Nouvelles:

Auteur Sujet: FM FM  (Lu 42283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FM FM
« le: Ven 25 Sep 09 12:46:52 »
le nouveau single du groupe : Wildside, présenté par melodick Rock, avec pour commencer, un teaser :

http://www.winstanley.ac.uk/pete/teaser.wmv

SebROXX

  • Invité
FM : nouveau E.P. et single
« Réponse #1 le: Sam 03 Oct 09 12:54:07 »
pt etre y a t'il deja un topic, si non
c'est par ici  :fleche: http://www.fmofficial.com/fmofficial/video_wildside.htm

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FM FM
« Réponse #2 le: Jeu 11 Mar 10 13:14:55 »
Video ci dessous live at the Roadhouse à Londres le 7 Février 2010 :  "Feel Like Makin 'Love" avec comme invité spécial Mick Ralphs de Bad Company

10 mars 2010 - le groupe britannique FM vient de fêter la sortie prochaine de leur nouvel album Metropolis avec une partie Lancement de l'album à Londres.  Pour obtenir votre copie de l'album avant sa sortie officielle aller à la www.fmoffical.com site FM où l'album peut être pré-commandé dès aujourd'hui. Les exemplaires Pré-commandé seront expédiés 19 Mars 2010. Pour entendre de nouveaux soundclips de Metropolis cliquez ici :

http://www.fmofficial.com/fmofficial/media.htm




FM with Mick Ralphs - Feel Like Makin' Love - Live
« Modifié: Jeu 11 Mar 10 13:17:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FM FM Metropolis
« Réponse #3 le: Jeu 18 Mar 10 13:16:04 »
des extraits de tout l'album Metropolis:

http://www.melodicrock.com/showcase/fm-metropolis.html


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : FM FM
« Réponse #4 le: Jeu 08 Avr 10 20:34:10 »

Le calme plat sur ce nouvel album. Personne n'en parle.
Malgré certaines critiques qui encensent l'album, perso j'accroche pas plus que ça. C'est fade, sans véritable énergie.
Les compos sont pas terribles.
Comparer ça à Tought it Out faut être gonflé non ?

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #5 le: Jeu 08 Avr 10 22:29:19 »
Le calme plat sur ce nouvel album. Personne n'en parle.
Malgré certaines critiques qui encensent l'album, perso j'accroche pas plus que ça. C'est fade, sans véritable énergie.
Les compos sont pas terribles.
Comparer ça à Tought it Out faut être gonflé non ?
je vais en parler lors d'une prochaine chronique d'autant que je suis plus que d'accord avec les chroniques dythyrambiques , leur meilleur album depuis tough it out pr moi

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #6 le: Jeu 08 Avr 10 23:22:33 »
Video ci dessous live at the Roadhouse à Londres le 7 Février 2010 :  "Feel Like Makin 'Love" avec comme invité spécial Mick Ralphs de Bad Company

10 mars 2010 - le groupe britannique FM vient de fêter la sortie prochaine de leur nouvel album Metropolis avec une partie Lancement de l'album à Londres.  Pour obtenir votre copie de l'album avant sa sortie officielle aller à la www.fmoffical.com site FM où l'album peut être pré-commandé dès aujourd'hui. Les exemplaires Pré-commandé seront expédiés 19 Mars 2010. Pour entendre de nouveaux soundclips de Metropolis cliquez ici :

http://www.fmofficial.com/fmofficial/media.htm
voila un extrait comme je les aime: qui sonne bien faut  :smile: :smile:
 ::) helas  de plus en plus  difficile a trouver :exclaim: :laugh:





FM with Mick Ralphs - Feel Like Makin' Love - Live

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : FM FM
« Réponse #7 le: Ven 09 Avr 10 19:55:47 »
je vais en parler lors d'une prochaine chronique d'autant que je suis plus que d'accord avec les chroniques dythyrambiques , leur meilleur album depuis tough it out pr moi

Bon je vais me le réécouter. Tu me mets le doute maintenant. ::)

Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : FM FM
« Réponse #8 le: Ven 09 Avr 10 21:43:09 »

D'accord avec Fab, un trés trés bon album, les arrangements sont "hyper léchés", et le chant de Steve est superbe.
Je citerais 2 titres qui sont à classer dans les meilleurs titres composés par FM : Bring back yesterday et Who 'll stop the rain, ce dernier titre rappelle bien le FM des 2 1° albums avec le son des synthés, le riff de gratte et la mélodie qui tue. 

Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : FM FM
« Réponse #9 le: Ven 09 Avr 10 21:51:32 »
Bon je vais me le réécouter. Tu me mets le doute maintenant. ::)

Oui réécoute et tu sera surpris, une écoute plus attentive est nécessaire car les arrangements sont trés travaillés.
Moi quand j'ai écouté des extraits, j'ai hésité à l'acheter mais dès que je l'ai écouté au casque à la 1° écoute ça m'a explosé aux oreilles, je le répète encore mais le travail vocal de Steve est sensationnel et la prod tout en finesse.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : FM FM
« Réponse #10 le: Ven 09 Avr 10 23:03:27 »
Oui réécoute et tu sera surpris, une écoute plus attentive est nécessaire car les arrangements sont trés travaillés.
Moi quand j'ai écouté des extraits, j'ai hésité à l'acheter mais dès que je l'ai écouté au casque à la 1° écoute ça m'a explosé aux oreilles, je le répète encore mais le travail vocal de Steve est sensationnel et la prod tout en finesse.
d'ailleurs ce type Overland as t il deja sorti un mauvais album???
Moi je vois pas ce type est exceptionnel

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : FM FM
« Réponse #11 le: Sam 10 Avr 10 00:47:14 »
du mal a apprécier leur musique de part la voix du chanteur
une voix sans relief trop TOP 50, pour moi en tous cas

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #12 le: Sam 10 Avr 10 12:37:36 »
du mal a apprécier leur musique de part la voix du chanteur
une voix sans relief trop TOP 50, pour moi en tous cas


C'est vrai que Steve Overland a un chant assez raffiné ambiance Tea party petits gâteaux mais c'est la grande classe quand même.

Pour Seb souviens toi quand même de Thought it out où il avait mis du bourbon dans son menu :

FM-Tough it Out

Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : Re : FM FM
« Réponse #13 le: Sam 10 Avr 10 15:34:34 »
du mal a apprécier leur musique de part la voix du chanteur
une voix sans relief trop TOP 50, pour moi en tous cas


Trop TOP 50 ! sans relief !
Il est plus, il est vrai, dans le registre voix de velours et chaude mais en rien c'est une voix "plate" et sans émotion, sur le dernier album il fait vraiment étalage de sa grande classe en modulant sa voix selon le genre des titres.
Pour ma part il fait parti, dans le genre FM, des meilleures voix, à classer à coté d'un Mark Free meme si leur voix est tout à fait différente et sur ce dernier point je pense que tu sera d'accord SEB  ;) 


Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : FM FM
« Réponse #14 le: Sam 10 Avr 10 15:49:17 »
Trop TOP 50 ! sans relief !
Il est plus, il est vrai, dans le registre voix de velours et chaude mais en rien c'est une voix "plate" et sans émotion, sur le dernier album il fait vraiment étalage de sa grande classe en modulant sa voix selon le genre des titres.
Pour ma part il fait parti, dans le genre FM, des meilleures voix, à classer à coté d'un Mark Free meme si leur voix est tout à fait différente et sur ce dernier point je pense que tu sera d'accord SEB  ;)  



oui mais alors Nico je conviens totalement de placer Mark Free dans les plus grands chanteurs , mais alors le mettre dans la meme cour que Steve Overland, là je ne te suivrai pas.
impossible pour moi de supporter sa voix, ça pleurniche toutes les 5 secondes, y a pas non plus de puissance, c'est le gros bémol de ce groupe, et qui entache quelques bonnes compos bien senties sur le "tough it out" d'ailleurs que Aorgod cites (meme si je préfere les albums "takin' to the streets" et "aphrodisiac" pour ma part)
c'est sur que je le classerai pas a coté d'un Mark Free
pour moi y a plusieurs divisions d'écart (c'est flagrant qd meme) et d'ailleurs on peut comparer rapidos avec leur version respectives de "someday you'll come runnin'"
je le classerai + avec des chanteurs comme Gary Hughes et Darren Wharton, a savoir des voix pop sur des chansons rock / hard
(exception faite de "blood from stone" de DARE ou il chante differemment)
je comprend que tu puisses aimer Nico mais quand on fait du hard FM / AOR faut qd meme avoir une voix qui remue les tripes et balance de l'emotion, pour moi c'est pas le cas , pas assez de gouaille le gaillard
avis personnel bien entendu, pas une affirmation
« Modifié: Sam 10 Avr 10 16:36:24 par Seb »