Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246809 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
A quelques pas, c'est vite dit :laugh: J'habite dans un patelin du nom de "Plévin", c'est collé à Carhaix, la ville qui accueille chaque année le Festival Des Vieilles Charrues. Et sur l'année scolaire, je suis à Saint Brieuc.
tu es a la fac a st brieuc :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
bon l'oiseau c'est un airbus !  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Miss caroverdaline chérie m'y oblige, je précise effectivement je suis Gaulois de la Touraine mais je suis irréductible car je ne bois pas autant qu'elle voulait vous le faire croire. Je bosse à l'entretien dans un collège, j'ai un fils qui fait des fautes d'orthographe, un frère qui fait le pantin sur le net et ailleurs aussi  :laugh: et je suis un crossrockeur reconverti en crossmeetingneux  :laugh:
Évidemment l'une de me passions est la zique sinon je ne serai pas là et pour les autres c'est tabou  :lol: pour la plupart, reste tout de même les femmes (les vraies comme Coverdalinette  ;) la guitare, le piano, les vacances, les pauses pipi quand t'as vraiment envie...bref je suis là sur ce forum et je n'assume pas toujours ce qui se passe en dehors de celui-ci.  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Heu...c'est qui le frère qui fait le pantin  :question: :question: :question:
Christian...

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Heu...c'est qui le frère qui fait le pantin  :question: :question: :question:
c'est pierre c'est évident XD nan je sais pas je pense qu'il parlait de toi  :lol:

Axldobby

  • Invité
Citation de: chris
tu es a la fac a st brieuc :question:
A l'IUT ;)

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
bon l'oiseau c'est un airbus !  :laugh:
nan c'est des oiseaux de combat de l'armée :lol: bon ok je m'arrête la  :lol:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
A l'IUT ;)

Tiens un (autre) point commun, enfin moi c'était y'a longtemps avec Jospinus en prof d'éco  ;)

Axldobby

  • Invité
Citation de: Queeny
Tiens un (autre) point commun, enfin moi c'était y'a longtemps avec Jospinus en prof d'éco  ;)
ça doit dater alors :laugh: Inconnu au bataillon :redface:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
ça doit dater alors :laugh: Inconnu au bataillon :redface:

Qui inconnu au bataillon, JOSPIN :question: :eek:
Oui ça date en effet 78-81 j'ai repiqué une année tellement ça me plaisait trop bien  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Oh punaise Queeny, jsuis tellement naze que j'ai pas compris ta subtilité :redface: je vais aller au dodo, pour être frais demain :laugh:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
A l'IUT ;)
c'est sur le campus mazier :question:
si je ne me trompe pas,l'iut est rattaché a l'université de rennes 1 ,non :question:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Heu...c'est qui le frère qui fait le pantin  :question: :question: :question:

oui et c'est qui la vraie femme ? parce que si pour avoir ce tatut je dois porter des robes et faire le ménage c'est mort !!!! je suis pas une vraie femme !je revendique mon coté masculin !... enfin.. dans certains domaines en tout cas  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Citation de: chris
c'est sur le campus mazier :question:
si je ne me trompe pas,l'iut est rattaché a l'université de rennes 1 ,non :question:
Oui :beer: Le fameux campus mazier :laugh:

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
je suis aussi de la touraine, à 12 km de Tours exactement (vol d'airbus :laugh:)
je vie à la campagne avec les vaches et le bovin, heu! le bon vin  :laugh: ici en touraine on à aussi du très bon vin, Chinon, Bourgueil, Saumur-Champigny, etc etc... une dégustation à la fois bien sûre  :laugh:
je travail pour l'automobile et comme ces bon dieu voitures ne se vendent plus je suis au chômage partiel, on espérant que je ne coule pas avec la boite...
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"