Nouvelles:

Auteur Sujet: HUNTRESS [heavy metal]  (Lu 10677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HUNTRESS [heavy metal]
« Réponse #15 le: Ven 31 Juil 15 18:06:46 »

 HUNTRESS sortira son troisième album studio, intitulé "static", le 25 Septembre  via Napalm Records. L'enregistrement  a été produit par Paul Fig (ingénieur nominé aux Grammy Awards, qui a déjà travaillé avec Alice In Chains, DEFTONES, TRIVIUM, GHOST) et Jim Rota ,et mixé par Fig.

La vidéo officielle pour la chanson  "Flesh" ci-dessous.  :love:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7ghltZ_vcRE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UWcY3Ft3OZU#ws








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HUNTRESS [heavy metal]
« Réponse #16 le: Lun 14 Sep 15 19:01:12 »


HUNTRESS sortira son troisième album studio, intitulé "static", le 25 Septembre  via Napalm Records. L'enregistrement  a été produit par Paul Fig (ingénieur nominé aux Grammy Awards, qui a déjà travaillé avec Alice In Chains, DEFTONES, TRIVIUM, GHOST) et Jim Rota ,et mixé par Fig.

Des extraits plutôt prometteurs :

http://www.youtube.com/watch?v=mbw-l-Q5u6E#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HUNTRESS [heavy metal]
« Réponse #17 le: Ven 25 Sep 15 18:32:09 »
HUNTRESS sort son troisième album studio, intitulé "static", aujourd'hui 25 Septembre  via Napalm Records. L'enregistrement  a été produit par Paul Fig (ingénieur nominé aux Grammy Awards, qui a déjà travaillé avec Alice In Chains, DEFTONES, TRIVIUM, GHOST) et Jim Rota ,et mixé par Fig.

La video officielle un peu sanglante et un excellent titre :




"Static" track listing:

01. Sorrow
02. Flesh
03. Brian
04. I Want To Wanna Wake Up
05. Mania
06. Four Blood Moons
07. Static
08. Harsh Times On Planet Stoked
09. Noble Savage
10. Fire In My Heart

Bonus tracks:

11. Black Tongue
12. Vultures Can Wait (7" vinyl exclusive)


« Modifié: Jeu 16 Août 18 21:49:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HUNTRESS R.I.P. Jill Janus
« Réponse #18 le: Jeu 16 Août 18 21:45:57 »


R.I.P. Jill Janus :'( . La chanteuse de HUNTRESS  est décédée apparemment suite à un suicide. Elle n'avait que 43 ans.

La nouvelle de la mort de Jill a été rendue publique par Casey Wood, ami de longue date de Janus, qui a posté le message suivant sur Facebook: "Je suis en état de choc, ma meilleure amie, la chanteuse a quitté le monde. Elle était la plus grande chérie et j'espère que son héritage se poursuivra comme il se doit! Tu étais censée être sur le chemin du retour, Jill Janus. Je t'aime tu me manques, et ma porte est toujours ouverte pour toi. Repose en paix ma sœur."

Un autre des anciens membres de groupe de Jill, Johnny Jetson, a également commenté sur Facebook, en écrivant: "Très triste nouvelle ... Je viens de parler à mon batteur Casey Wood qui m'a informé que notre chanteuse Jill Janus était décédée. ... Jill était incroyable et va nous manquer ... "

Jill aurait joué dans VEXY STRUT avec Wood et Jetson entre 2003 et 2006.

Janus était connue au fil des ans à propos de sa lutte non seulement contre les maladies mentales, sous la forme de troubles bipolaires, de schizophrénie, de troubles d’identité dissociatifs et d’alcoolisme, mais aussi de maladies physiques sous forme de cancer.

Jill a déclaré à Psychology Today lors d'une interview en 2015 qu'elle avait tenté de se suicider pour la première fois à l'âge de 16 ans "avec une paire de ciseaux. Je n'ai pas vu de psychiatre avant l'âge de 20 ans". . "On m'a alors diagnostiqué une dépression maniaque et j'ai participé à une étude médicale à l'hôpital New York-Presbyterian de Manhattan."

Janus a finalement été diagnostiqué avec un trouble schizo-affectif, affirmant à Psychology Today: "J'ai toujours vu et entendu des choses que d'autres ne pouvaient pas entendre. De nombreuses visions ou rêves se concrétisaient, que ma famille et mes amis ont décrit comme mon" pouvoir Cela a provoqué plus de drames à l'école, j'ai été appelé un «monstre». Quand j'avais 17 ans, les visions et les rencontres avec les «créatures d'un autre monde» étaient presque quotidiennes. "

Dans un entretien avec Revolver, Janus a décrit comment le trouble schizo-affectif a évolué en une schizophrénie complète, qui l'a affectée dans la vingtaine et s'est poursuivie jusqu'à sa mort. Elle a dit: j'étais constamment suicidaire. J'étais très suicidaire au début de ma vie. Puis, vers le milieu de la vingtaine, je suis passé à la manie, où je ne me souviens plus vraiment de mes vingt ans. Je ne me souviens pas non plus du lycée. J'ai perdu ma mémoire à long terme et je ne me souviens plus des noms, des visages ou même des lieux. Nous serons en tournée et [le guitariste de HUNTRESS] Blake [Meahl] dira, «Nous avons joué ici deux fois auparavant, mais je ne me souviendrai pas.»

Janus a été diagnostiqué avec un cancer de l'utérus en 2015 alors que HUNTRESS travaillait sur son troisième album, "Static". Elle a finalement été déclarée sans cancer après avoir subi une hystérectomie.

"Static" est sorti en 2015 via Napalm Records.

La déclaration du groupe Huntress sur sa page FB  :

"C'est avec un cœur écrasé que nous annonçons que Jill Janus, leader du groupe de heavy metal californien Huntress, est décédée le mardi 14 août. Longtemps atteinte de maladie mentale, elle s’est enlevée la vie en dehors de Portland, en Oregon. Janus a parlé publiquement de ces défis dans l'espoir de guider les autres à aborder et à surmonter leur maladie mentale.

Janus était une créatrice vraiment spéciale impliquée dans de nombreux projets musicaux, y compris son rôle de chanteuse pour les groupes féminins TheStarbreakers et Chelsea Girls. En outre, Janus a été co-compositeur et créateur d'un opéra rock à venir avec Angus Clark du Trans-Siberian Orchestra et a eu une carrière de dix ans en tant que DJ de NYC Penelope Tuesday. Sa carrière musicale a commencé dans l'enfance.

Au-delà de ses réalisations dans le monde de la musique et de son plaidoyer pour les problèmes de santé mentale, elle était une belle personne passionnée par sa famille, le sauvetage des animaux et le monde de la médecine naturelle. Elle nous manquera plus qu'elle n'aurait jamais pu le savoir.

Si vous ou une personne de votre connaissance risquez de vous suicider, composez le 1-800-273-8255 pour atteindre la ligne de vie nationale de prévention du suicide. Il offre un soutien gratuit et confidentiel 24 heures sur 24, sept jours sur sept, aux personnes en situation de crise ou de détresse suicidaire."




Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : HUNTRESS [heavy metal]
« Réponse #19 le: Dim 19 Août 18 08:22:40 »
Zut je sens que j'ai raté ce groupe !? je ne connaissais pas et je trouve ça plutôt bien : bon univers, bonne voix, bons clip, bons titres ...

Elle semblait énormément souffrir à en lire sa bio : on comprend là son expression vocale : un exutoire ! leur musique prend tout son sens
le diagnostic du cancer de l'utérus était une erreur de diagnostic. Qlq part, ce fut une bonne nouvelle, mais rien ne lui aura été épargné semble t il !

Espérons que la recherche progresse pour comprendre ses problèmes là, car la dame avait l'air d'en être consciente, ce qui devait augmenter son désarroi  ! terrible ! :( :(

très triste !    :'( :'(
RIP
« Modifié: Dim 19 Août 18 08:25:01 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''