Nouvelles:

Auteur Sujet: GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]  (Lu 23578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« le: Mer 05 Sep 12 15:51:32 »
Climat très tendu entre Geoff TATE et son ancien groupe QUEENSRYCHE car Geoff Tate veut récupérer le nom de "Queensrÿche" pour le nouveau groupe qu'il a créé....et dont voici le line-up  :fleche:

     - Geoff Tate - Chant
     - Rudy Sarzo (Animetal USA, Whitesnake, Quiet Riot, Dio, Ozzy Osbourne) - Basse
     - Bobby Blotzer (Ratt) - Batterie
     - Glen Drover (Megadeth, King Diamond) - Guitare
     - Kelly Gray (Queensrÿche) - Guitare
     - Randy Gane – Claviers

 les tribunaux vont devoir trancher !


                                          GT EPK


Son site ICI


« Modifié: Mar 30 Juin 15 18:08:59 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : GEOFF TATE - QUEENSRYCHE
« Réponse #1 le: Mer 05 Sep 12 19:19:51 »
qu'il change de nom de groupe
tout le monde le connait,au cas ou il aurait peur de manquer de reconnaissance

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
GEOFF TATE - "Kings & Thieves" -
« Réponse #2 le: Mar 11 Sep 12 21:41:13 »




GEOFF TATE sortira son 2ème album solo, "Kings & Thieves", le 6 Novembre 2012 en Amérique du Nord via InsideOut Music.


Ci-dessous 2 videos filmées par un fan le 7 Juin au Canyon Club à Agoura Hills, Californie  :fleche:



                                Geoff Tate - "This Moment" accoustic



                                Geoff Tate - "Jet City Woman / Eyes of a Stranger" accoustic



« Modifié: Mer 19 Sep 12 13:39:26 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE - "Kings & Thieves" -
« Réponse #3 le: Lun 17 Sep 12 12:49:55 »


Une vidéo de Geoff Tate  et son groupe solo jouant un classique des Queensryche : "Eyes Of A Stranger", vendredi dernier 14 Septembre à Wiens Family Cellars à Temecula, en Californie  ci-dessous.

Geoff Tate at Wiens Family Cellars





GEOFF TATE sortira son 2ème album solo, "Kings & Thieves", le 6 Novembre 2012 via InsideOut Music.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GEOFF TATE - QUEENSRYCHE
« Réponse #4 le: Lun 17 Sep 12 21:47:14 »


La pochette du nouvel album et la tracklist :



"Kings & Thieves" track listing:

01. She Slipped Away
02. Take A Bullet
03. In The Dirt
04. Say U Luv It
05. The Way I Roll
06. Tomorrow
07. Evil
08. Dark Money
09. These Glory Days
10. Change
11. Waiting


Dates de sortie  :fleche:

Allemagne, Autriche, Suisse, Norvège : 26 octobre
Espagne, Italie : 30 octobre
Suède, Hongrie : 1er Novembre
Reste de l'Europe : 29 octobre
Australie, Nouvelle Zélande, Finlande : 3 novembre


« Modifié: Mer 19 Sep 12 13:41:11 par Christine »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
GEOFF TATE - QUEENSRYCHE
« Réponse #5 le: Jeu 04 Oct 12 17:14:50 »




Une nouvelle chanson extraite du nouvel album solo de Geoff Tate'Kings And Thieves'   :fleche:



                                         GEOFF TATE - Dark Money (Lyric Video)





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE - QUEENSRYCHE
« Réponse #7 le: Dim 09 Déc 12 17:23:22 »

 Geoff Tate en concert le 7 Décembre au Club LA à Destin, des videos ci-dessous.

Son 2eme album solo, "Kings & Thieves" s'est vendu à 1.800 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie. Le CD est arrivé dans les magasins le 6 Novembre via InsideOut Music.

Dans une récente interview avec ARTISTdirect.com, Tate a déclaré à propos de sa vision de "Kings & Thieves", "En général, quand je fais un disque, j'ai une idée de ce que je veux essayer d'accomplir. J'ai voulu le garder plus rock  avec des instruments rock traditionnels. Je voulais un disque "live" où tous les musiciens sont dans une pièce et  jouent ensemble. Beaucoup de titres ont été été enregistrés et écrits en même temps. C'était très amusant, et je n'ai jamais fait ça avant. Il a un effet qui rend la musique  plus immédiate. Faire ce disque était un processus différent pour moi, et je l'ai fait très rapidement. Cela a seulement pris environ six mois à faire. Par comparaison, les  Queensryche ont pris des années à faire. "

Geoff Tate Soundcheck - "Disconnected".

More Geoff Tate soundcheck

Silent Lucidity - Geoff Tate


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE - QUEENSRYCHE
« Réponse #8 le: Jeu 04 Avr 13 12:35:46 »


"Cold", le nouveau single  de Queensryche  version Geoff Tate dans le clip YouTube ci-dessous. Il a été produit par par Jason Slater dans un studio en Californie du Nord et a été mixé par Anthony Focx, qui a déjà travaillé avec AEROSMITH, NEWSTED, VINCE NEIL et Buckcherry.

Il vient du nouvel album de Queensrÿche, "Frequency Unknown", qui est prévue pour le 23 Avril via Deadline Music / Cléopâtra.

 Billy Sherwood a été chargé  de remixer l'album.

 Deadline Music / Cléopâtra a publié une déclaration dans laquelle la maison de disques a expliqué que  "Certains se sont plaints de la qualité générale des enregistrements dévoilés, et en particulier le mixage". "Nous avons ici à Deadline Music  la plus grande confiance dans l'écriture puissante et des performances exceptionnelles de Geoff Tate et son équipage sur cet album, mais nous voulons aussi que les fans sachent que nous sommes à leur écoute ! Donc, dans l'intérêt de la démocratie et du libre choix, Deadline Music a demandé au talentueux musicien / producteur Billy Sherwood (anciennement  YES) de remixer l'album Maintenant, les fans seront en mesure de décider quelle est la combinaison selon eux, représente le meilleur de l'album:. le mix original, qui sera publié le 23 avril ou le nouveau mix ... qui sera mis à disposition à une date ultérieure qui sera annoncée .... NOUS REMIXONS, vous décidez! "

Bien que le line-up de Queensryche ait été annoncé à l'automne 2012, les choses ont changé. Le groupe sera désormais autour de Tate  :  le bassiste Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, DIO, WHITESNAKE, QUIET RIOT), le guitariste Kelly Gray (Queensrÿche 1998-2001), le pianiste Randy Gane et de nouveaux ajouts, le guitariste Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) et le batteur Simon Wright (AC / DC, DIO, RHINO BUCKET).

Les musiciens invités sur le CD comprennent K.K. Downing (JUDAS PRIEST), Chris Poland (MEGADETH), Ty Tabor ( KING'S X), Paul Bostaph (SLAYER, TESTAMENT, EXODUS), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y & T) et Craig Locicero (FORBIDDEN) .

"Frequency Unknown" est livré avec 4 bonus tracks - quatre classiques Queensryche, nouvellement enregistrés, y compris le hit single "Silent Lucidity".


Queensrÿche - Cold (Frequency Unknown) [OFFICIAL SINGLE]






Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
GEOFF TATE - QUEENSRYCHE "Frequency Unknown" -
« Réponse #9 le: Jeu 18 Avr 13 19:02:17 »

"Cold", le nouveau single  de Queensryche  version Geoff Tate dans le clip YouTube ci-dessous. Il a été produit par par Jason Slater dans un studio en Californie du Nord et a été mixé par Anthony Focx, qui a déjà travaillé avec AEROSMITH, NEWSTED, VINCE NEIL et Buckcherry.

Il vient du nouvel album de Queensrÿche, "Frequency Unknown", qui est prévue pour le 23 Avril via Deadline Music / Cléopâtra.

 Billy Sherwood a été chargé  de remixer l'album.

 Deadline Music / Cléopâtra a publié une déclaration dans laquelle la maison de disques a expliqué que  "Certains se sont plaints de la qualité générale des enregistrements dévoilés, et en particulier le mixage". "Nous avons ici à Deadline Music  la plus grande confiance dans l'écriture puissante et des performances exceptionnelles de Geoff Tate et son équipage sur cet album, mais nous voulons aussi que les fans sachent que nous sommes à leur écoute ! Donc, dans l'intérêt de la démocratie et du libre choix, Deadline Music a demandé au talentueux musicien / producteur Billy Sherwood (anciennement  YES) de remixer l'album Maintenant, les fans seront en mesure de décider quelle est la combinaison selon eux, représente le meilleur de l'album:. le mix original, qui sera publié le 23 avril ou le nouveau mix ... qui sera mis à disposition à une date ultérieure qui sera annoncée .... NOUS REMIXONS, vous décidez! "

Bien que le line-up de Queensryche ait été annoncé à l'automne 2012, les choses ont changé. Le groupe sera désormais autour de Tate  :  le bassiste Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, DIO, WHITESNAKE, QUIET RIOT), le guitariste Kelly Gray (Queensrÿche 1998-2001), le pianiste Randy Gane et de nouveaux ajouts, le guitariste Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) et le batteur Simon Wright (AC / DC, DIO, RHINO BUCKET).

Les musiciens invités sur le CD comprennent K.K. Downing (JUDAS PRIEST), Chris Poland (MEGADETH), Ty Tabor ( KING'S X), Paul Bostaph (SLAYER, TESTAMENT, EXODUS), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y & T) et Craig Locicero (FORBIDDEN) .

"Frequency Unknown" est livré avec 4 bonus tracks - quatre classiques Queensryche, nouvellement enregistrés, y compris le hit single "Silent Lucidity".


Queensrÿche - Cold (Frequency Unknown) [OFFICIAL SINGLE]








La tracklist et le line-up  :fleche:


Tracklist de QUEENSRŸCHE - "Frequency Unknown" :

01. When Lightning Strikes
02. Running Backwards
03. Fallen
04. Life Without You
05. In The Hands Of God
06. Cold
07. The Weight Of The World
08. Slave
09. Dare
10. Everything

Line-up :

Geoff Tate
Rudy Sarzo (OZZY OSBOURNE, DIO, WHITESNAKE, QUIET RIOT) - Basse
Kelly Gray (QUEENSRŸCHE 1998-2001) - Guitare
Randy Gane
- Claviers
Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - Guitare
Simon Wright (AC/DC, DIO, RHINO BUCKET) - Batterie


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's QUEENSRŸCHE
« Réponse #10 le: Mar 23 Avr 13 19:27:12 »


 Geoff  Tate  et son  Queensrÿche sont en tournée pour célébrer le 25e anniversaire   "Operation: Mindcrime", en jouant les 15  chansons de l'album ainsi que d'autres  qu'ils ont compilées au cours des 30 dernières années.

Le concert complet du 20 avril ci-dessous.

La setlist du show était comme suit:

01. I Remember Now
02. Anarchy-X
03. Revolution Calling
04. Operation: Mindcrime
05. Speak
06. Drum Solo
07. Spreading The Disease
08. The Mission
09. Suite Sister Mary
10. The Needle Lies
11. Electric Requiem
12. Breaking The Silence
13. I Don't Believe In Love
14. Waiting For 22
15. My Empty Room
16. Eyes Of A Stranger

Encore:

17. Silent Lucidity
18. Best I Can
19. I'm American
20. Jet City Woman
21. Neon Knights (BLACK SABBATH cover)
22. Empire


Queensrÿche with Geoff Tate @ Club Nokia, Los Angeles, CA 4/20/2013



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's QUEENSRŸCHE
« Réponse #11 le: Mar 30 Avr 13 11:22:26 »
L'ex JUDAS PRIEST,  le guitariste K.K. Downing a a posté le message suivant sur son son site web :

"Eh bien, je n'ai pas été en hibernation cet hiver, mais souvent pensé à le faire. J'espère que le pire de la météo est derrière nous et nous pouvons nous attendre à une grande saison des festivals.

«J'ai eu un appel de Geoff Tate  qui je suppose savais que je serais disponible comme invité sur l'une des chnsons de son nouvel album. Malgré la triste division de  son groupe en ce moment, au nom de musique j'ai décidé d'aller de l'avant.

"Avec PRIEST nous avons eu le plaisir de jouer de nombreuses fois aux côtés de QUEENSRŸCHE et je peux dire franchement que j'ai beaucoup de bons souvenirs, je me souviens d'un incident qui a failli me tuer ou au moins m'estropier -. c'était DEATH BY SOFA!

"Permettez-moi de vous expliquer Un soir, après le spectacle - un des gars de Queensrÿche a suggéré de porter un canapé gigantesque par seulement quatre d'entre nous à l'aide d'un seul doigt après pas mal de bières, quelque chose devait mal se passer quand même.. , nous l'avons fait et c'était incroyable jusqu'à ce que la chose soit sur nos têtes. Ensuite, deux des gars ont laché. Comme la chose est tombée dans ma direction, j'ai eu des visions immédiates d'un lit d'hôpital. J'ai réussi à éviter le canapé volant Ma tournée aurait pu se terminer de cette façon , je pense souvent à ce que le titre aurait pu être:.! Un musicien de rock tué par un canapé '

«De toute façon, maintenant je suis de retour sur un terrain plus sûr au Royaume-Uni, j'ai essayé de créer un circuit pour les groupes non signés pour tourner sans avoir à payer . Ce n'est pas facile, mais je pense qu'il est encore tôt. Donc, si vous êtes à proximité de Wolverhampton le 16 mai ou Birmingham  le 17 s'il vous plaît venez voir   HOSTILE, MORAY FIRTH (from France), UNDER BLACKENED SKIES and LEFT UNSCARRED pour voir l'avenir de métal.

"Un petit coup de projecteur sur  (Tim)« Ripper »(Owens, l'ancien JUDAS PRIEST et chanteur de ICED EARTH). Récemment et il m'a décrit ses plans pour ouvrir sa propre salle de concert dans sa ville natale ...


« Modifié: Mar 30 Avr 13 11:25:47 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : GEOFF TATE's QUEENSRŸCHE
« Réponse #12 le: Mar 30 Avr 13 17:22:49 »
on voit qu'il ne se prend pas la tete, de plus aider des groupes non signes , c'est une bonne cause :smile: :beer:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's QUEENSRŸCHE
« Réponse #13 le: Ven 03 Mai 13 12:00:42 »



GEOFF TATE's QUEENSRŸCHE a pris part à une séance de dédicaces le lundi 22 Avril à Dimple à Sacramento, en Californie Des images vidéo  ci-dessous .

Le nouvel album s'est vendu autour de 5.500 exemplaires lors de sa première semaine de sortie aux États-Unis pour atterrir à la position n ° 82 sur le Billboard 200.


QUEENSRYCHE INSTORE 2013



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GEOFF TATE's QUEENSRŸCHE
« Réponse #14 le: Mer 29 Mai 13 17:56:45 »

Geoff devient il fou ? Il crache sur son batteur ... il harangue  le public du festival en lui disant qu'il est nul .... il sort un couteau à ses potes du groupe ... il pense que c'est drôle que les fans détestent son nouvel album ... maintenant il arrache un téléphone portable à un fan et le bazarde dans le public....  La video, vers 20 s  :eek:  :


The Geoff Tate iPhone Incident


« Modifié: Mer 29 Mai 13 18:01:22 par MetalDen »