Nouvelles:

Auteur Sujet: GRAHAM BONNET  (Lu 16530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #30 le: Ven 22 Juin 18 09:03:15 »
Ca m'a donnée envie de ressortir mes ALCATRAZZ ! :love: :beer:

Exact ! ce titre est completement barré ! c est dingue de chanter un titre comme ça à son âge +++ excellent !
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #31 le: Ven 22 Juin 18 17:56:28 »
J'avais trouvé une interview du monsieur sur YT, elle date des 10's. A un moment, durant l'interview, sur demande du journaliste, Graham se met à chanter a cappella et... putain, respect ! Le coffre qu'il a !!! :eek: :love: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET Nouvel album, Meanwhile, Back In The Garage
« Réponse #32 le: Ven 27 Juil 18 23:27:25 »

J'avais trouvé une interview du monsieur sur YT, elle date des 10's. A un moment, durant l'interview, sur demande du journaliste, Graham se met à chanter a cappella et... putain, respect ! Le coffre qu'il a !!! :eek: :love: :beer:

C'est clair !


Le GRAHAM BONNET BAND a sorti ce 13 juillet son nouvel album, "Meanwhile, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl, détails ci-dessus. La chanson Livin' In Suspicion dans la video ci-dessous  :love:  . Graham ne chôme pas puisqu'il a sorti un album studio en 2016 (chronique ici) et un live en 2017 (chronique ici).




« Modifié: Ven 27 Juil 18 23:36:12 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #33 le: Jeu 23 Août 18 12:45:16 »
Le GRAHAM BONNET BAND a sorti le 13 juillet  son nouvel album, "Meanwhile, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl, chronique de Franck ICI.  Graham ne chome pas puisqu'il a sorti un album studio en 2016 (chronique ici) et un live en 2017 (chronique ici).

Par ailleurs, Graham est en tournée, deux videos et la set-list du concert à Londres ce 22 Aout :













« Modifié: Jeu 23 Août 18 12:50:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #34 le: Mer 03 Oct 18 19:14:56 »

"Long Island Tea", la nouvelle vidéo de GRAHAM BONNET BAND, ci-dessous. La chanson est extraite du dernier album du groupe,  sorti le 13 juillet  , "Meanwhile, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl, chronique de Franck ICI.  Graham ne chome pas puisqu'il a sorti un album studio en 2016 (chronique ici) et un live en 2017 (chronique ici).







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #35 le: Sam 17 Nov 18 23:00:11 »


Le dernier album du groupe,  sorti le 13 juillet  , "Meanwhile, Back In The Garage", via Frontiers Music Srl, chronique de Franck ICI.  Graham ne chôme pas puisqu'il a sorti un album studio en 2016 (chronique ici) et un live en 2017 (chronique ici).


Avant son concert avec MICHAEL SCHENKER FEST au festival britannique Hard Rock Hell le 8 novembre, le chanteur Graham Bonnet (ALCATRAZZ, RAINBOW, GRAHAM BONNET BAND) s'est confié à Heavy TV. La conversation complète peut être vue ci-dessous. Quelques extraits traduits :

Sur sa tournée en cours avec son groupe solo:

Graham: "Ca se passe très bien. Nous jouons dans tous les hangars que vous pouvez imaginer, dans tous les clubs, dans tous les festivals que nous pouvons faire avec le GRAHAM BONNET BAND, dont le nom changera très bientôt, je n'en dit pas plus... mais ça va bien. Nous avons notre deuxième album qui est sorti et qui marche bien. Il s'appelle 'Meanwhile, Back In The Garage', et j'espère que quelques personnes l'écouteront, parce que s'ils ont aimé tout ce que j'ai fait dans le passé avec ALCATRAZZ [ou] avec RAINBOW, ils l'aimeront certainement. Je suis fier de cela. "

En quête d'un son plus moderne:

Graham: "C’est fondamentalement à l’intérieur de l’instrumentation, si le groupe sonne plutôt moderne. C’est vraiment tout ce que je cherche. J’ai toujours été friand d’harmonie. J’ai toujours mis l’harmonie dans tout ce que j’aime ... J'aime vraiment les harmonies inhabituelles Des harmonies de jazz discordantes et autres, à ajouter au hard rock, parce que ça marche vraiment bien. Pour ce qui est des paroles et de la mélodie, je pense que j’ai poussé un peu plus loin les lignes mélodiques. Toujours à propos de choses réelles, de la vraie vie. Si quelque chose se passe à la télévision, j’aime être comme un journaliste (…), au lieu de la fantaisie. "

Sur le rôle de la bassiste Beth-Ami Heavenstone dans l'incitation à lancer le groupe GRAHAM BONNET BAND:

Graham: "Elle et moi sommes un peu ensemble. Nous sommes ensemble depuis quatre ans. Nous avons créé le groupe ensemble car elle a suggéré que je reprenne la route sans jouer avec des groupes de pick-up de différents pays - si je joue en Finlande, je joue avec un groupe finlandais, et cetera. C’est bien d’avoir une sorte de famille. Nous allons bien."

Sur avec qui il aimerait travailler:

Graham: "Jeff Lynne. On m'a demandé de rejoindre ELO quand ELO a débuté en 1970. Je suis allé rencontrer Roy Wood et Jeff Lynne. J'ai refusé le travail. Ils m'ont joué tous leurs morceaux et je suis parti, 'Qu'est-ce que c'est que ça?' Il y avait tous ces violoncelles. J'ai entendu tous les titres. Ils m'ont dit: "Tu veux le boulot?" J'ai dit: "Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr." Je suis rentré chez ma petite amie à ce moment-là. Elle a dit: "Tu vas sur la route? Tu vas rencontrer toutes ces filles", bla bla bla ... Je ne l'ai pas fait. J'ai refusé pour ma petite amie. Si c'était un bon coup à l'époque, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui se serait passé. "

Sur ses plans à venir:

Graham: "Nous allons en Espagne pour faire environ cinq concerts, puis nous rentrons à la maison pour commencer à enregistrer un autre album. J'ai quelque chose à faire personnellement. Je vais rentrer à la maison et rencontrer un garçon qui est mon fils que je n'ai jamais rencontré. Il a 50 ans. Ses frères et sœurs, mes autres enfants, ne le connaissent pas encore. Il vit au Canada. C'est ce que je ferai quand nous aurons ce temps libre. Cela va être très étrange, mais en même temps, très émotif. Je suis vraiment excité à ce sujet. Ce qui est amusant, c’est que cet homme était fan de RAINBOW et d’ALCATRAZZ, et il ne savait pas que j’étais son père.  "





« Modifié: Sam 17 Nov 18 23:02:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #36 le: Dim 17 Mar 19 18:28:44 »
Le GRAHAM BONNET BAND était à Helsinki en Finlande ce 15 mars, 2 videos ci-dessous et la set-list :





Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
GRAHAM BONNET - “Live In Tokyo 2017
« Réponse #37 le: Jeu 30 Mai 19 08:49:04 »



Frontiers Music publiera “Live In Tokyo 2017” le 12 juillet prochain.
La performance a été enregistrée le 16 mars 2017 à Tokyo, au Japon, et le répertoire comprenait des titres extraits de toute la carrière de Bonnet, rappelant son passage dans des groupes tels que RAINBOW, ALCATRAZ, MSG ou IMPELLITTERI...


Tracklist CD/DVD:
    Eyes Of The World
    California Air
    S.O.S.
    Night Games
    Stand In Line
    Into The Night
    Love’s No Friend
    Dancer
    Samurai
    Desert Song
    Rider
    Since You’ve Been Gone
    Assault Attack
    All Night Long
    Lost In Hollywood
    The Crying Chair (Alternate Lyric Version)

 Line-up:
Graham Bonnet - Vocals
Conrado Pesinato - Guitar
Beth-Ami Heavenstone - Bass
Jimmy Waldo - Keyboards
Mark Benquchea - Drums



« Modifié: Jeu 30 Mai 19 12:54:24 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #38 le: Jeu 30 Mai 19 15:01:53 »
T'as même recopié la faute d’orthographe... c'est bien :lol:
J'avais oublié un Z à Alcatrazz

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #39 le: Jeu 30 Mai 19 17:30:04 »

ben m'en fiche c'est signe FaF  :exclaim: :laugh:   ;)

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : GRAHAM BONNET
« Réponse #40 le: Ven 31 Mai 19 10:04:59 »
ben m'en fiche c'est signe FaF  :exclaim: :laugh:   ;)

c'est bien ! t as pas oublié le second F  :lol: :lol:

ya pas deux P et 2 R aussi à IMPELITTERI ? :laugh: :lol:
« Modifié: Ven 31 Mai 19 13:36:45 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : GRAHAM BONNET - “Live In Tokyo 2017
« Réponse #41 le: Ven 12 Juil 19 12:23:55 »

Extrait vidéo du live qui sort ce 12 juillet : infos dans les news









Frontiers Music publiera “Live In Tokyo 2017” le 12 juillet prochain.
La performance a été enregistrée le 16 mars 2017 à Tokyo, au Japon, et le répertoire comprenait des titres extraits de toute la carrière de Bonnet, rappelant son passage dans des groupes tels que RAINBOW, ALCATRAZ, MSG ou IMPELLITTERI...


Tracklist CD/DVD:
    Eyes Of The World
    California Air
    S.O.S.
    Night Games
    Stand In Line
    Into The Night
    Love’s No Friend
    Dancer
    Samurai
    Desert Song
    Rider
    Since You’ve Been Gone
    Assault Attack
    All Night Long
    Lost In Hollywood
    The Crying Chair (Alternate Lyric Version)

 Line-up:
Graham Bonnet - Vocals
Conrado Pesinato - Guitar
Beth-Ami Heavenstone - Bass
Jimmy Waldo - Keyboards
Mark Benquchea - Drums

<iframe width="800" height="450" src="https://www.youtube.com/embed/6U6AVyyeWG8" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>



« Modifié: Ven 12 Juil 19 15:38:59 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #42 le: Dim 29 Sep 19 09:38:37 »





Graham Bonnet ne pourra pas participer aux dates du Royaume-Uni de MICHAEL SCHENKER FEST en avril 2020 car il se remettra d'une opération à la colonne vertébrale pour soulager un nerf pincé. Bonnet participera aux concerts japonais de MICHAEL SCHENKER FEST en mars 2020.

Graham regrette de ne pouvoir participer aux concerts du Royaume-Uni et y verra tous les fans de MICHAEL SCHENKER FEST la prochaine fois.

Plus tôt cette année, Bonnet a confié au journaliste japonais Masa Ito qu'il était heureux d'être encore en forme pour affronter les rigueurs de la route en tournée.

"Tout le monde est un bébé comparé à moi", a-t-il déclaré. "Je vais bientôt avoir 72 ans - un très vieil homme. Je vais bien - je vais bien. Je suis très heureux d'être en bonne santé. Beaucoup de mes amis sont morts - beaucoup de gens que j'ai connus sont morts au cours des deux ou trois dernières années. Je suis heureux de pouvoir continuer à marcher et à sourire. "

Quand on lui  a demandé à The Rockpit comment il réussissait à garder la voix si bonne, Bonnet a répondu: "Continuez à fumer, continuez à boire. Non, non ... j'ai arrêté de boire il y a longtemps - il y a bien longtemps; il y a environ 15 ans, Je ne fume pas, je ne bois pas du tout maintenant, et je ne mange pas d'aliments qui vont nécessairement empoisonner mon corps, m'irriter la gorge. J'essaie aussi fort que possible de faire attention à ce que je fais , mais ce n’est pas toujours le cas. Certains jours, comme aujourd’hui. Je viens de terminer ma tournée et je suis fatigué. Je me suis surpris en répétition hier, je pensais que je devrais sortir et chanter avec le groupe, je venais juste de descendre d'un avion, on répétait tous à la maison ici, alors j'ai décidé d'y aller et de chanter quelques chansons et j'ai continué à chanter, et j'ai pensé: 'Blimey! Ma voix est toujours là  après tous ces voyages et ces nuits blanches. Je pense que j’ai juste eu beaucoup de chance. Il y a beaucoup de gens de mon âge qui ont perdu la puissance pulmonaire, et c’est ça. Vous comptez vraiment sur vos poumons pour produire les notes , mais pour frapper les notes les plus hautes, pour avoir la souplesse de la voix, il faut que cela passe par l'air qui passe à travers votre corps et passe dans les cordes vocales, et si tout est fini, vous n'avez pas le contrôle. J'ai eu beaucoup de chance, car j'ai les poumons de mon grand-père. Il avait un énorme coffre, comme un lévrier, et c'est bien mon cas. Donc, il faut juste faire attention à ne pas stresser, parce que parfois le stress peut ruiner les performances, nous le savons tous et c'est pourquoi les gens boivent. "Oh, mon Dieu, je ne peux pas continuer ce soir. Je ne peux pas y faire face." Mais j'ai dépassé cela et je dis: «Je pense que je peux le faire», et je le fais généralement. "

MICHAEL SCHENKER FEST est un projet ambitieux et peu orthodoxe composé de quatre chanteurs avec lesquels le légendaire guitariste allemand Michael Schenker a travaillé depuis 1979 - Gary Barden, Graham Bonnet, Robin McAuley et Doogie White. La volonté de créer de la nouvelle musique repose sur la même philosophie que celle qui a façonné toute la carrière de Schenker depuis qu'il a enregistré son premier album, "Lonesome Crow", avec les SCORPIONS en 1970, à l'âge de 15 ans.

Le deuxième album studio de MICHAEL SCHENKER FEST, "Revelation", est sorti la semaine dernière via Nuclear Blast.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #43 le: Sam 05 Déc 20 10:29:54 »


C'est la guerre à ALCATRAZZ qui semble frappé par un sortilège  :exclaim: :exclaim: :exclaim: :eek:

Graham Bonnet déclare qu'il "continuera à enregistrer et à jouer avec ALCATRAZZ" malgré le fait qu'il se soit séparé des musiciens qui ont joué avec lui sur le dernier album du groupe, "Born Innocent".

Les membres d'ALCATRAZZ Jimmy Waldo, Joe Stump, Gary Shea et Mark Benquechea ont publié une déclaration indiquant qu'ils seront rejoints par le chanteur Doogie White (RAINBOW, YNGWIE MALMSTEEN, MICHAEL SCHENKER FEST) pour toute leur tournée 2021. L'annonce est intervenue moins d'un mois après que Bonnet eut déclaré qu'il n'était "plus affilié" au manager d'ALCATRAZZ, Giles Lavery. "À l'époque, les autres membres d'ALCATRAZZ ont riposté, affirmant qu'ils étaient" toujours représentés "par Lavery et critiquaient Bonnet pour «nous dicter qui peut être ou non notre manager collectif ou individuel».

Bonnet vient en réponse de publier la déclaration suivante via ses réseaux sociaux:

"Salut tout le monde! Graham ici. J'ai reçu des messages ce matin en référence au communiqué de presse de mes anciens membres du groupe et je me sens obligé de m'adresser à eux ici plutôt que de répondre individuellement.

"Juste pour être clair, je continuerai d'enregistrer et de jouer avec ALCATRAZZ. Je suis le fondateur et principal auteur-compositeur et je l'ai été depuis la création du groupe en 83.

"Je suis actuellement en studio pour terminer le troisième album de GRAHAM BONNET BAND et une fois livré, je commencerai à travailler sur un nouveau disque d'ALCATRAZZ.

"J'annoncerai l'incroyable nouvelle line-up d'ALCATRAZZ au printemps et j'ai hâte de faire des concerts avec eux! A bientôt!"

Lorsque Waldo, Stump, Shea et Benquechea ont annoncé qu'ils travaillaient avec White, ils ont promis de présenter "un concert explosif mettant en vedette tous les classiques d'ALCATRAZZ que vous connaissez, ainsi que des sélections du travail de Doogie avec RAINBOW et MICHAEL SCHENKER FEST / TEMPLE OF ROCK. " Ils ont également évoqué la possibilité de «quelques [de] nouvelles chansons également».

La version d'ALCATRAZZ de Waldo, Stump, Shea et Benquechea a lancé une page Facebook sur laquelle ils publieront toutes leurs nouvelles à l'avenir.

"Born Innocent" est sorti en juillet via Silver Lining Music.
« Modifié: Sam 05 Déc 20 10:50:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRAHAM BONNET
« Réponse #44 le: Mer 09 Mar 22 23:50:00 »


GRAHAM BONNET BAND sortira un nouvel album studio, "Day Out In Nowhere", le 13 mai via Frontiers (détails dans les news). Le clip officiel du premier single du LP, "Imposter", est dévoilé en avant première  ci-dessous.