Nouvelles:

Auteur Sujet: U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER  (Lu 61089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #105 le: Ven 15 Juin 18 12:27:02 »

Ci-dessous la toute nouvelle video officielle pour Rising High, titre en avant première du nouvel opus Steelfactory, qui sortira le 31 aout via AFM Records.

TRACKLIST

    Tongue Reaper
    Make The Move
    Keeper Of My Soul
    In The Heat Of The Night
    Raise The Game
    Blood On Fire
    Rising High
    The Devil Is An Angel (Bonus Digipak)
    Hungry And Angry
    One Heart One Soul
    Pictures In My Dreams (Bonus Digipak)
    A Bite Of Evil
    Eraser
    Rose In The Desert
    The Way




Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #106 le: Lun 09 Juil 18 12:25:59 »



Ci-dessous la toute nouvelle vidéo officielle pour “One Heart One Soul”, titre en avant première du nouvel opus "Steelfactory" qui sortira le 31 Août 2018 via AFM Records.   

U.D.O - One Heart One Soul (2018) // official clip // AFM Records  :fleche:   










   


   
« Modifié: Lun 09 Juil 18 18:53:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #107 le: Ven 03 Août 18 23:37:10 »

DIRKSCHNEIDER -  Deux titres du concert ce 2 Aout au Wacken :


« Modifié: Dim 05 Août 18 16:21:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #108 le: Ven 17 Août 18 12:11:10 »



Ci-dessous la toute nouvelle vidéo officielle pour “ Make The Move ”, titre en avant première du nouvel opus "Steelfactory" qui sortira le 31 Août 2018 via AFM Records (détails dans les news).   

U.D.O - Make The Move (2018) // official clip // AFM Records  :fleche:   









Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #109 le: Dim 19 Août 18 07:28:44 »
3ème extrait de l'album STEEL FACTORY qui sortira le 31 aout chez AFM Records :love: :love:

Facebook: http://www.facebook.com/afmrecords AFM
Website: http://www.afm-records.de
AFM Webshop: http://www.shop.afm-records.de
Spotify: http://spoti.fi/1GiQDjJ

https://www.youtube.com/watch?v=2wbmMdImzXg
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #110 le: Lun 20 Août 18 19:15:00 »


Ci-dessous la video qualité prode tout le concert du 18 août au festival Summer Breeze à Dinkelsbühl (avec "Rockpalast").

Le chanteur Udo Dirkschneider a passé les deux dernières années en tournée sous la bannière DIRKSCHNEIDER, interprétant pour la dernière fois des chansons classiques d’ACCEPT. Le trek, qui devait initialement se terminer avec la tournée nord-américaine du groupe en janvier / février 2017, a été prolongé jusqu'à l'automne 2018.


Le nouvel album de U.D.O., "Steelfactory", sortira le 31 août via AFM (chronique ici).

Le guitariste Stefan Kaufmann a rejoint U.D.O. et DIRKSCHNEIDER pour les festivals d'été des groupes après la sortie récente de Bill Hudson.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #111 le: Mer 19 Sep 18 22:21:25 »
Le bassiste Fitty Wienhold a annoncé son départ de U.D.O., le groupe de heavy metal allemand dirigé par l'ancien chanteur d'ACCEPT, Udo Dirkschneider.

Fitty, qui a rejoint U.D.O. en 1996,  a annoncé sa sortie dans un message vidéo de quatre minutes qui a été posté sur sa chaîne YouTube. Il a déclaré: "Après 22 ans passés avec Udo en tant qu'ami, avec UDO en tant que bassiste, auteur-compositeur, motivateur et je ne sais pas quoi plus, j'ai décidé de changer de vie et de quitter le groupe. je ne quitterai pas la famille UDO, car c'était beaucoup plus qu'une simple entreprise. Je serai là au besoin - en tant que compositeur, ami, conseiller… peu importe.

Il a poursuivi: "Je ne peux pas mettre en mots ce que toutes ces années ont signifié pour moi, ce que ces années m'ont donné, ce que vous m'avez tous donné. En fait, c'était un quart de ma vie.

"J'ai toujours dit que nous, les musiciens, ne sommes rien sans nos fans, et ce que nous faisons est juste pour vous, rien que pour vous."

Fitty a ajouté: "Je suis reconnaissant d'avoir rencontré tant de gens sympathiques partout dans le monde, et l'accueil a toujours été chaleureux. J'ai toujours pensé que donner cent pour cent ne suffisait pas.

"De toute façon, le monde ne cesse de tourner et la vie continue - UDO continue, et Udo est toujours vivant, il sera toujours une idole vivante. Il n’ya pas tellement de monde comme lui - peut-être personne - et il n’a jamais déçu - jamais - alors profitez de chaque concert, chaque moment où vous pouvez être avec lui. "

La performance finale de Wienhold avec U.D.O. aura lieu le mois prochain à Palma de Majorque, en Espagne.

Le nouvel album de U.D.O., "Steelfactory", est sorti le 31 août via AFM (chronique ici).





« Modifié: Mer 19 Sep 18 22:25:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #112 le: Lun 04 Mar 19 17:50:21 »

Une  vidéo à bord de la neuvième croisière annuelle du Monsters Of Rock,  ci-dessous.

Udo s'est aidé d' une canne pendant ce concert du Monsters Of Rock après avoir récemment fait face à un problème de "santé grave".

L’ancien leader d’ACCEPT, qui a eu 66 ans en avril dernier, n'aurait pas dû marcher pendant une longue période après avoir eu mal au genou gauche. Il a ensuite ignoré les conseils des médecins lorsqu'il a décidé de retourner sur la route et a rejoint ses compagnons de groupe alors qu'ils donnaient le coup d'envoi à une série de concerts en tête d'affiche en Europe le 20 janvier à Madrid, en Espagne.

Dans une interview accordée à l'émission de radio "The Five Count" du Minnesota en 2018, Dirkschneider a déclaré qu'il ne pensait pas ralentir. "J'aime être en tournée", a-t-il déclaré. "J'aime faire de nouveaux albums et, vous savez, c'est comme je le dis toujours, tant que je m'amuse et que ma voix fonctionne et que les gens viennent aux concerts, je ne sais pas, je peux peut-être faire cela pendant encore 10 ou quoi que ce soit. Je ne sais pas. Pour le moment, on ne songe pas à prendre sa retraite ni à faire ce genre de choses. "

Bien que Dirkschneider ait été victime d'une crise cardiaque il y a près de 30 ans, il a déclaré à Metallian que la réalité était un peu différente. "Vers 1990, j'ai eu - quel est le mot - une dépression corporelle et non une crise cardiaque. J'étais surmené, chanter, enregistrer, écrire des chansons, produire et même être manager. Je travaillais sur d'autres albums. C'était trop Ce n’était pas une crise cardiaque. Je me souviens des informations. Je ne sais pas d’où provient le rapport sur une crise cardiaque. En un sens, j’ai de la chance. Je n’ai jamais eu de problème de voix. J'ai réussi à rester en bonne santé. J'ai aussi arrêté de fumer [en 2003]. Surtout en tournée, il faut faire de son mieux pour rester en bonne santé. Je dis toujours que j'ai de la chance, je suis très chanceux. Bien sûr, on se saoule parfois, mais je ne fais jamais la fête, je ne prends pas de drogue ou quelque chose comme ça. J'ai toujours été un homme en bonne santé. "

Le lineup de U.D.O. comprend le fils et batteur d'Udo, Sven Dirkschneider, le bassiste Tilen Hudrap et les guitaristes Andrey Smirnov et Dee Dammers.

Le bassiste Fitty Wienhold, qui a rejoint U.D.O. En 1996,  a annoncé son départ du groupe en septembre, affirmant dans une déclaration qu'il avait "décidé de prendre un nouveau chemin" dans sa vie.



« Modifié: Lun 04 Mar 19 18:53:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #113 le: Dim 02 Fév 20 22:59:39 »



Fans d'ACCEPT réjouissez-vous! Il semble que trois anciens membres du groupe se retrouveront sur scène cet été.

Le chanteur fondateur d'ACCEPT Udo Dirkschneider et le bassiste Peter Baltes ont été photographiés avec le batteur de longue date Stefan Kaufmann à la fin du mois dernier alors qu'ils se préparaient apparemment pour les prochains concerts de Dirkschneider lors de l'édition 2020 du festival Wacken Open Air.

Udo doit jouer deux concerts au Wacken de cette année: le premier verra son groupe DIRKSCHNEIDER interpréter l'album classique ACCEPT de 1985 "Metal Heart" dans son intégralité pour célébrer le 35e anniversaire du LP, tandis que le second verra le groupe principal d'Udo U.D.O. avec Das Musikkorps der Bundeswehr, la fanfare militaire des forces armées fédérales allemandes. U.D.O. et les plus de 100 musiciens du Das Musikkorps der Bundeswehr se sont déjà associés pour l'édition 2015 du Wacken, puis pour un autre concert à Elspe en 2018.

Plusieurs photos du rendez-vous du mois dernier ont été publiées sur Twitter par Ulrich Fonrobert, porte-parole du Das Musikkorps der Bundeswehr à Siegburg. Dans la légende qui l'accompagne, il écrit: "1ère réunion pour la prochaine session heavy metal de UDO et du Bundeswehr Music Corps à Siegburg. Après Navy Metal Night 2014, Wacken 2015 et Elspe 2018, le prochain projet: CD, Wacken, Tour .. . Orchestre-Metal à son meilleur "

Udo avait déjà promis "une grosse surprise" pour le spectacle Wacken 2020. Il a également déclaré qu'un "album conjoint" avec Das Musikkorps der Bundeswehr contenant "exclusivement des nouvelles chansons" serait publié mi-2020.

En novembre dernier, le guitariste d'ACCEPT Wolf Hoffmann a déclaré à Powermetal.cl qu'il ne restait plus en contact avec Baltes après que le bassiste ait quitté le groupe un an plus tôt. "Malheureusement, quand quelqu'un quitte le groupe, il est toujours un peu hors de vue, hors de l'esprit", a expliqué Wolf. "C'est très triste. Je souhaite que ce ne soit pas ainsi, parce que nous sommes amis depuis si longtemps. Mais la réalité est que je n'ai pas vraiment eu de ses nouvelles - même si j'ai tendu la main à quelques reprises. Il fait comme s'il voulait disparaître ou s'il voulait quitter complètement le monde de la musique. C'est triste et je ne comprends toujours pas ce qui s'est réellement passé. Mais c'est comme ça, et nous continuons. "

Kaufmann était le batteur d'ACCEPT sur neuf albums mais a été contraint de renoncer à jouer après avoir subi une grave blessure au dos.

Stefan a rejoint U.D.O. en tant que guitariste en 1996, après la deuxième rupture d'ACCEPT, et a enregistré neuf albums avec eux, dont sa dernière sortie avec le groupe, "Rev-Raptor" de 2011.

En 2018, Udo a déclaré à Rock Overdose en Grèce qu'il ne jouerait plus de chansons d'ACCEPT en live une fois qu'il aurait rempli ses obligations de tournée avec son projet DIRKSCHNEIDER. "J'ai fait le truc DIRKSCHNEIDER pendant près de trois cents spectacles - je n'ai joué que des chansons d'ACCEPT", a-t-il déclaré. "Si [les fans] veulent entendre des trucs classiques d'ACCEPT, que puis-je dire? Alors, allez à  voir  ACCEPT; ils sont toujours en tournée.

"Je dirais que tant qu'ACCEPT existe, je ne jouerai plus de chansons d'ACCEPT", a-t-il expliqué. "S'ils se séparent et que je continue de tourner, alors c'est une possibilité de jouer quelques chansons d'ACCEPT. Mais pour le moment, ils sont toujours en tournée et ils jouent aussi beaucoup de vieux trucs classiques d'ACCEPT, donc nous y voilà. Je veux dire, j'ai maintenant 16 albums d'UDO et je pense que nous avons assez de chansons pour faire une setlist sans ACCEPT. "

En 2015, Hoffmann a rejeté le commentaire de Dirkschneider selon lequel la formation d'alors du groupe - qui comprenait Baltes et le chanteur d'ACCEPT depuis plus d'une décennie, Mark Tornillo - se produisait en live "sans aucune émotion". "C'est juste hilarant à ce stade", a déclaré Wolf. "C'est juste une grosse blague. Et nous continuons simplement à vivre, et nous faisons notre truc, et nous ... Nous laissons ces choses passer et en rions. Il est en fait notre agent de presse, il nous maintient dans les news. "



« Modifié: Lun 03 Fév 20 21:38:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #114 le: Jeu 16 Avr 20 21:56:23 »


Dirkschneider  - Nouvelle video qualité pro officielle - 3 titres - Live at Wacken Open Air 2018 :



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #115 le: Sam 16 Mai 20 12:35:21 »




UDO, le groupe de metal allemand dirigé par l'ancien leader de l'ACCEPT Udo Dirkschneider, a collaboré avec Das Musikkorps der Bundeswehr, le groupe militaire des forces armées fédérales allemandes, sur un album intitulé "We Are One", qui sortira le 17 juillet via AFM .

Le clip officiel de la chanson titre "We Are One" peut être vu ci-dessous.

Le LP contient 15 nouvelles chansons qui ont été développées et arrangées par U.D.O. avec le lieutenant-colonel Christoph Scheibling. Deux autres anciens membres d'ACCEPT, Stefan Kaufmann et Peter Baltes, faisaient également partie de l'écriture de chansons, ainsi que les compositeurs des Forces armées allemandes Guido Rennert et Alexander Reuber. Le titre "We Are One" a été le moteur de toutes les personnes impliquées.

Quoi que l'on puisse penser des collaborations "le groupe de rock rencontre unorchestre" qui existent déjà dans le monde de la musique, c'est loin de ce que "We Are One" est vraiment. Il s'agit de l'un des albums conceptuels les plus élaborés que le marché ait jamais vu. Le son hard-rock de U.D.O. a non seulement été intensifié par un orchestre de 60 musiciens, mais contient des arrangements uniques qui soulignent ce que U.D.O. est.

Ce projet surprend l'auditeur dans tous ses aspects, et est un projet avec une objectif clair: "We Are One" est le reflet critique d'un monde dans lequel nous laissons tous notre empreinte, et dans lequel nous devons tous faire preuve de responsabilité.

Les chansons de "We Are One" parlent des différents défis auxquels nous sommes actuellement confrontés, du changement climatique ("Future Is The Reason Why"), des mouvements de réfugiés dans le monde ("Live Or Die", "Fridays For Future", "Children Of The World") ou la pollution de l'environnement (" Mother Earth "). Avec le morceau "Pandemonium", les deux parties, U.D.O. ainsi que les forces armées allemandes, prennent également une position claire contre l'aile droite de la société. La chanson "Rebel Town" est un hymne pour une Allemagne réunifiée depuis 30 ans.

"Nous vivons tous sur cette planète. Peu importe qui nous sommes ou ce que nous faisons, nous avons tous juste cette planète", explique Udo Dirkschneider à propos du message derrière les chansons. "Il n'y a pas de planète B. Quand je vois les photos de tout le plastique dans nos océans et quand j'entends parler de la prochaine catastrophe climatique dans les nouvelles, je commence vraiment à me demander à quel point nous sommes parfois irrespectueux et irresponsables. Ce n'est pas seulement pour nous, c'est aussi sur tous les autres et enfin et surtout sur nos enfants! "

Il s'agit d'un projet qui a amené tous les participants à réfléchir profondément aux défis non seulement pour le monde, mais pour leur propre avenir. Pour Udo Dirkschneider, "We Are One" est un rêve qu'il vit depuis longtemps. Depuis le concert avec Das Musikkorps der Bundeswehr à Wacken (2015) ainsi que la "Navy Metal Night" à Tuttlingen (2014), il a souhaité ardemment poursuivre et développer la collaboration.

Scheibling est également d'accord. "Tous les compositeurs ont fait un travail fantastique", dit-il. "Les chansons sont excellentes et montrent vraiment le meilleur de l'orchestre et du groupe. L'album offre une variété qui va du speed metal au métal classique, de la ballade au style funk. En tant qu'orchestre, nous avons apporté tout ce que nous pouvions, un chanteur solo ,  une batterie et quelques percussions orientales incluses. "

Scheibling avait auparavant partagé la scène avec U.D.O. en 2015 à Wacken. "À l'époque, la devise était le métal, la boue et la musique militaire", dit-il, "Un événement qui a définitivement réveillé le souhait de travailler ensemble plus intensément. Maintenant, notre projet de crossover trouve vraiment son point culminant avec" We Are One "."

Track listing:

01. Pandemonium
02. We Are One
03. Love And Sin
04. Future Is The Reason Why
05. Children Of The World
06. Blindfold (The Last Defender)
07. Blackout
08. Mother Earth
09. Rebel Town
10. Natural Forces
11. Neon Diamond
12. Beyond Gravity
13. Here We Go Again
14. We Strike Back
15. Beyond Good And Evil

« Modifié: Sam 16 Mai 20 12:52:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - UDO - DIRKSCHNEIDER
« Réponse #116 le: Ven 12 Juin 20 18:24:47 »



Ci-dessous la toute nouvelle vidéo officielle, contre le racisme, pour “ One Heart One Soul" ”, titre  du dernier opus "Steelfactory" qui est sorti le 31 Août 2018 via AFM Records (détails dans les news). 

Le groupe commente :

Voici une toute nouvelle vidéo, "One Heart One Soul" de notre dernier album "Steelfactory". En raison du Lockdown, nous avons chacun enregistré nos parties dans nos propres Home Studios.
Nous sommes tous très conscients du Crazy Shit qui se déroule aux États-Unis et des manifestations qui s'y déroulent et dans de nombreux autres pays du monde. Nous, en tant que groupe et aussi en tant qu'individus, nous opposons à TOUTE forme de racisme et de sectarisme, que ce soit en raison de la couleur de la peau de quelqu'un, de sa nationalité, de son appartenance ethnique ou de sa religion. Nous voulons donc dire, avec One Voice, CECI DOIT ARRÊTER. Nous sommes tous des personnes vivant ensemble sur une petite planète fragile, et il est temps pour TOUS de nous traiter les uns les autres de manière égale et avec respect.
Black Lives Matter, TOUTES les vies comptent, et nous dédions cette vidéo à la lutte pour l'égalité.
ONE HEART ONE SOUL, c'est ce dont le monde a besoin. 


« Modifié: Ven 12 Juin 20 18:29:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - We Are One - Vidéo
« Réponse #117 le: Ven 03 Juil 20 13:13:28 »
                                         

UDO, le groupe de metal allemand dirigé par l'ancien leader de l'ACCEPT Udo Dirkschneider, a collaboré avec Das Musikkorps der Bundeswehr, le groupe militaire des forces armées fédérales allemandes, sur un album intitulé We Are One"détails dans les news", qui sortira le 17 juillet via AFM .

Le clip officiel de la chanson  "Neon Diamond", avec un beau duo avec Manuela Markewitz peut être vu ci-dessous.

Le LP contient 15 nouvelles chansons qui ont été développées et arrangées par U.D.O. avec le lieutenant-colonel Christoph Scheibling. Deux autres anciens membres d'ACCEPT, Stefan Kaufmann et Peter Baltes, faisaient également partie de l'écriture de chansons, ainsi que les compositeurs des Forces armées allemandes Guido Rennert et Alexander Reuber. Le titre "We Are One" a été le moteur de toutes les personnes impliquées.



« Modifié: Ven 03 Juil 20 13:20:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - We Are One - Vidéo
« Réponse #118 le: Ven 31 Juil 20 22:57:19 »

                                         

UDO, le groupe de metal allemand dirigé par l'ancien leader d'ACCEPT Udo Dirkschneider, a collaboré avec Das Musikkorps der Bundeswehr, le groupe militaire des forces armées fédérales allemandes, sur un album intitulé We Are One"détails dans les news", qui est sorti le 17 juillet via AFM .

Le nouveau clip officiel de la chanson  " Pandemonium"  ci-dessous.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
U.D.O. - We Are One - Vidéo
« Réponse #119 le: Sam 22 Août 20 11:59:52 »

                                         

UDO, le groupe de metal allemand dirigé par l'ancien leader d'ACCEPT Udo Dirkschneider, a collaboré avec Das Musikkorps der Bundeswehr, le groupe militaire des forces armées fédérales allemandes, sur un album intitulé We Are One"détails dans les news", qui est sorti le 17 juillet via AFM .

Le nouveau clip officiel de la chanson  " Future Is The Reason Why "  ci-dessous.




[/quote]