Nouvelles:

Auteur Sujet: JOE SATRIANI  (Lu 16131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« le: Sam 09 Jan 10 10:54:06 »
 Joe Satriani, a enregistré "live in Paris: I Just Wanna Rock" le 27 Mai 2008 au Théâtre Grand Rex à Paris, France. Cela se traduit par deux disques CD et DVD disponibles le 2 Février, 2010 via Epic Records.

Cet enregistrement très spécial comprend des chansons mémorables telles que "Surfing With The Alien", "Flying In A Blue Dream", avec des succès récents comme "Super Colossal" et "I Just Wanna Rock". La qualité de la musique est incontestable, mais le montage extraordinaire et les éclairages de scène rend ce "live" DVD très atractif. Le "Live in Paris: I Just Wanna Rock! DVD comprendra aussi un bonus très spécial avec une entrevue  avec Satriani et des  behind-the-scenes.

La nouvelle année trouvera Satriani sur la route dans le cadre de la "Experience Hendrix" tour. Joe aura avec Billy Cox, Sacred Steel et Robert Randolph, Jonny Lang, Eric Johnson, Kenny Wayne Shepherd, Ernie Isley, Brad Whitford, Doyle Bram Hall II, Living Colour, Hubert Sumlin, et Chris Laytonaux US.

Joe a commenté "j'arrive enfin à rendre hommage à mon héros dans le bon sens, sur scène avec un incroyable line up de musiciens!"

"Live in Paris: I Just Wanna Rock" track listing:

Disc 1:

01. I Just Wanna Rock
02. Overdriver
03. Satch Boogie
04. Ice 9
05. Diddle-Y-A-Doo-Dat
06. Flying In A Blue Dream
07. Ghosts
08. Revelation
09. Super Colossal
10. One Big Rush
11. Musterion

Disc 2:

12. Out of the Sunrise
13. Time Machine
14. Cool # 9
15. Andulasia
16. Bass Solo
17. Cryin'
18. Mystical Potato Head, Groove Thing
19. Always With Me, Always With You
20. Surfing With The Alien
21. Crowd Chant
22. Summer Song
]
« Modifié: Ven 18 Fév 22 23:09:17 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE SATRIANI
« Réponse #1 le: Sam 09 Jan 10 22:32:10 »
tiens je viens de trouver ça:  :fleche:
 Joe Satriani - I believe

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE SATRIANI
« Réponse #2 le: Mer 15 Sep 10 13:02:45 »
Joe Satriani a mis son  nouveau single, "Light Years Away", en téléchargement gratuit à cet endroit en échange d'un post  sur  Facebook ou tweeter :

http://www.satriani.com/lightyearsaway/

C'est fait pour ma part, ça marche !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI - Black Swans and Wormhole Wizards
« Réponse #3 le: Mer 17 Nov 10 13:11:08 »
Light Years Away, c'est la nouvelle video qui accompagne la sortie de l'album Black Swans and Wormhole Wizards :

Joe Satriani-Light Years Away(OFFICIAL MUSIC VIDEO)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #4 le: Ven 14 Jan 11 22:33:14 »
Sammy Hagar a rejoint son compère de Chickenfoot Joe Satriani sur scène hier soir (jeudi 13 Janvier) lors d'un concert en tête d'affiche de Satriani au Fox Theatre à Oakland, en Californie pour jouer deux chansons - "Foxy Lady"et "Going Down".

Joe Satriani and Sammy Hagar - Foxy Lady @ Fox Oakland Theatre 13-Jan-2011

Joe Satriani and Sammy Hagar - Going Down @ Fox Oakland Theatre 13-Jan-2011

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI Satchurated
« Réponse #5 le: Jeu 26 Jan 12 18:48:35 »
"Satchurated", le nouveau concert en film du légendaire guitariste Joe Satriani, va sortir  en Mars. C'est la première sortie en salles US du film en 3D du concert avec un son 7.1 Dolby Surround et sera  l'ultime expérience cinématographique que vous ne voulez pas manquer.

"Satchurated" a été filmé en direct sur "The Wormhole Tour" en soutien au nouvel album de Satriani, «Black Swans And Wormhole Wizards", au Métropolis, à Montréal, Canada le 12 Décembre 2010. Le film est réalisé par des cinéastes primés François et Pierre Lamoureux, qui ont dirigé et  produit des films documentaires sur la musique en concert pour RUSH, THE WHO, SLIPKNOT, DEEP PURPLE  et d'autres.

La vidéo ci-dessous vous donne un aperçu exclusif de la chanson "WAR" du film à venir.

"War" by Joe Satriani - From "Satchurated", In Select U.S. Theaters March 2012!

Joe Satriani - "Satchurated" Promotional Trailer

« Modifié: Jeu 26 Jan 12 18:50:25 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : JOE SATRIANI
« Réponse #6 le: Jeu 26 Jan 12 19:27:07 »
Joe Satriani a mis son  nouveau single, "Light Years Away", en téléchargement gratuit à cet endroit en échange d'un post  sur  Facebook ou tweeter :

http://www.satriani.com/lightyearsaway/

C'est fait pour ma part, ça marche !

Oui nickel, merci  ;)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JOE SATRIANI
« Réponse #7 le: Lun 29 Oct 12 12:54:07 »



Joe Satriani est sur le point d'enregistrer son nouvel album solo en vue d'une prévision de sortie mondiale via Sony en Mai 2013.


                                     

                           


« Modifié: Ven 18 Fév 22 23:09:26 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JOE SATRIANI - "Unstoppable Momentum" -
« Réponse #8 le: Ven 22 Fév 13 11:39:11 »


Le nouvel album de Joe Satriani s'intitulera "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 7 Mai 2013...

Il a par ailleurs fait le point :

«Maintenant que l'astéroïde est passée, je pense qu'il est temps pour moi de rompre le silence cyberespace et vous faire le point sur tout ce que j'ai vécu  ces derniers mois.

"Après mon retour de la dernière des trois tournées G3, je me suis mis à écrire de la musique pour un disque solo. .

«Avec 16 des chansons choisies pour le projet, toutes dans des directions différentes et sur une variété d'influences musicales, j'ai réalisé que j'avais besoin de monter un groupe de studio. L'idée était d'augmenter le niveau d'énergie des sessions, et permettre l'expression individuelle  de chaque musicien: Mike Keneally aux claviers, Chris Chaney à la basse et Vinnie Colaiuta à la batterie. L'alchimie entre ces acteurs  était fantastique, et nous avons fixé des performances époustouflantes.

«Le jour de la Saint-Valentin j'ai enfin terminé tous les overdubs, et examiné les pistes avec l'ingénieur / producteur Mike Fraser. Maintenant, c'est à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour le mixage.

"Le nouvel album sera intitulé« Momentum Unstoppable ». Je ne sais pas combien de chansons il y aura j'ai encore beaucoup de travail devant moi .

"Comme vous pouvez le voir sur la page tournée  sur mon site officiel , nous sommes en train de programmer une tournée à partir de la mi-mai et se poursuivant tout 2013. Mon groupe de tournée se composera de Mike Keneally aux claviers et  guitare , Bryan Beller à la basse et à la batterie Marco Minnemann. Rendez-vous en tournée ... "

Joe a sorti son 11ème album studio, "Black Swans And Wormhole Wizards", en Octobre 2010 . L'année suivante, le deuxième album de CHICKENFOOT, "III", est sorti.

En Janvier 2012, Satriani a entrepris une tournée européenne avec CHICKENFOOT. En Avril 2012, il a sorti le DVD / Blu-ray du concert en 3D "Satchurated: Live In Montreal". Au cours de la même année, il entame des tournées G3 de l'Europe et de l'Australie avec Steve Vai et Steve Lukather.
« Modifié: Ven 22 Fév 13 12:30:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI - "Unstoppable Momentum" -
« Réponse #9 le: Mer 20 Mar 13 12:44:55 »
En voici un peu plus : le légendaire guitariste Joe Satriani sortira son 14eme  album studio "Unstoppable Momentum ", le 7 mai viar Epic Records. Le CD a été enregistré au Skywalker Sound dans la baie de San Francisco et produit par Mike Fraser  (AC / DC) et Satriani. L'album fait appel à des musiciens talentueux, dont Vinnie Colauita (STING, JEFF BECK) à la batterie, Chris Chaney (JANE'S ADDICTION) à la basse et Mike Keneally (DETHKLOK) aux claviers.

Les fans sont invités à pré-commandervia Sony Music et le site web. Lors du pré-commande via la boutique Epic Records, les fans auront la chance d'avoir des copies signées de l'album avec des t-shirts exclusifs et des sangles de guitare. Sur Satriani.com, les fans recevront une licence exclusive, un livre d'art inedit, avec des années de dessins, griffonnages et croquis de Satriani a fait au fil des ans.

"Unstoppable Momentum" track listing:

01. Unstoppable Momentum
02. Can't Go Back
03. Lies And Truths
04. Three Sheets To The Wind
05. I'll Put A Stone On Your Cairn
06. A Door Into Summer
07. Shine On American Dreamer
08. Jumpin' In
09. Jumpin' Out
10. The Weight Of The World
11. A Celebration





Le nouvel album de Joe Satriani s'intitulera "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 7 Mai 2013...

Il a par ailleurs fait le point :

«Maintenant que l'astéroïde est passée, je pense qu'il est temps pour moi de rompre le silence cyberespace et vous faire le point sur tout ce que j'ai vécu  ces derniers mois.

"Après mon retour de la dernière des trois tournées G3, je me suis mis à écrire de la musique pour un disque solo. .

«Avec 16 des chansons choisies pour le projet, toutes dans des directions différentes et sur une variété d'influences musicales, j'ai réalisé que j'avais besoin de monter un groupe de studio. L'idée était d'augmenter le niveau d'énergie des sessions, et permettre l'expression individuelle  de chaque musicien: Mike Keneally aux claviers, Chris Chaney à la basse et Vinnie Colaiuta à la batterie. L'alchimie entre ces acteurs  était fantastique, et nous avons fixé des performances époustouflantes.

«Le jour de la Saint-Valentin j'ai enfin terminé tous les overdubs, et examiné les pistes avec l'ingénieur / producteur Mike Fraser. Maintenant, c'est à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour le mixage.

"Le nouvel album sera intitulé« Momentum Unstoppable ». Je ne sais pas combien de chansons il y aura j'ai encore beaucoup de travail devant moi .

"Comme vous pouvez le voir sur la page tournée  sur mon site officiel , nous sommes en train de programmer une tournée à partir de la mi-mai et se poursuivant tout 2013. Mon groupe de tournée se composera de Mike Keneally aux claviers et  guitare , Bryan Beller à la basse et à la batterie Marco Minnemann. Rendez-vous en tournée ... "

Joe a sorti son 11ème album studio, "Black Swans And Wormhole Wizards", en Octobre 2010 . L'année suivante, le deuxième album de CHICKENFOOT, "III", est sorti.

En Janvier 2012, Satriani a entrepris une tournée européenne avec CHICKENFOOT. En Avril 2012, il a sorti le DVD / Blu-ray du concert en 3D "Satchurated: Live In Montreal". Au cours de la même année, il entame des tournées G3 de l'Europe et de l'Australie avec Steve Vai et Steve Lukather.
« Modifié: Ven 18 Fév 22 23:09:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI video
« Réponse #10 le: Ven 19 Avr 13 22:29:28 »
« Modifié: Ven 18 Fév 22 23:09:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI album en écoute.
« Réponse #11 le: Ven 03 Mai 13 22:00:12 »
Le bon plan du jour, l'album en écoute intégrale ici

Ce 14eme  album studio "Unstoppable Momentum " sortira le 7 mai viar Epic Records. Le CD a été enregistré au Skywalker Sound dans la baie de San Francisco et produit par Mike Fraser  (AC / DC) et Satriani. L'album fait appel à des musiciens talentueux, dont Vinnie Colauita (STING, JEFF BECK) à la batterie, Chris Chaney (JANE'S ADDICTION) à la basse et Mike Keneally (DETHKLOK) aux claviers.

« Modifié: Ven 18 Fév 22 23:10:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #12 le: Jeu 25 Sep 14 12:44:27 »


Joe Satriani a joué dans un concert commémoratif du 99e anniversaire du célèbre pionnier de la guitare Les Paul le 9 Juin Le show spécial a été filmé pour la nouvelle saison de la série TV US  "Front And Center". La performance de Satriani sera diffusée le 21 octobre, un aperçu   ci-dessous.

Cette année est sorti "Joe Satriani: The Complete Studio Recordings" , un boîtier à clapet spécialement conçu avec un livret rempli de photos et de souvenirs et tous ses albums studios.

 Joe sera honoré dans sa ville natale de Long Island, New York, où , avec le légendaire Clive Davis, sera intronisé au Long Island Music Hall of Fame. La cérémonie aura lieu le 23 Octobre au Paramount Theatre à Huntington.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kK1Q8CkB_1M#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #13 le: Mar 12 Mai 15 22:56:26 »


Le légendaire guitariste Joe Satriani sortira son 15e album studio en solo, "Shockwave Supernova", le 24 Juillet, l'un des premiers à utiliser la nouvelle date de sortie du "Vendredi, la Journée mondiale de sortie" .

Enregistré en fin d'année dernière au Skywalker Sound Lucas Valley, en Californie, "Shockwave Supernova" s'appuie sur la dynamique d'un trio de musiciens de classe mondiale qui a récemment fait partie de la tournée mondiale de Satriani; le claviériste et guitariste  Mike Keneally, batterie  Marco Minnemann et basse  Bryan Beller. "Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur groupe , dit Satriani.

L'album s'appuie à nouveau sur le co-producteur et ingénieur John Cuniberti.

Les fans peuvent pré-commander le nouvel album avec un poster dédicacé exclusif seulement sur Satriani.com.

"Shockwave Supernova" track listing:

01. Shockwave Supernova
02. Lost In A Memory
03. Crazy Joey
04. In My Pocket
05. On Peregrine Wings
06. Cataclysmic
07. San Francisco Blue
08. Keep On Movin'
09. All Of My Life
10. A Phase I'm Going Through
11. Scarborough Stomp
12. Butterfly And Zebra
13. If There Is No Heaven
14. Stars Race Across The Sky
15. Goodbye Supernova


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #14 le: Mar 14 Juil 15 10:10:15 »

Le légendaire guitariste Joe Satriani sortira son 15e album studio en solo (détails ci-dessus), "Shockwave Supernova", le 24 Juillet, l'un des premiers à utiliser la nouvelle date de sortie du "Vendredi, la Journée mondiale de sortie"  ! Le titre Shockwave Supernova dévoilé dans la ideo ci_dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=xeAUOsu39bc#ws
« Modifié: Ven 18 Fév 22 23:10:14 par MetalDen »