Nouvelles:

Auteur Sujet: JUDAS PRIEST  (Lu 122750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #165 le: Lun 12 Fév 18 12:25:11 »

Il y a dix ans, le guitariste de JUDAS PRIEST, Glenn Tipton, a été diagnostiqué avec l'apparition des premiers stades de la maladie de Parkinson. Depuis lors, jusqu'à récemment, le musicien de 70 ans a vécu sa vie en grand  guitariste heavy metal qu'il a toujours été, en maintenant par sa propre définition un standard de qualité et de performance qui est incroyablement important.

À l'heure actuelle, Glenn est capable de jouer et d'interpréter certaines des chansons PRIEST qui sont moins difficiles, mais en raison de la nature de la progression de Parkinson, il veut faire savoir aux fans qu'il ne sera pas en tournée avec le groupe.

Fidèle à l'esprit metal du «the show must go on», Glenn a demandé au producteur de PRIEST et au guitariste de HELL, Andy Sneap, de porter le drapeau sur scène à sa place.

Glenn a déclaré: "Je veux que tout le monde sache qu'il est vital que la tournée de JUDAS PRIEST se poursuive et que je ne quitte pas le groupe - c'est simplement que mon rôle a changé, je n'exclue pas la possibilité de monter sur scène quand je me sentirai capable de le faire, alors à un moment donné dans un futur pas si lointain, j'ai vraiment hâte de revoir tous nos merveilleux maniaques du métal.

"Nous avons eu le privilège d'assister à la détermination et à l'engagement inébranlable de Glenn au cours des années, montrant sa passion et sa confiance en soi à travers les sessions d'écriture, d'enregistrement et d'interprétation avec PRIEST.

"Nous ne sommes pas surpris par l'insistance de Glenn à terminer la tournée" Firepower "et à remercier Andy de nous avoir rejoints pour que les souhaits de Glenn deviennent réalité.

"Comme a dit Glenn, nous avons aussi hâte de l'avoir avec nous à n'importe quel moment sur la route, on t'aime Glenn!"

La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative qui entraîne une détérioration progressive de la fonction motrice due à la perte de cellules cérébrales productrices de dopamine. Quand les symptômes s'aggravent, il devient plus difficile de faire face aux tâches quotidiennes et de mener une vie indépendante.

La maladie de Parkinson touche une personne sur 100 âgée de plus de 60 ans. Bien que l'âge moyen au début soit de 60 ans, on l'a diagnostiqué chez des personnes âgées de 18 ans seulement.

La cause exacte de la maladie de Parkinson est inconnue, bien que la recherche indique une combinaison de facteurs génétiques et environnementaux.

Pat Torpey, le batteur de longue date du groupe de rock MR. BIG, est mort la semaine dernière en raison de complications dues à la maladie de Parkinson.

Le nouvel album de JUDAS PRIEST, "Firepower", sortira le 9 mars via Epic. Le disque a été enregistré par Sneap, le collaborateur de longue date du groupe, Tom Allom et l'ingénieur Mike Exeter (BLACK SABBATH). a pochette  pour "Firepower" a été créée par l'artiste et photographe numérique chilien / italien Claudio Bergamin.

L'étape nord-américaine de la tournée «Firepower» débutera le 13 mars à Wilkes Barre, en Pennsylvanie, et se terminera le 1er mai à San Antonio, au Texas. Le soutien sur le trek viendra de SAXON et BLACK STAR RIDERS.

Crédit photo: Mark Weiss



Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #166 le: Mer 14 Fév 18 19:37:03 »
bon ca craint ca...l 'on verra ca au HF mais  judas en prend un coup la.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #167 le: Mar 20 Fév 18 12:49:06 »


JUDAS PRIEST, nouvel album en mars, concert au HellFest en juin

Ci-dessous un court extrait de  Traitors Gate.  Le titre vient du prochain album de JUDAS PRIEST qui sera publié le 9 mars 2018.

Les légendes britanniques du heavy metal ont passé les derniers mois en studio à enregistrer la suite à  "Redeemer Of Souls" de 2014 avec Tom Allom, collaborateur de longue date du groupe, Andy Sneap (MEGADETH, EXODUS, TESTAMENT, ACCEPT) et l'ingénieur Mike Exeter (BLACK SABBATH), voir détails dans les news.

Produit par Tom Allom
Le responsable du son des plus grands albums du groupe entre 1979-1988,  des classiques tels que ‘Unleashed in the East,’ ‘British Steel,’   ‘Screaming for Vengeance’ ou 'Defenders of the Faith' et  Andy Sneap  (Saxon, Accept, Megadeth, Arch Enemy, Testament...)
 
CD, digibook, double vinyle, vinyle coloré & digital
 
Pré-commande ici : https://judaspriest-eu.myshopify.com/
 

 
Liste des titres :
 
1. Firepower
2. Lightning Strike
3. Evil Never Dies
4. Never The Heroes
5. Necromancer
6. Children of the Sun
7. Guardians
8. Rising From Ruins
9. Flame Thrower
10. Spectre
11. Traitors Gate
12. No Surrender
13. Lone Wolf
14. Sea of Red
 

Judas Priest : Rob Halford (chant), Glenn Tipton (guitare), Richie Faulkner (guitare), Ian Hill (basse) et Scott Travis (batterie)
 
Replica Promo







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #168 le: Dim 25 Fév 18 13:11:44 »

JUDAS PRIEST, nouvel album en mars, concert au HellFest en juin

Ci-dessous un court extrait de  Evil Never Dies.  Le titre vient du prochain album de JUDAS PRIEST qui sera publié le 9 mars 2018.



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #169 le: Mar 27 Fév 18 13:58:04 »
C'est particulier ce JUDAS PRIEST bourrin, digne héritier des Painkiller et consorts... Je préfère le JUDAS tout en finesse et mordant ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #170 le: Mer 28 Fév 18 12:39:34 »



Rob Halford a répliqué à l'ancien guitariste de JUDAS PRIEST K.K. Downing, qui a insinué  que le producteur Andy Sneap avait assuré toutes les parties de Glenn Tipton sur le nouvel album du groupe, Rob a insisté sur le fait que "tout ce que vous entendez de Glenn sur 'Firepower' vient de  l'incroyable Glenn Tipton."

Deux semaines après que Tipton ait annoncé qu'il se retirait des tournées à la suite de son combat contre la maladie de Parkinson, Downing a déclaré qu'il était "choqué et stupéfait" qu'il n'ait pas été approché pour rejoindre le groupe, et a suggéré que  "La contribution de Sneap au nouvel album de JUDAS PRIEST était bien plus que celle d'un simple producteur."

Lors d'une apparition mardi 27 février dans l'émission  "The Freaks with Kenny & Crash" sur la station Fox Sports 910 de Phoenix, Halford a répondu directement aux commentaires de Downing, qualifiant que  la déclaration de KK était  "complètement superflue" et rejetant à  "mille pour cent faux" l'idée que Tipton n'a pas personnellement consigné toutes ses parties de guitare sur "Firepower".

Halford a dit (voir la vidéo ci-dessous): "Permettez-moi simplement de dire que la grande joie de JUDAS PRIEST est que nous ne sommes jamais allés dans ce genre de conflit public et qu'il est si facile de tomber dans ce piège dans les médias sociaux. Par exemple, combien de personnes avez-vous vu dans les sports qui ont fait un commentaire imprudent sur Twitter, juste sur le coup, émotionnellement ... Vous savez, nous sommes tous humains, nous avons tous des sentiments, et nous avons  tendance à faire taire la première chose qui nous vient à l'esprit, et à tort ou à raison, les choses peuvent revenir et vous poursuivre après, de façon négative.

"Donc, en ce qui concerne tout ce qui a été dit dans la déclaration de [K.K.] aujourd'hui, beaucoup de choses, pour moi, sont complètement superflues", a-t-il poursuivi. "Mais le point que je voudrais clarifier  est cette insinuation qu'Andy Sneap couvrait les parties de guitare de Glenn sur 'Firepower', et je peux catégoriquement affirmer que c'est faux à mille pour cent parce que j'étais avec Glenn. Imaginez ce gars dans la dixième année de Parkinson ... Je n'ai jamais vu quelqu'un de si courageux dans le fait que chaque chanson était un défi pour lui pour la faire fonctionner, mais il  l'a fait  jour après jour, c'était une expérience très puissante, et cela s'inscrit dans  les histoires incroyables qui entourent les personnes atteintes de la maladie de Parkinson dans le monde.

"Donc, merci pour cette opportunité, Kenny", a déclaré Halford dans cette émission. "Je voulais juste aborder cette question, parce que de tout ce qui a été dit dans cette déclaration m'a frappé personnellement et maintenant j'ai pu clarifier cela et m'assurer que tout le monde, sur Internet et ailleurs, comprend que tout ce que vous entendez de Glenn sur «Firepower» est l'incroyable Glenn Tipton ... Oh yeah!

Tipton, qui a maintenant 70 ans et a joué sur tous les albums de PRIEST depuis le début du groupe en 1974, "Rocka Rolla", ne quitte pas le groupe, mais ne peut tout simplement pas tourner. Sneap, qui a déjà joué avec HELL et SABBAT, se joindra à PRIEST pour ses prochaines dates.

Downing a annoncé sa retraite du PRIEST en avril 2011. Il a depuis été remplacé par Richie Faulkner, qui était autrefois le guitariste du groupe de soutien de Lauren Harris, la fille du bassiste d'IRON MAIDEN, Steve Harris.


"Firepower" sortira le 9 mars via Epic.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #171 le: Ven 02 Mar 18 12:13:46 »


Nouvelle vidéo  officielle pour "Never The Heroes", une toute nouvelle chanson de JUDAS PRIEST,  ci-dessous  :love:. La chanson est tirée du nouvel album du groupe, "Firepower", qui sortira le 9 mars via Epic. La suite de "Redeemer Of Souls" de 2014 a été enregistrée par le producteur britannique Andy Sneap, le collaborateur de longue date du groupe Tom Allom et l'ingénieur Mike Exeter (BLACK SABBATH). L'illustration dela pochette de "Firepower" a été créée par l'artiste et photographe numérique chilien / italien Claudio Bergamin.

JUDAS PRIEST a déclaré dans un communiqué: "Never The Heroes" parle des hommes et des femmes courageux qui entrent en guerre, qui ne se sont jamais entraînés à être des héros, mais qui deviennent héroïques en raison de leurs actions et de leurs sacrifices pour leur peuple et leur pays. Car il y a un héros en chacun de nous, et en temps de lutte, nous pouvons être forts et unis, vaincre nos propres défis et aider les autres. "


"Firepower" track listing:

01. Firepower
02. Lightning Strike
03. Evil Never Dies
04. Never The Heroes
05. Necromancer
06. Children of the Sun
07. Guardians
08. Rising From Ruins
09. Flame Thrower
10. Spectre
11. Traitors Gate
12. No Surrender
13. Lone Wolf
14. Sea Of Red

Interrogé par la station de radio WSOU 89.5 FM de savoir si  "Firepower" est un disque "plus heavy" que "Redeemer Of Souls" de 2014, le guitariste de JUDAS PRIEST, Richie Faulkner, a déclaré: "Je pense que 'heavy" signifie beaucoup de choses différentes. Cela peut être heavy en termes de vitesse, en termes de contenu lyrique, il est donc difficile de savoir ce que signifie l'interprétation de «heavy» par quelqu'un, mais je pense que c'est un album plus énergique - je pense qu'il y a plus le feu - c'est une des raisons pour lesquelles 'Firepower' était un titre pertinent pour le titre du disque.Il y a cette sorte d'intensité.Je ne pense pas que 'Redeemer' manquait à cet égard, mais celui-ci a certainement plus  de trucs rapides, des trucs plus groovy. "

Le guitariste de JUDAS PRIEST, Glenn Tipton, a annoncé il y a deux semaines qu'il sera absent des activités de tournée du groupe à la suite de son combat contre la maladie de Parkinson, pour laquelle il a été diagnostiqué il y a dix ans.

Tipton, qui a maintenant 70 ans et a joué sur tous les albums PRIEST depuis le début du groupe en 1974, "Rocka Rolla", ne quitte pas le groupe, mais ne peut tout simplement pas gérer les défis du live. Sneap, un ancien membre de SABBAT qui a récemment joué avec HELL, rejoindra PRIEST pour ses prochaines dates.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #172 le: Ven 09 Mar 18 17:16:03 »

Nouvelle vidéo  officielle pour "Spectre", une toute nouvelle chanson de JUDAS PRIEST,  ci-dessous  :love:. La chanson est tirée du nouvel album du groupe, "Firepower", qui est sorti ce 9 mars via Epic (détails dans les news).







[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST Firepower en écoute
« Réponse #173 le: Sam 10 Mar 18 09:29:08 »



L'album Firepower sorti ce 9 mars  en écoute complète dans la video ci-dessous !  :love:

Par ailleurs Rob Halford a qualifié de "malheureuse la déclaration de K.K. Downing dans laquelle l'ancien guitariste de JUDAS PRIEST insinuait que le producteur Andy Sneap couvrait les parties de Glenn Tipton sur le nouvel album du groupe.

Deux semaines après que Tipton ait annoncé qu'il se retirait des tournées à cause de sa maladie de Parkinson, Downing a déclaré qu'il était "choqué et stupéfait" qu'il n'ait pas été approché pour rejoindre le groupe et a suggéré que Sneap "La contribution au nouvel album de JUDAS PRIEST était bien plus qu'un simple producteur."

Downing revint plus tard sur ses commentaires, disant qu'il voulait seulement dire que Sneap produisait probablement non seulement "Firepower" mais aussi des idées de chansons, des riffs, des licks, des idées lyriques, etc. Même George Martin, je crois, fournissait beaucoup plus aux BEATLES que juste le rôle d'un producteur normal », a-t-il expliqué. "Un musicien supplémentaire dans le studio, comme les producteurs talentueux mentionnés ci-dessus, apporte vraiment un grand avantage."

Dans une toute nouvelle interview avec Rolling Stone, Rob a dit qu'il "pensait que le timing de la déclaration de KK était un peu suspect, franchement." Pourquoi maintenant? Ce groupe est un groupe très privé quand il s'agit de choses comme ça, et cela porte atteinte à toutes les grandes choses que JUDAS PRIEST a fait et continue de faire ", a-t-il dit. «C'était juste dommage, personnellement j'ai voulu répondre à l'insinuation selon laquelle Andy faisait le travail de guitare de Glenn, ce n'était pas vrai, je voulais le faire.

Downing a annoncé sa retraite du PRIEST en avril 2011. Il a depuis été remplacé par Richie Faulkner, qui était autrefois le guitariste du groupe de soutien de Lauren Harris, la fille du bassiste d'IRON MAIDEN, Steve Harris.

Le bassiste du PRIEST, Ian Hill, a récemment évoqué la possibilité pour Downing de retourner dans le groupe, expliquant: "Il a pris sa retraite il y a sept ans et il a clairement fait savoir à l'époque qu'il ne voulait pas revenir. il a été surpris qu'on ne le lui ait pas demandé, je pense que nous pensions tous qu'il aurait probablement été surpris si nous lui avions demandé.

Dans sa déclaration initiale, Downing dit qu'il sait "maintenant plus clairement que jamais" qu'il a fait le bon choix en quittant le groupe quand il l'a fait "car il semble que mon temps passé dans le groupe, et ma valeur en termes de fabrication de son énorme héritage, a été et n'est pas apprécié par plus d'un membre. "

Tipton, qui a maintenant 70 ans et a joué sur tous les albums PRIEST depuis le début du groupe en 1974, "Rocka Rolla", ne quitte pas le groupe, mais ne peut tout simplement pas jouer en live. Sneap, un ancien membre de SABBAT qui a récemment joué avec HELL, rejoindra le PRIEST pour ses prochaines dates.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #174 le: Dim 11 Mar 18 15:51:23 »

JUDAS PRIEST a mis en ligne un générateur de nom ici qui vous permet de "forger votre propre nom en acier" et de l'afficher dans le style du logo de  PRIEST tel qu'il apparaît sur le dernier album du groupe, "Firepower".

"Firepower" est sorti le 9 mars via Epic (détails dans les news )



« Modifié: Dim 11 Mar 18 16:00:30 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #175 le: Dim 11 Mar 18 16:52:38 »
Ne JAMAIS mettre ce genre de jouets entre mes mains !!! :lol: :laugh: J'ai d'ores et déjà réalisé quelques idioties avec ce générateur ! Des conneries du plus bel effet ! :laugh: :star:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #176 le: Mer 14 Mar 18 18:43:04 »
Ne JAMAIS mettre ce genre de jouets entre mes mains !!! :lol: :laugh: J'ai d'ores et déjà réalisé quelques idioties avec ce générateur ! Des conneries du plus bel effet ! :laugh: :star:

 :laugh:

JUDAS PRIEST a  débuté leur  sa tournée mondiale "Firepower" ce mardi 13 mars  au Mohegan Sun Arena de Wilkes-Barre, en Pennsylvanie, quelques videos ci-dessous. Premier concert du groupe depuis que le guitariste Glenn Tipton a annoncé qu'il se retirait a cause de la maladie de Parkinson. Il est remplacé en tournée par le producteur de l'album "Firepower" Andy Sneap, également connu pour son travail en tant que guitariste dans HELL et SABBAT.

La setlist de JUDAS PRIEST était la suivante:


01. Firepower
02. Running Wild
03. Grinder
04. Sinner
05. The Ripper
06. Lightning Strike
07. Bloodstone
08. Saints In Hell
09. Turbo Lover
10. Angel
11. Evil Never Dies
12. Some Heads Are Gonna Roll
13. Breaking The Law
14. Hell Bent For Leather
15. Painkiller
16. The Hellion / Electric Eye
17. Metal Gods
18. You've Got Another Thing Comin'
19. Living After Midnight



























Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #177 le: Ven 16 Mar 18 18:21:55 »


NOUVEL ALBUM STUDIO ! n°12 dans le Top Album !  Meilleure entrée jamais atteinte par le groupe en France !

 « Firepower » , le nouvel album de Judas Priest, fait indéniablement l'unanimité.

Pour tous les amateurs du genre, il s'agit du meilleur album du groupe  depuis le retour de Rob Halford au poste de chanteur !


"Ce Firepower va faire date dans la carrière de Judas Priest...   Mixant le savoir faire old school... aux techniques plus modernes...   un des meilleurs sons de toute la discographie du groupe...   une franche réussite..." - Rock Hard (8,5/10, Album du Mois)

"L’un des meilleurs de leur très longue carrière. Un sursaut inattendu... Une divine surprise Judas Priest refait enfin… du très bon Judas Priest..." - Ouest-France

Pour l’enregistrement de cette bombe, Judas Priest (le chanteur Rob Halford, les guitaristes Glenn Tipton  et Richie Faulkner, le bassiste Ian Hill et le batteur Scott Travis) se sont réunis autour du producteur Tom Allom  (l’homme de l’ombre des albums de 1979 à 1988, incluant des titres classiques comme Unleash in the East,   British Steel, Screaming for Vengeance ou Defenders of the Faith) et le producteur Andy Sneap qui a notamment remporté un Grammy Awards en 2017.


« Tom Allom a cet esprit du classique métal » explique Halford.
« Andy est lui plus dans une vague de métal moderne avec une mentalité  un peu différente de celle de Tom. Je pense que l’équilibre entre le métal classique et la touche musicale d’Andy  fera un mélange remarquable. Tom Allom est avec nous depuis 1979,  sa connaissance du groupe et de notre musique est réelle est profonde » ajoute Hill.

Selon Scott Travis le groupe est retourné vers une méthode d’enregistrement très efficace qui a créé des classiques « Nous sommes repartis sur une forme d’enregistrement assez intimiste, nous étions tous ensemble dans une pièce et nous n’avons qu’à jouer et prendre du Plaisir ».

Le groupe vient d'entamer sa tournée mondiale qui passera par la France, le 22 juin, au HellFest

Malheureusement, pour des raisons de santé, le guitariste Glenn Tipton  ne sera pas de la parie et sera remplacé par Andy Sneap
DATE UNIQUE EN FRANCE !

Info Replica promo

Ce 15 mars, le groupe était à Youngstown dans l'Ohio, la set-list et quelques videos ci-dessous.

01. Firepower
02. Running Wild
03. Grinder
04. Sinner
05. The Ripper
06. Lightning Strike
07. Bloodstone
08. Saints In Hell
09. Turbo Lover
10. Angel
11. Evil Never Dies
12. Some Heads Are Gonna Roll
13. Breaking The Law
14. Hell Bent For Leather
15. Painkiller

Encore:

16. The Hellion / Electric Eye
17. Metal Gods
18. You've Got Another Thing Comin'
19. Living After Midnight

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #178 le: Dim 18 Mar 18 23:12:40 »

JUDAS PRIEST a joué le troisième concert de leur tournée mondiale "Firepower" samedi soir  17 mars  à Uniondale à New York.

Des  vidéos ci-dessous.

01. Firepower
02. Running Wild
03. Grinder
04. Sinner
05. The Ripper
06. Lightning Strike
07. Bloodstone
08. Saints In Hell
09. Turbo Lover
10. Angel
11. Evil Never Dies
12. Some Heads Are Gonna Roll
13. Breaking The Law
14. Hell Bent For Leather
15. Painkiller

Encore:

16. The Hellion / Electric Eye
17. Metal Gods
18. You've Got Another Thing Comin'
19. Living After Midnight












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #179 le: Mar 20 Mar 18 12:33:36 »

La tournée continue, quelques vidéos de bonne qualité du concert à Washington, et la set-list :


JUDAS PRIEST's setlist was as follows:

01. Firepower
02. Running Wild
03. Grinder
04. Sinner
05. The Ripper
06. Lightning Strike
07. Bloodstone
08. Saints In Hell
09. Turbo Lover
10. Angel
11. Evil Never Dies
12. Some Heads Are Gonna Roll
13. Breaking The Law
14. Hell Bent For Leather
15. Painkiller

Encore:

16. The Hellion / Electric Eye
17. Metal Gods
18. You've Got Another Thing Comin'
19. Living After Midnight