Nouvelles:

Auteur Sujet: Clips musicaux: disparition ?  (Lu 12857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Clips musicaux: disparition ?
« le: Ven 11 Sep 09 22:40:28 »
Coucou ! :beer:
Dites, c'est moi ou les clips vidéos de nos chers hardos sont en chute libre ? Combien de groupes d'Hard Rock actuels ont pondu des clips officiels ? Pas des masses pour ma part ::) Des explications autres que financières ? :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #1 le: Ven 11 Sep 09 22:44:03 »
moi j'ai plutôt l'impression que c'est devenu systématique, à qques exceptions près, comme manigance !  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #2 le: Ven 11 Sep 09 22:45:55 »
moi j'ai plutôt l'impression que c'est devenu systématique, à qques exceptions près, comme manigance !  :laugh:
Oui, enfin, si c'est aux fans de mettre la main dans le porte-monnaie ou d'user de leurs savoirs pour créer leurs clips, où va-t'on ? ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #3 le: Ven 11 Sep 09 22:47:47 »
Oui, enfin, si c'est aux fans de mettre la main dans le porte-monnaie ou d'user de leurs savoirs pour créer leurs clips, où va-t'on ? ::)
c'est vrai que beaucoup sont faits avec peu de moyens, mais comme leurs sources de revenus se tarissent, ça se comprend un peu ...

Axldobby

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #4 le: Ven 11 Sep 09 22:49:40 »
Dommage :( La promo passe aussi par la création d'un clip musical, donc on peut imaginer que cet aspect est négligé car manque d'argent, de temps (et de motivation ?).
Ton avis Denis ? Et vos avis aussi ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #5 le: Ven 11 Sep 09 22:51:20 »
Coucou ! :beer:
Dites, c'est moi ou les clips vidéos de nos chers hardos sont en chute libre ? Combien de groupes d'Hard Rock actuels ont pondu des clips officiels ? Pas des masses pour ma part ::) Des explications autres que financières ? :neutral:
je sais pas,mais perso, je ne les regarde jamais... je lance le titre et je fais otre chose ailleurs...
  ::)  icite par exemple!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #6 le: Ven 11 Sep 09 22:57:00 »
Dommage :( La promo passe aussi par la création d'un clip musical, donc on peut imaginer que cet aspect est négligé car manque d'argent, de temps (et de motivation ?).
Ton avis Denis ? Et vos avis aussi ;)

manque de motivation je crois pas, temps et argent surement ! Mais c'est clair que c'est devenu un élément de promo indispensable, quand on veut conseiller un groupe, c'est nickel comme argument, avec le myspace.

Voila un exemple de clip qui fait un peu pitié, alors que le groupe et le titre auraient mérité mieux !  ::)

Furious Zoo - Rock Messiah

SebROXX

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #7 le: Ven 11 Sep 09 22:57:14 »
Coucou ! :beer:
Dites, c'est moi ou les clips vidéos de nos chers hardos sont en chute libre ? Combien de groupes d'Hard Rock actuels ont pondu des clips officiels ? Pas des masses pour ma part ::) Des explications autres que financières ? :neutral:


normal!
les clips existaient grace a MTV!
vu ce qu'il en reste de cette chaine, les maisons de disques n'investissent plus là dedans!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #8 le: Ven 11 Sep 09 23:01:58 »
 faut dire aussi que le sujet est p etre( un peu) epuisé :
la preuve encore ici en direk   :fleche:
  
W.A.S.P. - Forever Free
 
 ouais, a part des etrenels: motos- bagnoles- camions- , et les (aussi) eternelles fesses et nichons des gonzesses qui se bougent etc, etc..., on a jamais bien vu otre chose , je trouve, non  :question:

je me souviens tres bien d'une epok avec zztop et leurs clips, c'etait pour tt les titres la meme recette

 sauf que eux ils avaient mis des roadsters :exclaim: ah ouais , genial l'imagination et le scenario aussi  :exclaim:
   :laugh: :laugh:

 

Axldobby

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #9 le: Ven 11 Sep 09 23:04:59 »
Cherokee d'EUROPE, jettes-y un coup d'oeil Stacey ;) The Wild And The Young de QUIET RIOT, etc. D'excellents clips ! ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #10 le: Ven 11 Sep 09 23:05:32 »

 ouais, a part des etrenels: motos- bagnoles- camions- , et les (aussi) eternelles fesses et nichons des gonzesses qui se bougent etc, etc..., on a jamais bien vu otre chose , je trouve, non  :question:

il te faut un peu sortir de Motorhead et developper un peu ton coté romantique  :exclaim: auquel cas regarde un peu comme c'est beau :

YOTANGOR - About love
« Modifié: Ven 11 Sep 09 23:07:44 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #11 le: Ven 11 Sep 09 23:06:45 »
Cherokee d'EUROPE, jettes-y un coup d'oeil Stacey ;) The Wild And The Young de QUIET RIOT, etc. D'excellents clips ! ;)
ok  :exclaim: r v demain  :exclaim: ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #12 le: Ven 11 Sep 09 23:08:44 »
tiens Stacey, ça va te faire fantasmer!  :lol:

Madonna Remix

Axldobby

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #13 le: Ven 11 Sep 09 23:18:33 »
 :eek: Euh ... :confused: No comment ! :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Clips musicaux: disparition ?
« Réponse #14 le: Ven 11 Sep 09 23:21:02 »
euh pardon, erreur de manip', j'voulais mettre ça:

Roger Glover And The Butterfly Ball - Love is All