Nouvelles:

Auteur Sujet: ANDY BLACK [Chanteur de BLACK VEIL BRIDES en solo]  (Lu 1415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ANDY BLACK [Chanteur de BLACK VEIL BRIDES en solo]
« le: Lun 21 Mar 16 18:11:40 »
LE PREMIER ALBUM SOLO  DU CHANTEUR DE BLACK VEIL BRIDES  Sortie le 6 mai 2016

REGARDEZ LE CLIP DE « WE DON'T HAVE TO DANCE » ci-dessous.

Voici une nouvelle qui va ravir tous les fans du gang américain BLACK VEIL BRIDES . Son leader / chanteur Andy Biersack, va en effet sortir un premier album solo sous le patronyme énigmatique d’ANDY BLACK.

Intitulé « The Shadow Side », ce disque sortira en Europe le 6 mai prochain via Spinefarm Records / Caroline Int’l.

L’album est produit par John Feldmann (Panic! at the Disco, Lostprophets, Good Charlotte…) et l’on remarque de nombreux invités dans les crédits : Patrick Stump (Fall Out Boy), Matt Skiba (Alkaline Trio, Blink-182), Gerard Way, Ashton Irwin (5 Seconds of Summer) et Rian Dawson (All Time Low)

A l’image  du 1er single « We Don’t Have To Dance »,  cette première aventure en solitaire sonne un peu plus « pop / rock » que la musique généralement distillée par BVB, et permet à Andy de révéler d’autres facettes (noires ?) de son talent, une démarche pas très éloignée du Billy Idol de la grande époque.

On se souvient qu'en mai 2014 Andy Biersack avait lancé la carrière d'Andy Black avec le clip de « They don't need to understand », chanson qui ne figurera d'ailleurs pas sur l'album. Regardez ICI (plus de 8 millions de vues)

Liste des titres :

01. Homecoming King
02. We Don’t Have To Dance
03. Ribcage
04. Stay Alive (feat. Matt Skiba)
05. Love Was Made To Break
06. Beautiful Pain
07. Put The Gun Down
08. Drown Me Out
09. Paint It Black
10. Break Your Halo
11. Louder Than Your Love
12. Broken Pieces
13. The Void
Info Replica promo


« Modifié: Dim 10 Mar 19 17:49:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ANDY BLACK [Chanteur de BLACK VEIL BRIDES en solo]
« Réponse #1 le: Ven 24 Août 18 17:50:48 »


Le chanteur de BLACK VEIL BRIDES Andy Biersack (alias Andy Black) a sorti son nouveau single, une reprise de "My Way" de Frank Sinatra, pour accompagner le numéro d’août d’Alternative Press. Cela marque sa 10e couverture alternative.

Une vidéo pour "My Way" a récemment été tournée avec le réalisateur Patrick Fogarty et sera bientôt disponible.

Andy et le producteurJohn Feldmann mettent la touche finale à la suite du premier album solo de 2016 de Biersack, "The Shadow Side", qui sortira en 2019.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ANDY BLACK [Chanteur de BLACK VEIL BRIDES en solo]
« Réponse #2 le: Mar 18 Sep 18 12:43:18 »


Le chanteur de BLACK VEIL BRIDES Andy Biersack (a.k. Andy Black) a publié un video clip officiel de son nouveau single, une reprise de "My Way", le classique intemporel de Paul Anka rendu célèbre par Frank Sinatra. Le clip a été tourné avec le réalisateur Patrick Fogarty , voir ci-dessous.

Andy et le producteur de longue date John Feldmann mettent la dernière main 2eme  album solo qui succède a celui de 2016, "The Shadow Side", il sortira début 2019.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ANDY BLACK [Chanteur de BLACK VEIL BRIDES en solo]
« Réponse #3 le: Dim 10 Mar 19 17:20:43 »



Nouveau video clip pour le titre The Ghost Of Ohio (Lava / Republic), qui est aussi le titre de son 2eme et nouvel album solo qui sortira le 12 avril.

"The Ghost Of Ohio" fait suite à la sortie récente de la piste et de la vidéo "Westwood Road", dirigée par Martin Landgreve et Magnus Jonsson, qui a déjà recueilli plus d'un million de vues sur YouTube , voir ci-dessus.

Pour pré-commander The Ghost Of Ohio avant sa date de sortie le 12 avril, cliquer  ici : https://andyblack.lnk.to/TheGhostofOhio , «Westwood Road» et «The Ghost Of Ohio» y sont disponibles en téléchargement immédiat
 
À propos de la chanson, Black dit: «J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Ohio et j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 18 ans. Je suis sur la route depuis presque toute ma vie d'adulte, mais une partie de moi a toujours ce lien intrinsèque avec la ville. Avec les bons et mauvais moments que j'ai vécu là-bas.

«Étant donné que le disque est également le complément d'un roman graphique du même nom qui suit le personnage principal dans une version fictive de ma ville natale, je voulais capturer ce sentiment dans la vidéo. C’est «le fantôme» qui hante ses propres souvenirs et expériences. L’un de mes clips musicaux préférés est ‘Streets of Philadelphia’ de Springsteen et j’espérais capturer le même genre d’ambiance avec cette vidéo. ”

«L’anniversaire de ma grand-mère est tombé à peu près au même moment où nous tournions la vidéo à Cincinnati. C’était une expérience formidable de passer cette journée avec elle.  Je dirais que 30% de la vidéo est dans sa maison (grenier, arrière-cour, etc.), un endroit où j'ai passé énormément de temps quand j'étais enfant. Nous avons également pu mettre des photos d'elle et de mon grand-père décédé dans la vidéo, ce qui était très spécial pour moi! C’est sa voix quand vous entendez dire «c’est le fantôme de l’Ohio» à l’extérieur de la chanson.

The Ghost Of Ohio voit Black s'associer avec le producteur John Feldmann (Blink-182, Panic! At the Disco), nominé aux Grammy Awards, qui a dirigé le premier album  de 2016, The Shadow Side.

Info Replica Promo