Nouvelles:

Auteur Sujet: QUIET RIOT  (Lu 40806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #90 le: Lun 10 Juil 17 19:14:20 »

Un tout nouveau titre, Wasted,  dévoilé dans la video ci-dessous, en avance de phase du nouvel opus 

"Road Rage" avec le nouveau chanteur James Durbin! L'album sortira le 4 Aout, détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=j4Tt6KQomw8#ws










Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #91 le: Mer 12 Juil 17 13:16:45 »
C'est... nul. Je suis bien content que ce soit un tel massacre. J'aurais moins de scrupule à télécharger l'album ! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #92 le: Lun 24 Juil 17 23:04:02 »

Un tout nouveau video clip, le 1er en 3 décades, pour Can't Get Enough,  ci-dessous, en avance de phase du nouvel opus , "Road Rage" avec le nouveau chanteur James Durbin! L'album sortira le 4 Aout, détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=JbP77UghGas#ws






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #93 le: Ven 04 Mai 18 21:35:59 »

Les QUIET RIOT étaient au FRF à Milan ce 28 avril, quelques vidéos RockMeeting, dont le nouveau titre Can't Get Enough et la set-list ci-dessous.











« Modifié: Ven 04 Mai 18 21:50:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : QUIET RIOT
« Réponse #94 le: Mar 19 Juin 18 12:59:40 »

Pour Frankie Banali ,  James Durbin "s'est avéré être le meilleur chanteur" de QUIET RIOT a eu depuis que le groupe a été ressuscité il y a huit ans !

Durbin, qui est devenu le "metal guy" de la saison 2011 de "American Idol" après avoir interprété "Living After Midnight" et "Breaking the Law" avec JUDAS PRIEST, a été embauché par QUIET RIOT après le licenciement de Seann Nicols (alias Sheldon Tarsha). Nicols était avec QUIET RIOT depuis seulement quelques mois, mais assez longtemps pour enregistrer les vocaux pour une version antérieure du dernier album du groupe, "Road Rage" de 2017.

Dans une toute nouvelle interview avec The Tribune-Democrat, Banali a salué la dernière embauche de QUIET RIOT: "Quand j'ai décidé de redémarrer QUIET RIOT en 2010, je savais que ça allait être très difficile - professionnellement et personnellement - parce que Kevin [DuBrow , chanteur original] et moi étions les meilleurs amis depuis 27 ans.

"Il n'a jamais été envisagé de remplacer le regretté Kevin DuBrow, ce qui est impossible, Kevin était un chanteur étonnant avec une gamme vocale sans pareil   en tant qu'interprète, personne ne s'en approche.

«Ma pensée était d'essayer de préserver au mieux la musique et le son de QUIET RIOT, nous avons essayé quatre chanteurs différents sur une période d'environ six ans.

"En 2017, nous avons fait appel à James Durbin, qui - sans aucun doute - s'est révélé être le meilleur chanteur que nous ayons eu depuis la reprise de  2010. C'est est un très bon chanteur,  et - tout aussi important - très  sympathique.

Banali a également offert une mise à jour sur le prochain album live et DVD de QUIET RIOT, qui a été filmé en avril dernier au Frontiers Rock Festival de Milan, en Italie.

"Je viens d'approuver les mixages audio finaux ainsi que les images live et je suis vraiment content des résultats finaux", a-t-il déclaré. "J'attends le label, Frontiers Music, pour nous conseiller sur la bonne date de sortie.

"J'ai choisi de ne pas faire de corrections, overdubs ou trucs de studio qui prévalent dans de nombreux CD et vidéos de musique" live ", ce que vous aurez est une représentation très honnête d'une nuit avec QUIET RIOT live.

"Bien sûr, nous avons également interprété deux chansons du disque 'Road Rage' de 2017. "

"Road Rage" est sorti en août dernier via Frontiers Music Srl.

En plus de Banali et Durbin, la formation actuelle de QUIET RIOT incluait le bassiste Chuck Wright (qui est entré et sorti du groupe depuis 1982) et le guitariste Alex Grossi.

Banali a relancé QUIET RIOT en 2010, trois ans après la mort de DuBrow, avec Grossi et Wright. Le groupe est passé par deux chanteurs - Mark Huff et Scott Vokoun - avant  Jizzy Pearl en 2013. Pearl a annoncé sa sortie de QUIET RIOT en octobre 2016.

En attendant le DVD, voicien rappel les videos RockMeeting de ce concert :








Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #95 le: Ven 22 Juin 18 18:00:34 »
Sérieusement, j'ai encore vu leur dernier disque dans une grande surface culturelle aujourd'hui et encore une fois, je n'ai pas daigné y jeter un oeil... Pourtant, QR reste l'une de mes références... Ce groupe s'est sabordé de lui-même et surtout grâce à l'égo surdimensionné de Frankie Banali... :(
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : QUIET RIOT
« Réponse #96 le: Mar 26 Juin 18 14:38:43 »
Sérieusement, j'ai encore vu leur dernier disque dans une grande surface culturelle aujourd'hui et encore une fois, je n'ai pas daigné y jeter un oeil... Pourtant, QR reste l'une de mes références... Ce groupe s'est sabordé de lui-même et surtout grâce à l'égo surdimensionné de Frankie Banali... :(

Leur prestation au Frontiers rock festival était excellente, et au départ j'avais les memes à priori que toi sur la dernière version du groupe et je peux dire que t'aurais aimé tant l'âme de QUIET RIOT est étonnament toujours là ; ça m'a montré que la musique d'un groupe peut (parfois) survivre au delà de ses membres ; par contre j'ai toujours pas ce dernier album studio ..

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #97 le: Mer 07 Nov 18 17:58:05 »
Leur prestation au Frontiers rock festival était excellente, et au départ j'avais les memes à priori que toi sur la dernière version du groupe et je peux dire que t'aurais aimé tant l'âme de QUIET RIOT est étonnament toujours là ; ça m'a montré que la musique d'un groupe peut (parfois) survivre au delà de ses membres ; par contre j'ai toujours pas ce dernier album studio ..

Et bien cette prestation maintenant en DVD !

Ci-dessous la video live officielle qualité pro pour Mama Weer All Crazee Now, en avant première, du prochain DVD Live, One Night in Milan, qui sortira le 25 janvier 2019.

Ce concert de  Quiet Riot au Frontiers Rock Festival 2018 a été le tout premier concert du groupe en Italie ! Cet événement spécial est maintenant publié sur CD / DVD et Blu-Ray. Intitulé «One Night in Milan», il sera publié le 25 janvier 2019 via Frontiers Music Srl.
Le batteur Frankie Banali avait son mot à dire sur la prochaine publication: «La performance était historique car c'était la première fois que Quiet Riot jouait en Italie depuis la création du groupe il y a 35 ans.
La formation comprend le membre original du line-up classique Frankie Banali à la batterie, le bassiste Chuck Wright, qui fait partie du groupe depuis l'enregistrement de «Metal Health», Alex Grossi à la guitare, membre du groupe depuis 14 ans, et le chanteur James Durbin.

Tracklisting:
01. Run For Cover
02. Slick Black Cadillac
03. Mama Weer All Crazee Now
04. Whatever It Takes
05. Terrified
06. Love's A Bitch
07. Condition Critical
08. Thunderbird
09. Party All Night
10. Freak Flag
11. I Can't Get Enough
12. Wild & The Young
13. Let's Get Crazy
14. Cum On Feel The Noize
15. Metal Health (Bang Your Head)

 Composition: Frankie Banali, batterie Chuck Wright, basse Alex Grossi, guitare James Durbin, chant




« Modifié: Mer 07 Nov 18 23:06:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #98 le: Mar 08 Jan 19 17:59:10 »


Ci-dessous la video live officielle qualité pro pour Condition Critical, en avant première, du prochain DVD Live, One Night in Milan, qui sortira le 25 janvier 2019 (détails ci-dessus).







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : QUIET RIOT
« Réponse #99 le: Sam 01 Juin 19 12:42:16 »
QUIET RIOT a joué sans le batteur Frankie Banali au Wildflower! Arts & Music Festival à Richardson, Texas, plus aucun membre du line-up classique ! La video ci-dessous. Le concert du 17 mai semblait être la première fois que le groupe joue sans l’un des membres de sa formation classique: Banali, le chanteur Kevin DuBrow, le guitariste Carlos Cavazo et le bassiste Rudy Sarzo.

Banali aurait été incapable de participer  pour une raison non divulguée et aurait été remplacé par Johnny Kelly (DANZIG, TYPE O NEGATIVE). James Durbin (chant), le guitariste Alex Grossi (guitare) et Chuck Wright (basse) complètent la formation du groupe.

Banali a ressuscité QUIET RIOT en 2010, trois ans après le décès du membre fondateur et chanteur Kevin DuBrow.



« Modifié: Sam 01 Juin 19 12:47:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT - Hollywood Cowboys
« Réponse #100 le: Mer 17 Juil 19 14:14:46 »


QUIET RIOT va sortir un nouvel album studio, "Hollywood Cowboys", le 8 novembre via Frontiers Music Srl, détails dans les news.

 Frankie Banali, batteur de QUIET RIOT, a expliqué à The Metal Voice, au Canada, la direction musicale de "Hollywood Cowboys": "De mon point de vue, il s'agit de l'album le plus varié de QUIET RIOT sur lequel j'ai jamais travaillé. Je pense qu'il couvrira de nombreuses bases Je pense que ça va surprendre beaucoup de monde et j’espère que ce sera une bonne surprise, mais c’est déjà  le disque le plus varié que QUIET RIOT ait jamais fait.

 Tracklist :
 01. Don't Call It Love
02. In The Blood
03. Heartbreak City
04. The Devil That You Know
05. Change Or Die
06. Roll On
07. Insanity
08. Hellbender
09. Wild Horses
10. Holding On
11. Last Outcast
12. Arrows And Angels

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #101 le: Mer 17 Juil 19 20:02:18 »
Wait and see.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #102 le: Dim 28 Juil 19 19:57:53 »

QUIET RIOT s'est produit à nouveau sans le batteur Frankie Banali au festival Heavy Montreal à Montréal, Québec, Canada, video ci-dessous. Ce concert du 27 juillet est semble-til la deuxième fois de son histoire que le groupe jouait sans aucun membre de sa formation classique: Banali, le chanteur Kevin DuBrow, le guitariste Carlos Cavazo et le bassiste Rudy Sarzo.

Comme avec le concert du 17 mai au Wildflower! Festival des arts et de la musique à Richardson, au Texas, Banali a été remplacé par Johnny Kelly (DANZIG, TYPE O NEGATIVE) lors du concert Heavy Montreal.


QUIET RIOT a joué sans le batteur Frankie Banali au Wildflower! Arts & Music Festival à Richardson, Texas, plus aucun membre du line-up classique ! La video ci-dessous. Le concert du 17 mai semblait être la première fois que le groupe joue sans l’un des membres de sa formation classique: Banali, le chanteur Kevin DuBrow, le guitariste Carlos Cavazo et le bassiste Rudy Sarzo.

Banali aurait été incapable de participer  pour une raison non divulguée et aurait été remplacé par Johnny Kelly (DANZIG, TYPE O NEGATIVE). James Durbin (chant), le guitariste Alex Grossi (guitare) et Chuck Wright (basse) complètent la formation du groupe.

Banali a ressuscité QUIET RIOT en 2010, trois ans après le décès du membre fondateur et chanteur Kevin DuBrow.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #103 le: Mar 27 Août 19 11:46:24 »



QUIET RIOT va sortir un nouvel album studio, "Hollywood Cowboys", le 8 novembre via Frontiers Music Srl, détails dans les news. Ci-dessous en avant première, le vidéo clip officiel audio pour le  titre Don't Call It Love :




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
QUIET RIOT - James Durbin quitte le navire !
« Réponse #104 le: Mar 10 Sep 19 10:32:51 »
Le chanteur James Durbin a quitté officiellement le 09 septembre 2019 QUIET RIOT.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ