Nouvelles:

Auteur Sujet: GRAHAM BONNET  (Lu 16521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #15 le: Ven 21 Oct 16 18:24:30 »

GRAHAM BONNET BAND  sortira son nouvel album "The Book", le 4 Novembre, tous les détails dans les news et la vidéo pour le titre California Air (Better Here Than There)   :

"The Book" track listing:

CD 2 (new songs)

01. Into The Night
02. Welcome To My Home
03. Earth's Child (I Am Your Son)
04. Rider
05. Dead Man Walking
06. Strangest Day
07. The Dance
08. Where Were You?
09. The Book
10. Everybody Wants To Go There
11. California Air (Better Here Than There)

CD 2 (Re-recorded classics)

01. Eyes Of The World
02. All Night Long
03. Lost In Hollywood
04. Since You Been Gone
05. Night Games
06. S.O.S.
07. Assault Attack
08. Dancer
09. Desert Song
10. Island In The Sun
11. Hiroshima Mon Amour
12. God Blessed Video
13. Will You Be Home Tonight
14. Witchwood
15. Stand In Line
16. Here Comes The Night (Down Without A Fight)

GRAHAM BONNET BAND is:

Graham Bonnet - lead vocals
Conrado Pesinato - guitar
Jimmy Waldo - keyboards
Beth-Ami Heavenstone - bass
Mark Zonder - drums

Angelo Vafeiadis - keyboards on CD2 (bonus disc)

http://www.youtube.com/watch?v=svlJgMWzQCY#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #16 le: Jeu 27 Oct 16 15:25:48 »

GRAHAM BONNET BAND  sortira son nouvel album "The Book", le 4 Novembre, tous les détails dans les news et la vidéo pour le titre Where Were You?   :

http://www.youtube.com/watch?v=uQJlo2CAn-U#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #17 le: Dim 20 Nov 16 15:13:02 »

Into The Night, un nouveau titre joué live à Belfast hier soir 19  Novembre. Le titre vient du nouvel album "The Book", sorti le 4 Novembre, tous les détails dans les news

http://www.youtube.com/watch?v=ran_LxyTrFQ#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #18 le: Mar 27 Déc 16 13:00:36 »

Le nouvel album "The Book", est sorti le 4 Novembre, la chronique de Franck ICI

D'autre part Rock the Night présente GRAHAM BONNET BAND + AWAKS à La Puce a L'Oreille à Riom (63), le 11 Février 2017 !
Le lendemain, le GBB sera au Pacific Rock avec Stratageme en 1ere partie, le 12 février donc.

Graham Bonnet a déclaré par ailleurs qu'il n'est pas intéressé à écouter la version remaniée de Ritchie Blackmore de RAINBOW parce que le groupe ne comprend aucun d'autres musiciens qui étaient à l'origine du groupe.

Blackmore a remonté RAINBOW pour 3 concerts en juin dernier. Il a été rejoint par le chanteur LORDS OF BLACK Ronnie Romero, le claviériste de STRATOVARIUS Jens Johansson, le batteur de BLACKMORE'S NIGHT David Keith et le bassiste Bob Nouveau (Robert "Bob" Curiano, ex-BLACKMORE'S NIGHT).

A la question de Metal Express Radio s'il avait eu la chance d'assister à l'un des concerts de RAINBOW l'été dernier, Bonnet a dit (écouter l'audio ci-dessous): «Non, pour être honnête avec vous, je ne suis pas vraiment intéressé. Cela peut paraitre un peu horrible, mais je ne suis pas intéressé par ce que Ritchie fait. "

Il a poursuivi en disant: «S'il veut que RAINBOW, ou un peu du RAINBOW, revienne ensemble, il devrait inviter certains des musiciens originaux du line-up de RAINBOW dans lequel j'étais. Il devrait être quelqu'un de Don Airey [aux claviers] et probablement Roger Glover à la basse pour donner aux gens ce qu'ils se souviennent des années 80. À l'heure actuelle, c'était ... Pour moi, ça ressemblait à un groupe de reprises, alors je ne l'ai pas écouté. '"


Bonnet a ajouté: «Je ne l'ai pas écouté, je n'ai pas d'opinion à ce sujet, c'est vrai, je suis sûr qu'il ne s'intéresse pas non plus à ce que je fais, mais il a sa propre carrière, il a son BLACKMORE'S NIGHT Je pense qu'il va rester avec ça, je pense, c'est son bébé, c'est ce qu'il a toujours voulu faire, quelque chose comme ça, pendant des années.

En 1979, Bonnet a auditionné pour la position de leader dans RAINBOW. Avec son image de James Dean, le choix de Bonnet pour remplacer Ronnie James Dio avait soulevé  quelques questions. Cependant, une fois que le groupe a entendu Bonnet chanter, ils savaient qu'ils avaient leur homme. Avec Bonnet au micro, ils ont enregistré le LP "Down To Earth", qui est devenu l'une des sorties les plus réussies de RAINBOW.

Graham a quitté RAINBOW au début des années 80 pour travailler sur sa carrière solo. Il a également joué avec MICHAEL SCHENKER GROUP, a enregistré plusieurs albums avec ALCATRAZZ et a eu un court séjour avec IMPELLITTERI.

RAINBOW a annoncé une tournée de quatre concerts au Royaume-Uni en Juin 2017.

http://www.youtube.com/watch?v=2kIuRPjDjRk#ws

« Modifié: Mar 27 Déc 16 19:22:26 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #19 le: Mar 27 Déc 16 13:17:55 »
Si une majorité de choses (en Musique comme ailleurs) sent la resucée à plein nez, c'est selon moi par peur de prises de risques... La nostalgie paie plus facilement sur le court terme. D'où sans doute son impression de "cover band" de la part de cette nouvelle version du RAINBOW. D'ailleurs, le label capitalise à fond là dessus, en ne proposant que des lives. Proposer un album studio avec compositions originales à la clé, CA, ce serait osé ! Oser paie plus sur long terme. L'exemple le plus flagrant, pour ma part : Chinese Democracy. Décrier dans un premier temps. Dans un second temps, passé l'effervescence, bon nombre d'individus se sont rendus compte de ses qualités indéniables !

L'appât du gain amène vraiment à des situations désagréables...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #20 le: Mar 27 Déc 16 13:33:08 »
L'exemple le plus flagrant, pour ma part : Chinese Democracy. Décrier dans un premier temps. Dans un second temps, passé l'effervescence, bon nombre d'individus se sont rendus compte de ses qualités indéniables !


Yep un bel exemple, facilité par probablement le fait que axl n'avait pas un besoin urgent de tunes .... 


L'appât du gain amène vraiment à des situations désagréables...

et dans le cas de Rainbow, c'est pas très percutant ce qu'on voit sur scène, plutôt une déception !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #21 le: Mar 27 Déc 16 14:30:20 »
et dans le cas de Rainbow, c'est pas très percutant ce qu'on voit sur scène, plutôt une déception !

Oui... Le gars sait chanter (ou singer ?). Malheureusement je n'en retiens pas grand chose. Le "groupe" récite, comme un élève devant la classe et l'instituteur/trice, sa leçon à merveille. A-t-il réellement compris la leçon ? Non. J'ai, élève, appris bêtement des choses sans en comprendre le sens, la portée, etc. C'est le cas du RAINBOW actuel... Le dernier bon chanteur de RAINBOW fut Doogie White, pour ma part. Comme ses prédécesseurs, il a apporté un truc à l'arc-en-ciel. RAINBOW, c'est un animal en perpétuel mue. La mue aurait dû s'effectuer depuis bien longtemps...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #22 le: Ven 06 Jan 17 18:26:42 »


Nouvelle video officielle pour le titre Rider, tiré du  nouvel album "The Book", qui est sorti le 4 Novembre, la chronique de Franck ICI

D'autre part Rock the Night présente GRAHAM BONNET BAND + AWAKS à La Puce a L'Oreille à Riom (63), le 11 Février 2017 !
Le lendemain, le GBB sera au Pacific Rock avec Stratageme en 1ere partie, le 12 février donc.

http://www.youtube.com/watch?v=cRZZ3Hek2DY#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #23 le: Mer 24 Mai 17 18:55:07 »

Nouvelle vidéo officielle live pour Jet To Jet" Live, titre du nouveau  CD / DVD et Blu-Ray qui sortira le 7 juillet 2017, "Live .... Here Comes The Night" .  Il a été filmé au Festival du Frontiers Rock 2016.

http://www.youtube.com/watch?v=hsQVZtdaxqM#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #24 le: Jeu 08 Juin 17 19:23:31 »

Nouvelle vidéo officielle live pour SOS Live, titre du nouveau  CD / DVD et Blu-Ray qui sortira le 7 juillet 2017, "Live .... Here Comes The Night" .  Il a été filmé au Festival du Frontiers Rock 2016.

http://www.youtube.com/watch?v=btwZg5ZaS-U#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #25 le: Jeu 22 Juin 17 18:23:50 »

Nouvelle vidéo officielle live pour "Stand in Line Live, titre du nouveau  CD / DVD et Blu-Ray qui sortira le 7 juillet 2017, "Live .... Here Comes The Night" .  Il a été filmé au Festival du Frontiers Rock 2016.

http://www.youtube.com/watch?v=FEDTbRZCrtc#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #26 le: Dim 08 Avr 18 18:58:42 »

 True Metal a réalisé une interview avec  Graham Bonnet (ALCATRAZZ, RAINBOW, IMPELLITTERI) avant sa représentation le 31 mars au Vibes Event Center à San Antonio, au Texas, dans le cadre de la tournée avec  MICHAEL SCHENKER FEST, video ci-dessous. Quelques extraits traduits.

Sur sa réconciliation avec Schenker, qui a renvoyé Bonnet de MSG (MICHAEL SCHENKER GROUP) après que Bonnet se soit "exhibé" alors qu'il était saoul pendant un concert en 1982 à Sheffield, en Angleterre:

Graham: "Michael est entré en contact avec moi, je me suis dit" Vraiment, tu veux faire un concert avec moi, le mec qui a fait une chanson sur scène avec toi en Angleterre, a pris son pantalon ... " le tout: mon pantalon s'est fendu, mon pénis est sorti, etcetera, etcetera, j'ai commencé à jurer devant la foule. Je lui ai dit: 'Tu veux vraiment travailler avec moi après toutes ces années?' C'était très amusant de monter sur scène avec lui et de chanter la première chanson et de passer à travers une chanson entière, et il m'a souri et je lui ai dit: "Je l'ai fait! Il m'a dit après, 'Nous avons finalement joué sur scène ensemble.' Je pense que Michael a aimé que je sois là, on rigole de la façon dont les choses se sont passées il y a longtemps, je suis sobre depuis environ 15 ans, Michael aussi, il est clean, je pense que tout le monde le fait parce que si nous ne le faisons pas, nous allons mourir, nous n'avons plus 16 ans ou 20 ans, vous devez prendre soin de votre corps quand vous avez passé 194 ans comme moi.

Sur le décès récent de son ancien camarade d'IMPELLITTERI, le batteur Pat Torpey, décédé à l'âge de 64 ans de complications de la maladie de Parkinson:

Graham: "Pat était un super organisateur du groupe.Je me souviens quand Chris [Impellitteri] se débattait avec ses arrangements et Pat disait:" Attendez une minute, éditons-le un peu, écoutez à moi. . ' Il était génial en répétitions, un grand batteur et une grande perte, un gars vraiment très gentil, il nous manque tous. "

"Resurrection", le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST est sorti le 2 mars via Nuclear Blast (chronique ici)











« Modifié: Dim 08 Avr 18 19:01:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #27 le: Lun 14 Mai 18 20:13:44 »

Le GRAHAM BONNET BAND a choisi le 13 juillet comme date de sortie de son nouvel album, "Meanwhile, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl. La chanson titre du disque dans la video ci-dessous. Graham ne chome pas puisqu'il a sorti un album studio en 2016 (chronique ici) et un live en 2017 (chronique ici).

Graham déclare: "C'est l'album le plus important que j'ai fait depuis 35 ans, je pense que les fans d'ALCATRAZZ vont adorer ce disque.

"Le premier single (qui est aussi la chanson titre), parle de n'importe quel jeune groupe qui commence aujourd'hui ... ce qui est comme  quand j'ai commencé.

"J'ai eu une carrière fantastique et j'ai eu beaucoup de chance de jouer avec de grands musiciens et j'espère qu'il y aura beaucoup plus de tournées et d'enregistrements à venir."

Bonnet est une légende du hard rock. Ses passages avec RAINBOW, MSG, ALCATRAZZ et IMPELLITTERI prouvent qu'il est l'un des meilleurs chanteurs de rock de sa génération. Après un passage au Michael Schenker Fest, Graham se prépare à revenir avec ce nouvel album du GRAHAM BONNET BAND.

Enregistré avec Joey Tafolla à la guitare (Joey joue toutes les guitares  sauf "Livin 'In Suspicion", interprété par le nouveau guitariste Kurt James), Beth-Ami Heavenstone à la basse, Jimmy Waldo aux claviers et Mark Benquechea à la batterie.

Ce nouvel album comprend un DVD live bonus capturé lors d'une performance Live From Daryl's House début 2018.

"Meanwhile, Back In The Garage" track listing:

CD

01. Meanwhile, Back In The Garage
02. The Hotel
03. Livin' In Suspicion
04. Incest Outcest U.S.A.
05. Long Island Tea
06. The House
07. Sea Of Trees
08. Man On The Corner
09. We Don't Need Another Hero
10. America...Where Have You Gone?
11. Heading Toward The Light
12. Past Lives
13. The Crying Chair
14. Starcarr Lane (Live From Daryl's House 2018)

DVD (Live From Daryl's House 2018)

01. Night Of The Shooting Star (Intro)
02. Too Young To Die, Too Drunk To Live
03. All Night Long
04. Night Games
05. California Air
06. God Blessed Video
07. Stand In Line
08. Island In The Sun
09. Desert Song
10. Starcarr Lane
11. Jet To Jet
12. S.O.S.
13. Into The Night
14. Samurai
15. Skyfire
16. Since You Been Gone
17. Assault Attack
18. Eyes Of The World
19. Hiroshima Mon Amour
20. Lost In Hollywood








« Modifié: Lun 14 Mai 18 21:20:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #28 le: Jeu 21 Juin 18 12:11:13 »
Le GRAHAM BONNET BAND a choisi le 13 juillet comme date de sortie de son nouvel album, "Meanwhile, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl, détails ci-dessus. La chanson Sea Of Trees dans la video ci-dessous. Graham ne chome pas puisqu'il a sorti un album studio en 2016 (chronique ici) et un live en 2017 (chronique ici).





« Modifié: Jeu 21 Juin 18 12:34:07 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #29 le: Jeu 21 Juin 18 18:50:03 »
Ca m'a donnée envie de ressortir mes ALCATRAZZ ! :love: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ