Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 243109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Sam 13 Mai 17 20:45:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #376 le: Lun 22 Mai 17 22:48:12 »

La tournée européenne continue, quelques vidéos ci-dessous à Vienne en Autriche hier soir 21 Mai, demain il seront à Francfort.

May 1, 2017 Olympiski, Moscow RUSSIA
May 4, 2017 Hartwell Arena, Helsinki FINLAND
May 6, 2017 Tele2 Arena, Stockholm SWEDEN
May 7, 2017 Spekrun, Oslo NORWAY
May 10, 2017 Scandinavium, Gothenburg SWEDEN
May 12, 2017 Westfallenhalle, Dortmund GERMANY
May 13, 2017 Schleyerhalle, Stuttgart GERMANY
May 18, 2017 Olympiahalle, Munich GERMANY
May 21, 2017 Stadthalle, Vienna AUSTRIA
May 23, 2017 Festhalle, Frankfurt GERMANY
May 24, 2017 Ahoy, Rotterdam HOLLAND
MAI27   KISS Glasgow, Scotland
MAI28   KISS Birmingham, UK
MAI30   Manchester, England, United Kingdom
MAI31   KISS London, UK


http://www.youtube.com/watch?v=Mai7WLkJQUA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Ed9rvAk4wpA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=4JTsIBhM1pQ#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #377 le: Ven 26 Mai 17 16:54:52 »

KISS a annulé son concert prévu à Manchester, en Angleterre.

Les rockers devaient jouer au Manchester Arena le 30 mai, une semaine seulement après qu'un attentat ait tué 22 personnes lors d'un concert d'Ariana Grande au même endroit.

En conséquence, le Manchester Arena reste fermé, ce qui a obligé le groupe à annuler ses performances.

KISS a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes déchirés par les atrocités commises contre les victimes innocentes de Manchester.

"Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de jouer à Manchester Arena le 30 mai.

"Nous avons toujours attendu avec impatience ces spectacles, mais à la lumière des événements récents, un spectacle de rock annulé semble avoir une si petite conséquence.

"Nos pensées et nos prières sont avec les familles et les amis des personnes touchées et de tous les gens de Manchester en ce moment difficile. Nous sommes avec vous et vous êtes dans nos prières".

Des remboursements pour le spectacle seront effectués.

Les autres représentations de KISS en U.K vont se dérouler comme prévu.

Plusieurs autres artistes - dont BLONDIE et TAKE THAT - ont également annulé des concerts à la suite de l'attaque.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #378 le: Jeu 01 Juin 17 18:48:58 »

Au cours du concert du concert de la nuit dernière (mercredi 31 mai) à l'O2 Arena à Londres, en Angleterre, les rockers légendaires ont demandé un moment de silence en hommage à ceux qui ont perdu la vie à Manchester.

KISS avait prévu de jouer au Manchester Arena le 30 mai, juste une semaine après l'attentat qui a fait 22 victimes au concert d'Ariana Grande au même endroit.

En conséquence, le Manchester Arena reste fermé, ce qui a obligé le groupe à annuler.

KISS a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes déchirés par les atrocités commises contre les victimes innocentes de Manchester.

Plusieurs autres artistes - dont BLONDIE et TAKE THAT - ont également annulé des concerts à la suite de l'attaque.

http://www.youtube.com/watch?v=Nw3GM3xEzO4#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #380 le: Lun 13 Nov 17 22:14:30 »

Ci-dessous des vidéos du concert acoustique  des KISS non maquillés le 5 novembre à bord du Kiss Kruise de cette année.

KISS n'a pas sorti de disque  depuis 2012 et "Monster", qui s'est vendu à raison de 56 000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 3 au Billboard 200.

Interrogé par Loudwire pour ses réflexions sur la possibilité d'enregistrer un nouveau CD , Stanley a déclaré: "Si nous allons faire un album, ce serait parce que nous voulons faire un album, pas à cause des ventes. Nous vivons à une époque, évidemment, maintenant où les albums ne se vendent pas comme autrefois, alors soit vous le faites parce que c'est un exutoire créatif et parce que cela satisfait quelque chose en vous, ou pas. Si c'est pour les ventes, alors vous le faites probablement pour une mauvaise raison, donc si on fait un album, ça va juste être parce que ça fait du bien de le faire et comme le temps passe, je trouve ça de plus en plus séduisant.

http://www.youtube.com/watch?v=60tatEpC9G8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=W5fkFhKjRkQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=NIu3og7z4uE#ws

http://www.youtube.com/watch?v=rDXLxjUfOQA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=noPA0bQIzPQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=2Mohirdpe3c#ws

http://www.youtube.com/watch?v=cYPlwG8Af_c#ws


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
KISS - Kiss (1974)
« Réponse #381 le: Sam 09 Déc 17 16:31:27 »


En consultant un papier en ligne au sujet de l'éponyme de KISS (rédigé sur un certain site), j'ai retrouvé mon commentaire du disque...

Citer
« Cet album me fait vibrer ! Pfff!, il n'y a rien à jeter ! Chaque titre fait mouche ! J'ai débuté KISS avec leurs productions datées 80s, en pensant qu'il s'agissait de la crème de leur discographie... Bien mal m'en a pris ! En découvrant leurs productions issues des 70s, je me suis rendu compte à quel point le fossé était béant entre ces deux décennies ! Ici, il se dégage une spontanéité sans pareille ! Et ça, c'est l'essence du Rock (avec un grand R) pour bibi (avec un petit b) ! Kiss, l'opus qui m'a rendu dingue de KISS !!! »

Il est vrai qu'en réécoutant l'entière discographie des rockeurs masqués (et démasqués, ah ah ah!), je reviens toujours à ce premier opus. Je ne souhaite pas mettre en avant un morceau plus qu'un autre. Au contraire, les chansons forment une entité ; occulter l'une d'elles, à mon avis, c'est dénaturer l'album !

Bref...

CA, c'est l'essence du Rock (avec un grand R) pour bibi (avec un petit b) ! Kiss, l'opus qui m'a rendu dingue de KISS !!!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=J-x-H9Axe-k" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=J-x-H9Axe-k</a>

Source : http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2017/12/kiss-st-1974.html
« Modifié: Sam 09 Déc 17 16:34:09 par PilgrimWen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS - La fin de la route ?
« Réponse #382 le: Dim 18 Fév 18 23:20:23 »
Le 8 février, Kiss Catalog Ltd., propriétaire des droits de propriété intellectuelle du légendaire groupe de rock KISS, a déposé une demande auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO) pour l’expression  "The End Of The Road". Si elle est accordée, l'enregistrement protégera son utilisation sur les spectacles, en particulier "les concerts par un groupe de musique."

Cela a conduit à des spéculations parmi les fans de KISS que le groupe pourrait se préparer à se lancer dans sa tournée finale.

KISS a déjà  une fois annoncé publiquement une tournée d’adieu il y a près de 20 ans. Le guitariste / chanteur Paul Stanley a ensuite déclaré que le tumultueux "Farewell Tour" du groupe en 2000 n'était rien de plus qu'une tentative du groupe de "mettre KISS hors de sa misère" après des années de conflits et de désaccords entre les membres originaux du groupe. .

«Le 'Farewell Tour' devait nous sortir de la scène avec nos queues entre les jambes alors que nous avions encore du respect pour nous-mêmes», a expliqué le bassiste / chanteur Gene Simmons. "Et il est devenu très clair que les fans ne voulaient pas que nous partions."

Simmons a déclaré dans une interview en 2017 que KISS avait "encore quelques années" avant que ça ne se termine. Il a confié à Glasgow Live: "Nous sommes le groupe qui travaille le plus dans le show business: je porte plus de quarante livres de goujons et d'armures et tout ça, des talons de sept pouces, crache du feu et doit voler dans les airs.

Il a poursuivi: "Après coup, il aurait été plus intelligent d'être un U2 ou des  ROLLING  STONES, de porter des baskets et un t-shirt et vous êtes à l'aise, non, nous avons dû le faire à la dure.

"Donc nous ne serons pas capables de le faire  à partir de 70 ans , et j'en ai 67. Nous allons le faire encore quelques années, et quand nous penserons qu'il est temps de partir, nous le ferons, et nous le ferons de la bonne façon, avec une grande fête, quelque chose qui berce la planète - quelque chose de grand, de mondial.

Stanley a dit à plusieurs reprises que le groupe pourrait un jour continuer sans lui et Gene, expliquant dans une interview: "Une fois que l'original [KISS lineup] ne sera plus, il nous est clairement apparu que, d'une certaine manière, nous ne tombons pas dans les limites des autres groupes,  alors oui, à un moment donné, j'adorerais voir quelqu'un dans le groupe à ma place, et c'est parce que j'adore le groupe. "








« Modifié: Dim 18 Fév 18 23:32:16 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #383 le: Ven 23 Fév 18 21:41:52 »


Bon, écouter de nouveau Creatures Of The Night m'a amené à rédiger un papier ce soir :
----


Creatures Of The Night, mon premier disque de KISS !

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble avoir acheté cet album dans une grande surface culturelle, alors que je réalisais une immersion en entreprise.

Un exemplaire de Creatures Of The Night me faisait de l'oeil. C'a été le saut dans le vide, le grand plongeon ! Me reviennent alors les paroles tenues par un ami :

Citer
« KISS, soit tu aimes, soit tu détestes. Si tu aimes, tu vas devenir accro ! »

Lectrice, lecteur, tu devines quelle voie j'ai choisie. La seconde, bien entendu !

Et depuis, KISS est devenu l'une de mes références Hard Rock, quoi qu'en pensent les médisants (qui, de toute manière, trouvent à redire sur tout et rien ! Pour rappel, les jugements n'engagent que celles et ceux qui les tiennent, ni plus ni moins.).

Je ne vais pas mâcher mes mots : Creatures Of The Night est monstrueux. Avec cet opus, KISS a atteint un nouveau palier. Et une plus grande reconnaissance.

A l'instar de l'éponyme sorti huit ans plus tôt, je considère qu'il n'y aucun titre à jeter sur Creatures Of The Night. Chaque morceau s'enchaîne et s'imprime en vous.

Et que dire du duo vocal Gene Simmons et Paul Stanley ! Rudesse et finesse sont alliées.

De même, le jeu de batterie d'Eric Carr est des plus percutants !

Enfin, les interventions de Vinnie Vincent... Une sacrée tête brûlée qui nous délivre le meilleur de lui-même !!! Une forte personnalité avec du talent à revendre !!!

Malgré un sacré opportunisme, KISS a toujours su se renouveler et coller avec les tendances du moment. Cette oeuvre est un bel exemple : surfer sur la NWOBHM, en conservant l'essence de KISS !

Source : https://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2018/02/kiss-creatures-of-the-night.html





« Modifié: Ven 23 Fév 18 22:09:08 par Kriss »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #384 le: Jeu 29 Mar 18 12:44:46 »


Dans une toute nouvelle interview avec Business Jet Traveler, Paul Stanley a été interrogé sur le fait que «Gene Simmons indiique qu'il est le leader de KISS» alors que Paul, dans son livre, dit qu'il l'est. "Un frontman est la personne qui parle et qui donne son identité à un groupe et communique au public", a précisé Paul. "Si c'est la définition d'un frontman, alors c'est incontestable [que je suis le leader] . Si vous interprétez frontman comme quelque chose d'autre ... si c'est dans les médias, eh bien, alors c'est différent."

Stanley a déclaré à l'Austin American-Statesman dans une interview en 2014 que son partenariat de plus de quatre décennies avec Simmons fonctionne malgré ou à cause de leurs différences.

"Je pense que [être provocateur fait] partie de qui il est", a déclaré Stanley. "Pourquoi nous faisons ce que nous faisons est enraciné dans notre enfance et nos expériences. Il aime choquer ou ennuyer les gens et il le fait très bien. Il est aussi un partenaire formidable et quelqu'un qui est clairement irremplaçable."

Simmons a déjà raconté au magazine Classic Rock sa relation avec Stanley: "Paul est l'âme de KISS et je suis ... le coq Paul est beaucoup plus émotif . " Le batteur Eric Singer a offert son propre point de vue en disant au magazine: "Gene aime le son de sa propre voix, nous le savons tous, mais rien ne se passe dans KISS sans passer par l'aval de Paul Stanley".

Dans ses mémoires, «Face The Music: A Life Exposed», Paul a parlé franchement des problèmes que pose le partenariat avec Simmons au fil des décennies. Il a admis à The Pulse Of Radio qu'il a fallu beaucoup de travail pour garder la paire ensemble. "Oh, bien sûr," dit-il. «Au fil des années, c'est un thème qui se poursuit dans notre relation, mais le temps est le juge ultime, et le fait que nous ayons été ensemble pendant  40 -ans est le juge de paix. "

Les fans de KISS ont récemment spéculé que le groupe se lancerait bientôt dans une tournée d'adieu suite à la  demande de KISS qui a été déposée le 8 février auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis poiur l'appelation "The End Of The Road". À l'heure actuelle, aucune visite officielle d'adieu n'a été annoncée.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #385 le: Lun 09 Juil 18 12:44:19 »


KISS a joué son premier concert de 2018 samedi soir (7 juillet) au Rock Fest de Barcelone, en Espagne. Des  vidéos  ci-dessous.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Deuce
02. Shout It Out Loud
03. I Was Made For Lovin' You
04. I Love It Loud
05. Firehouse
06. Shock Me
07. Guitar Solo (Tommy Thayer)
08. Love Gun
09. Lick It Up
10. Bass Solo
11. God Of Thunder
12. Flaming Youth
13. Say Yeah
14. War Machine
15. Psycho Circus
16. Rock And Roll All Nite

Encore:

17. Cold Gin
18. Detroit Rock City
19. Black Diamond

Gene Simmons a récemment déclaré au journal suédois Expressen que KISS lancerait une tournée   mondiale de trois ans en janvier 2019, la "tournée la plus spectaculaire", le bassiste / chanteur a ajouté que le trek s'arrêterait sur "tous les continents".

Les derniers commentaires de Simmons font écho à ceux de son pote Paul Stanley, qui a déclaré à la chaîne Squawk Box de CNBC que KISS allait se lancer dans sa "plus grande tournée" l'année prochaine.

Les rumeurs de la dernière série de concerts de KISS se sont renforcées il y a plusieurs mois suite à la nouvelle que le groupe tentait de reserver la marque "The End Of The Road". Une demande de KISS a été déposée en février auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis, ce qui, si elle était acceptée, signifiait que le groupe pourrait l'utiliser dans le cadre de "performances live d'un groupe musical". À l'heure actuelle, aucune date officielle d'adieu n'a été annoncée.

Comme la plupart des fans s'en souviennent, en 2000 et 2001, KISS avait déjà effectué un «Farewell Tour». Le trek, qui était le dernier à présenter le batteur Peter Criss, a joué 142 sconcerts.












Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
KISS annonce une tournée d'adieu !?!...
« Réponse #386 le: Mar 24 Juil 18 15:50:23 »


    KISS annonce une tournée d'adieu..."The End Of The Road Tour 2019-2022" !!!


Paul Stanley a dit qu'il s'agirait pour KISS de "la plus grosse tournée de son histoire", étalée sur trois ans, entre 2019 et 2022...

Les dates prochainement...

Gene Simmons a récemment déclaré au journal suédois Expressen que KISS lancerait une tournée   mondiale de trois ans en janvier 2019, la "tournée la plus spectaculaire", le bassiste / chanteur a ajouté que le trek s'arrêterait sur "tous les continents".

Les derniers commentaires de Simmons font écho à ceux de son pote Paul Stanley, qui a déclaré à la chaîne Squawk Box de CNBC que KISS allait se lancer dans sa "plus grande tournée" l'année prochaine.

Les rumeurs de la dernière série de concerts de KISS se sont renforcées il y a plusieurs mois suite à la nouvelle que le groupe tentait de reserver la marque "The End Of The Road". Une demande de KISS a été déposée en février auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis, ce qui, si elle était acceptée, signifiait que le groupe pourrait l'utiliser dans le cadre de "performances live d'un groupe musical". À l'heure actuelle, aucune date officielle d'adieu n'a été annoncée.

Comme la plupart des fans s'en souviennent, en 2000 et 2001, KISS avait déjà effectué un «Farewell Tour». Le trek, qui était le dernier à présenter le batteur Peter Criss, a joué 142 concerts.


             








« Modifié: Mar 24 Juil 18 17:54:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #387 le: Jeu 20 Sep 18 12:08:55 »

Lors d'une apparition dans la finale de la saison 13 de "America's Got Talent"   ce mercredi 19 septembre, KISS a confirmé qu'il se lancerait dans une tournée "d'adieu", baptisée "One Last Kiss: End Of The Road World Tour", en 2019 La nouvelle a été livrée dans un style KISS plus grand que nature avec une performance époustouflante de "Detroit Rock City".

Paul Stanley, chanteur de KISS, a déclaré: "Ce sera notre dernière tournée. Ce sera le plus grand concert explosif que nous ayons jamais fait. Les gens qui nous aiment, venez nous voir. Si vous ne nous avez jamais vus, c'est le moment. "

KISS a ajouté dans un communiqué: "Tout ce que nous avons construit et tout ce que nous avons conquis au cours des quatre dernières décennies n’aurait jamais eu lieu sans les millions de personnes dans le monde entier qui ont rempli les stades et les clubs. C'est la célébration ultime pour ceux qui nous ont vus et une dernière chance pour ceux qui ne l'ont pas fait. KISS Army, nous disons au revoir avec notre dernière tournée avec notre plus grand concert et nous sortirons comme nous sommes arrivés. .. sans surprise et imparable. "

Gene Simmons a récemment déclaré au journal suédois Expressen que la prochaine tournée de KISS durerait trois ans. Le bassiste / chanteur a ajouté que la tournée ferait des arrêts sur "tous les continents".

Comme la plupart des fans se souviennent, en 2000 et 2001, KISS avait déjà effectué une "tournée d'adieu". Le trek, le dernier à présenter le batteur Peter Criss, a fait 142 dates, couvrant l’Amérique du Nord, le Japon et l’Australie. Stanley a déclaré plus tard que la tournée de 2000 n'était rien de plus qu'une tentative du groupe de "mettre KISS hors de sa misère" après des années d'affrontements et de désaccords sur des crédits de composition entre les membres originaux du groupe.

"La tournée d'adieu consistait à quitter la scène avec nos queues entre nos jambes, alors que nous avions encore du respect pour nous-mêmes", a expliqué Simmons. "Et il est devenu très clair que les fans ne voulaient pas que nous partions."

Simmons a déclaré dans une interview en 2017 que KISS avait "encore quelques années" avant d'arrêter. Il a déclaré auà Glasgow Live: "Nous sommes le groupe le plus actif dans le monde du spectacle. Je porte plus de quarante kilos de goujons et d'armures et tous ces objets, des talons de 7 pouces." Il a poursuivi: "Avec le recul, il aurait été plus judicieux d’être  U2 ou THE [ROLLING] STONES, de porter des baskets et un t-shirt et vous êtes à l'aise. Non, nous avons dû le faire à la dure.

"Donc, nous ne pourrons pas le faire dans nos années 70, et j'ai 67 ans maintenant", a-t-il expliqué. "Nous le ferons encore quelques années, puis quand nous penserons qu’il est temps de partir, nous partirons, et nous le ferons correctement, avec une grande fête. J'aimerais penser que serait quelque chose qui secoue la planète - quelque chose de grand et de mondial et peut-être de gratuit. "






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #388 le: Ven 19 Oct 18 18:26:44 »

Le leader de KISS, Paul Stanely, a confié à l'Associated Press dans une nouvelle interview que la setlist de la tournée d'"Adieu" du groupe, baptisée "One Last Kiss: End Of The Road World Tour", passera de  16  chansons à 25.  KISS a "jeté tout le matériel utilisé lors des tournées précédentes et créé un tout nouveau spectacle".

Stanley a également répété que la tournée pourrait inclure d'anciens membres.

"Je ne négligerai aucune possibilité", a-t-il déclaré. "J'ai appris il y a longtemps à ne jamais dire jamais. Est-ce que je pourrais nier la possibilité que d'anciens membres fassent des apparences? Absolument pas. Je ne sais pas en quelle qualité."

La tournée sera lancée au début de 2019 et durera probablement deux ou trois ans, selon Stanley.

Comme le rappellent la plupart des fans, en 2000 et 2001, KISS avait déjà organisé une "tournée d'adieu". Le trek a donné 142 spectacles répartis sur cinq étapes couvrant l’Amérique du Nord, le Japon et l’Australie. Il s’agissait de la dernière tournée avec la formation originale de Stanley, Gene Simmons (basse, chant), Peter Criss (batterie) et Ace Frehley (guitare). Mais le groupe est revenu en 2003 pour une tournée en tête d'affiche avec AEROSMITH et est resté un guerrier assidu sur la route.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #389 le: Lun 29 Oct 18 18:19:39 »

Après une carrière épique et riche de 45 ans, KISS a annoncé le lancement de sa dernière tournée en 2019, baptisée de manière appropriée "End Of The Road". L'annonce initiale a été faite il y a un mois sur "America's Got Talent" de NBC.

Le groupe a annoncé aujourd'hui la première série de dates et de villes d'Amérique du Nord, produites par Live Nation. Les marchés internationaux ont également été annoncés simultanément aujourd'hui. Itinéraire de visite détaillé ci-dessous; KISS proposera des expériences VIP et des préventes spéciales pour les fans de la KISS Army.

Les expériences KISS Meet & Greet seront disponibles à partir du mardi 30 octobre à 10 h, heure locale, sur KissOnline.com. Les préventes pour les fan clubs de KISS Army commenceront le mercredi 31 octobre à 10 heures, heure locale, également via KissOnline.com. Citi est la carte de crédit officielle en prévente du tour du monde "End Of The Road". Ainsi, les titulaires de cartes Citi pourront acheter des billets en prévente aux États-Unis à compter du mercredi 31 octobre à midi, heure locale jusqu'au jeudi 1er novembre à 22h00 heure locale par le biais du programme Private Pass de Citi. Les billets pour le grand public seront en vente à partir du vendredi 2 novembre à 10h, heure locale, sur LiveNation.com.


KISS a déclaré: "Tout ce que nous avons construit et tout ce que nous avons conquis au cours des quatre dernières décennies n’aurait jamais pu se produire sans les millions de personnes dans le monde qui ont rempli les stades, et les clubs au cours de ces années. Ce sera la célébration ultime pour ceux qui nous ont vus et une dernière chance pour ceux qui ne l'ont pas fait, nous disons au revoir à notre dernière tournée avec notre plus grand spectacle à ce jour. "

"End Of The Road" tour dates:

North America

Jan. 31 - Vancouver, BC, Canada @ Rogers Arena
Feb. 01 - Portland, OR @ Rose Garden Moda Center
Feb. 02 - Tacoma, WA @Tacoma Dome
Feb. 04 - Spokane, WA @ Spokane Arena
Feb. 07 - San Diego, CA @ Viejas Arena
Feb. 08 - Fresno, CA @ Save Mart Center
Feb. 09 - Sacramento, CA @ Golden 1 Center
Feb. 12 - Anaheim, CA @ Honda Center
Feb. 13 - Glendale, AZ @ Gila River Arena
Feb. 15 - Las Vegas, NV @ T-Mobile Arena
Feb. 16 - Los Angeles, CA @ The Forum
Feb. 19 - Corpus ChrisW, TX @ American Bank Center
Feb. 20 - Dallas, TX @ American Airlines Center
Feb. 22 - New Orleans, LA @ Smoothie King Center
Feb. 23 - Memphis, TN @ FedEx Forum
Feb. 26 - Oklahoma City, OK @ Chesapeake
Feb. 27 - Kansas City, MO @ Sprint Center
Mar. 01 - Milwaukee, WI @ Fiserv Forum
Mar. 02 - Chicago, IL @ United Center
Mar. 04 - Minneapolis, MN @ Target Center
Mar. 06 - Sioux Falls, SD @ Denny Sanford Premier Center
Mar. 07 - Omaha, NE @ CenturyLink Center
Mar. 09 - Grand Rapids, MI @ Van Andel Arena
Mar. 10 - Moline, IL @ Mark of the Quad CiWes
Mar. 12 - Louisville, KY @ KFC Yum! Center
Mar. 13 - Detroit, MI @ Lible Caesars Arena
Mar. 16 - Columbus, OH @ Nationwide Arena
Mar. 17 - Cleveland, OH @ Quicken Loans Arena
Mar. 19 - Montreal, QC, @ Canada Bell Centre
Mar. 20 - Toronto, ON, @ Canada Air Canada Centre
Mar. 22 - Uniondale, NY @ Nassau Veterans Memorial Coliseum
Mar. 23 - Uncasville, CT @ Mohegan Sun Arena
Mar. 26 - Boston, MA TD @ Garden
Mar. 27 - New York, NY @ Madison Square Garden
Mar. 29 - Philadelphia, PA @ Wells Fargo Center
Mar. 30 - Pittsburgh, PA @ PPG Paints Arena
Apr. 02 - Quebec City, QC @ Videotron Centre
Apr. 03 - Obawa, ON @ Canadian Tire Centre
Apr. 06 - Raleigh, NC @ PNC Arena
Apr. 07 - Atlanta, GA @ Philips Arena
Apr. 09 - Nashville, TN @ Bridgestone Arena
Apr. 11 - Tampa, FL@ Amalie Arena
Apr. 12 - Jacksonville, FL@ Jacksonville Veterans Memorial Arena
Apr. 13 - Birmingham, AL @ BJCC

Europe

May 27 - Leipziger Messe - Leipzig, Germany
May 29 - Stadthalle - Vienna, Austria
May 31 - Konigsplatz - Munich, Germany
Jun. 02 - Georg Meiches Stadium - Essen, Germany
Jun. 04 - Waldbuhne - Berlin, Germany
Jun. 05 - Expo-Plaza - Hannover, Germany
Jun. 07 - Sweden Rock Festival - Sölvesborg, Sweden
Jun. 11 - Ice Arena - St. Petersburg, Russia
Jun. 13 - Dinamon Stadium - Moscow, Russia
Jun. 16 - Nsa Stadium - Kiev, Ukraine
Jun. 18 - Tauron Arena - Krakow, Poland

21-23 Juin ... HELLFEST ???

Jun. 25 - Ziggo Dome - Amsterdam, Netherlands
Jun. 27 - Tons Of Rock - Oslo, Norway
Jun. 28 - Trondheim Rocks - Trondheim, Norway
Jul. 02 - Ippodromo Snai San Siro - Milan, Italy
Jul. 04 - Hallenstadion - Zurich, Switzerland
Jul. 06 - Rennbahn - Iffezheim, Germany
Jul. 09 - Birmingham Arena - Birmingham, England
Jul. 11 - O2 Arena - London, England
Jul. 12 - Manchester Arena - Manchester, England
Jul. 14 - Newcastle Arena - Newcastle, England
Jul. 16 - Sse Hydro - Glasgow, Scotland