RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: THE DARK ELEMENT [avec Anette Olzon ex NIGHTWISH & Jani Liimatainen ex SONATA]  (Lu 1614 fois)

Hors ligne Seb.Roxx

• Hero
Seb a compris, c'est le principal :laugh:

c'était pourtant pas dur à comprendre!

Hors ligne FranckAndFurious

• Super Membre
Par rapport au comparatif avec Nightwish, j aurai plutôt tendance à dire que c est du Battle Beast avec la chanteuse de Nightwish, tant les titres sont immédiats, popy à la Abba ! je ne retrouve pas le côté néo symphonique de Nightwish

Ce pop-dance métal  s'écoute bien, et pourrait faire fureur dans les night club avec qlq modif de mix !
la voix trop douce, à la Britney Spear, va toutefois vite me lasser, au contraire de celle de Battle Beast qui me remue le derche -
la voix + la pop trop en avant, c'est cool sur 1 écoute, mais à la longue, c est trop sucré pour moi
A écouter avec sa fille ... dans une piece aux rideaux roses  ::)...et à la fin du disque on chantera en karaoké ''I am a babe girl'' ...  bref vivement qu on mette du Arch Enemy ! c'est où le bar ?  :beer:
« Modifié: Dim 07 Jan 18 12:39:20 par FranckAndFurious »

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
THE DARK ELEMENT [avec Anette Olzon ex NIGHTWISH ]
« Réponse #32 le: Dim 07 Jan 18 12:48:52 »
 bref vivement qu on mette du Arch Enemy ! c'est où le bar ?  :beer:

ah ben je te laisse Arch Enemy !  :confused: et je garde mon Annette avec les rideaux roses, bon sauf qu'il me faut en acheter !  ::)   :laugh:   ;)

Hors ligne PilgrimWen

• Hero
    • Pilgrimwen's Podcast [ma contribution à l'Internet]
AQUA, citer AQUA ! Punaise, respect mec ! :laugh: :laugh: :laugh:

• Super Membre
ben en fait j ai ecouté hier cette reprise d Aqua par Postmodernjukebox parce que je suis fan de Morgan James ... pour sa voix, je precise  :laugh: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=4ReSV3CCRzg#ws

Hors ligne PilgrimWen

• Hero
    • Pilgrimwen's Podcast [ma contribution à l'Internet]
ben en fait j ai ecouté hier cette reprise d Aqua par Postmodernjukebox parce que je suis fan de Morgan James ... pour sa voix, je precise  :laugh: :love:

Ba tranquille Emile ! :laugh: Tu vois, nous sommes tous bourrés de paradoxes ! En chacun de nous, y a un gros beauf qui ne cherche qu'à s'exprimer :lol:

• Super Membre
Ba tranquille Emile ! :laugh: Tu vois, nous sommes tous bourrés de paradoxes ! En chacun de nous, y a un gros beauf qui ne cherche qu'à s'exprimer :lol:

:lol: :lol:
j ai même chroniqué un Nightwish  :laugh: :laugh: ;)

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den

THE DARK ELEMENT, le nouveau projet avec l'ancienne chanteuse de NIGHTWISH Anette Olzon et le guitariste et compositeur finlandais Jani Liimatainen, a fait ses débuts live ce jeudi 7 juin au Sweden Rock Festival à Sölvesborg, en Suède. Une vidéo ci-dessous.

Le premier album éponyme de THE DARK ELEMENT est sorti en novembre dernier via Frontiers Music Srl (chronique de Pilgrimwen ICI).

« Modifié: Dim 10 Juin 18 23:25:18 par MetalDen »