Nouvelles:

Auteur Sujet: YOTANGOR  (Lu 31151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOTANGOR
« Réponse #30 le: Dim 11 Oct 09 20:43:10 »
j'ai vu le mec de brennus la semaine dernière, je sais pas si tu as la même impression que moi mais il est à fond sur le groupe, tu te dis qu'un mec qui connait cette musique, s'il est à fond derrière c'est peut être pas pour rien non plus. Vu le parcours qu'il a, remarque, il doit être habitué aux critiques. Ce qui m'a le plus surpris la semaine dernière, c'est qu'il a discuté avec tous les gens qui venaient vers lui, j'ai trouvé çà super, s'il se prenait la tête, il ne le ferait pas.Bref, il me tarde de me rendre compte par moi même.

J'ai fait la connaissance d'Alain  lors de cette soirée et effectivement il a un super contact, très sympa. Si non ça je chronique certains albums de son catalogue depuis qques années, et j'admire l'énergie qu'il met pour défendre nos groupes de hard, une vrai profession de foi, quand on voit certaines réactions ! Et en général il fait de bons choix, celui-là étant bien sûr royal !  ;)

Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : YOTANGOR
« Réponse #31 le: Dim 11 Oct 09 21:09:13 »
N'ayant pas eu la chance de pouvoir être présent à Brassac, y a t-il de futurs concerts de prévus sur la région?
Un groupe très prometteur. Il ne me reste plus qu'a faire l'acquisition de la petite galette.
FUN,FUN,FUN....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOTANGOR
« Réponse #32 le: Dim 11 Oct 09 21:28:38 »
N'ayant pas eu la chance de pouvoir être présent à Brassac, y a t-il de futurs concerts de prévus sur la région?
Un groupe très prometteur. Il ne me reste plus qu'a faire l'acquisition de la petite galette.

Ils sont en train de monter une tournée, donc je suppose qu'il y aura une date dans la ville rose, "à la maison !". Je te tiens au courant.

Hors ligne cadamuro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : YOTANGOR
« Réponse #33 le: Dim 11 Oct 09 21:43:22 »
mon pote, gilles, m'a dit qu'ils joueraient à ramonville, vers le 20 décembre, sous toutes réserves, il parait que la tournée commence à être sympa, j'en saurai plus samedi

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YOTANGOR
« Réponse #34 le: Dim 11 Oct 09 22:02:34 »
mon pote, gilles, m'a dit qu'ils joueraient à ramonville, vers le 20 décembre, sous toutes réserves, il parait que la tournée commence à être sympa, j'en saurai plus samedi

ah merci ! je m'en réjouis déjà !  :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOTANGOR
« Réponse #35 le: Lun 12 Oct 09 23:00:58 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOTANGOR
« Réponse #36 le: Mar 27 Oct 09 22:40:23 »
ça y est, la chro est en ligne, un pavé à la mesure de ce superbe double album que  je passe en boucle, une production somptueuse et inhabituelle en France, qui devrait concilier AORistes et symphonistes qui voudront bien l'essayer, c'est ici :

http://rockmeeting.com/index.php/metal-symphonique/cd-reviews/725-yotangor-king-of-the-universe

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : YOTANGOR
« Réponse #37 le: Mer 28 Oct 09 15:05:51 »
Ils passent quand au pacific rock?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOTANGOR
« Réponse #38 le: Lun 28 Déc 09 11:42:17 »
au Pacific je sais pas, mais à Toulouse, ça s'approche !  :beer:

YOTANGOR + INEPSYS
 
16 janvier 20h30
 
SALLE DES FETES
RUE JOLIOT CURIE
RAMONVILLE SAINT AGNE, MIDI PYREN 31520

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOTANGOR
« Réponse #39 le: Sam 06 Fév 10 13:06:04 »
La primeur à RM, c'est tout chaud, un gros boulot d'édition pour moi avec les images du dernier gig à Toulouse, et un superbe titre qui sera du coup mon titre du jour, à regarder en HD - 720 pour ceux qui ont un bon débit :

YOTANGOR Another Place - video promo shot Live In Toulouse - Soundtrack King Of The Universe
« Modifié: Dim 07 Fév 10 22:49:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOTANGOR
« Réponse #40 le: Lun 08 Fév 10 12:32:41 »
pour soutenir le groupe sur un passage à  lagrosseradio.com, venez voter à cette adresse, moyennant une inscription rapide et gratuite au site, ils le méritent, c'est ici, merci d'avance pour eux :

http://www.lagrosseradio.com/antenne_interactive/ai_demand_post.php?id=3724

Jaded

  • Invité
Re : YOTANGOR
« Réponse #41 le: Mar 09 Fév 10 15:50:46 »
Il y a quelques réactions sur ton topic RR ;) Mais concernant le prix :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOTANGOR
« Réponse #42 le: Mar 09 Fév 10 15:57:02 »
ah oui, j'avais pas vu que j'avais déclenché une polémique !  :laugh: on est meme pas notifié par défaut sur ce forum !

Jaded

  • Invité
Re : YOTANGOR
« Réponse #43 le: Mar 09 Fév 10 16:00:49 »
Evite tout commentaire sur l'ancienneté du fofo, ça a déjà fait grincer des dents les hautes instances en fin 2009 :lol: Excepté cela, c'est une excellente communauté de passionnés, dont je fais partie depuis septembre 2008 :beer:
J'en apprends beaucoup avec eux, comme avec Metal-Integral :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YOTANGOR
« Réponse #44 le: Ven 12 Fév 10 13:15:37 »
en tout cas ma nouvelle video accroche du monde hors de france, un des gros annonceurs vient de la mettre à l'honneur, super cool, c'est ICI   :love: :