Nouvelles:

Auteur Sujet: HANK III  (Lu 5878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

falcone

  • Invité
HANK III
« le: Lun 17 Août 09 07:24:29 »
Petit coup de projecteur sur non pas le fils mais le petit fils du légendaire Hank Williams .  
Hank III fait partit du mouvement Country Outlaw et se détache assez de la New Country .
Sa musique est un mélange de Country Trad' et de Whiskey bar & grill , saloon/Western lol .
Perso j'adore ce mec , il a une voix de déchiré ( voir alcoolique lol ) et sa Country  déchire bien  !
Qq liens pour si qqun veux jeter un coup d'oeil  :smile:

MISSISSIPPI MUD :

HANK WILLIAMS III-MISSISSIPPI MUD


5 SHOTS OF WHISKEY  :

5 Shots Of Whiskey (Hank 3)













« Modifié: Lun 17 Août 09 07:29:12 par Bruno »

falcone

  • Invité
Re : HANK III
« Réponse #1 le: Lun 17 Août 09 10:43:41 »
J'adore cette chanson  !  :love:



Hank III Country Heroes - Homemade





« Modifié: Lun 17 Août 09 10:45:32 par Bruno »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HANK III
« Réponse #2 le: Lun 17 Août 09 12:37:17 »
wow, ça c'est de l'article illustré et documenté, comme toi, j'écouterai ce soir !  ;)

falcone

  • Invité
Re : Re : HANK III
« Réponse #3 le: Lun 17 Août 09 12:50:29 »
wow, ça c'est de l'article illustré et documenté, comme toi, j'écouterai ce soir !  ;)

J'aime bien alimenter en liens de zique ainsi que de photos , ca illustre un peu + le musicien .
Bonne écoute a toi .  :smile:

falcone

  • Invité
Re : HANK III
« Réponse #4 le: Mer 26 Août 09 11:28:50 »

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : HANK III
« Réponse #5 le: Mer 26 Août 09 11:56:30 »
Pour ceux que ça intéresse, il sera en concert à Paris (La Maroquinerie) le 06 septembre prochain  ;)

falcone

  • Invité
Re : Re : HANK III
« Réponse #6 le: Mer 26 Août 09 12:28:33 »
Pour ceux que ça intéresse, il sera en concert à Paris (La Maroquinerie) le 06 septembre prochain  ;)

Oui exact ...  :smile: Toi tu aimes Hank III ? Tu vas aux show ?

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : HANK III
« Réponse #7 le: Mer 26 Août 09 13:33:46 »
Je découvre l'animal par l'intermédiaire d'un ami d'enfance que j'ai récemment retrouvé et qui joue lui même de la gratte dans un groupe Country.

On ne peut donc pas dire que je connaisse vraiment... Mon pote n'arrête pas de m'en parler. Il devait normalement monter sur Paris depuis Marseille pour voir le show avec les membres de son groupe.... Malheureusement, il sera bloqué pour raison professionnelle  :laugh:

Moi, je ne pourrai pas y être non plus....

Cela me fait penser que du coup, il a un billet à vendre.... Si quelqu'un en cherche un, qu'il me laisse un message (rapidement car le 06 septembre, c'est bientôt !!)

falcone

  • Invité
Re : Re : HANK III
« Réponse #8 le: Mer 26 Août 09 22:38:04 »
Je découvre l'animal par l'intermédiaire d'un ami d'enfance que j'ai récemment retrouvé et qui joue lui même de la gratte dans un groupe Country.

On ne peut donc pas dire que je connaisse vraiment... Mon pote n'arrête pas de m'en parler. Il devait normalement monter sur Paris depuis Marseille pour voir le show avec les membres de son groupe.... Malheureusement, il sera bloqué pour raison professionnelle  :laugh:

Moi, je ne pourrai pas y être non plus....

Cela me fait penser que du coup, il a un billet à vendre.... Si quelqu'un en cherche un, qu'il me laisse un message (rapidement car le 06 septembre, c'est bientôt !!)



Si tu as envie de découvrir  cet artiste , jette une oreille a ces 3 disques ! Ils sont absolument énorment   !






Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : HANK III
« Réponse #9 le: Mer 26 Août 09 23:15:58 »
C'est noté !! Merci pour l'info  :beer:

falcone

  • Invité
Re : HANK III
« Réponse #10 le: Jeu 27 Août 09 14:16:35 »
HANK III a pratiquement la meme voix que son gd père HANK WILLIAMS .


Hank Williams: Lovesick Blues

Hank Williams - Cold Cold Heart
« Modifié: Jeu 27 Août 09 14:18:42 par Bruno »

falcone

  • Invité
Re : HANK III
« Réponse #11 le: Lun 14 Sep 09 14:52:19 »
Hey LOCUTUS , vu que tu aimes le dernier Popa Chuby jette une oreille a Hank III !
Je pense que tu devrais y trouver ton compte .  ;) :laugh:
Hank III c'est de la tres bonne Country roots de cher roots .  :smile:

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : HANK III
« Réponse #12 le: Lun 14 Sep 09 20:22:20 »
Ah, un topic "no riff"

Le Popa Chubby, franchement y'a peut être 5 titres à sauver (les seuls qui sonne blues) le reste, oh putain, heureusement que je l'ai payé 3€... sur que c'est à cause de sa femme :laugh:

Ce que j'ai entendu de Hank machin me fait franchement penser à son grand-père, ça serait rigolo en BO de "mon nom est Personne" :laugh:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

falcone

  • Invité
Re : Re : HANK III
« Réponse #13 le: Mar 15 Sep 09 08:01:19 »
Ah, un topic "no riff"

Le Popa Chubby, franchement y'a peut être 5 titres à sauver (les seuls qui sonne blues) le reste, oh putain, heureusement que je l'ai payé 3€... sur que c'est à cause de sa femme :laugh:

Ce que j'ai entendu de Hank machin me fait franchement penser à son grand-père, ça serait rigolo en BO de "mon nom est Personne" :laugh:

Allé essaye pas de sauver l'album du Popa Chuby . (  :laugh:)  
Qd on etait a Monpellier tu avais envie de le jeter par la fenetre de la Seat !  :laugh:
Sinon ouais clair non seulement HANK III ( c'est pas HANK machin mais HANK III lol ) ca sonne roots comme son gd père .
Mais en + il y a une ressemblance physique avec son gde père HANK WILLIAMS .
Si tu veux j'ai ses 4 disques aux HANK III je te ferais des copies .  :lol:
Allé j'te taquine ...
PS : Fonce sur le MEGADETH il va + que te plaire !!! Une bombe Thrash !

falcone

  • Invité
Re : HANK III
« Réponse #14 le: Mer 16 Sep 09 07:20:44 »
Citer
Ah, un topic "no riff"

Heuh , j'suis pas de ton avis Locutus . HANK III a fait 4 disques Country roots ultime .
Mais il est fan de Punk et de Hard . Jette une oreille a un titre de son dernier disque " ASSJACK "
C'est un mélange de Punk et de Hardcore . Il fait presque tout sur le disque ...
Je te promet que ca riff bien + que Popa Chuby .  ;) :laugh:

HANK III & ASSJACK-Redneck Ride music video