Nouvelles:

Auteur Sujet: MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock  (Lu 196629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #330 le: Dim 07 Jan 18 19:58:14 »
ben moi g essaye, c un don que que je n'ai pas ( la patience aussi) alors la guitare décore mon salon et nous regarde , visionner des dvd de MR SHENCKER. :laugh:

 :laugh:

Michael Schenker déclare dans une nouvelle itw qu'il "est devenu célèbre sans le vouloir".

Le légendaire guitariste allemand, apparu pour la première fois sur les premiers albums de SCORPIONS en 1972, "Lonesome Crow", a été acclamé dans les années 1970 sur des albums classiques comme "Phenomenon" et "Lights Out" de UFO avant de rejoindre les SCORPIONS pour "Lovedrive" en 1979. Il partit peu après pour lancer MICHAEL SCHENKER GROUP. Et tandis que son comportement parfois erratique a fait dérailler certaines parties de sa carrière, Schenker reste l'un des axemen les plus influents du hard rock et du metal.

Dans une interview récente avec Alex Irons de Total Rock Radio (audio ci-dessous), on a demandé à Schenker ce que les fans peuvent attendre du premier album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection" (détails dans les news). "C'est comme si, évidemment, il y avait quatre chanteurs", a-t-il dit. "J'espérais que sur  trois tout le monde chante ensemble, et je ne voulais pas faire trois chansons pour chaque chanteur, mais je voulais que ce soit coloré, en combinant un peu ... Nous avons combiné quelques choeurs. Une est chantée avec Gary  Barden  et Doogie  White  , puis Robin  McAuley  et Graham [Bonnet], ils chantent quelque chose, c'est très coloré, mais rapide, rapide, très intéressant comme un livre. Ted McKenna est un grand batteur, donc sa personnalité se manifeste dans l'album, je suis juste très content, c'était un album inhabituel à faire car il a quatre chanteurs. Vous ne pouvez pas simplement planifier quelque chose comme ça et faire un plan directeur et dire «Ok, ce sont les étapes que nous allons prendre.»

Schenker a ensuite expliqué l'environnement du studio lors de l'enregistrement de "Resurrection", qui a vu les trois chanteurs originaux du MSG (Barden, Bonnet et McAuley) se rassembler pour le projet. "J’ai voulu lancer MICHAEL SCHENKER FEST", a-t-il déclaré. «MICHAEL SCHENKER FEST dans le studio, comme une fête dans le studio ... La salle de contrôle est derrière vous et il y a de gros morceaux de viande, boissons et vin, juste pour faire la fête ... MICHAEL SCHENKER FEST dans le studio, À un moment donné, quand j’ai attaqué avec Doogie, il a juste inventé cette chanson: «Take Me To The Church» J’ai dit «Où va-t-il, qu'est-ce que tu as fait, Doogie?

Schenker a également parlé de la signification du titre de l'album "Resurrection" et de la couverture du disque, qui le représente, avec son groupe, dans un décor de "Last Supper", avec la guitare Flying V de Schenker sur la table .

"Il se trouve que c'était quelque chose à voir avec la" Cène ", puis Michael Voss-Schön, le coproducteur, était aussi en train d'écrire une chanson, " Last Supper ", où tous les chanteurs participent. Nous gardons le titre MICHAEL SCHENKER FEST dans le studio parce que cela va dans une direction différente. J’ai regardé ma propre vie, en quelque sorte, parce que c'est comme l’histoire de Jésus et j'ai pensé à 'Résurrection' en relation avec ça, en quelque sorte, j'ai quitté la boucle du rock'n'roll à un moment donné, les années perdues de Michael Schenker. J'ai vécu les années 90 jusqu'en 2005. Je n'ai pas fait d'interview, personne n'a beaucoup entendu parler de moi et donc je suis revenu dans un cycle complet, de retour dans le biz, donc c'est comme une résurrection, un retour. En fait, quand vous êtes dehors, vous êtes dans une autre planète, vous n'êtes pas connecté à cela, c'est comme une résurrection ... De plus, mes membres de groupe, ils sont de retour avec moi et qui aurait pensé que Robin McAuley, Gary Barden et Graham Bonnet seraient revenus en une fois? C'est vraiment formidable. Les gens peuvent penser "Comment est-ce possible?" Je me pose cette question tout le temps, je le voulais, c'est la troisième partie de ma vie et je suis en mode célébration, c'est le troisième chapitre de ma vie, si vous comprenez les différentes parties de ma vie Dans la première partie, j'ai apporté ma contribution musicale au monde et cela a influencé des générations et influencé des gens.En 23 ans, j'ai atteint la célébrité et le succès, j'ai eu la chance d'expérimenter cela pour prendre la décision de savoir si je voulais en rester là-bas. si je voulais aller au prochain chapitre de ma vie, c’est à dire, sortir du  système, expérimenter avec de la musique, faire des choses que je ne pourrais jamais faire. Quand j'observe UFO, c'était mes années de développement. Je regarde [UFO avec l’ album live  'Strangers In The Night' et 'SCORPIONS' 'Lovedrive', en aidant les SCORPIONS à réussir en Amérique, en guise de complétion .. La chose amusante avec SCORPIONS, c'est que j'ai commencé avec les SCORPIONS puis grandi jusqu’à "Strangers In The Night", puis  j'ai fini avec les SCORPIONS.

Le guitariste a ensuite détaillé son processus de réflexion sur la création musicale, une pratique qui consiste apparemment à ne pas écouter de musique afin d'éviter le plagiat involontaire: "Depuis l'âge de 17 ans, j'ai arrêté d'écouter de la musique et j'ai cessé de copier, je me suis concentré sur la fascination des six cordes. C'est pourquoi je suis resté loin de la musique et je suis resté loin des gens qui copient. Plutôt que de recycler ce qui a été recyclé, tout le monde le fait déjà, alors pourquoi devrais-je partager quelque chose . C'est ce que beaucoup de guitaristes trouvent séduisant parce qu'ils ne le trouvent pas dans la salle de recyclage..

"Mais, l'autre chose, c’est que je n'ai jamais voulu être célèbre", at-il poursuivi. "Je m'amusais à jouer de la guitare, je suis devenu célèbre sans le vouloir, c'est comme ça que ça s'est passé ... Quand j'ai dit au guitariste de METALLICA, Kirk Hammett," j'ai inconsciemment apporté ma contribution musicale au monde ". il a répondu 'Sors d'ici!' [Rires]

"Resurrection" sortira le 2 mars via Nuclear Blast. Le disque, qui a été produit par Voss-Schön, a été enregistré dans quatre endroits différents sur une période de cinq mois et comporte des invités comme  Hammett, Wayne Findlay et Voss-Schön. Les musiciens Steve Mann (guitares, claviers), McKenna (batterie) et Chris Glen (basse) figurent également sur l'album.


http://www.youtube.com/watch?v=D2VtSdZHKbE#ws



« Modifié: Dim 07 Jan 18 20:09:24 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MICHAEL SCHENKER - "Resurrection"...vidéo bande-annonce
« Réponse #331 le: Mar 23 Jan 18 22:39:11 »
        


Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, sortira le 2 mars 2018 via Nuclear Blast.

(détails dans les news)

En avant première le titre la vidéo bande-annonce  :fleche:


               http://www.youtube.com/watch?v=muXDOxQz4fw#ws








« Modifié: Mar 23 Jan 18 22:46:47 par Kriss »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #332 le: Mer 24 Jan 18 20:47:33 »
vivement le printemps !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MICHAEL SCHENKER - "Resurrection"...vidéo bande-annonce
« Réponse #333 le: Ven 09 Fév 18 20:01:27 »
         

Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, sortira le 2 mars 2018 via Nuclear Blast.

(détails dans les news)

En avant première le titre Heart And Soul :love: :love: :fleche:


« Modifié: Ven 09 Fév 18 20:03:01 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #334 le: Sam 10 Fév 18 09:34:07 »
C'est trop long d'attendre :'( ............. :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : MICHAEL SCHENKER - "Resurrection"...vidéo bande-annonce
« Réponse #335 le: Mer 14 Fév 18 18:44:23 »
C'est trop long d'attendre :'( ............. :lol:

 :laugh:


Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, sortira le 2 mars 2018 via Nuclear Blast.

(détails dans les news)

La troisième bande annonce de "Resurrection"  ci-dessous.

Le disque, qui a été produit par Michael Voss-Schön, a été enregistré dans quatre lieux différents sur une période de cinq mois et présente en invités Kirk Hammett de METALLICA, Wayne Findlay et Michael Voss-Schön. Les musiciens Steve Mann (guitares, claviers), Ted McKenna (batterie) et Chris Glen (basse) figurent également sur l'album.

Interrogé sur la manière dont Hammett s'est impliqué dans le projet, Schenker a confié à Interia.pl (voir la vidéo ci-dessous): "Il est fan, il a toujours voulu jouer avec moi, il a fait quelque chose de très bien. J'ai découvert très tard dans la vie qu'il était fan, et puis nous nous sommes rencontrés dans un magazine de guitare, nous avons fait la page de couverture pour un magazine de guitare en Amérique. [Eddie Trunk, personnalité de la radio] de New York a arrangé une rencontre avec Kirk et moi Nous avons donc fait une interview ensemble et ensuite, finalement, il est même venu à un concert et a entonné une chanson avec nous. Kirk était un fan, il est devenu un ami et il joue dans le plus grand groupe du monde. Et alors je lui ai dit: 'Kirk,  veux tu participer à Résurrection  ?' Et il était plus que content.  Parce qu'il voulait enregistrer à Hawaii dans son propre studio d'enregistrement, le management de [METALLICA] a payé le ticket pour que Michael Voss, le coproducteur, vole là-bas pour enregistrer [le solo de Kirk]. Puis ils m'ont envoyé une photo de Kirk [dans le studio]. Il ressemblait à un adolescent de 20 ans, avec sa tenue hawaïenne décontractée, son chapeau de baseball, et il était heureux. "

Hammett et Schenker ont d'abord échangé  pendant l'enregistrement de «That Metal Show» de VH1 Classic en avril 2015 au Metropolis Studios de New York. Moins d'un mois plus tard, Kirk a rejoint Michael sur scène au RockBar à San Jose, en Californie, pour interpréter quelques chansons: "Natural Thing" d'UFO et "Blackout" de SCORPIONS.





Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #336 le: Mer 14 Fév 18 19:25:10 »
ah put..n vivement le moi de mars     :love:
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #337 le: Jeu 15 Fév 18 07:35:37 »
A qui le dis tu  :beer: :beer: :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #338 le: Mer 28 Fév 18 18:09:01 »



Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, sortira le 2 mars 2018 via Nuclear Blast.

(détails dans les news)

La quatrième bande annonce de "Resurrection"  ci-dessous.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #339 le: Sam 03 Mar 18 12:16:41 »



Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, est sorti le 2 mars 2018 via Nuclear Blast.

(détails dans les news)

Pour accompagner cette sortie, nouveau video clip pour le titre Take Me To The Church en GUITAR PLAYTHROUGH avec le maestro :



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #340 le: Mar 06 Mar 18 17:25:56 »



Le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Resurrection", avec les chanteurs légendaires Robin McAuley, Gary Barden, Graham Bonnet et Doogie White, est sorti le 2 mars 2018 via Nuclear Blast  (détails dans les news)

Pour accompagner cette sortie, 2 nouvelles videos making of :









Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #341 le: Mer 07 Mar 18 18:00:23 »
Je suis déçu par cet album, le 1er titre dévoilé laissait entrevoir une grande complicité entre les chanteurs mais il n'en est presque rien  ::) Musicalement c'est quand même bon, c'est juste que je m'attendais à plus exceptionnel  ;)

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #342 le: Sam 10 Mar 18 17:27:48 »
t'es peut-etre un petit peu trop exigeant :lol:
bon en tout cas ton avis m’interpelle, je vais d'abord écouter ça en stream et on verra.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #343 le: Sam 10 Mar 18 22:20:24 »
moi je le trouve excellent, bientôt la chro de John Markus qui nous donnera aussi son avis.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #344 le: Dim 11 Mar 18 11:36:37 »
Ca reste un bon album, mais je suis déçu par rapport à ce que je m'attendais vu le 1er titre avec tous les chanteurs  ;)