Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
Juste petit curiosité, je ne suis pas un gros forumeur mais je me poses la question de savoir cela, et pour ne pas ouvrir les profils à chaque fois....
Moi je suis né à Clermont Ferrand il y a 36 ans, je suis commerciale dans l'agroalimentaire en grande distribution....aujourd'hui j'ai 3 enfants (14/9/ 5ans) et une maison au nord de Clermont près de Vulcania dans la douce campagne auvergnate. Bon il n'y a pas des masses de hardos, mais c'est tranquille et je peux mettre de la music à fond surtout quand les enfants sont aux collége et à l'école...
« Modifié: Jeu 30 Juil 09 11:59:07 par MetalDen »

Axldobby

  • Invité
90 ans, milliardaire, et grand amoureux de la chirurgie esthétique :love: :laugh:
Et en plus réaliste: étudiant de 20 ans, et demeure en Bretagne dans un bled perdu en pleine nature, seul face aux méchants ragondins :beer:

Hors ligne Dovilotinel

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
    • myspace
y en a aussi dans le puy de dome ça fait partie  des joies de la campagne mais il y a pleins de compensations nos deux départements se tirent la bourre sur la picolle....c'est pas si mal !!!! et le puy de dome est passé devant l

Axldobby

  • Invité
J'ai été qu'une fois en Auvergne :redface: Mais j'avoue que c'était une jolie région :beer:
Pour le topic, c'est une bonne idée, mais beaucoup hésiteront sans doute à poster un brin de leur vie, car anonymat oblige. Comme le trombi, énormément rigolent, peu postent leurs tronches. C'est dommage, mais on ne peut forcer les gens.

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
nous aussi on picolle bien en Touraine !!!!  :laugh: enfin.... pas moi... les autres tourangeaux ! :laugh:

Hors ligne CaSSouX

  • Administrator
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Toulouse, et euh... je fais.... hum.... de l'ordi :laugh:

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
toine 19 ans fais parti des autres tourangeaux que cite caro  :lol: je suis née à tours rêve de vivre en bretagne je travail à auchan tours nord mise en raillon en parfumerie droguerie je fais pas mal de faute d'orthographe comme tu a pus le remarqué  :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
toine 19 ans fais parti des autres tourangeaux que cite caro  :lol: je suis née à tours rêve de vivre en bretagne je travail à auchan tours nord mise en raillon en parfumerie droguerie je fais pas mal de faute d'orthographe comme tu a pus le remarqué  :lol:

Ah...merde, on avait pas fait gaffe pour les fautes, t'aurais dû rien dire :laugh:
Christian...

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
90 ans, milliardaire, et grand amoureux de la chirurgie esthétique :love: :laugh:
Et en plus réaliste: étudiant de 20 ans, et demeure en Bretagne dans un bled perdu en pleine nature, seul face aux méchants ragondins :beer:
finalement on est voisin axl :beer:tu es de quel coin de la bretagne  :question:
moi je suis tout pres de rennes,a 10 km plus exactement ;)

Hors ligne Joe Dalton

  • Membre
  • **
  • Messages: 13
  • Lucky L...!!!!!!!!!!!!
    • Voir le profil
Re : vous êtes d'où ?

Inutile de rappeler d'ou était mon paternel  :lol: moi je vis désormais en exil (doré)  :laugh: 

Re : vous faites quoi ?

Je gère l'héritage (financier) et je découvre l'Ouest (décadent)  :exclaim:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Ah...merde, on avait pas fait gaffe pour les fautes, t'aurais dû rien dire :laugh:

Très en forme Vito  ;)
Citer
en parfumerie droguerie
Là aussi j'ai bien rit  :laugh:

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
finalement on est voisin axl :beer:tu es de quel coin de la bretagne  :question:
moi je suis tout pres de rennes,a 10 km plus exactement ;)
je me permet de répondre à sa place lui aussi il habite à quelque pas de rennes  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Citation de: vito
je me permet de répondre à sa place lui aussi il habite à quelque pas de rennes  :laugh:
A quelques pas, c'est vite dit :laugh: J'habite dans un patelin du nom de "Plévin", c'est collé à Carhaix, la ville qui accueille chaque année le Festival Des Vieilles Charrues. Et sur l'année scolaire, je suis à Saint Brieuc.

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
à quelques pas de vole d'oiseaux  :lol: c'est à quoi 50 bornes

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
à quelques pas de vole d'oiseaux  :lol: c'est à quoi 50 bornes
tu peut rajouter 2 fois 50 :laugh:
c'est a quelque chose pres ,150 km de chez moi ;)