Nouvelles:

Auteur Sujet: ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]  (Lu 6568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]
« Réponse #15 le: Ven 14 Juin 19 18:47:02 »
Ils frappent encore très fort  :love:
Quand sort l'album ?

pas indiqué, c'est juste le single pour l'instant, qui devance l'album.

Le dernier status du groupe :

Salut les gars!
Il est difficile d'être un groupe qui veut toujours évoluer et en même temps aller de l'avant.

Je vais vous raconter une petite histoire!
Depuis que j'ai fondé Art Nation en 2014, mon rêve a toujours été de faire de Art Nation devenir l'un des plus grands groupes de rock / métal de tous les temps.
Je sais que ça sonne "seulement" comme un rêve et peut-être ridicule pour certains d'entre vous, mais pour moi, ça a toujours été "ça" ou "rien du tout" dans ma carrière musicale.

Être dans un groupe, c'est comme être dans une relation. Ça monte et descend.

Beaucoup d'entre vous, à l'exception des labels et de certains partenaires commerciaux, ne savent pas que pendant toutes ces années, je n'ai pas seulement chanté dans le groupe. J'ai été le manager, en réservant tous les concerts, en m'occupant de presque toutes les affaires et en travaillant pour la réussite du groupe.
Il est très difficile d’être l’artiste, l’auteur-compositeur, le manieur, le booker et, dans ce voyage fou, se concentrer sur vous-même, vos émotions et votre santé.

Au cours de toutes ces années, "changeant de membres", de nombreuses personnes (membres de la famille, amis et partenaires commerciaux) m'ont dit d'abandonner le groupe et de se concentrer sur autre chose. Pour moi, cela n'a jamais été une option parce que j'adore ce genre de choses ... beaucoup!
Vous n'auriez jamais pu entendre le premier album "Revolution" sans la volonté de ne jamais abandonner, le troisième album sera publié plus tard cette année.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont déçus des annulations des shows et des changements dans le groupe! C'est au-delà de ce que je peux faire dans cette situation quand les gens décident de quitter le groupe.

La chose la plus importante est qu’Art Nation est toujours en vie,  a de nouveaux membres extraordinaires et le meilleur album de notre carrière qui attend.
Si vous pouvez avoir un peu de patience et me donner un peu d'amour, je vous promets que cela en vaudra la peine.




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]
« Réponse #16 le: Ven 14 Juin 19 19:50:18 »
Ca se voit qu'il a accumulé du stress, ces dernières années. Cf. son visage couvert d'une acné qui n'a rien de celle d'un adolescent. J'ai conservé un excellent souvenir de son disque au sein de DIAMOND DAWN. Ca serait cool de pouvoir lui filer un coup de main, histoire qu'ART NATION fasse un p'tit tour dans l'hexagone ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]
« Réponse #17 le: Ven 09 Août 19 10:02:31 »




Nouveau single, Firefly,  dans la video audio officielle ci-dessous, en avant première du nouvel opus, Transition, qui sortira le 25 octobre (détails dans les news):

« Modifié: Mar 13 Août 19 12:10:07 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]
« Réponse #18 le: Jeu 24 Oct 19 16:49:58 »
Album commandé, réception aujourd'hui ou demain normalement  :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]
« Réponse #19 le: Jeu 24 Oct 19 17:13:16 »
Reçu à l'instant, en écoute  :love:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]
« Réponse #20 le: Sam 26 Oct 19 16:39:15 »
Très bon album, comme attendu  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : ART NATION [Hard rock mélodique / AOR - Suède]
« Réponse #21 le: Lun 28 Oct 19 18:46:24 »
Très bon album, comme attendu  :beer:

ok, merci pour le retour, je ne vais pas tarder à m'y mettre !  :beer: