Nouvelles:

Auteur Sujet: MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock  (Lu 188939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #345 le: Ven 30 Mar 18 22:00:53 »



Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, est sorti le 2 mars 2018 via Nuclear Blast  (détails dans la chronique de John Markus)

La tournée promo US a démarré, quelques vidéos du concert hier soir 29 mars à Denver ci-dessous.














Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #346 le: Ven 17 Août 18 13:20:13 »



Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, est sorti le 2 mars 2018 via Nuclear Blast  (détails dans la chronique de John Markus)

Ci-deesous le tout nouveu video clip officiel pour le titre Take Me To The Church   :love: :





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #347 le: Mar 25 Déc 18 19:33:18 »

Nouvelle video live HQ à Amsterdam ce 3 Novembre pour Doctor Doctor, avec les 3 chanteurs sur scène, Graham Bonnet, Gary Barden et Robin McAuley.
La tournée européenne est terminée, la prochaine sera aux US et Canada en Avril Mai


« Modifié: Mar 25 Déc 18 19:35:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #348 le: Jeu 14 Fév 19 22:15:03 »




Le MICHAEL SCHENKER FEST du légendaire guitariste allemand Michael Schenker a recruté les batteurs Simon Phillips et Bodo Schopf à la suite du décès de Ted McKenna. Simon, qui a joué sur le premier album de MICHAEL SCHENKER GROUP, sera le batteur principal du prochain album du MICHAEL SCHENKER FEST. En raison de son emploi du temps, il n’est pas en mesure de jouer  lors de la prochaine tournée américaine. Ce rôle sera complété par Bodo Schopf, qui a joué sur "Perfect Timing" et "Save Yourself".

 Après le décès subit de McKenna, Bodo figurera sur le prochain disque, mais dans un rôle moins important, car il avait la tâche importante de se préparer pour la tournée américaine.

Michael déclare: "Nous sommes très reconnaissants à Bodo de déterminer avec Simon ce qui doit être fait  et aussi à Simon pour nous avoir aidés à rendre tout cela possible. Bodo est le choix parfait pour continuer à jouer en tant que batteur permanent de MICHAEL SCHENKER FEST.  "

Bodo commente: "Je suis vraiment désolé que Ted ait dû nous quitter dans ces circonstances tragiques et je suis fier de jouer pour lui et tous les fans de MICHAEL SCHENKER FEST. RIP Ted."

Après la sortie de son premier album, "Resurrection", MICHAEL SCHENKER FEST enregistre actuellement la suite, coproduite par Schenker et Michael Voss, qui devrait paraître en août.

McKenna, qui a également joué avec SENSATIONAL ALEX HARVEY BAND, Rory Gallagher et Ian Gillan, est décédé le mois dernier à l'âge de 68 ans. Il est décédé des suites d'une hémorragie au cours d'une opération chirurgicale non urgente.

Michael a été choqué d'apprendre que Ted McKenna, "notre étonnant batteur et cher ami, est décédé. C'est un choc énorme et une énorme perte de perdre Ted si soudainement. Il avait toujours le sourire aux lèvres. L'un des grands batteurs de rock, il a toujours joué avec cœur. Reposez en paix, Ted. Vous nous manquerez. "

MICHAEL SCHENKER FEST entame sa tournée américaine le 15 avril au Whiskey A Go Go à West Hollywood, en Californie. La randonnée comprendra des représentations à Vancouver, Chicago et New York avant de se terminer le 18 mai à Austin.



« Modifié: Ven 31 Mai 19 22:26:27 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #349 le: Sam 16 Fév 19 14:41:19 »
Une vidéo des coulisses du MSF ! Une occasion de rendre hommage à Ted McKenna

https://www.youtube.com/watch?v=iyHpHdgUkyk
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #350 le: Mer 13 Mar 19 18:58:47 »




L'ancien batteur de SCORPIONS, Herman Rarebell, a déclaré qu'il avait vainement tenté de réconcilier Michael et Rudolf Schenker.

Michael Schenker a remis en cause ces dernières années l'intégrité de son frère dans le cadre de plusieurs entretiens allant jusqu'à appeler Rudolf "un escroc" qui "a complètement copié l'image de [Michael]" comme étant la sienne. Il a également dénoncé les SCORPIONS pour avoir "déformé" l'histoire de son bref passage au sein du groupe et a critiqué ce qu'il considérait comme des efforts continus pour minimiser les contributions de Rarebell et de l'ex-bassiste Francis Buchholz.

Dans une toute nouvelle interview avec Metal Talk, Rarebell a été interrogé sur l'affirmation de Michael selon laquelle SCORPIONS aurait présenté "une histoire complètement fausse de" Lovedrive "dans le cadre du coffret de luxe 2015 du groupe contenant les rééditions de certaines de leurs meilleures œuvres.

"J'ai dit ça à Michael, et maintenant je vais le dire en public", a déclaré Herman. "J'étais là sur l'album" Lovedrive ". Michael a joué sur ma chanson" Another Piece Of Meat ", comme vous le savez tous, un fantastique solo. Il a également créé des chansons comme" Coast To Coast ". Il a également joué de la guitare sur "Loving You Sunday Morning", il est sur "Lovedrive" et toutes ces chansons, c'est Michael Schenker qui joue. Je pense donc qu'il a obtenu sa sixième part sur les ventes d'albums - parce que nous ne l'avons pas divisé en cinq; nous le divisons en six, plus le producteur. Et j'ai la preuve. Il ne peut pas dire: "Ils ne m'ont pas payé ma part". Les SCORPIONS ont payé sa part, et j'en ai la preuve. Maintenant, le problème est que, dans l'édition de l'époque, Michael et Rudolf se sont dit: "D'accord ..." Rudy a dit à Michael: "Bien sûr, tu as écrit" Coast To Coast ", et je vais le signaler dans l'édition", et pour une raison quelconque, il ne l'a jamais fait.  Je sais une chose: tout l’argent qui lui a été versé par la société à responsabilité limitée SCORPIONS a été versé. J'ai la preuve et la comptabilité. "

Rarebell a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi les frères Schenker ne pouvaient pas simplement se parler et régler leurs problèmes.

"Ce qu'il fait avec son frère… c'est son frère," dit Herman. " J'ai essayé de les réunir, mais on ne peut réconclier deux personnes qui ne le veulent pas. Ce sont tous deux d'excellents guitaristes et ils ont influencé des millions de personnes. , spécialement Michael. Je suis toujours clair avec eux. Nous nous regardons dans les yeux et nous disons: "C'est comme ça." Si vous jouez une chanson avec moi, vous êtes mon frère et je la partage avec vous. Si son propre frère ne le fait pas, alors  ça  me dépasse. "

Michael Schenker est apparu pour la première fois dans "Lonesome Crow" de SCORPIONS,  dans les années 1970  sur des albums d'UFO classiques tels que "Phenomenon" et "Lights Out" avant de rejoindre SCORPIONS pour "Lovedrive" en 1979. Il est parti peu après pour lancer le groupe MICHAEL SCHENKER. Et bien que son comportement parfois erratique ait fait dérailler une partie de sa carrière, Schenker reste l’un des guitaristes les plus influents du hard rock et du métal.

L'année dernière, Michael a déclaré qu'il était "très déçu" de la manière dont il avait été décrit dans le coffret de luxe 2015 de SCORPIONS. "Ils ont menti à propos de tout", a déclaré Michael. "J'avais un contrat pour" Lovedrive "en tant que sixième membre du groupe. Il aurait dû y avoir une photo. Ils auraient dû mentionner que j'ai écrit l'intro de" Holiday ",  de 40 secondes, qui installe l'ambiance de «Holiday», qui a été l'une des ballades les plus réussies de tous les SCORPIONS, suivie de «Coast To Coast», j'ai écris toutes les mélodies.

Michael a également déclaré : "'ai découvert toutes ces choses après que ma sœur ait dit: 'Rudolf est un branleur avide. Cela a suscité l'imon inquiétude. Lorsque j'ai lu la fausse histoire / biographie de  'Lovedrive', je me suis alors dit: "Waouh! Peut-être que ma sœur a raison après tout."



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #351 le: Jeu 28 Mar 19 18:56:26 »



Michael Schenker (SCORPIONS, UFO) a une nouvelle fois critiqué son frère Rudolf, affirmant que c'est un "tyran dangereux" qui "profite" de son jeune frère.

Michael Schenker a été interrogé ces dernières années sur  l'intégrité de son frère à plusieurs reprises, allant jusqu'à appeler Rudolf "un escroc" qui aurait "complètement copié" l'image de Michael. Il a également dénoncé les SCORPIONS pour avoir "déformé" l'histoire de son bref passage  au sein du groupe et a critiqué ce qu'il considérait comme des efforts continus pour minimiser les contributions de l'ancien batteur du groupe, Herman Rarebell, et de l'ancien bassiste Francis Buchholz.

Lors d'une nouvelle conversation avec Jimmy Kay de The Metal Voice, du Canada, on a demandé à Michael ce qu'il faudrait pour que son frère et lui puissent enfin faire la paix. "Cela n'a rien à voir avec la paix", a répondu Michael. "Rudolf est dangereux. Je dois rester à l'écart de lui, car c'est la seule chose que je puisse faire. C'est un tyran et il profite de son petit frère.

"Rudolf a pris tout ce que j'avais développé - ma guitare en noir et blanc, et tout ce genre de choses - et donc la seule chose que vous puissiez faire… Que faites-vous si vous avez un tyran sur le dos? Le mieux que vous puissiez faire est de rester à l’écart ", a t-il poursuivi.

"Je n'ai pas de sentiments négatifs ni quoi que ce soit. Rudolf est Rudolf - Dieu le bénisse. Fais ce que tu fais. Mais je ne veux pas me mettre dans une situation vulnérable, et c'est ce que je ferais si je vouvais communiquer avec lui.  Ceserait juste plus de  conneries, plus d'arnaques  …

"C'est une personne charmante - il réalise tout avec charme", a déclaré Michael. "Je suis un artiste, donc peu importe ce que j'ai, je suis une personne très féconde de l'intérieur. Tout ce que je fais est un fruit que Rudolf utilisera à son avantage.

"Le mieux est de le laisser seul, de le laisser vivre sa vie, et je suis mieux loti. Quelques mots avec lui suffiraient déjà. [Rires]

"Rudolf est dangereux pour moi. Il a profité de son petit frère et il l'a toujours fait. Le mieux est de rester à l'écart  ... Il doit nettoyer son côté de la rue, et quand il le reconnaîtra, j’aurai mon côté de la rue à prendre en charge.

"Rudolf et moi n’avons vécu … ensemble que seulement deux ans, dans la période de« Lonesome Crow », nous n’avons donc aucun problème à vivre notre vie de toute façon.

"La chose la plus importante pour moi est de rester loin de lui, si je veux avoir la paix et continuer à me concentrer sans interruption."

Michael Schenker est apparu pour la première fois sur "Lonesome Crow", a été acclamé dans les années 1970 sur des albums d'UFO classiques tels que "Phenomenon" et "Lights Out" avant de rejoindre les SCORPIONS pour "Lovedrive" en 1979. Il est parti peu après pour lancer le  MICHAEL SCHENKER GROUP. Et bien que son comportement parfois erratique ait déraillé une partie de sa carrière, Schenker reste l’un des hommes les plus influents du hard rock et du métal.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #352 le: Jeu 28 Mar 19 23:00:57 »




Le projet MICHAEL SCHENKER FEST du légendaire guitariste allemand Michael Schenker va sortir son deuxième album studio, "Revelation", le 23 août via Nuclear Blast. Le disque a été produit par Michael Schenker et Michael Voss et a été enregistré et mixé par Voss au Kidpool Studio Greven & Kidwood Studio à Münstertal, en Allemagne, entre décembre 2018 et mars 2019.

"Michael Voss est un musicien fantastique avec une grande contribution en tant que co-producteur", a déclaré Schenker. "Notre chimie, c'est autre chose. Nous avons une façon de travailler ensemble extrêmement créative."

Après "Résurrection" en 2018, ce nouvel opus  a été maîtrisé par Christoph" Doc "Stickel pour CS Mastering à Vienne, en Autriche.

"Basé sur le plaisir que nous avions avec l'enregistrement de" Resurrection ", le succès de l'album et les tournées environnantes fantastiques que nous avons entreprises, j'ai été profondément inspiré pour commencer à écrire de nouvelles chansons pour un nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST," dit Schenker. "C’est même un pas en avant par rapport à 'Resurrection', avec la contribution incroyable de tous les chanteurs et musiciens. Je ne pouvais pas avoir un meilleur résultat. Les chansons sont éclatantes, vivifiantes, énergiques, mélodiques et avec des batteurs comme Simon Philips et Bodo Shopf. Nous avons obtenu des résultats incroyables. Cette fois, nous avons même réussi à enregistrer trois excellentes chansons  mi-tempo auxquelles participent tous les chanteurs. "

En ce qui concerne le titre "Revelation", Schenker a déclaré: "Le titre de l'album et le concept de couverture expriment des événements de mon passé et de ceux qui se produisent encore de nos jours. Il s'agit de passion et de pureté par rapport à l'avidité et à la corruption. Il est à peu près temps que je prévienne les gens à ce sujet. "

Outre les quatre chanteurs - Gary Barden, Graham Bonnet, Robin McAuley et Doogie White - Schenker révèle également un chanteur invité sur une piste. "Une chose incroyable est arrivée; nous avions cette chanson prête à être travaillée et Michael Voss a suggéré à Ronnie Romero de RAINBOW de Ritchie Blackmore, avec qui Voss avait travaillé par le passé, de chanter cette chanson en tant qu'invité", déclare Michael. "Ce qui en a résulté était classique. Des voix incroyables avec une musique flamboyante qui déchire!"

"J'ai été particulièrement heureux de recevoir un message de Markus Staiger , le fondateur de Nuclear Blast, qui a déclaré à quel point il aimait cet album. "

MICHAEL SCHENKER FEST entame sa tournée américaine le 15 avril au Whiskey A Go Go à West Hollywood, en Californie. La randonnée comprendra des représentations à Vancouver, Chicago et New York avant de se terminer le 18 mai à Austin, au Texas.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #353 le: Mer 17 Avr 19 21:58:28 »




Le dernier album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, est sorti le 2 mars 2018 via Nuclear Blast  (détails dans la chronique de John Markus)

Ci-dessous le tout nouveau video clip officiel pour le titre The Girl With The Stars In Her Eyes




« Modifié: Ven 31 Mai 19 22:25:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #354 le: Mar 30 Avr 19 19:27:31 »

Michael Schenker a commenté le décès de Paul Raymond. Le guitariste / claviériste UFO est décédé le 13 avril après avoir subi une crise cardiaque. Il avait 73 ans.

Schenker, qui a rejoint UFO pour la première fois en 1973 et a joué pour la dernière fois avec le groupe en 2003, a parlé de la mort de Raymond lors d'une nouvelle interview avec le podcast "Talking Metal". Interrogé pour savoir s'il avait été en contact avec Raymond ces dernières années, le légendaire guitariste allemand a répondu (écoutez l'audio ci-dessous): "Eh bien, UFO fait ce qu'il veut depuis longtemps. Et de temps en temps, j'ai aidé Paul à sortir. Il est venu jouer avec nous il y a quelques années, je crois que je ne l'avais pas vu depuis six ans ou quelque chose du genre, mais je savais qu'il vivait en Allemagne, ce qui était une surprise. Nous avons perdu [le batteur de MICHAEL SCHENKER GROUP] Ted [McKenna] le 19 janvier, puis le 13 avril, dans la matinée, je reçois le message que Paul Raymond est décédé. Vous ne savez pas vraiment qui sera le prochan, cela arrive  souvent des gens auxquels on ne pense pas. Et puis il y avait Elliott [Rubinson] de Dean Guitars, qui avait l'air en très bonne santé et qui était vraiment en forme, puis il est mort à l'improviste [en février 2017]. C'est fou, mais dès que tu es né, tu es sujet à la mort, et ça fait partie de la vie, je me dis juste qu'ils vont là où nous allons les suivre. Nous allons les rencontrer plus tard. "

Raymond a été recruté par UFO en 1976 pour remplacer le premier clavier du groupe, Danny Peyronel. Lorsque Michael Schenker a quitté UFO, Raymond a rejoint le MSG puis a ensuite rejoint Pete Way dans WAYSTED.

Raymond est apparu sur plus d'une douzaine d'albums d'UFO, y compris "Lights Out" et le classique "Strangers In The Night".

MICHAEL SCHENKER FEST a lancé une nouvelle tournée nord-américaine au Whisky a Go Go à West Hollywood. La tournée se poursuit jusqu'au 18 mai à Austin, au Texas. Barden, Bonnet, McAuley et White, Chris Glen (basse) et Steve Mann (guitare / claviers) et l'ancien batteur de MICHAEL SCHENKER GROUP, Bodo Schopf, sont avec Michael pour cette série de dates.




Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #355 le: Ven 31 Mai 19 16:58:36 »



Le projet MICHAEL SCHENKER FEST du légendaire guitariste allemand Michael Schenker va sortir son deuxième album studio, "Revelation", le 23 août via Nuclear Blast (détails dans les news).

News sur la future pochette merci à la page facebook France
 :fleche: https://www.facebook.com/MichaelSchenkerFrance/?__tn__=kCH-R&eid=ARAX1A_pZAyJ1VZt3NFxTgZAehBBSkr8WDR0r-L4bBOQGbtpH92flDtl555hD9E_syTjRTYw4QJyzUag&hc_ref=ARSr2tM5z-vw_9G47PkRHja4YcQ5yPxK99Ojb9qyyufT5q2gBha5lQdsvXH_UEOuvN8&fref=nf


Citer
Voici la pochette du nouvel album REVELATION du Michael Schenker Fest, sortie le 23 Aout 2019!

Après le scène du Christ pour l'album précédent, une nouvel référence biblique...

Vous remarquerez la présence des Flying V qui ont accompagnées Michael tout au long de sa carrière, la présence de Gary Barden et Graham Bonnet, chanteurs du Michael Schenker Group, la présence de Robin du McAuley Schenker Group, Doogie White du Temple of Rock, le patch blanc UFO sur la veste du messie Schenker et enfin le SCORPION(S) au pieds de la Dean V.
Une pochette qui se veux à l'image de l'album, autobiographique.
« Modifié: Ven 31 Mai 19 22:35:35 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SCHENKER FEST - Revelation
« Réponse #356 le: Ven 14 Juin 19 17:16:03 »



Le projet MICHAEL SCHENKER FEST du légendaire guitariste allemand Michael Schenker va sortir son deuxième album studio, "Revelation", le 23 août via Nuclear Blast (détails dans les news).

Ci-dessous en avant première la vidéo pour Rock Steady


Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #357 le: Sam 15 Juin 19 09:29:09 »
j adore ce titre ! simple mais il met la banane !!!  :lol: :star:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MICHAEL SCHENKER FEST - "Revelation"...nouvel album
« Réponse #358 le: Mar 16 Juil 19 11:23:56 »





    "Revelation", le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, sortira le 20 Septembre 2019 via Nuclear Blast.
Il a été produit par Michael Schenker et Michael Voss (détails dans les news).


Voici la tracklist de l'album...  :fleche:

Tracklist de "Revelation" :

01. Rock Steady
02. Under A Blood Red Sky
03. Silent Again
04. Sleeping With The Light On
05. The Beast In The Shadows
06. Behind The Smile
07. Crazy Daze
08. Lead You Astray
09. We Are The Voice
10. Headed For The Sun
11. Old Man
12. Still In The Fight
13. Ascension
14. Armed And Ready (live, chanson bonus)
15. Bad Boys (live, chanson bonus)
16. Rock Bottom (live, chanson bonus)




 




 
« Modifié: Mar 16 Juil 19 12:01:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #359 le: Jeu 25 Juil 19 17:48:16 »




    "Revelation", le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, sortira le 20 Septembre 2019 via Nuclear Blast.
Il a été produit par Michael Schenker et Michael Voss (détails dans les news).

Ci-dessous le making of du video clip  de "Rock Steady", le dernier extrait mis en ligne.

Schenker a déclaré à propos de "Rock Steady": "C’était à l’origine une chanson destinée à inclure des musiciens invités, ceux que j’avais en tête étaient Ronnie Wood et Mick Jagger, Ronnie m'a présenté sa famille dans mon vestiaire à Hammersmith dans les années 80 et j'ai entendu dire qu'il était fan! Alors j'avais demandé à mon fils Taro de frapper à la porte de Ronnie , comme ils habitent tous les deux à Barcelone, et dire à Ronnie d’emmener Mick avec lui. THE BEATLES et THE [ROLLING] STONES sont deux des premiers groupes qui m'ont branché. J’ai eu le plaisir de jouer avec Paul McCartney dans un album de MSG. et Mick aurait fermé le cycle, mais quand Ted [McKenna, notre batteur, est décédé, nous avons dû nous concentrer s sur d'autres choses à la place. Nous avons fini par abandonner toute idée d'invité!