Nouvelles:

Auteur Sujet: ADRENALINE MOB [Avec Russell Allen, Mike Orlando ...]  (Lu 26367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADRENALINE MOB [Avec Russell Allen, Mike Orlando ...]
« Réponse #45 le: Dim 16 Juil 17 10:11:13 »

Le chanteur d'ADRENALINE MOB, Russell Allen, a remercié les fans pour leur soutien, un jour après avoir été impliqué dans un accident qui a entraîné la mort du bassiste du groupe, David Zablidowsky.

L'accident s'est produit près de Micanopy ce vendredi après-midi, lorsqu'un semi-remorque a percuté le tur-bus du groupe, qui s'était garé pour cause de pneu crevé. ADRENALINE MOB voyageait dans le bus et une camionnette  tirait une remorque couverte (voir ci-dessus).

Hier après-midi, Russell - qui chante aussi pour SYMPHONY X - a écris sur sa page Facebook  : «Hier, j'ai été impliqué dans un accident qui a pris la vie de mon cher ami et camarade de groupe David Z et a laissé trois de nos équipiers en état critique .


«Je suis submergé par le chagrin.

"Je suis très reconnaissant pour tout l'amour que nous avons reçu du monde entier.

"Continuez à prier pour la famille de David pendant ces temps difficiles. Et ceux qui sont en état critique.

«Je tiens à remercier personnellement le capitaine de marine Lance Patrick Dumon pour sa bravoure en m'aidant à sortir mon conducteur Jason [McCole] de l'épave et à l'assister dans les premiers soinss. Et pour m'avoir aidé à secourir  Jane [la responsable de la tournée Janet Rains , Aka Jane Train], pour la libérer du feu. Sans son acte de courage désintéressé, je n'aurais pas pu les dégager du VR avant d'être englouti par des flammes. Au nom de mon groupe et Équipe, je vous remercie. "

La petite amie du guitariste d'ADRENALINE MOB, Mike Orlando,  Dana Griffo, a écrit sur Facebook vendredi soir que Orlando, Allen, le batteur Jordan Cannata d'ADRENALINE MOB et le membre d'équipage Robert Dressler ont été "bloqués mais dans un état convenable".




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADRENALINE MOB [Avec Russell Allen, Mike Orlando ...]
« Réponse #46 le: Mer 19 Juil 17 18:25:28 »

Selon Times Leader, la manager de la tournée d'ADRENALINE MOB, Jane Train, reste dans un état critique dans un hôpital de Gainesville, en Floride, quatre jours après l'accident qui a tué le bassiste du groupe et blessé plusieurs autres (voir ci-dessus et page précédente).

Un étroit collaborateur de Train, dont le véritable nom est Janet Rains, a déclaré au Times Leader: "Elle n'est pas dans le coma,  elle n'est pas entièrement consciente. Elle a été opérée lundi matin et ça s'est très bien déroulé. Elle est dans de très bonnes mains. Priez pour elle et pour toute la famille d'ADRENALINE MOB. "

Agée de 48 ans, elle est  plus connue comme chanteuse principale du groupe de reprises des années 80 M80.

Le bassiste d'ADRENALINE MOB David "Z" Zablidowsky a été tué dans le crash.

Robert Dressler, 45 ans, de Plains, qui était le sorcier du groupe lors de la tournée; et Jason McCole, 41 ans, de Wilkes-Barre, qui conduisait le VR, ont également été blessés.



Hors ligne Sebastian Descay

  • Membre
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : ADRENALINE MOB [Avec Russell Allen, Mike Orlando ...]
« Réponse #47 le: Mer 19 Juil 17 20:33:45 »
On leur souhaite un prompt rétablissement. 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ADRENALINE MOB [Avec Russell Allen, Mike Orlando ...]
« Réponse #48 le: Dim 13 Août 17 20:09:06 »

Les avocats de la  manager de tournée d'ADRENALINE MOB, Jane Train (photo), ont déclaré qu’elle a subi des «blessures catastrophiques» lors de l'accident du mois dernier qui a tué le bassiste du groupe.

Train, qui a  48 ans, dont le véritable nom est Janet Rains, est toujours dans une unité pour les grands brulés à Gainesville, en Floride, quatre semaines après que le VR d'ADRENALINE MOB a été percuté par un semi remorque près de Micanopy, en Floride.

Selon Times Leader, les avocats Ed Ciarimboli et Greg Fellerman ont tenu une conférence de presse le 3 août pour  une mise à jour sur les conditions des blessés et compléter certains détails sur l'enquête en cours par la Florida Highway Patrol et le litige qui pourrait suivre.

"Janet  a des blessures catastrophiques", a déclaré Ciarimboli. "Elle a eu un certain nombre d'opérations. Nous prévoyons qu'elle sera dans l'unité des grands brulés pendant un temps considérable dans le futur".


Il a déjà été signalé qu'un total de neuf personnes se trouvaient dans les véhicules. Un décès, six ont été emmenés dans des hôpitaux de la région et les deux autres ont refusé un traitement médical. La majorité de ces blessés ont été emmenés à l'UF Health Shands Hospital et au North Florida Regional Medical Center.

Le bassiste d'ADRENALINE MOB David "Z" Zablidowsky a été tué dans le crash.

Robert Dressler, 45 ans, de Plains, qui était l'ingénieur du son du groupe lors de la tournée; Et Jason McCole, 41 ans, de Wilkes-Barre, qui conduisait le VR, ont également été blessés.

"Chacun des membres du groupe a été gravement blessé dans cet accident, et tous continuent de traiter les blessures qu'ils ont subi", a déclaré Ciarimboli. "Un certain nombre de personnes ont des lésions cérébrales. Il y a des os brisés. Il y a eu un certain nombre d'opérations."

Selon The Citizens 'Voice, Twiss Transport a une cote "satisfaisante" par la Federal Motor Carrier Safety Administration, malgré le fait que la société ait reçu 87 violations au cours des 24 derniers mois. Sur ce total, 26 violations portaient sur une conduite dangereuse, 31 pour la conformité aux heures de service, 28 pour l'entretien des véhicules et deux pour les substances réglementées et l'alcool.
un avec un mort, et sept ont causé des blessures.

"En règle générale, ce que nous pouvons vous dire, c'est que lorsque les conducteurs suivent les règles, les semi-remorques-tracteurs ne quittent pas  la chaussée pour frapper les véhicules qui sont arrêtés hors de la chaussée et ne bougent pas". Ciarimboli déclare.

Fellerman a déclaré qu'une équipe d'avocats est «prête à aller» attaquer la compagnie de camionnage en relation avec l'incident. "Nous allons prendre ces gars à la tâche", at-il dit. "Lorsque nous entrons dans la salle d'audience, ces gars vont être tenus comme responsables du côté civil à cent pour cent."

ADRENALINE MOB était en tournée à l'appui de son troisième album de studio "We The People" (chronique ICI), sorti en juin via Century Media.



« Modifié: Dim 13 Août 17 22:23:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADRENALINE MOB [Avec Russell Allen, Mike Orlando ...]
« Réponse #49 le: Mer 23 Août 17 22:46:25 »

R.I.P. Jane Train   :(

La tour manager de la tournée d'ADRENALINE MOB, Jane Train, est décédé plus tôt aujourd'hui (mercredi 23 août), un peu plus d'un mois après avoir subi des «blessures catastrophiques» dans un accident qui a tué le bassiste du groupe.

La mère de Train, Lucille Joyner, de Franklin Lakes, New Jersey a partagé la nouvelle sur Facebook, selon The Citizens 'Voice.

"Le 23 août 2017, Janet a choisi d'être avec Jésus", a-t-elle écrit.

L'avocat de 48 ans, Ed Ciarimboli, avait déclaré qu'elle était «très mauvaise forme» lundi  à Gainesville, en Floride, cinq semaines après que le tour bus d'ADRENALINE MOB a été percuté par un semi remorque près de Micanopy, en Floride (voir ci-dessus).

Le bassiste d'ADRENALINE MOB David "Z" Zablidowsky a été tué dans le crash.

Robert Dressler, 45 ans, de Plains, qui était l'ingénieur du son du groupe lors de la tournée; Et Jason McCole, 41 ans, de Wilkes-Barre, qui conduisait le VR, ont également été blessés.

"Chacun des membres du groupe a été gravement blessé dans cet accident, et tous continuent de traiter les blessures qu'ils ont subi", a déclaré Ciarimboli. "Un certain nombre de personnes ont des lésions cérébrales. Il y a des os brisés. Il y a eu un certain nombre d'opérations."

Selon The Citizens 'Voice, Twiss Transport a une cote "satisfaisante" par la Federal Motor Carrier Safety Administration, malgré le fait que la société ait reçu 87 violations au cours des 24 derniers mois. Sur ce total, 26 violations portaient sur une conduite dangereuse, 31 pour la conformité aux heures de service, 28 pour l'entretien des véhicules et deux pour les substances réglementées et l'alcool.
un avec un mort, et sept ont causé des blessures.

"En règle générale, ce que nous pouvons vous dire, c'est que lorsque les conducteurs suivent les règles, les semi-remorques-tracteurs ne quittent pas  la chaussée pour frapper les véhicules qui sont arrêtés hors de la chaussée et ne bougent pas". Ciarimboli déclare.

Fellerman a déclaré qu'une équipe d'avocats est «prête à aller» attaquer la compagnie de camionnage en relation avec l'incident. "Nous allons prendre ces gars à la tâche", at-il dit. "Lorsque nous entrons dans la salle d'audience, ces gars vont être tenus comme responsables du côté civil à cent pour cent."

ADRENALINE MOB était en tournée à l'appui de son troisième album de studio "We The People" (chronique ICI), sorti en juin via Century Media.


http://www.youtube.com/watch?v=v2Khqxgr_qQ#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADRENALINE MOB [Avec Russell Allen, Mike Orlando ...]
« Réponse #50 le: Mer 31 Jan 18 18:06:05 »

Russell Allen a parlé de l'accident de la route auquel dont il a été victime en juillet dernier et qui a entraîné la mort de son partenaire d'ADRENALINE MOB et de TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA, le bassiste David Zablidowsky.

Le chanteur, qui est également membre de SYMPHONY X, a dit que la récente tournée hivernale de TSO lui a permis de se sentir «plus libre» que jamais pour s'exprimer. "La scène a été l'endroit le meilleur du monde pour moi, mec", a déclaré Allen à Brad Parmerter dans une nouvelle interview. «Je m'y sens chez moi, plus que jamais auparavant, alors quand je viens sur scène, tout ce qui sort de ma bouche vient de mon cœur, il n'y a pas de filtre. Vous savez qui  vous voyez ? - Un homme qui revient de l'enfer, je suis juste là et j'aime la vie et je montre mon amour au public à travers ces chansons. C'est la meilleure façon pour moi de  l'expliquer. "

Allen a ajouté qu'il ressentait "beaucoup plus d'appréhension" sur le dernier trek du TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA qu'il ne l'avait avant ses précédentes tournées avec le groupe et  l'orchestre. "J'ai failli ne pas venir", admit-il. «J'étais très inquiet , c'était juste beaucoup, c'était très dur pour moi, perdre Dave était vraiment dur pour nous tous, surtout ... , et je devais traverser tout ça cet été. Vraiment dur - dur pour moi et ma famille et d'avoir à venir ici et à voir ... et à traverser tout ça à nouveau, vous savez, mais plus encore ... Voir des gens avec qui il était pendant 17 ans, vous savez. Je connais Dave depuis longtemps parce que lui, et son frère Paulie, ont ouvert pour SYMPHONY X il y a des années et des années.

"Je ne savais pas si je reviendrais," continua Russell. "Mais mon thérapeute et mes médecins disaient:" C'est une bonne chose pour vous, vous devez y aller et faire face à cela et sortir sur cette tournée . " Parce que tu sais, monter dans le bus était un peu une affaire, une épreuve pour moi, mec ... J'avais juste peur, j'étais juste ...j'ai dû passer par beaucoup de choses, vous savez,  et tout le monde [sur la tournée] est tellement génial et je me suis rendu compte que j'étais entouré de beaucoup d'amour, mais c'était dur, je suis tellement content de l'avoir fait, je suis heureux d'être ici, d'être là pour tout le monde. Mais c'était dur de laisser mes enfants et ma femme et d'autres choses après avoir presque tout perdu, vous savez, presque ma vie, ça a été un long voyage depuis six mois, c'est le moins qu'on puisse dire.

Lire l'interview complète de Brad Parmerter avec Allen ICI.

La mort de Zablidowsky n'a pas été le seul coup porté à la famille du TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA l'année dernière. En avril 2017, le fondateur, compositeur et producteur du projet, Paul O'Neill, est mort d'une overdose accidentelle.

L'accident d'ADRENALINE MOB s'est produit près de Micanopy, en Floride, lorsqu'un semi-remorque a quitté l'Interstate 75 et a percuté le véhicule du groupe.

Le bassiste de SYMPHONY X, Mike LePond, a déclaré lors d'une interview récente que le groupe devrait provisoirement se regrouper le mois prochain pour commencer à travailler sur le nouvel album .