Nouvelles:

Auteur Sujet: ISSA  (Lu 32462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : ISSA
« Réponse #30 le: Jeu 18 Oct 12 17:53:13 »
La chro du nouvel ISSA arrive bientôt mes ami(es), ne soyez pas impatient :laugh:


Aaahh...je savais bien que quelqu'un répondrait...merci "Erik le Suédois" !  ;)  :smile:



Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : ISSA
« Réponse #31 le: Mar 06 Nov 12 08:55:35 »
Hello à tous !!

J'ai donc reçu ma commande hier soir et franchement, perso, autant, j'aimais pas trop le second album, autant celui-ci même si c'était des reprises, pour ma part, j'ai beaucoup apprécier à tel point que j'ai pas hésité à écouter son album d'une traite !!!. Mais sinon, pour en revenir à ces 2 premiers albums, je préfère largement le premier album au second pour ma part !!. Et donc, hier depuis l'écoute de l'album de reprise "can stop", j'ai retrouvé ma petite issa en "forme" !.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #32 le: Mer 20 Août 14 11:10:28 »
Si j'avais moyennement accroché au début ( je comprend pas d'ailleurs...) , mes 3 CDs d'Issa sont revenus sur ma platine à mon grand bonheur parce que c'est du hard FM magnifique et de haute volée.

Alors je me suis mis a surfer sur le net pour parcourir les chroniques qui vont toutes dans le meme sens (à savoir que personne n'aime ....ça c'est pas un problème chacun ses gouts) , mais surtout je ne vois que des chroniques (excepté celle d'Eric ici sur le 1er album) affirmant que ce qu'elle fait c'est de la pop et qu'elle chante comme Britney Spears....

Est-ce que chroniquer un album désormais c'est répéter ce qu'a écrit le voisin sans meme avoir écouter 1 note de l'album?
ça semble etre le cas sur le net désormais, parce qu'il faut quand meme pas déconner, les albums d'Issa n'ont rien de pop , le 1er est meme très Metal dans le son  , là ou l'album d'ANGELICA (vu que certains font un parallèle entre les 2 )  sonne presque "Eurovision" avec ses arrangements et sa batterie qui sonne presque comme une boite à rythme de Dance music , et là personne ne s'est offusqué de ça , non c'est du "pure melodic rock" l'album d'ANGELICA pour la faune du web.

ça déconne grave cette époque......  ::)

ça c'est de la pop?? on dirait Lita Ford (surtout sur le refrain) qui chante sur une bombe de morceau hard FM , qui aurait pu se retrouver sur son album "dangerous curves".......

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=Qy-zRTgw_MM" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/watch?v=Qy-zRTgw_MM</a>
« Modifié: Mer 20 Août 14 11:24:28 par Seb.Roxx »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #33 le: Mer 20 Août 14 11:15:17 »
+1,deux ou trois ans déjà que j'écoute Issa, et tu peux me compter parmi ceux qui aiment...

https://www.youtube.com/watch?v=tKJ05Y3Brxc
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #34 le: Mer 20 Août 14 11:18:02 »
+1,deux ou trois ans déjà que j'écoute Issa, et tu peux me compter parmi ceux qui aiment...

https://www.youtube.com/watch?v=tKJ05Y3Brxc

merci Tis.
Elle doit sortir un nouvel album début d'année prochaine avec notamment un duo avec un grand nom du hard FM .... je me demande si ça serait pas Mark (Marcie) Free , parce qu'elle est vraiment fan ..... Mais bon c'est pure spéculation...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #35 le: Mer 20 Août 14 11:28:31 »
Une petite photo de la vilaine quand meme   :twisted:  :laugh:  :love: :love:


Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #36 le: Mer 20 Août 14 11:38:35 »
effectivement c'est pas de la pop tu as raison   c'est de la m... mais pas de la pop  :laugh:
son album de reprises de grands titres FM un massacre pour mes oreilles/ mm physiquement elle me laisse froid
 

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #37 le: Mer 20 Août 14 11:41:05 »
effectivement c'est pas de la pop tu as raison   c'est de la m... mais pas de la pop  :laugh:
son album de reprises de grands titres FM un massacre pour mes oreilles/ mm physiquement elle me laisse froid
 

Fab, les pots d'échappement Lyonnais c'est pas bon pour la santé tu sais  :lol:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #38 le: Mer 20 Août 14 12:40:56 »
Je préfère cette demoiselle : http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=6204.0 Et j'ai extrêmement hâte d'écouter l'album! Autre chose que les deux cruches d'Angelica et Issa, tout juste bonne à rouler du cul, se tortiller sur scène et brailler... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #39 le: Mer 20 Août 14 12:44:24 »
J'avais apprécié le 1° album, avec un son plus dynamique et "hard FM" que les suivants.
Le 2° une production et un style plus "pop" m'avait dissuadé d'acquérir l'album.
Et celui des reprises album sympa mais sans plus.
Elle a quand même une voix parfois un peu trop nasillarde (question de gout) je lui préfère Angelica.
Après ce qui me gêne c'est le marketing autour de sa plastique (les attitudes sur les clips sont assez insupportables), cela ne joue pas en sa faveur auprès des amateurs de musique mais cela permet surement d'attirer de potentiels acheteurs.
On compare ce genre de chanteuses avec les soeurs Wilson, Pat Benatar ou autres Robin Beck, ce n'est pas du même niveau, de plus à l'époque l'attitude "rock" était plus mise en avant que leur physique ce qui permettait de se focaliser en premier sur la qualité de leur musique.
Après ceux qui n'aime pas en rajoute toujours un peu, sa "taquine sec"  :laugh:
Mais comme je l'ai dit avec une attitude moins centrée sur son physique, les détracteurs seraient peut être plus modérés.


Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #40 le: Mer 20 Août 14 12:52:49 »
Tout a fait d'accord avec Pilgrim  :beer:

On sent qu'elle est vraiment sincère dans sa musique, elle ne joue pas un rôle et donc on est plus touché par sa musique. Elle va à l'essentiel communiqué de l'émotion à l'auditeur.
 

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #41 le: Mer 20 Août 14 13:03:02 »
J'avais apprécié le 1° album, avec un son plus dynamique et "hard FM" que les suivants.
Le 2° une production et un style plus "pop" m'avait dissuadé d'acquérir l'album.
Et celui des reprises album sympa mais sans plus.
Elle a quand même une voix parfois un peu trop nasillarde (question de gout) je lui préfère Angelica.
Après ce qui me gêne c'est le marketing autour de sa plastique (les attitudes sur les clips sont assez insupportables), cela ne joue pas en sa faveur auprès des amateurs de musique mais cela permet surement d'attirer de potentiels acheteurs.
On compare ce genre de chanteuses avec les soeurs Wilson, Pat Benatar ou autres Robin Beck, ce n'est pas du même niveau, de plus à l'époque l'attitude "rock" était plus mise en avant que leur physique ce qui permettait de se focaliser en premier sur la qualité de leur musique.
Après ceux qui n'aime pas en rajoute toujours un peu, sa "taquine sec"  :laugh:
Mais comme je l'ai dit avec une attitude moins centrée sur son physique, les détracteurs seraient peut être plus modérés.



je vois pas tout ce marketing autour de sa plastique
toutes les chanteuses ont joué là-dessus à un moment donné de toutes façons (Lita , Vixen , Saraya ..), on va pas leur reprocher de ne pas etre moche.
et puis tu sais très bien que les clips de Frontiers sont à petit budget , donc si tu fais référence notamment à son 1er clip "i'm alive" , c'est certain qu'ils n'allaient pas broder un scénario sur le titre;
le 2eme album n'est pas du tout pop , tu devrai essayer de l'acquérir , conseil d'ami.


Pour la comparaison avec Heart, Pat Benatar ou Robin Beck ne se pose pas parce que la musique d'ISSA est + hard rock  
et puis on sait très bien qu'une chanteuse qui arrive sur le marché de la musique ne pourra jamais etre comparé avec celles qui y sont depuis 40 ans ; comme pour les mecs aussi ; qui osera dire que tel groupe qui vient de sortir son 1er album est le nouveau Led Zeppelin?
« Modifié: Mer 20 Août 14 13:08:14 par Seb.Roxx »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #42 le: Mer 20 Août 14 13:06:12 »
Je préfère cette demoiselle : http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=6204.0 Et j'ai extrêmement hâte d'écouter l'album! Autre chose que les deux cruches d'Angelica et Issa, tout juste bonne à rouler du cul, se tortiller sur scène et brailler... :laugh:

ok , donc faut etre pas terrible physiquement pour etre crédible dans le rock  ::) ..... Franchement les gars, juger sur la musique d'un CD si vous n'aimez pas physiquement l'interprète; vous me donnez l'impression de relire les commentaires à l'époque de POISON etc ou tout le monde faisait un battage sur le look sans meme parler de leur musique...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #43 le: Mer 20 Août 14 13:11:06 »
Avec des petits budgets, tu peux construire des scénarios.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Issa de la pop ? arretez les gars....................
« Réponse #44 le: Mer 20 Août 14 13:13:40 »
Avec des petits budgets, tu peux construire des scénarios.

c'est pas le but de Frontiers et ils ont raison de pas étendre leur budget là-dessus; ils font un ptit clip de pour accompagner le titre l'idée est pas mal en cette période creuse pour l'industrie du disque;
et puis le clip de 'i'm alive" est cool , sexy ....... Bon la prochaine fois elle en fera 1 avec un anorak comme ça tout le monde sera content!