Nouvelles:

Auteur Sujet: DAD - D.A.D.  (Lu 16479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crap

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
    • Voir le profil
DAD - D.A.D.
« le: Mar 04 Oct 11 21:52:42 »
« Modifié: Ven 16 Déc 11 18:45:01 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : DAD 2011
« Réponse #1 le: Mar 04 Oct 11 22:34:29 »
merci Crap'  ;)
on va voir ce que ça donne  ::)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : DAD 2011
« Réponse #2 le: Mar 04 Oct 11 22:39:13 »
et il passe bien au 1 er abord !

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #3 le: Ven 16 Déc 11 09:30:48 »
Bonjour à tous !.

Je suis surpris que personne ne parle ici du nouvel album de ce super groupe !. j'avoue que moi-même, avant de découvrir leur nouvel album, je connaissais pas ce groupe, mais depuis, je vais rattrapé mon retard vu que j'ai commandé sur leur site officiel la fameuse box qui coute 54 euros regroupant tout leur albums et d'autres choses.

Rappelons que ce groupe existe tout de même depuis 1986 !.

Bref, j'ai découvert ce nouvel album en passant par le site de aorheaven qui recommandait leur nouvel album et je n'ai pas été déçu !.


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #4 le: Ven 16 Déc 11 09:52:03 »
Bonjour à tous !.

Je suis surpris que personne ne parle ici du nouvel album de ce super groupe !. j'avoue que moi-même, avant de découvrir leur nouvel album, je connaissais pas ce groupe, mais depuis, je vais rattrapé mon retard vu que j'ai commandé sur leur site officiel la fameuse box qui coute 54 euros regroupant tout leur albums et d'autres choses.

Rappelons que ce groupe existe tout de même depuis 1986 !.

Bref, j'ai découvert ce nouvel album en passant par le site de aorheaven qui recommandait leur nouvel album et je n'ai pas été déçu !.




Bonjour Alexis,
En ce qui me concerne, je ne connais pas très bien mais il me semblait bien avoir lu un article sur ce site....voici une "news" de MetalDen ici

Je pense que d'autres forumeurs se feront un plaisir d'en discuter avec toi !  ;)


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #5 le: Ven 16 Déc 11 10:02:32 »


  + une date de concert annoncée pour 2012 en région parisienne ici



Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #6 le: Ven 16 Déc 11 11:54:41 »
Merci pour ton conseil Christine. En ce qui concerne le concert, hélas, c'est trop loin de chez moi et comme je n'ai pas de voiture... Donc en transport en commun, Savigny le temple, c'est un peu galère pour y aller... J'avoue qu'à Paris, ça aurait plus simple pour moi...

Mais bon !.

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #7 le: Ven 16 Déc 11 14:56:33 »

Pour info',
J'ai déjà chroniqué deux de leurs albums ;
sur ... CE site  ;)
Le : "soft dogs" et le "Monster of Philosophy" !
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #8 le: Ven 16 Déc 11 15:44:41 »

Pour info',
J'ai déjà chroniqué deux de leurs albums ;
sur ... CE site  ;)
Le : "soft dogs" et le "Monster of Philosophy" !


T'a les liens pour lire les chroniques que tu as faites au sujet de ces 2 albums ?.

C'est quand même curieux qu'on en parle pas plus sur ce site de ce groupe la !.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #9 le: Ven 16 Déc 11 16:49:38 »
T'a les liens pour lire les chroniques que tu as faites au sujet de ces 2 albums ?.

C'est quand même curieux qu'on en parle pas plus sur ce site de ce groupe la !.


je savais bien qu'il en manquait..... ;)

chronique de Maënora sur "Monster Of Philosophy" ici

et pour "Soft Dogs" ici

Et je le avais lues, en plus !!!!.... mais, avec "." ou sans "."...le moteur de recherche ne m'avait pas tout sorti  ::)

Bonnes lectures  :beer:  :smile:




« Modifié: Ven 16 Déc 11 16:53:19 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #10 le: Ven 16 Déc 11 18:59:24 »
T'a les liens pour lire les chroniques que tu as faites au sujet de ces 2 albums ?.

C'est quand même curieux qu'on en parle pas plus sur ce site de ce groupe la !.

Héhé on en parle jamais assez ! Tu es embauché pour venir nous en parler plus souvent  :exclaim:   :idea:    ;)

Si non pour retrouver toutes les infos sur un groupe, n'hésite pas à utiliser l'outil de recherche coté site et côté forum (celui à gauche dans le bandeau bleu du haut, pas celui de droite il n'est pas performant). Ainsi à tous les liens déjà cités :
- la "news"  ici
- chronique de Maënora sur "Monster Of Philosophy" ici
- "Soft Dogs" ici

on trouve aussi une rubrique dans le topic videos ICI.

A noter que j'ai mis dans le titre DAD et D.A.D., il vaut mieux chercher DAD, les "."  mettent l'outil à la ramasse !

Donc n'hésite pas à venir en parler plus souvent, un bon moyen est le topic video par exemple quand il n'y a pas d'actu. En plus contrairement à FB, on les retrouve ici facilement !  ;)

A noter que j'ai regroupé ton fil avec un déjà existant, ça permet de ne pas disperser les infos.

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #11 le: Mar 27 Déc 11 16:36:08 »
Héhé on en parle jamais assez ! Tu es embauché pour venir nous en parler plus souvent  :exclaim:   :idea:    ;)

Si non pour retrouver toutes les infos sur un groupe, n'hésite pas à utiliser l'outil de recherche coté site et côté forum (celui à gauche dans le bandeau bleu du haut, pas celui de droite il n'est pas performant). Ainsi à tous les liens déjà cités :
- la "news"  ici
- chronique de Maënora sur "Monster Of Philosophy" ici
- "Soft Dogs" ici

on trouve aussi une rubrique dans le topic videos ICI.

A noter que j'ai mis dans le titre DAD et D.A.D., il vaut mieux chercher DAD, les "."  mettent l'outil à la ramasse !

Donc n'hésite pas à venir en parler plus souvent, un bon moyen est le topic video par exemple quand il n'y a pas d'actu. En plus contrairement à FB, on les retrouve ici facilement !  ;)

A noter que j'ai regroupé ton fil avec un déjà existant, ça permet de ne pas disperser les infos.

Tu as très bien fait d'avoir fusionné mon topic avec les autres !.

Sinon, c'est cool car j'ai depuis hier mon coffret que j'ai payer 60 euros avec les fdp inclus et c'est vrai que ça vaut le coup ce coffret car mine de rien, il y'a tout ce qu'il faut quand on ne dispose pas des anciens albums mis à part le nouvel album que le groupe vient de sortir !.

Mais sinon, je savais pas Metalden que tu aimes ce groupe !. Bah c'est pas toi qui m'a embauché pour venir m'en parlé ??. lolll

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
D.A.D.? Connaissez-vous ce groupe ?.
« Réponse #12 le: Mar 27 Déc 11 17:12:16 »


Mais sinon, je savais pas Metalden que tu aimes ce groupe !. Bah c'est pas toi qui m'a embauché pour venir m'en parlé ??. lolll

yep, j'aime bien ce groupe ! Et  c'est une bonne embauche ! lol ! Merci en tout cas de venir nous en parler, maintenant c'est l'ami Maenora qui va attendre impatiemment tes commentaires sur ses chroniques quand tu auras tout écouté !   ;)

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : DAD - D.A.D.
« Réponse #13 le: Mar 27 Déc 11 17:56:10 »

Oeuf course  :laugh:
La chro' du dernier est écrite reste 2 - 3 titres ds le saucissonnage ;
la correction par Mme et  :fleche:
En exclu' l'intro' :
"La première fois que j’ai vu le nom du nouvel album ; je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’ils l’avaient fait pour faire chier leur monde. Imaginez un seul instant, en discutant annoncer que votre album préféré du moment s’appelle : » DIC NII.LAN.DAFT.ERD.ARK ». Perso’ j’ai renoncé à lire le nom. Aparté terminé !"

La suite au prochain épisode ;
également écrites :
Strangeways, TALON, Lee SMALL et Strangeways  :star:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : DAD - D.A.D.
« Réponse #14 le: Mar 27 Déc 11 17:56:59 »
Je connaissais que de nom et puis j'ai écouté.... J'avoue que leur style me laisse complètement indifférent, je n'acroche absolument pas, je n'aime ni le son des grattes, ni le chant. Apparemment je suis le seul ici à pas aimer, mais bon s'il n'en reste qu'un, je veux bien être celui là...lol