Nouvelles:

Auteur Sujet: GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]  (Lu 23606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #30 le: Mar 01 Sep 15 19:17:51 »


Un autre tout nouveau titre dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=VbjEBGBaI9M#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #31 le: Mer 09 Sep 15 22:49:54 »

Un nouveau titre dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=-Q0pSpUoz1k#ws

Operation: Mindcrime, le nouveau groupe dirigé par l'ancien chanteur de Queensrÿche Geoff Tate, a sorti son premier album, "The Key", le 18 Septembre via Frontiers .

Peut-être l'un des enregistrements les plus ambitieux de Tate à ce jour, "The Key" examine ce qu'on pourrait faire si  on  découvrait "la clé" pour changer la façon dont nous voyons le monde, la façon dont nous regardons le temps, la façon dont nous voyageons, et pourrait essentiellement changer la condition humaine ... pour le meilleur ou pour le pire.

C'est une pièce d'une trilogie musicale épique.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #32 le: Lun 21 Déc 15 22:18:22 »
Geoff Tate a commenté les événements du 13 Novembre à Paris  en France, où plus de 129 personnes ont été tuées dans sept attentats terroristes coordonnés.

Le plus grand nombre de décès a eu lieu au Bataclan  où le  Eagles of Death Metal jouaient lorsque des terroristes ont commencé à tirer et tuer 89 personnes .

Lors d'une interview avec Pavillon 666 le 18 Décembre à Vauréal, on a demandé à Tate son opinion sur le massacre de Paris. Il a répondu: «J'ai beaucoup de ressenti, c'est une horrible tragédie C'est une  horrible tragédie pour l'humanité, que des gens consciemment  tuent des personnes innocentes pour une croyance. Cela n'a aucun sens pour moi, c'est en fait assez.... fou, et je pense que les gens qui se livrent à ce genre de comportement devraient être éliminés de la race humaine, honnêtement. Je dis juste ce que je ressens. C'est une situation horrible aussi parce que cela affecte le subconscient des gens. Les gens ont peur de sortir en public et de se rassembler , ce qui est une chose horrible, car ce qui fait  un être humain, c'est justement de se rassembler dans les lieux publics et d'avoir du plaisir et assister à un événement, assister à un spectacle musical ou une présentation ou un événement sportif, et avoir la liberté de se sentir à l'aise. Et des groupes terroristes comme ça tentent de nous l'enlever. Et c'est une chose horrible. L'Occident, je pense, devrait mettre un terme à ce genre de pensée ".

Il a continué: " ils ont leur propre système de croyance, alors peut-être nous devrions accepter  leur  croyance." Je suis très bien avec des personnes ayant leur propre croyance, tant qu'elles  ne nuisent pas à d'autres personnes en voulant infliger leur  croyance à d'autres personnes. Donc, si c'est ce qu'ils font, alors je pense qu'ils devraient être éliminés. Parce qu'ils  ils ne font rien de constructif; ils  provoquent juste la peur, vous savez ».



http://www.youtube.com/watch?v=oiA65ZveyrU#ws
« Modifié: Lun 21 Déc 15 22:23:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #33 le: Jeu 28 Juil 16 23:05:09 »

Résurrection le 2eme volet de la trilogie sortira le 23 septembre. Le titre Left For Dead dévoilé ci-dessous :

Nouvelle signature de poids chez Frontiers, Geoff Tate lève le voile sur la première partie d'une trilogie musicale épique et captivante. Operation: Mindcrime est le nom du troisième album du groupe Queensrÿche paru en 1988, opéra rock considéré comme l'un des meilleurs albums de rock-métal de l'histoire. Aujourd'hui, le chanteur du groupe aux 25 millions d'albums vendus, Geoff Tate, a signé chez Frontiers pour la parution d'une trilogie qui représente l'un de ses projets les plus ambitieux. « J'aime raconter de grandes épopées à travers ma musique ; j'ai essayé ici de réduire l'ampleur de l'histoire, et suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait représenter musicalement 37 idées pour pouvoir compléter le scénario ! J'ai vite compris qu'un seul album ne serait pas suffisant ! ». Voici le second volet d'une haletante trilogie.

http://www.youtube.com/watch?v=nI1bdc0xxxQ#ws

http://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71WJ2yfa4DL._SL1200_.jpg#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #34 le: Mer 10 Août 16 14:01:15 »

Résurrection, le 2eme volet de la trilogie sortira le 23 septembre, voir détails ci-dessus. Le titre The Fight dévoilé ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=ubTorjWg0Lg#ws

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #35 le: Mer 10 Août 16 14:04:57 »
Ce qui m'a gêné à l'écoute du premier effort de la trilogie, c'est la production. Ca faisait cheap... :confused: A contre-sens des prods percutantes de QUEENSRYCHE à la belle époque :neutral:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #36 le: Mer 10 Août 16 14:10:40 »

plus quelques compos un peu en deçà ....

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #37 le: Mer 10 Août 16 22:26:58 »
1er titre inutile ! une ballade certes sympa mais qui n apporte rien comme indication sur l album  :confused: ... bref je vais attendre le second single ... next
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #38 le: Mer 31 Août 16 18:26:29 »

Résurrection, le 2eme volet de la trilogie sortira le 23 septembre, voir détails dans les news. Un 3eme titre dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=A2TWECrFPGI&feature=player_embedded#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #39 le: Jeu 15 Sep 16 12:18:17 »


Résurrection, le 2eme volet de la trilogie sortira le 23 septembre, voir détails dans les news. Un 4eme titre dans cette video officielle avec un trio de choc au chant,  Geoff Tate, Ripper Owens & Blaze Bayley :

http://www.youtube.com/watch?v=az7n-NC2qUU#ws

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #40 le: Sam 17 Sep 16 19:13:56 »
Agréable ce titre, vraiment! Par contre, zéro pointé pour le jeu d'acteur des trois gus! :laugh: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #41 le: Sam 17 Sep 16 22:12:38 »
Agréable ce titre, vraiment! Par contre, zéro pointé pour le jeu d'acteur des trois gus! :laugh: :laugh:

oui c'est clair !  :laugh: Si non c'est le titre le plus réussi de ceux qui ont été devoilés ! a suivre !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #42 le: Lun 30 Oct 17 23:49:09 »

OPERATION: MINDCRIME, le groupe dirigé par l'ancien chanteur de QUEENSRŸCHE Geoff Tate, sortira "A New Reality", le troisième et dernier album d'une trilogie explorant la politique internationale, l'économie mondiale et l'éthique sociale, le 1er décembre via Frontiers Music Srl.

En avant première, la chanson "Wake Me Up", tirée de "A New Reality", ci-dessous.

"A New Reality":

01. A Head Long Jump
02. Wake Me Up
03. It Was Always You
04. The Fear
05. Under Control
06. The New Reality
07. My Eyes
08. A Guitar In Church?
09. All For What?
10. The Wave
11. Tidal Change
12. The Same Old Story

L'illustration de la pochette ci-dessous.

"L'ensemble du projet OPERATION: MINDCRIME était vraiment un travail de groupe", a déclaré Tate au Chicago Tribune.

"Je voulais avoir une politique de portes ouvertes où de très bons musiciens pourraient s'exprimer, contribuer et faire d'autres projets.J'ai appelé tous les gens que je respecte vraiment que j'ai rencontré au fil des ans, leur ai demandé d'en faire partie et leur ait donné tout le matériel que j'avais écrit.

http://www.youtube.com/watch?v=2ZK3OXpOXKI#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #43 le: Mer 15 Nov 17 17:48:12 »

OPERATION: MINDCRIME, le groupe dirigé par l'ancien chanteur de QUEENSRŸCHE Geoff Tate, sortira "A New Reality", le troisième et dernier album d'une trilogie explorant la politique internationale, l'économie mondiale et l'éthique sociale, le 1er décembre via Frontiers Music Srl, détails ci-dessus.

En avant première, la chanson "'Under Control', tirée de "A New Reality", ci-dessous.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #44 le: Jeu 08 Fév 18 13:04:32 »

La video pour le titre JET CITY WOMAN live avec Tobias Sammet (Avantasia - Edguy) en invité  ce 6 février à Aschaffenburg en Allemagne :