Nouvelles:

Auteur Sujet: UNCHAIN [hard rock Suisse]  (Lu 3433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UNCHAIN [hard rock Suisse]
« le: Sam 27 Juin 09 17:51:04 »
Pour appuyer le tir de la playlist d'Agreuh, voici le space qui ajoute qques arguments favorables !

http://www.myspace.com/unchainband

Un combo suisse. Mélange de Shakra (les riffs) et de Gotthard (les mélodies imparables)     :love: :love: :love:



et un groupe que Jack17 avait pu voir live dixit son report de 2005 sur CR, si j'ai bien compris, il était question de danseuses ...  :laugh:

Citation de jack17:
Citer
Très bonne soirée hier soir à la Z7, 3 groupes suisses: Felskinn, Unchain & Shakra pour une bonne nuit de hard:

1er groupe Felskinn, que je ne connaissais pas, style assez moderne gros son de guitare avec accord assez grave (très bon gratteux au passage)le chanteur aussi s'en ai très bien sorti: belle puissance. En tout cas il ont vite chauffé la salle... qui été bien remplie pour dire que Dream Theater passait le même soir a quelques km de là!

Autour de UNCHAIN et leur hard plus "carré" Bonne présence du groupe sur scène leur album "Downstroke" joué pratiquement en entier agrémenté en court de setlist par le "Rockin in the Free World" de Neil Young (reprise vitaminée) & "Eruption" + "Ain't Talkin' 'bout Love" de VAN HALEN joué par un exellent guitariste solo !!! Agrémenté le tout par une bassiste bien présente et bien "sexy"... sans parler des 2 danseuses sur 2 titres... je vous dirais pas plus :twisted:

Quand a SHAKRA , la tête d'affiche, aussi un très bon set, très bon groupe, jouant beaucoup de titres de leur dernier CD qui cela dit en passant est un peu "différents" des albums précédents et on le ressent encore plus sur scène... SHAKRA ont tout de même pris une direction musicale un peut différente avec leur new CD en restant dans le hard.

Enfin bref une très bonne soirée

 :wink:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : UNCHAIN [hard rock Suisse]
« Réponse #1 le: Sam 27 Juin 09 19:39:37 »
Et un nouvel album pour très bientôt  :laugh:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne jack17

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : UNCHAIN [hard rock Suisse]
« Réponse #2 le: Dim 28 Juin 09 07:48:38 »
Citation de: MetalDen et un groupe que Jack17 avait pu voir live dixit son report de 2005 sur CR, si j'ai bien compris, il était question de danseuses ...  :laugh:[/quote

Ben ça date de 2005 et me rappelle plus des danseuses, mais il  y avait bien une jolie bassiste (qui je crois n'y est plus) dans UNCHAIN (le groupe s'appelait: MINES a l'époque)

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : UNCHAIN [hard rock Suisse]
« Réponse #3 le: Mer 01 Juil 09 19:04:05 »
ADOPTÉ AVEC UN GRAND A  :exclaim: :exclaim: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

N'hésitez pas à faire comme moi. Si vous aussi vous trouvez un bon petit groupe abandonné sur la route des vacances, arrêtez-vous et adoptez-le !!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : UNCHAIN [hard rock Suisse]
« Réponse #4 le: Dim 20 Sep 09 19:28:05 »
un nouveau titre en ligne :

http://www.myspace.com/unchainband