RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
ptain mais t'es vraiment à l'Ouest mon pauv' gars   :exclaim:
je suis inscris ici avant même que tu connaisses l'existence de ce site, alors je vois pas où tu as essayé de me réexpliquer comment se réinscrire ; la discussion à l'époque concernait les connexions au site, pas une réinscription    ::)

Denis, mets-moi stp une fonction qui permet de masquer les commentaires, comme sur facebook, que je n'ai plus à lire ce type  :exclaim:

Pinaise je croyais que j en avais fini avec toi   :laugh:
Pourtant t arrêtes pas d'écrire que t'as pas le temps de me lire, ni de me répondre tout en me répondant encore et toujours apres que t ai allumé le feu :lol: :lol:
je te signale que c est toi qui venait throller mes posts sur fb et mes chro ici donc sache que je suis le premier à ne plus avoir envie de te supporter !
Ceci dit tu me fais toujours autant rire car c'est vrai que la différence entre se réinscrire sur le site et le forum est énorme ! mouhahahaha ... pinaise ca va me faire ma semaine ça  :lol: :lol: :lol:
A ce rythme, d'ici la fin de l'année, y aura de quoi sortir un chouette best of de tes perles pour le bétisier de l'année  :smile:
sérieux : quand tu dis pour la énieme fois que tu m'ignoreras, respecte ta parole, ca me fera des vacances
2
General / Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Dernier message par js64 le Aujourd'hui à 11:21:51 »
En ce moment : Satan : “Cruel Magic”...
3
Concerts / WITHIN TEMPTATION Tour 2018...passe par PARIS !
« Dernier message par MetalDen le Hier à 22:30:19 »

En attendant le concert parisien, le concert complet à Moscou ce 18 Ocobre :

4
General / EAGLE EYE CHERRY
« Dernier message par MetalDen le Hier à 21:29:43 »

Eagle-Eye Cherry provient d’une famille d’artistes, son père étant le trompettiste de jazz Don Cherry, sa sœur Neneh Cherry et sa demi-sœur Titiyo du côté suédois. Peu après sa naissance, il déménage avec son père à New York où il commence sa carrière musicale.

Après la mort de Don Cherry en 1995, Eagle-Eye Cherry revient à Stockholm avec sa petite amie et se concentre sur l’écriture de chansons. Il enregistre peu après Desireless (en 1996), un succès en Scandinavie et dans le reste de l’Europe. Sa chanson suivante, Save Tonight, devient son premier succès international. Son deuxième album, daté de 2000, Living in the Present Future, ne rencontre cependant pas le même succès.

    1998 : Desireless
    2000 : Living in the Present Future
    2001 : Present-Future
    2003 : Sub Rosa
    2007 : Live and Kicking
    2012 : Can't Get Enough

Vingt ans après son tube « Save Tonight », le Suédois Eagle-Eye Cherry est de retour. Désormais âgé de 47 ans, il opère son retour en musique avec le single « Streets of You », la video ci-dessous. Par ailleurs il était à Lyon ce 16 Octobre, quelques videos ci-dessous.















5
General / Re : NORTHWARD - projet de Floor Jansen & Jørn Viggo Lofstad -
« Dernier message par aorgod le Hier à 17:16:46 »
Super efficace et convainquant. :love:
6
General / Re : BONFIRE
« Dernier message par aorgod le Hier à 17:10:34 »
Moi je trouve que ce chanteur est à la hauteur avec une voix claire et parfaitement maîtrisée lorsqu'il change d'octave.
7
General / Re : BONFIRE
« Dernier message par Queeny le Hier à 15:33:40 »
Bon, je parlais plutôt du 1er album et de Tangled in Reins, dans lesquels franchement Miko fait la pige à n'importe quel vocaliste  :laugh:
8
General / Re : Re : Re : Re : BONFIRE
« Dernier message par FranckAndFurious le Hier à 15:08:36 »
Si tu ne parles que de Child in Time ok, sinon écoute Steelheart et là effectivement on peut parler de monter dans les aigus  :beer:

tu me charries là ? c'est moi qui ai fait la chro du récent Steelheart  :smile: te moque pas : "ma personne est sacrée !"  :lol: :lol:
9
General / Re : Re : Re : BONFIRE
« Dernier message par Queeny le Hier à 15:02:04 »
Avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est le genre de réponse qu'on retrouve un peu partout et qui me paraissent complètement inadéquates.  Faut comparer ce qui est comparable, à savoir l'âge.
Gillan à 73 ans, ça fait effectivement 25 ans qu il ne peut plus la chanter. Il a toujours dit qu elle était dure à executer, même quand il était à son summum. Et ça se comprend tant c'est une vraie performance physique du niveau d un record du monde à la perche. un record du monde que personne n a égalé.
Mais déjà que ce chanteur n'y arrive pas alors qu il est dans la fleur de l'âge, j'ose pas imaginer ce qu il fera quand il aura 73 ans. et en + c'est uen version studio
Faut comparer les performances à leur paroxysme, et non à l'instant T.
C'est comme comparer un athlete de 25 ans à un retraité ! c'est n importe quoi !

Mais pour aller jusqu au bout, vu la version de ce chanteur, je pense que Gillan pourait le faire encore.
D'ailleurs, il a dit il ya qlq années, ya pas si longtemps, qu il pourrait la faire, mais qu à son âge, ca flinguerait ses cordes vocales pour le reste du show, voire de la tournée.
Bon j'ai du mal à le croire, mais c'est possible pour un passage rapide

balancer des aigues, c'est pas si dur, meme moi j y arrive. Dans les concerts, on peut meme entendre un paquet de gens qui en balancent de la fosse. Phil93 m'a même explosé une oreille une fois  :lol: Mais arriver à atteindre cette note ultime, son intensité, ya que Gillan.
Et c est pour ça que mon admiration augmente toujours autant avec le temps, du fait que personne n arrive à faire mieux que ses interprétations de la grande époque Gillanienne : ça m'hallucine totalement
Si tu ne parles que de Child in Time ok, sinon écoute Steelheart et là effectivement on peut parler de monter dans les aigus  :beer:
10
General / Re : Re : GREAT WHITE
« Dernier message par FranckAndFurious le Hier à 13:33:02 »
Je trouve que Mitch Malloy, vocalement, est moins "crispant" que Jack Russell. L'ambiance est plus feutrée sur la chanson Rock Me, sans omettre pour autant la touche bluesy.

Feutré ? exactement ! en mode salon de thé à sieste ! pas top pour un titre qui s'appelle ''rock me''  :laugh: :laugh: :twisted: ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10