Nouvelles:

Auteur Sujet: THENIGHTTIMEPROJECT [Avec des membres de KATATONIA]  (Lu 1398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THENIGHTTIMEPROJECT [Avec des membres de KATATONIA]
« le: Mar 28 Mai 19 23:12:11 »



Final Light, la nouvelle vidéo du groupe suédois mélancolique THENIGHTTIMEPROJECT, formé par les membres actuels et anciens de KATATONIA, OCTOBER TIDE et LETTERS FROM THE COLONY,  ci-dessous. La chanson est extraite du deuxième album de THENIGHTTIMEPROJECT, "Pale Season", qui sortira le 28 juin par le biais de Debemur Morti Productions.

THENIGHTTIMEPROJECT est composé de Fredrik et Mattias Norrman (guitares et basse, respectivement), qui ont passé quinze ans dans KATATONIA et sont maintenant actifs dans OCTOBER TIDE, ainsi que du guitariste / chanteur Alexander Backlund et du batteur Jonas Sköld, qui sont également  dans LETTERS FROM THE COLONY.

"Pale Season" a été enregistré au Valley Sound Studio / Nailvillage, mixé par Alexander Backlund au Nailvillage, maîtrisé par Tony Lindgren aux studios Fascination Street, et complété par une pochette de Denis Forkas et un design de Kadriel Betsen.

Backlund à propos de "Final Light": "" Final Light "concerne la relativité du temps. On peut avoir l'impression que la vie ralentit lorsque le temps s'accélère, ou inversement. Nous sommes tous parfois pris dans l'enlisement de la stagnation, Il est important de reconnaître et d'agir en conséquence. Le temps est une ressource finie. J'apprécie vraiment l'instrumentation, car elle capture les éléments que j'aime dans les années 70, 80 et 90. "

Fredrik Norrman commente: "Je suis très heureux de pouvoir enfin donner quelques informations sur ce que nous avons fait l’année dernière. C’est facilement l’un des meilleurs albums auquel j'ai jamais participé. Très fier de ce que nous avons fait, et réussi à atteindre. "

"Pale Season" track listing:

01. Hound
02. Rotting Eden
03. Binary
04. Final Light
05. Embers
06. Pale Season
07. Anti Meridian
08. Signals In The Sky
09. Meridian





« Modifié: Mer 29 Mai 19 00:22:52 par MetalDen »