Nouvelles:

Auteur Sujet: Le nom du site pourrait être  (Lu 25826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Le nom du site pourrait être
« le: Jeu 18 Juin 09 20:35:45 »
on pourrez en parler ici:

c'est peut-être trop tôt pour en parler, mais on peut commencer à gagner du temps, vu qu' actuellement nous sommes 22 à vouloir un notre nom du site.
pour ma part je proposerai      "Le carrefour des rocks mélodiques"     car pour moi c'est vraiment le point de raliement du rock mélodique, et de tous les rocks, et puis ça sonne bien  :).
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

SebROXX

  • Invité
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #1 le: Jeu 18 Juin 09 20:39:08 »
ou l'intermarché des rocks mélodiques.  8)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #2 le: Jeu 18 Juin 09 20:39:26 »
on pourrez en parler ici:

c'est peut-être trop tôt pour en parler, mais on peut commencer à gagner du temps, vu qu' actuellement nous sommes 22 à vouloir un notre nom du site.
pour ma part je proposerai      "Le carrefour des rocks mélodiques"     car pour moi c'est vraiment le point de raliement du rock mélodique, et de tous les rocks, et puis ça sonne bien  :).


C'est vrai et en plus c'est original  ;):
http://www.google.fr/search?rlz=1C1GGLS_frFR291FR324&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=carrefour+des+rocks+mélodiques

Hors ligne CaSSouX

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #3 le: Jeu 18 Juin 09 22:58:24 »
Lecarrefourdesrocksmélodiques.com ?

 :eek:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #4 le: Jeu 18 Juin 09 23:12:15 »
Je sais pas trop, et c'est pas faute de creuser ma petite cervelle, mais Cross MelodicRock me plait pas trop...enfin c'est pas le plus important, et comme j'ai rien de mieux à proposer...
Christian...

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #5 le: Ven 19 Juin 09 09:30:25 »
Lecarrefourdesrocksmélodiques.com ?

 :eek:

C’était juste pour ne pas reprendre le nom de création « crossrocks » de Cédric.
En gardant le sous titre de crossrocks, cela permettait de laisser un repère aux visiteurs, comme une suite… enfin, bref !!!

Voilà d’autres titres :

Hard rock mélodique .com

Rock mélodique .com
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #6 le: Ven 19 Juin 09 09:33:14 »
moi je pense qu'il faut repartire à zéro c'est un peut trop copier sur cross justement et je c'est pas si plunk approuverais ont pourrais l'appelé rockhard comme le magasine ou symphonique voice enfaint voila je pense qu'il faut refaire un titre totalement différent de cross

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #7 le: Ven 19 Juin 09 09:41:49 »
moi je pense qu'il faut repartire à zéro c'est un peut trop copier sur cross justement et je c'est pas si plunk approuverais
Bâh le mieux serait qu'il s'exprime rapidement sur le sujet  :exclaim:
Citer
ont pourrais l'appelé rockhard comme le magasine ou symphonique voice enfaint voila je pense qu'il faut refaire un titre totalement différent de cross

Tu veux que le forum soit rapidement fermé pour violation de copyright ou bien  :question:  :eek:

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #8 le: Ven 19 Juin 09 09:42:22 »
moi je pense qu'il faut repartire à zéro c'est un peut trop copier sur cross justement et je c'est pas si plunk approuverais ont pourrais l'appelé rockhard comme le magasine ou symphonique voice enfaint voila je pense qu'il faut refaire un titre totalement différent de cross

cross mélodic rocks c'est pas terrible mais, il ne faut pas prendre quelques chose qui existe déjà...



" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

SebROXX

  • Invité
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #9 le: Ven 19 Juin 09 10:10:29 »
"le carrefour des rocks mélodiques" en anglais ça donne "melodic crossrocks"
en anglais ça a quand meme + de gueule non?

faudra refaire un sondage avec des propositions de noms , surement :exclaim:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #10 le: Ven 19 Juin 09 10:11:51 »

Tu veux que le forum soit rapidement fermé pour violation de copyright ou bien  :question:  :eek:


 :laugh: :laugh: :laugh: vaudrait mieux pas qu'il s'appelle ROCK HARD ouais  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #11 le: Ven 19 Juin 09 10:17:19 »
Le but, dans un premier temps, est bien de faire vivre Crossrocks d'une manière ou d'une autre, d'où l'idée de garder le nom afin que les lecteurs puissent suivre et que le site perdure. C'est la raison première de l'opération et Metalden à pris les choses en main en cherchant à garder l'esprit de CR. Je crois même que l'idée de départ était de garder CR en faisant simplement un changement de webmaster dans l'éventualité que Crèdric revienne un jour. L'intérêt n'était donc pas de créer simplement un nouveau site comme il s'en crée tout les quinze jours et de partir de zéro, ça n'est pas le but. Pour le nom, soit Cédric donne son accord et Crossrocks existe toujours, sous une autre forme, certes (je le répète, c'est le but premier), sinon, il faudra opter pour un nom le plus proche possible afin que les lecteurs puissent retrouver facilement le site. Prendre un nom complètement différent reviendrais à oublier d'où l'on vient et on perdrais sans aucun doute l'esprit de CR, ce qui serait bien dommage alors que l'équipe de chroniqueur est sensiblement identique et que la plupart des forumeurs actifs sont présents. Il faut prendre la chose comme si c'était la V2 tant attendue  :smile:
C'est mon point de vue et je pense aussi celui de Metalden et de bien d'autre  ;)
« Modifié: Ven 19 Juin 09 10:28:28 par Kakou »

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #12 le: Ven 19 Juin 09 10:50:59 »
je disait sa dans l'éventualité ou cédric serait contre de gardé le nom crossrock ou un nom qui sen rapproche

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #13 le: Ven 19 Juin 09 10:53:53 »
Le but, dans un premier temps, est bien de faire vivre Crossrocks d'une manière ou d'une autre, d'où l'idée de garder le nom afin que les lecteurs puissent suivre et que le site perdure. C'est la raison première de l'opération et Metalden à pris les choses en main en cherchant à garder l'esprit de CR. Je crois même que l'idée de départ était de garder CR en faisant simplement un changement de webmaster dans l'éventualité que Crèdric revienne un jour. L'intérêt n'était donc pas de créer simplement un nouveau site comme il s'en crée tout les quinze jours et de partir de zéro, ça n'est pas le but. Pour le nom, soit Cédric donne son accord et Crossrocks existe toujours, sous une autre forme, certes (je le répète, c'est le but premier), sinon, il faudra opter pour un nom le plus proche possible afin que les lecteurs puissent retrouver facilement le site. Prendre un nom complètement différent reviendrais à oublier d'où l'on vient et on perdrais sans aucun doute l'esprit de CR, ce qui serait bien dommage alors que l'équipe de chroniqueur est sensiblement identique et que la plupart des forumeurs actifs sont présents. Il faut prendre la chose comme si c'était la V2 tant attendue  :smile:
C'est mon point de vue et je pense aussi celui de Metalden et de bien d'autre  ;)

évidemment, le souhait des crossrockeurs(ses) était de garder crossrocks, c'est comme une société qui coule, on souhaite qu'elle soit rachetée mais quelle ne ferme pas, mais d'après le message de cédric, je ne vois pas comment cela pourrait changer.
à moins qu'il nous réserve une surprise, d'où le temps de réflexion pour donner son accord sur le nom de crossrocks pour qu'il puisse continuer d'exister...

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Le nom du site pourrait être
« Réponse #14 le: Ven 19 Juin 09 10:58:57 »
C'est ça en effet, d'ailleurs pour le peu que j'en sais, Cédric ne laisseras pas le nom Crossrocks (encore que le nom  doit rentrer dans le domaine public d'ici peu, mais il n'est pas question ici de lui "voler" le nom si il ne le souhaite pas). D'où l'obligation de trouver un nom, bien sur, mais qui s'en rapproche le plus possible, et ça, rien ne nous en empêche, il existe bien Crossroad(s) (site de Southern Rock je crois).
« Modifié: Ven 19 Juin 09 11:03:25 par Kakou »