Nouvelles:

Auteur Sujet: Consommation musicale effrénée ?  (Lu 25702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #30 le: Mer 20 Mar 13 22:21:07 »
tu es peut etre dans le vrai stacey!!!
il vaut peut etre mieux écouter que quelques groupes bien sélectionné,que de trop élargir son panel!

à voir :eek: :eek:


je sais pas si c'est dans le vrai, mais c'est mon avis du moment...
(t'as pigé je suis aussi passé par... des "PERIODES-ACHATS" sans limite et sans raison...
(bah c'est normal on fait tous ça...)

-et puis y'a aussi les plantages...qd t'achetes et que ça te reste sur les bras...
ou mieux, que ça repart "A PERTE"  :redface: :redface: :redface:

bref ,c'est la vie...et ça fait partie du "murissement" si on peut appeler ça comme-ça  :lol: :lol:  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #31 le: Mer 20 Mar 13 22:53:16 »
mais surtout le plus drole ( si je peux me permettre!)
c'est :
-que t'en aies 10, 20, 50, 150, 600... c'est toujours la meme question...

et dans le meilleur des cas c'est:  ::)
 "QU'EST-CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR ECOUTER  :question: :question: :lol:) -là c'est gentil ... :lol:
ou:
"P... J'SAIS PAS QUOI ECOUTER,CA M'ENERVE  :exclaim: :redface: :redface:" -et là c'est moins drole  :exclaim:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #32 le: Jeu 21 Mar 13 07:11:53 »
D'où l'intérêt pour certain(e)s de recevoir des nouveautés car ils/elles se tortureront moins l'esprit quant à ce que ils/elles veulent écouter :laugh:

Ca m'emmerde royalement d'être encombré d'albums qui prennent la poussière... Je déstocke ce qui n'a plus lieu d'être dans ma collec'. D'ailleurs, depuis que j'ai commencé à déstocker, je n'arrive plus à m'arrêter. Tous les six mois, je trouve moyen d'éjecter d'autres CDs... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #33 le: Jeu 21 Mar 13 13:26:27 »
c'est vrai que parfois un nettoyage de printemps s'impose!!
et en + c'est d'actualité
 :laugh: :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #34 le: Jeu 21 Mar 13 18:36:50 »
 :laugh: Le nettoyage de printemps m'a permis de me replonger dans la GNR's attitude :love: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #35 le: Jeu 21 Mar 13 23:02:56 »
D'où l'intérêt pour certain(e)s de recevoir des nouveautés car ils/elles se tortureront moins l'esprit quant à ce que ils/elles veulent écouter :laugh:

Ca m'emmerde royalement d'être encombré d'albums qui prennent la poussière... Je déstocke ce qui n'a plus lieu d'être dans ma collec'. D'ailleurs, depuis que j'ai commencé à déstocker, je n'arrive plus à m'arrêter. Tous les six mois, je trouve moyen d'éjecter d'autres CDs... :laugh:

fais gaffe quand-meme a ne pas destocker chez les potes ...  :lol:

  :idea:  :idea:  ou plutot si :exclaim:  j'ai une idée: si t'es si efficace que ça pour le nettoyage,
alors fais-toi appeler et payer par les malheureux qui n'en peuvent plus  :lol:

aussi je te propose d'etre ton impresario... :laugh: ...normal non  :question:  ::)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #36 le: Sam 23 Mar 13 18:01:44 »
Super concept d'émission TV, cher Stacey! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #37 le: Sam 23 Mar 13 22:43:02 »
Super concept d'émission TV, cher Stacey! :laugh:

c vrai, why not  :question: et je te parie qu'on va t'appeler TRES prochainement...
euh je ne sais pas si le nom de "M---D...N"  te dis qque-chose  ça ne m'etonnerait pas qu'il t'appelle...

il y a aussi un certain "-HI..L", ::)  lui aussi ça ne m'etonnerait pas... et puis, lui il est plus pres de chez moi...

mais je pense serieusement a une petite modif du concept: se faire payer pour le destockage
(uniquement des  disques en bon-etat!)...faut que ça puisse se revendre...
et aussi ça:deplacement dans tte le FRANCE, mais trajet et hebergement payé  :laugh:
NORMAL QUOI  :question: :lol:
« Modifié: Sam 23 Mar 13 22:44:34 par Stacey »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #38 le: Dim 24 Mar 13 10:49:57 »
On tient le bon bout! L'émission s'intitulera donc "LE DEST :twisted: CKAGE INFERNAL" :exclaim: :eek: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #39 le: Dim 24 Mar 13 19:45:50 »
et ben,ça promet!!
 :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #40 le: Dim 24 Mar 13 23:06:55 »
On tient le bon bout! L'émission s'intitulera donc "LE DEST :twisted: CKAGE INFERNAL" :exclaim: :eek: :laugh:

EXCELLENTE IDEE  :beer: :beer:
et ben,ça promet!!
 :laugh: :laugh:
ET JE TE CONSEILLE DE VITE T'INSCRIRE...ENFIN J'DIS CA? C'EST POUR TON BIEN  ;)
CAR IL VA Y AVOIR DE L'ATTENTE(surtout que chezv certains il faudra au moins 2 seances...)  :lol:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #41 le: Lun 25 Mar 13 08:44:39 »
d'accord je prends mon numéro d'adhérent
j'espère que l'émission ne passera pas trop tard le soir
 :laugh: :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #42 le: Lun 25 Mar 13 11:06:22 »
Changement de dernière minute pour l'appellation de l'émission. Ce sera finalement - histoire de rester un brin crédible et rock n' roll - le "DESR :twisted: CKAGE INFERNAL"! (sans le smiley: "Desrockage Infernal" :beer: :laugh: :surprised: :eek: :star: :twisted:
« Modifié: Lun 25 Mar 13 11:09:03 par PilgrimWen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #43 le: Lun 01 Avr 13 18:50:41 »
Petit conseil pour garder une certaine dignité (entendez par là, pour éviter de dégainer plus vite que Lucky Luke sa carte bancaire): fuyez comme la peste cette succulente section de RM intitulé "Nouveaux Groupes" :laugh:

Ceci dit (j'adore cette expression, j'abuse! :laugh: :redface: ) après le déstockage, il y a le stockage. J'ai recommencé à garnir - sereinement, hein! :laugh: - ma cdthèque :beer: Un ptit AXXIS par-ci, un ou deux ptits BOC par-là,... pfou, ça en fait du monde à la maison :eek: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Consommation musicale effrénée ?
« Réponse #44 le: Lun 01 Avr 13 20:08:53 »
Petit conseil pour garder une certaine dignité (entendez par là, pour éviter de dégainer plus vite que Lucky Luke sa carte bancaire): fuyez comme la peste cette succulente section de RM intitulé "Nouveaux Groupes" :laugh:

Oui alors là tu confirmes une confusion qui me semblait être bien présente dans ce topic, ce que tu appelle "Consommation musicale effrénée" me paraissait concerner l'achat de support physiques (CD) que l'on achetait en excès et qu'on n'avait pas le temps d'écouter, et pas la curiosité intellectuelle d'écouter des nouveautés, sans forcément acheter un support.
Or là j'ai l'impression qu'il y a amalgame entre les deux. Il me semble que l'on peut, sans remplir des placards de CDs qui mordent la poussière, s’intéresser aux nouveaux groupes dans ce topic Nouveaux groupes, aimer une nouvelle video et même commenter pour dire ce que l'on en pense.  J'en profite pour saluer Christophe entre autres pour ses nombreuses découvertes.
On peu aussi "consommer" de la musique sans support en allant dans les concerts, certains de ces nouveaux groupes peuvent passer dans nos villes, tu as PYG par exemple en Bretagne qui vaut le détour.

Bref il y a bien ceux qui écoutent toujours les même vieux groupes, très bien, on peut aussi s’intéresser aux nouveautés en faisant le tri et en achetant que le meilleur d'entre elles, et garder toute sa curiosité intellectuelle ....  ;)
« Modifié: Lun 01 Avr 13 20:10:30 par MetalDen »