Nouvelles:

Auteur Sujet: FULL IN BLOOM (website) : pour les fans de sleaze/glam 80's  (Lu 3958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
un super site plein de superbes interviews, et pas des interviews à 2 balles
 :fleche: http://www.fullinbloommusic.com/

Axldobby

  • Invité
Re : FULL IN BLOOM (website) : pour les fans de sleaze/glam 80's
« Réponse #1 le: Dim 20 Sep 09 14:52:31 »
*Snif snif*, ça c'est pour moi :beer: ;)

SebROXX

  • Invité
Re : FULL IN BLOOM (website) : pour les fans de sleaze/glam 80's
« Réponse #2 le: Dim 20 Sep 09 14:56:50 »
l'interview entre autres de BILLY CHILDS le bassiste de BRITNY FOX est passionnante!
les interviews ont la particularité de retracer toute la carriere du groupe, c'est vraiment bien foutu, et ce n'est pas des questions pré écrites mais du face a face (ou telephone au pire), ce qui permet a chacun de répondre par rapport aux répliques qui viennent d'etre dites.
à conseiller !

Axldobby

  • Invité
Re : FULL IN BLOOM (website) : pour les fans de sleaze/glam 80's
« Réponse #3 le: Dim 20 Sep 09 14:59:11 »
Paie-moi les voyages en Suède, Allemagne et autres, et je te fais de l'interview de dingue :laugh: ;) En plus, l'anglais ne sera pas une barrière pour moi ;)

SebROXX

  • Invité
Paie-moi les voyages en Suède, Allemagne et autres, et je te fais de l'interview de dingue :laugh: ;) En plus, l'anglais ne sera pas une barrière pour moi ;)

je te fais confiance ;), mais c'etait juste pour souligner que ça change une interview cette maniere de faire (ou cette chance de pouvoir le faire plutot  ;))

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : FULL IN BLOOM (website) : pour les fans de sleaze/glam 80's
« Réponse #5 le: Dim 20 Sep 09 15:02:57 »
Intéressant  ;)
mais comme l'anglais c'est pas mon fort,je passe mon chemin  :redface:  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Citation de: SebROXX
je te fais confiance ;), mais c'etait juste pour souligner que ça change une interview cette maniere de faire (ou cette chance de pouvoir le faire plutot  ;))
100% d'acc' avec toi ;) Et si tu as des photos de toi avec l'artiste à l'appui, ça pète :star: ;)

SebROXX

  • Invité
Re : FULL IN BLOOM (website) : pour les fans de sleaze/glam 80's
« Réponse #7 le: Dim 20 Sep 09 15:06:57 »
quand la réponse est a coté, l'interviewer a la chance de pouvoir lui dire "mais qu'est ce que tu as voulu dire", plutot que de passer à la prochaine question!  :laugh:
pour les photos, elles sont chronologiques avec les époques évoquées dans l'interview, c'est sympa aussi!
bon tu l'as compris, c'est pas ROCK HARD !  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : FULL IN BLOOM (website) : pour les fans de sleaze/glam 80's
« Réponse #8 le: Dim 20 Sep 09 16:47:30 »
 :laugh: :laugh:
Dans le genre "blog transformé en webzine", il y a HardRockHideOut:
http://hardrockhideout.com/
A la base, ce blog Wordpress a été transformé en webzine et le gars a pris un nom de domaine. Très pro comme truc ! ;)