Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 109329 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #181 le: Lun 12 Juin 17 23:05:45 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #182 le: Sam 19 Août 17 12:26:07 »

Brad Whitford a révélé à Billboard Argentine que AEROSMITH est entré récemment dans un studio de Londres, en Angleterre, pour enregistrer le premier titre depuis 2012 et "Music From Another Dimension!". "Nous avons effectivement fait  l'enregistrement pendant que nous tournions en Europe, et nous avons commencé à enregistrer une nouvelle chanson", a déclaré le guitariste.

Whitford a ajouté que la piste sur laquelle AEROSMITH travaille sur "est une idée musicale de Joe Pearry, le guitariste de AEROSMITH. Nous le faisions tellement bien que c'était un peu comme quand nous avons commencé", a-t-il déclaré. "C'est très rock 'n' roll."

En expliquant que "il ne faut plus jamais enregistrer un CD entier", Whitford a exprimé son espoir que AEROSMITH "puisse sortir cette ou  deux ou trois chansons".

Il a déclaré: «L'activité de la musique a beaucoup changé depuis que nous avons commencé. Vous devez faire les choses de manière tout à fait différente. Nous pourrions simplement publier une chanson et la mettre à disposition pour téléchargement. C'est un monde différent dans le domaine de la musique.

Whitford a également confirmé que les fans peuvent s'attendre à ce que la tournée "d'adieu" d'AEROSMITH dure très longtemps. "J'espère qu'il y a encore cinq ans", a-t-il déclaré. "Nous allons continuer à jouer jusqu'à ce que nous ne puissions plus jouer".

"Music From Another Dimension!" A été publié quand le label d'AEROSMITH, Columbia Records, a subi un changement de leadership, et cela a fini par devenir une déception commerciale.

La réponse médiocre au disque a provoqué plus tard le questionnement de deux membres du groupe - Perry et le batteur Joey Kramer - pour savoir s'il y avait un interet pour AEROSMITH de faire de futurs albums....


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #183 le: Mar 26 Sep 17 21:28:24 »

AEROSMITH a été obligé d'annuler quelques  dates de la tournée sud-américaine pour que Steven Tyler se rétablisse après quelques «problèmes médicaux inattendus». Un tweet du compte du chanteur a déclaré qu'il « avait besoin de soins immédiats et qu'il avait été avisé par ses médecins qu'il ne pouvait pas voyager ou se produire en ce moment».

"Steven va se remettre", a déclaré le groupe dans un communiqué. "Avec du repos et un traitement correct, il sera de nouveau sur  pieds bientôt, prêt a remonter sur scène !".

Tyler a publié un message personnel aux fans des pays qui ont été touchés par les annulations. "Pour tout le monde en Amérique du Sud - Brésil, Chili, Argentine et Mexique - Je suis vraiment désolé et j'ai l'impression de vous avoir laissé tomber", a-t-il écrit. "Je ne pourrai pas continuer les quatre derniers concerts de cette tournée. Je suis retourné aux Etats-Unis sur les ordres du médecin hier soir après le spectacle à São Paulo.

"S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas", a-t-il poursuivi, "je ne suis pas dans une situation mortelle, mais j'ai besoin de régler ce problème tout de suite et de prendre un peu de repos et de soins médicaux immédiatement afin de maintenir et maintenir mes performances futures.  Malheureusement, la santé n'attend pas et c'est quelque chose que je ne peux pas programmer entre les concerts. Je vous aime tous et  reviendrai bientôt. "


Le guitariste d'AEROSMITH, Joe Perry, a récemment déclaré à l'Associated Press que le groupe continuera à jouer jusqu'à au moins jusqu'à son cinquantième anniversaire prochain, que le groupe célébrera en 2020. "Je pense que nous allons continuer", a déclaré le guitariste.

Tyler a ajouté : "Je ne sais pas si ça va continuer à jamais, mais tant que le groupe jouera comme c'est le cas maintenant, ça va durer longtemps".

http://www.youtube.com/watch?v=Wiy6CJ_wzOw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=q8LqohjIkL0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=q8LqohjIkL0#ws

« Modifié: Mar 26 Sep 17 21:53:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #184 le: Jeu 16 Août 18 11:56:11 »


AEROSMITH a annoncé sa prochaine série de concert en "résidence" à Las Vegas lors d'une apparition ce matin sur la TV US sur  "Today" puis  le groupe a  interprété ses classiques "Love In An Elevator" et "Sweet Emotion" pour les fans du Rockefeller Plaza de New York.

Le show "Deuces Are Wild", du nom du single d'AEROSMITH de  1994, débutera le 6 avril 2019 au Park Theatre de MGM Grand.

Au total, 18 concerts auront lieu en avril, juin et juillet. Les billets vont de 75 $ à 750 $ et seront en vente au grand public le 24 août.

 Joe Perry :  "Nous voulons apporter un show que nous ne pouvons pas faire quand nous sommes sur la route pour une tournée régulière. Un concert qui a toujours les tripes d'AEROSMITH."

Le batteur Joey Cramer a ajouté: "L’histoire de nos presque 50 ans d’être ensemble. Dès que vous entrerez dans le Park Theatre de Vegas, vous le sentirez."

Le chanteur Steven Tyler a promis un spectacle spécial pour Vegas.

"Nous allons le jouer grandiose", a-t-il déclaré. "Ca va être beau, on va se remuer et on va utiliser des effets spéciaux que nous n’avons pas utilisés auparavant."

AEROSMITH a officiellement été  formé à Boston en 1970 et a joué pour la dernière fois le 5 mai au New Orleans Jazz Fest.

En 2017, AEROSMITH a annoncé une série de rendez-vous intitulée "Aero-Vederci Baby!", mais s'est abstenu   de la qualifier de tournée finale.

AEROSMITH n'a pas publié de nouvel album studio depuis 2012 "Music From Another Dimension!"








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #185 le: Ven 17 Août 18 22:45:24 »


AEROSMITH a interprété les chansons "Mama Kin" et "Big Ten Inch Record" le jeudi 16 août à la TV US à  "The Tonight Show avec Jimmy Fallon". L’apparition des rockers légendaires au programme a eu lieu un jour après avoir dévoilé les premiers détails de leur future résidence à Las Vegas sur le spectacle "Today".






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #186 le: Jeu 06 Déc 18 13:15:19 »

Nouvelle vidéo pour le titre Love In An Elevator, titre extrait du blu-ray  Rocks Donnington , concert de 2014, DVD sorti en 2015


« Modifié: Ven 07 Déc 18 12:12:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #187 le: Mar 12 Fév 19 13:01:41 »




La nuit dernière,  Steven Tyler a célébré sa deuxième soirée de visionnage annuelle des Grammy Awards au bénéfice du Janie's Fund, avec plus de 500 amis et sympathisants, dont Sharon Stone, Leonardo DiCaprio, Mark Wahlberg et Alice Cooper, au Raleigh Studios Hollywood. Organisé par Jane Lynch, ce gala exclusif a visionné en direct la 61ème édition des Grammy Awards, puis  une soirée musicale épique avec  AEROSMITH (2 videos ci-dessous).

Ce deuxième événement annuel a permis d'amasser plus de 2,8 millions de dollars pour Janie's Fund, une initiative philanthropique créée par Steven Tyler en partenariat avec Youth Villages, l'un des principaux organismes sans but lucratif en Amérique, visant à redonner espoir et guérison aux filles victimes d'abus .

 La soirée s'est donc  terminée avec AEROSMITH avec  classiques du groupe "Janie's Got A Gun", "Sweet Emotion", "Cryin '", "Dream On" et plus encore. Le groupe a terminé son set avec "Walk This Way" et a été rejoint par Sharon Stone qui a accepté le défi de Tyler de monter sur scène pour danser et jouer de l'harmonica.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #188 le: Mer 13 Mar 19 22:24:38 »

Selon AS.com, AEROSMITH ou AC / DC devrait se produire lors du mariage de Sergio Ramos et de Pilar Rubio le 15 juin à Séville, en Espagne.

On pense que le défenseur du Real Madrid et sa petite amie modèle ont négocié avec les deux groupes de rock légendaires ces derniers mois. AEROSMITH serait le plus susceptible de jouer à la réception qui aura lieu à la ferme de Ramos.

Ramos et Rubio sont récemment apparus dans l'émission télévisée espagnole "El Hormiguero" ("The Anthill"), où ils ont révélé que le mariage serait un événement hautement privé. "Les invités laisseront leurs téléphones portables et appareils photo derrière eux dès leur entrée dans la ferme pour se détendre et se divertir", a-t-il déclaré.

Quand ils ont annoncé le mariage, Rubio a laissé entendre qu'un artiste de renommée mondiale se joindrait à eux pour se produire après qu'ils soient devenus mari et femme.

Elle a dit: "Il va y avoir quelque chose de très grand mais je ne peux pas dire quoi.

"Je suis aussi enthousiaste à l'idée de mettre ma robe de mariée que de ce qui va arriver par la suite."


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #189 le: Lun 08 Avr 19 11:23:51 »
AEROSMITH a lancé sa résidence "Deuces Are Wild" à Las Vegas, samedi soir (6 avril). Avant la représentation du groupe au Park Theatre at Park MGM, un documentaire d’une demi-heure a été présenté aux participants. Il comportait des entretiens avec des membres d’AEROSMITH, ainsi que divers autres artistes et célébrités.

 Giles Martin, lauréat d'un Grammy Award, y travaille actuellement  en tant que producteur.

AEROSMITH s'est associé à THX et à L-Acoustics pour la résidence au Park Theatre afin de produire le premier concert live certifié THX au monde présenté en L-ISA Immersive Hyperreal Sound.

"Deuces Are Wild" setlist de la soirée d'ouverture:


"Deuces Are Wild" opening-night setlist:

01. Train Kept 'A-Rollin
02. Mama Kin
03. Back In The Saddle
04. Kings And Queens
05. Sweet Emotion
06. Hangman Jury
07. Seasons Of Wither
08. Stop Messin' Around (FLEETWOOD MAC cover)
09. Cryin'
10. Livin On The Edge
11. I Don't Want To Miss A Thing
12. Love In An Elevator
13. Toys In The Attic
14. Dude (Looks Like A Lady)
15. Dream On
16. Walk This Way

AEROSMITH donnera 34 autres concerts à Las Vegas avant la fin de l’année -


AEROSMITH n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 2012, "Music From Another Dimension!".


« Modifié: Lun 08 Avr 19 11:31:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #190 le: Mer 24 Avr 19 19:50:14 »
Le batteur Joey Kramer n'a pas joué avec les membres du groupe AEROSMITH hier soir (mardi 23 avril) dans le cadre de leur résidence "Deuces Are Wild" à Las Vegas. John Douglas, assistant  batterie / technicien  batterie pour  Kramer, l'a remplacé au Park Theatre à Park MGM.

AEROSMITH n'a pas encore abordé publiquement l'absence de Kramer, mais un certain nombre de fans se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur espoir que le batteur soit en bonne santé.

Vous trouverez ci-dessous quelques courtes vidéos du spectacle de la nuit dernière.

En août 2014, AEROSMITH a annulé un concert en Californie parce que Kramer était aux prises avec des "complications cardiaques" nécessitant une intervention chirurgicale immédiate. Le musicien a par la suite révélé qu'il avait subi une angioplastie, expliquant qu'il s'agissait "d'une chose strictement héréditaire. Il y a une histoire de famille et jen 'ai été la victime. Mais pas plus."

Kramer a raté une semaine de concerts d'AEROSMITH après son opération en 2014 - son fils Jesse l'a remplacé.

"Ce n'était pas mon heure", avait alors déclaré Kramer. "Et donc j'ai été réparé, et je suis de retour à 150%, et tout est aussi bon que possible."

AEROSMITH a lancé sa résidence "Deuces Are Wild" à Las Vegas le 6 avril. Il est prévu que le groupe présente 27 autres concerts à Las Vegas avant la fin de l'année - un en avril, cinq en juin, quatre en juillet, quatre en Septembre, quatre en octobre, sept en novembre et deux en décembre.



Joey Kramer did not play with the guys last night in Vegas.

Hope all is ok...

Posted by aerofanatic on Wednesday, April 24, 2019



« Modifié: Mer 24 Avr 19 19:53:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #191 le: Sam 13 Juil 19 18:22:29 »



Le guitariste d’AEROSMITH, Joe Perry, a fait le point sur son état de santé huit mois après son hospitalisation à la suite d’une performance écourtée avec Billy Joel sur scène au Madison Square Garden de New York. Il y a plus de deux ans, Perry s'était effondré lors d'un concert avec HOLLYWOOD VAMPIRES à Brooklyn, le Ford Amphitheatre de New York, au Coney Island Boardwalk.

"Je vais très bien", a déclaré Joe à StarTribune dans une nouvelle interview. "Je n'ai pas de problème maintenant."

Perry a déclaré que son effondrement en 2016 était dû à une "fatigue excessive", alors que son hospitalisation après le concert de Billy Joel avait eu lieu parce qu'il "n'arrivait pas à reprendre mon souffle et que je devais m'asseoir. Ce que je sais, c'est qu'ils appellent cela de la BPCO [maladie pulmonaire obstructive chronique], causée par le tabagisme pendant des années.

"J'ai arrêté de fumer", at-il ajouté. "Je n'ai pas bu d'alcool depuis ce soir là. Je compte en profiter encore longtemps."

La partenaire de Perry, dans les VAMPIRES, Alice Cooper, a déclaré à Rolling Stone que Joe était épuisé lorsqu'il est tombé malade lors du concert de 2016 et qu'il n'avait pas mangé depuis deux jours.

AEROSMITH a lancé sa résidence «Deuces Are Wild» à Las Vegas en avril. Il est prévu que le groupe présente 17 autres concerts à Las Vegas avant la fin de l’année - quatre en septembre, quatre en octobre, sept en novembre et deux en décembre. Le groupe a également des engagements de plusieurs soirées "Deuces Are Wild" réservés dans des propriétés MGM à National Harbor, Maryland; Atlantic City, New Jersey; et Springfield, Massachusetts.

En plus des concerts "Deuces Are Wild", AEROSMITH doit faire une apparition dans un festival le 19 juillet au Twin Cities Summer Jam à Shakopee, dans le Minnesota.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #192 le: Mer 24 Juil 19 22:48:36 »

Une vidéo qualité pro  pour "Angel" live le 27 juin à Las Vegas, dans le cadre de la série de concerts "Deuces Are Wild", au Park Theatre du Park MGM  ci-dessous.

Le producteur Giles Martin, lauréat d'un Grammy Award, connu pour avoir créé le paysage sonore du spectacle "The Beatles Love" à Las Vegas, travaille actuellement sur le spectacle en tant que producteur.

AEROSMITH s'est associé à THX et à L-Acoustics pour la résidence à Park Theatre afin de produire le premier spectacle live certifié THX au monde présenté dans le L-ISA Immersive Hyperreal Sound.

Avant la fin de l'année, AEROSMITH devrait jouer 17 autres représentations à Las Vegas: quatre en septembre, quatre en octobre, sept en novembre et deux en décembre. Le groupe a également des engagements de plusieurs soirées "Deuces Are Wild" réservés dans des propriétés MGM à National Harbor, Maryland; Atlantic City, New Jersey; et Springfield, Massachusetts.

AEROSMITH n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 2012, "Music From Another Dimension!".


« Modifié: Mer 24 Juil 19 22:50:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #193 le: Ven 09 Août 19 22:49:40 »




Steven Tyler s'est effondré lors du concert d'AEROSMITH, jeudi soir (8 août), dans le Maryland. L'incident s'est produit alors que le chanteur était en train de jouer "Walk This Way". Une vidéo filmée par un fan montre Tyler qui fait un faux pas puis tombe avant qu'un roadie ne vienne l'aider. En véritable professionnel, Tyler a continué de chanter allongé sur le dos sur la scène et a finit le morceau comme si de rien n'était.

AEROSMITH se produira à nouveau au Théâtre du MGM National Harbor ce samedi soir (10 août) et à nouveau mardi soir (13 août) dans le cadre de la tournée "Deuces Are Wild" du groupe.


A la question de savoir ce qu'il y a au menu de la setlist, Whitford a déclaré: "Nous mélangeons quotidiennement plusieurs choses . Nous faisons toujours un peu de ce que nous avons fait des débuts et jusqu’à aujourd’hui. Parfois nous le changeons un peu plus, plus pour nous-mêmes que pour le public. Nous avons donc toujours quelques surprises.  "

Avant la fin de l'année, AEROSMITH devrait jouer 17 autres représentations à Las Vegas: quatre en septembre, quatre en octobre, sept en novembre et deux en décembre. Le groupe a également des engagements de plusieurs soirées "Deuces Are Wild" réservées dans des établissements MGM à Atlantic City, dans le New Jersey; et Springfield, Massachusetts.

AEROSMITH n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 2012, "Music From Another Dimension!".



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #194 le: Lun 19 Août 19 22:38:02 »

La fin de l'adresse de cet article indique qu'il s'agit du 100 000ème article sur le forum de RockMeeting !  :eek: :beer:  http://rockmeeting.com/forum2015/index.php?topic=254.msg100000#msg100000

Ci-dessous quelques videos du concert du 18 août au Borgata Event Center à Atlantic City, dans le New Jersey.

Le groupe continue à jouer dans ses derniers concerts de la tournée "Deuces Are Wild" sans le batteur Joey Kramer, qui est toujours en convalescence après s'être tordu la cheville pendant les répétitions. Le technicien de batterie de Kramer, John Douglas, le remplace.

Ce n'est pas la première fois qu'AEROSMITH se produit sans Kramer. En avril dernier, AEROSMITH a joué à Las Vegas, au Nevada, sans Joey, après que le batteur eut eu un "accident mineur" ayant entraîné une blessure à l'épaule.

En août 2014, AEROSMITH a annulé un concert en Californie parce que Kramer était aux prises avec des "complications cardiaques" nécessitant une intervention chirurgicale immédiate. Le musicien a par la suite révélé qu'il avait subi une angioplastie, expliquant qu'il s'agissait "d'une chose strictement héréditaire. Il y a une histoire de famille et j'ai été la victime. Mais pas plus."

Kramer a raté une semaine de concerts d'AEROSMITH après son opération en 2014 - son fils Jesse a joué à la batterie - avant qu'il ne se remettre au travail.

"Ce n'était pas mon heure", avait alors déclaré Kramer. "Ce n'était pas le moment pour mon billet . Et donc j'ai été réparé, et je suis de retour à 150%, et tout est aussi bon que possible."

Avant la fin de l'année, AEROSMITH devrait jouer 17 autres représentations à Las Vegas: quatre en septembre, quatre en octobre, sept en novembre et deux en décembre. Le groupe a également un engagement de plusieurs nuits "Deuces Are Wild" dans une propriété MGM à Springfield, dans le Massachusetts.

AEROSMITH n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 2012, "Music From Another Dimension!".










« Modifié: Lun 19 Août 19 22:56:03 par MetalDen »