Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 208680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #360 le: Ven 09 Oct 15 00:14:41 »

Des  vidéos du concert final de la tournée américaine de VAN HALEN, qui a eu lieu le 4 Octobre au Hollywood Bowl à Los Angeles, en Californie,  ci-dessous.

Eddie a  dit dans des interviews récentes que le groupe est susceptible d'enregistrer un nouvel album studio après avoir terminé la tournée, mais mais qu'il n'a jamais été du genre à juste productif. «Je ne suis pas comme un écrivain jingle qui peut simplement tourner manivelle pour obtenir le résultat, pour ainsi dire," at-il dit. «Je dois vraiment m'asseoir et et avoir l' état d'esprit pour que  les choses viennent.  Voilà ce qui rend le truc un peu excitant .... "

http://www.youtube.com/watch?v=NNltQGg3JWQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=VJ6vrbC4KWc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=3qTvcDeqgtI#ws

http://www.youtube.com/watch?v=eK-Me73w5Og#ws

http://www.youtube.com/watch?v=TkGJioAesgs#ws

http://www.youtube.com/watch?v=vS7dffvzLtc#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN Video
« Réponse #361 le: Jeu 10 Déc 15 13:21:13 »

Mitch Malloy, le chanteur que Van Halen  a auditionné entre les 2 périodes avec Sammy Hagar et Gary Cherone, a mis en ligne une demo inédite de cette époque. Avec lui sur ce titre Eddie Van Halen, Michael Anthony et Alex Van Halen, video ci-dessous.

Malloy dit que Eddie lui a demandé de terminer la chanson à l'époque, avant que tout ne dérape. Les fans de Van Halen noteront que la partie instrumentale ressemble à une démo intitulée «That’s Why I Love You" qui est apparue au cours de l'ère de Van Halen III ultérieure.

Malloy avait apparemment été choisi pour prendre le relais comme nouveau chanteur de Van Halen, et avait même commencé à travailler sur de la nouvelle musique en 1996, scénario qui a tourné court avec le retour très bref de David lee Roth, puis finalement Gary Cherone.


http://www.youtube.com/watch?v=9pfFErkwbFA#t=19#ws
« Modifié: Jeu 10 Déc 15 13:32:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #362 le: Dim 17 Jan 16 20:35:17 »
L'ancien bassiste de VAN HALEN  Michael Anthony a démenti les rumeurs selon lesquelles il allait rejoindre le groupe.

Anthony, le chanteur Sammy Hagar, Eddie et Alex Van Halen s'étaient associés en 2004 pour une tournée américaine d'été. En échange de prendre part à la tournée, Anthony avait dû accepter une réduction de salaire et  renoncer à ses droits sur le nom et le logo de VH.

En 2007, les frères Van Halen, Wolfgang Van Halen et le chanteur David Lee Roth ont annoncé qu'ils reprenaient la route pour une tournée de retrouvailles. Anthony avait dit plus tard qu'il "avait découvert cette tournée comme tout le monde - dans la presse."

Dans un nouveau message sur sa page Facebook, Anthony a écrit:. "Je tiens à lever une certaine confusion entourant une photo récente d'un tournage vidéo pour ma nouvelle basse Schecter qui fera ses débuts au NAMM la semaine prochaine Apparemment, en raison du  nom 'Van Halen »  dans la photo , il y a spéculation sur le fait que  je prépare quelque chose avec le groupe. Cela n'est pas du tout le cas. ! "

Le nouveau groupe  d'Anthony, THE CERCLE, avec également Hagar, Jason Bonham et Vic Johnson, joue des hits des quatre décennies de Sammy  (MONTROSE, solo, VAN HALEN, The WABORITAS, CHICKENFOOT) ainsi que des classiques du catalogue de Led Zeppelin.

Eddie Van Halen an dernier a défendu sa décision de faire appel à son fils Wolfgang pour jouer de la basse pour VAN HALEN après le limogeage de Michael Anthony.

Dans une interview en Février 2013 avec le magazine Rolling Stone, Roth avait parlé du sujet délicat de Anthony potentiellement pour remplacer Wolfgang Van Halen dans VAN HALEN. Il a dit: "Ed a sa propre vision,  nous n'en avons pas vraiment discuté entre nous, et c'est une déception, tout comme ne pas avoir eu la chance de faire ce line-up original, les voix sont tout..  c'est autant une composante de la réussite qu'une section rythmique ou un solo de guitare ... Ce que nous avions à notre disposition est sans doute l'une des plus grandes voix de haut  ténor qui était en Michael Anthony. Dans notre tout petit coin de l'univers, cette voix est trèè identifiable  ..."


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #363 le: Mer 27 Jan 16 12:26:17 »

Eddie Van Halen a fait ses  61 ans ce mardi  26 Janvier, et un de ses sympathisants, l'ancien chanteur de Van Halen Sammy Hagar, lui a tweeté: "Happy Birthday Eddie - j'espère que tu vas bien". A la surprise de nombreux fans, Eddie a répondu au tweet de Sammy, et a écrit: ". Merci Sammy j'espère que toi aussi."

Après que le chanteur David Lee Roth ait quitté VAN HALEN en 1984, Hagar a enregistré quatre albums studio avec le groupe entre 1985 et 1995, rejoignant brièvement VH en 2004 pour une réunion  désastreuse.

Hagar et Eddie Van Halen ne se seraient pas parlé  depuis la fin de la tournée 2004. Dans son autobiographie, "Red: My Life Uncensored In Rock", Hagar a vilipendé Eddie, déclaré que le guitariste était négligé, effroyablement maigre, buvait du vin directement à la bouteille "les  retrouvailles en 2004 étaient l'une des plus misérables, dans laquelle j'ai jamais été impliqué dans toute ma vie."

Hagar l'année dernière a fustigé ses anciens acolytes dans une interview avec RollingStone.com, disant qu'il n'y a "pas de chimie» entre les membres  maintenant, qui comprend Roth. Hagar a expliqué:. "Je ne peux que spéculer sur ce que je l'ai vu sur YouTube,  ... il ya juste pas de chimie. Je parie qu'ils ne se disent pas cinq mots les uns aux autres dans les coulisses. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #364 le: Mer 13 Avr 16 13:57:56 »

L'album Van Halen 5150 a fêté ses 30 ans le 24 Mars et a été le premier album à présenter le chanteur Sammy Hagar, qui a remplacé David Lee Roth. Des démos brutes inédites de l'album ont été mises en ligne par Van Halen News Desk et ces morceaux contiennent de nombreux chants alternatifs et même de la musique alternative.

5150 a été n° 1 au Billboard lors de sa sortie et s'est vendu à plus de 6 millions d'albums aux États-Unis et 300 000 au Canada, certifié platine dans les deux pays.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hp7Qq8wCNrE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=STVcNX7anGU#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cG3Vfa6_gCs#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #365 le: Mer 20 Avr 16 11:55:35 »


Le 19 Avril, 2016, le canal YouTube pour VanHalenStore.com a mis en ligne une video du concert  à Montréal au Québec le 19 Avril 1984, voir ci-dessous.

Setlist :
"Unchained"
"Hot For Teacher"
"On Fire"
"Runnin' With the Devil"
"Little Guitars"
"Cathedral"
"House of Pain"
- bass solo -
"Jamie's Cryin'"
"I'll Wait"
"Everybody Wants Some"
"Girl Gone Bad"
"Jump"
- guitar solo -
"Pretty Woman"
"Panama"
"You Really Got Me"
"Ain't Talkin' 'Bout Love"

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-90SPx6Xfwo#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #366 le: Ven 12 Mai 17 12:39:27 »

L'ancien bassiste de VAN HALEN, Michael Anthony, a déclaré qu'il «peut très bien confirmer» que le chanteur du groupe, David Lee Roth, a personnellement donné des milliers de dollars à une campagne de collecte de fonds lancée par la famille d'Anthony après que le petit-fils de deux semaines du bassiste soit mort d'une maladie cardiaque.

Rex Becerra était le fils de la fille aînée d'Anthony, Elisha. La page de collecte de fonds de Michael avec le Los Angeles Children's Hospital a noté que le garçon a été «rapidement diagnostiqué avec une maladie cardiaque» après sa naissance le 20 mars.

Dans un post de Facebook annonçant sa perte, Anthony a révélé qu'il participerait à la Walk L.A. de l'hôpital en juin pour soutenir l'installation. Il a invité le public à faire un don à l'équipe de sa famille "Rex And The Heart Beaters". Anthony espérait soulever 3 450 $ pour son équipe, et cet objectif a été facilement été dépassé - en grande partie en raison de la générosité du meilleur donateur de la campagne, un «Dave Roth», qui a donné 10 000 $ pour la cause.

Lors d'une apparition plus tôt cette semaine dans  "Trunk Nation" sur la chaîne SiriusXM (106), Michael a  été interrogé sur le commentaire récent de Sammy Hagar, qu'il serait ouvert à une tournée de rassemblement de VAN HALEN, y compris avec Roth, avec les deux hommes t qui se relaieraient pour jouer chacun leurs classiques.

"Je pense que c'est le moment, surtout si vous écoutez certaines des interviews [Sammy] ", a déclaré Anthony. "En ce moment, il dit que c'est la bonne façon de faire une tournée VAN HALEN, il a dit:" Faisons-le avec Dave et moi-même ".

Anthony a poursuivi en disant qu'une réunion de VAN HALEN impliquant tous les membres originaux plus Hagar ne se produirait que si "tout le monde était tout aussi excité de le faire. Parce que sinon les gens disent: «Eh bien, ils le font juste pour l'argent», at-il expliqué. "Je veux vraiment le faire et simplement se défoncer pour les fans".

Anthony a révélé dans une interview de 2016 qu'il a reconnu qu'il avait eu un contact avec le batteur de VAN HALEN Alex Van Halen il y a moins d'un an, après plus d'une décennie sans se parler. Interrogé par "Trunk Nation" s'il a eu d'autres contacts avec Alex depuis, Michael a déclaré: "Non. Avec Alex, non, en fait. Nous avons eu une excellente conversation et je vais juste  voir ce qui se passe. Parce que je ne sais pas quelle est sa situation ou quoi que ce soit - je ne sais pas s'il y a quelque chose qui l'empêche de me rappeler ou non. Mais je ne vais pas spéculer. "

Anthony, Hagar, Alex et Eddie Van Halen se sont associés en 2004 pour une tournée d'été américaine. En échange de participer à la tournée, Anthony aurait dû accepter une réduction de salaire et signer pour renoncer à ses droits sur le nom et le logo du groupe.

En 2007, les frères Van Halen, Wolfgang Van Halen et Roth ont annoncé qu'ils allaient faire une tournée. Anthony a ensuite déclaré à Music Radar qu'il «avait découvert cette tournée comme tout le monde l'a fait - dans la presse».



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #367 le: Dim 14 Mai 17 10:07:47 »


Dans une toute nouvelle entrevue avec le San Francisco Chronicle, Sammy Hagar a de nouveau été interrogé sur la possibilité d'une réunion avec VAN HALEN, presque un an et demi après avoir envoyé un tweet à Eddie Van Halen lui souhaitant un joyeux anniversaire - et obtenir une réponse cordiale. "Je ne les comprend pas. Je ne les comprend pas depuis longtemps. Je ne le ferais qu'avec Sam et Dave [Lee Roth]. Je préférerais que Dave  chante son répertoire et moi je vais chanter mes chansons. Ce serait la tournée ultime, je pense. Si nous pouvions le faire de cette façon, j'adorerais. Ce serait amusant. "

Hagar a déclaré à The Pulse Of Radio il y a quelque temps que ses problèmes avec Eddie ont commencé aussi bien que les sessions pour l'album de 1995 de VAN HALEN "Balance", le dernier album d'Hagar avec le groupe. "Eddie a besoin de quelqu'un pour prendre des décisions et un leader, vous savez?" dit il. "ce n'est pas un décideur né . Et son frère était toujours le leader avant - ou Roth était le leader avant - et quand Roth est parti, son frère et lui ont tellement baissé la tête, quand je suis entré l'ambiance était :" Eh bien, qu'est-ce que Sam veut faire?" Vous savez, c'est devenu un peu comme si, oui, j'étais en train de prendre toutes les décisions, alors, sur «Balance», tout à coup, il n'a pas aimé mes décisions et c'était vraiment bizarre.

Hagar a explosé ses anciens camarades de groupe dans une interview de 2015, disant qu'il n'y avait «aucune chimie» entre les membres du line-up actuel du groupe, y compris David Lee Roth. Il a dit à l'époque: "Ils ne se plaisent pas. C'est évident. C'est comme un groupe de secours. Je dis qu'ils ne se disent pas cinq mots les uns des autres".

Hagar, le bassiste Michael Anthony, Alex et Eddie Van Halen se sont associés en 2004 pour une tournée d'été américaine. En échange de participer à la tournée, Anthony aurait dû accepter une réduction de salaire et signer un renoncement à ses droits sur le nom et le logo du groupe.


« Modifié: Dim 14 Mai 17 10:19:33 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #368 le: Ven 15 Sep 17 16:52:38 »

Le Chaud et le froid, après avoir poussé pour une tournée VH à deux chanteurs, Sammy Hagar tempère :

Après avoir poussé pour une tournée de VAN HALEN avec Michael Anthony et au chant lui avec David Lee Roth, voir ci-dessus, Sammy Hagar met l'idée entre parenthèses. Hagar est actuellement en tournée avec THE CIRCLE, qui comprend Michael Anthony, le batteur Jason Bonham et le guitariste Vic Johnson. Le groupe joue des chansons de toutes les époques de la vie de ses membres, y compris des titres de VAN HALEN et LED ZEPPELIN.

Selon The Pulse Of Radio, Hagar a parlé de ses regrets à propos de VAN HALEN, en disant à Newsday: " VAN HALEN, je pense, est un cheval mort. Honnêtement, je suis tellement occupé avec tout ce qui y a dans ma vie que ce n'est pas sur tableau de bord, où chaque jour je vérifie mon e-mail. Ce n'est pas sur ma liste des tâches. "

Sammy Hagar et David Lee Roth ont réellement tourné ensemble en 2002, alors que ni l'un ni l'autre n' étaient dans VAN HALEN, bien que Hagar ait déclaré à The Pulse Of Radio à un moment où ils n'étaient pas exactement des copains. "Au début de la tournée, Dave et moi nous nous sommes bien conduits, car nous essayions de faire en sorte que cela se produise", a-t-il déclaré. "Et une fois que cela s'est passé, que tout le monde s'est habitué à cela, nous sommes retournés à nos vieilles rancœurs, et toutes ces choses un peu moches ".

Hagar n'a pas fait de musique avec Eddie ou Alex Van Halen depuis sa dernière tournée avec VAN HALEN en 2004.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #369 le: Sam 21 Oct 17 15:02:34 »

Après de nombreuses années, Eddie Van Halen a un tout nouveau magasin via Killer Merch. Ce nouveau partenariat comprend non seulement de nouveaux articles, mais pour la première fois des accessoires de guitare d'Eddie ainsi que des produits sous licence. Le site continuera de s'agrandir avec des vêtements, des objets d'art, des accessoires, ce qui en fait une véritable maison pour les fans d'Eddie Van Halen et les passionnés de guitare.

Le magasin est maintenant en ligne à www.eddievanhalenstore.com.

Le dernier concert de la tournée américaine de VAN HALEN a eu lieu le 4 octobre 2015 au Hollywood Bowl de Los Angeles, en Californie.

Le trek était le premier de VAN HALEN depuis une tournée avortée en Amérique du Nord trois ans auparavant à l'appui de son nouvel album studio, "A Different Kind Of Truth".

Eddie disait en 2015 que le groupe était susceptible d'enregistrer un nouvel album studio après avoir terminé le trek, mais il a dit à The Pulse Of Radio il n'y a pas longtemps qu'il n'était pas du genre à produire des chansons à la pelle.  «J'ai besoin de m'asseoir et de vraiment arriver à un état d'esprit où les choses viennent."




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #370 le: Ven 15 Juin 18 22:32:41 »

VAN HALEN sera au centre d'un épisode de "Breaking The Band", le dimanche 17 juin, la nouvelle série documentaire originale du réseau Reelz TV. La spéciale, qui comprend de nouvelles entrevues avec Michael Anthony et Sammy Hagar, se répètera le lundi 18 juin (12 h) et le jeudi 21 juin (20 h et 23 h). La bande annonce  ci-dessous.

Anthony a déclaré via Instagram que le fait d'être interviewé pour "Breaking The Band" "a ramené beaucoup de bons souvenirs", tandis que Hagar a ajouté que les interviewers "étaient géniaux.

Voir le synopsis: "Au sommet de leur succès, ils étaient le plus grand groupe de rock au monde tristement célèbre pour leurs performances live excessives et bruyantes. Avec leurs frontmen qui se pavanent, leurs cheveux longs et leur penchant pour le spandex, ils sont souvent vus comme l'archétype des années 80 Le groupe a traversé deux «ruptures» en raison de diversfacteurs, mais le plus important est  le désir des frères Van Halen d'un contrôle total mais aussi les impacts destructeurs de l'abus de substance / alcool. En coulisse, tout allait mal et une bataille pour le contrôle faisait rage entre les frères au cœur du groupe et son chanteur, David Lee Roth. Lorsque les ambitions de Roth se développèrent au-delà du groupe, les frères se mirent rapidement à le chasser: leurs millions de fans furent dévastés, mais renaissant de leurs cendres, ils se regroupèrent avec un nouveau chanteur, Sammy Hagar. Contre toute attente, ils ont atteint des sommets encore plus élevés avec une série de quatre albums consécutifs n ° 1. Le groupe est apparu plus harmonieux. Mais au fur et à mesure que le succès grandissait, de nouvelles tensions apparurent et, en 1995, l'histoire de dix ans plus tôt se répéta quand Hagar fut également évincé pour son apparente déloyauté. "

En 2007, les frères Van Halen, Wolfgang Van Halen et Roth ont annoncé qu'ils allaient reprendre la route pour une tournée de retrouvailles. Anthony a dit plus tard à Music Radar qu'il "avait découvert cette tournée comme tout le monde - dans la presse".

Anthony a joué principalement avec Hagar dans les 14 ans qui ont suivi depuis sa dernière performance avec VAN HALEN, dans des groupes comme CHICKENFOOT et THE CIRCLE.




Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : VAN HALEN
« Réponse #371 le: Sam 18 Août 18 18:43:43 »
Très rares sont les photos live qui représentent à elle seule l'identité d'un groupe.
On a là le guitariste souriant, le chanteur poseur et le bassiste choriste devant une foule immense ... certes il manque le batteur mais il était parti chercher un certain Sammy H ... et puis les batteurs, on ne les voit jamais, on les entend surtout  :smile:

source Rock Candy Mag fb

Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #372 le: Mer 29 Août 18 12:35:58 »


La série TV US "Breaking The Band",  série docu de la chaîne de télévision Reelz, sera diffusée le samedi 1er septembre à 22h00. ET / PT. Elle présente de nouvelles interviews avec Michael Anthony et Sammy Hagar, elle a été diffusée en juin dernier.

Ci-dessous un nouvel extrait du clip "Breaking The Band: Van Halen", avec Anthony.

Michael a déclaré via Instagram qu'être interviewé pour "Breaking The Band" "a suscité beaucoup de bons souvenirs", tandis que Hagar a ajouté que les interviewers "étaient excellents".

Synopsis du spectaclee l'émission : "C’était le plus grand groupe de rock au monde et ils étaient tristement célèbres pour leurs performances en live excessives et bruyantes. Avec des A l'avant-garde, des cheveux sauvages et un penchant pour le spandex, ils étaient le groupe rock des années 80. tout ne se passait pas bien à l'intérieur de VAN HALEN avec une bataille pour le contrôle des frères au cœur du groupe contre son chanteur David Lee Roth : des années de tournées, de toxicomanie et d'affrontements de personnalités. Au-delà du groupe, les frères VAN HALEN l’ont forcé à sortir, des millions de fans ont été dévastés, mais VAN HALEN a renoué avec le succès avec un nouveau leader, Sammy Hagar. Mais avec ce nouveau succès, des tensions sont réapparues: "Breaking The Band" rencontre les membres du groupe, dont Sammy Hagar et le bassiste Michael Anthony pour demander ce qui a finalement divisé VAN HALEN? "

Après "Breaking The Band: Van Halen", la femme d’Eddie Van Halen, Janie, qui est également son publiciste, a tweeté en juin : "Super job @ReelzChannel sur les inexactitudes, les mauvaiss coupss et l’embarras général (pour toi et ceux qui ont participé) junk tv. C'est incroyable ce qui est produit ces jours-ci. "

En novembre dernier, Hagar a déclaré qu’il avait perdu tout espoir de voir une autre réunion de VAN HALEN, expliquant qu’Eddie et Alex Van Halen ne voulaient pas renouer avec lui en tant qu’amis.

Hagar, qui a échangé des tweets avec Eddie Van Halen en janvier 2016, n'a pas fait de musique avec Eddie ou Alex depuis sa dernière tournée avec VAN HALEN en 2004.

En 2007, les frères Van Halen, Wolfgang Van Halen et Roth ont annoncé qu’ils allaient prendre la route pour une tournée de retrouvailles. Anthony a dit plus tard à Music Radar qu'il "avait découvert cette tournée comme tout le monde  - dans la presse".

Anthony a joué principalement avec Hagar au cours des 14 années écoulées depuis sa dernière avec VAN HALEN, dans des groupes tels que CHICKENFOOT et THE CIRCLE.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #373 le: Lun 05 Nov 18 17:44:37 »




Selon The Pulse Of Radio, une pièce de théâtre non autorisée basée sur les premières années de VAN HALEN et sur la vie du chanteur David Lee Roth et du guitariste Eddie Van Halen sera jouée à Broadway à New York l'année prochaine. Intitulée "Eddie And Dave", la pièce sera présentée au Atlantic Theatre Company le 10 janvier et durera jusqu'au 10 février.

La chose la plus bizarre de la production est que les deux artistes seront interprétées par des femmes: Amy Staats, qui a écrit la pièce, jouera le rôle principal de "Eddie", tandis que Megan Hill apparaîtra sous le nom de "Dave". Le spectacle présente également des personnages nommés Val, interprétés par l'acteur Omer Salem et censés être l'ex-femme d'Eddie, Valerie Bertinelli, et Al, interprétés par l'actrice Adina Verson, qui est peut-être une version du frère d'Eddie, le batteur Alex Van Halen.

La production évite d'utiliser le nom VAN HALEN, bien que la promotion  utilise des coiffures qui ressemblent étrangement à celles portées par Roth et Van Halen dans les années quatre-vingt. Le théâtre décrit la pièce comme un "récit brutal de l’ascension et de la chute des rockers les plus révolutionnaires des années 80 de Pasadena ". Vanessa Au menu "l'orgueil, l'amitié, la famille, la gloire, le génie musical et ce qui arrive quand la personne dont vous avez besoin est celle qui vous énerve le plus."

La vraie vie de VAN HALEN est en pause depuis un moment maintenant, avec le dernier concert du groupe remontant à 2015. Cette année marque le 40e anniversaire du premier album classique du groupe, mais rien n'est à l'ordre du jour ...





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #374 le: Mer 26 Déc 18 20:55:20 »



Le leader du groupe Van Halen, David Lee Roth, a donné sa première interview en trois ans, dans laquelle il a évoqué des rumeurs selon lesquelles le groupe se réunirait avec le bassiste Michael Anthony, réformant ainsi la composition originale.

Le line-up original de Van Halen a joué pour la dernière fois live le 2 septembre 1984 à Nuremberg, en Allemagne.

Maintenant, Eddie Trunk rapporte (transcrit par UG):

«J’ hésite même à en parler, car chaque année, il y a des rumeurs selon lesquelles Van Halen est sur le point de faire quelque chose ou d’annoncer quelque chose, et finalement cela ne se produit pas.

«Mais alors que nous clôturons 2018, je commence à entendre des rumeurs. J'ai des sources et des personnes dont j'ai des nouvelles et des choses qui, comme je le disais l'autre jour, doivent rester confidentielles.

“Je ne peux donc pas citer ma source, mais j'ai entendu quelqu'un de l'industrie de la musique qui m'a dit qu'il avait parlé à certaines personnes et qu'il avait entendu certaines personnes qui disaient qu'il y aurait effectivement une activité de Van Halen en 2019 avec des concerts.

"Les rumeurs de sources fiables - mais toujours non confirmées - indiquent que le groupe fera une tournée en 2019 avec le groupe original, ce qui signifierait le retour de Michael, et qu'il y aurait là une sorte package de stadiums.

«Encore une fois, je ne saurais trop insister sur le fait que rien n’est confirmé, mais de plus en plus de rumeurs sérieuses commencent à se faire jour à l’approche de la fin 2018.

“Et quelqu'un qui restera anonyme, qui m'a contacté parce qu'il écoutait l'émission hier, a déclaré qu'il en avait également entendu parler et qu'il est activement impliqué dans l'industrie....

"Et cela rejoindrait ce que David Lee Roth a dit lorsqu'il vendait sa crème pour la peau ou autres - que Van Halen jouerait au Yankee Stadium [à New York]."

«Je pense que Van Halen ferait une tournée complète de stades en Amérique.

«Je pense que si cela se produisait, ce serait plutôt un peu  avec Def Leppard et Journey dans les stades. Donc  Van Halen avec un ou deux noms de poids en tant que support.

«Et cela serait également lié à l’une des choses que Roth a dites parce qu’il a mentionné d’autres groupes avec lesquels ils pourraient jouer.

"C’est quelque chose à espérer mais je peux vous dire que certaines personnes de l’industrie musicale écoutent cette émission, et j’ai reçu un email d’un de ces derniers qui disait:" Ouais, je l’entends aussi. J'entends les stades et j'entends «le groupe original». » ....   
« Modifié: Ven 28 Déc 18 10:55:38 par MetalDen »