Nouvelles:

Auteur Sujet: RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE  (Lu 55070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #90 le: Dim 28 Mai 17 09:25:36 »
opportuniste le pere? de + steve morse souffre d'arthrite au doigts ( ailleurs je sais pas ) et ne joue + aussi vélocement que par le passe mais bon de la a ....... ::)

 :laugh:

Le nouveau single de Rainbow anesthésié  :question: :eek: Bon en tout cas ce  Land Of Hope And Glory est pour le moins peu energétique  :exclaim: ::)

http://www.youtube.com/watch?v=dEJlirUePBA#ws

Le RAINBOW version 2017 sortira un single avec des nouveaux titres après plus de deux décennies de silence le 26 mai. Deux titres sont actuellement disponibles pour pré-commande sur iTunes: une nouvelle chanson appelée "Land Of Hope And Glory" et un re-enregistrement du classique "I Surrender", qui a été écrit par Russ Ballard et a été publié pour la première fois par RAINBOW en 1981.

Le guitariste Ritchie Blackmore s'est éloigné de sa musique inspirée de la Renaissance avec BLACKMORE'S NIGHT l'année dernière pour réaliser une poignée de concerts avec un  tout  nouveau line-up du groupe qu'il avait formé après avoir quitté DEEP PURPLE.

Bien que Ritchie ait d'abord déclaré qu'il n'avait pas l'intention de créer un nouvel album RAINBOW - expliquant au début de l'année 2016 qu'il voulait "revenir simplement  jouer les anciennes chansons une fois de plus" - il a révélé à Burrn du Japon! Magazine qu'il a changé d'avis.

L'incarnation actuelle de RAINBOW comprend le chanteur Ronnie Romero, originaire du Chili mais maintenant installé à Madrid, en Espagne, ainsi que le claviériste de STRATOVARIUS Jens Johansson, le batteur David Keith de BLACKMORE'S NIGHT, le bassiste Bob Nouveau (alias Robert "Bob" Curiano, ex-BLACKMORE'S NIGHT ), et les chanteuses aux choeurs Candice Night et Lady Lynn.

Blackmore a été élogieux pour Romero, qui passe une partie de son temps dans le groupe de métal espagnol LORDS OF BLACK et est membre d'un nouveau projet appelé THE FERRYMEN. "Quand je l'ai entendu, il semblait être le bon gars pour chanter les chansons de [Ronnie James] Dio-Era de RAINBOW", a déclaré Ritchie à Burrn !. "Il est polyvalent, il peut chanter comme Freddie Mercury ou Ronnie James Dio ou Graham Bonnet.

"La raison pour laquelle je n'ai pas demandé à [l'ancien chanteur de RAINBOW] Joe Lynn Turner [pour participer à la reprise de RAINBOW] est parce que je pensais que les fans européens voulaient entendre la période Dio de RAINBOW.

"J'ai été très surpris que les billets [pour les premiers spectacles de RAINBOW] aient été vendus en 15 minutes. C'était agréable de savoir que tant de personnes voulaient entendre RAINBOW à nouveau".

Après Ritchie a quitté DEEP PURPLE pour la dernière fois en 1993, il a reformé RAINBOW pour un album (1995 "Stranger In Us All") et une tournée, se terminant au Danemark en 1997.

RAINBOW entreprendra sa première tournée U.K. en vingt-deux ans le mois prochain.





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #91 le: Dim 28 Mai 17 20:51:28 »
Ca sent le caca...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #92 le: Dim 28 Mai 17 22:27:16 »
Ca sent le caca...
:laugh: ... et en tout cas pas bon  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #93 le: Mar 30 Mai 17 18:18:58 »

2eme titre du nouveau single dévoilé, la reprise de I Surrender  :confused: , avec Ronnie Romero au chant :

http://www.youtube.com/watch?v=-3j2QKt4wks#ws




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #94 le: Sam 03 Juin 17 17:40:11 »
De pire en pire... Une production aux oignons pourris, il s'en dégage un fumet des plus désagréables... Je resterai sur leur dernier disque, celui en compagnie de Doogie White...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #95 le: Sam 03 Juin 17 18:59:22 »
en effet pas top top c 2 extraits, niveau chant ca passe par contre la prod ....... :surprised:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #96 le: Sam 03 Juin 17 20:51:13 »

yep une prod qui fait un peu karaoké !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #97 le: Mar 08 Août 17 23:43:37 »

2017 marque le vingtième anniversaire de BLACKMORE'S NIGHT - Pour le célébrer, le groupe sortira "To The Moon And Back: 20 Years And Beyond…", une compil 2 CDs avec des classiques et des nouveaux titres, le 18 août.

"To The Moon And Back" propose trois nouvelles chansons: "Ghost Of John", "Land Of Hope" et une reprise de RAINBOW ," I Surrender ", avec Night au chant.

De plus, l'ensemble comprend les versions réenregistrées des classiques du catalogue "Moonlight Shadow", "Somewhere Over The Sea", "Come Home" et "Writing On The Wall".

"To The Moon And Back: 20 Years And Beyond…" track listing:

CD 1:

01. Shadow Of The Moon
02. Spirit Of The Sea
03. Renaissance Faire
04. Play Minstrel Play
05. Under A Violet Moon
06. Spanish Nights
07. Fires At Midnight
08. Ghost Of A Rose
09. Cartouche
10. Village Lanterne
11. The Circle
12. 25 Years
13. Dandelion Wine
14. Home Again (live)

CD 2:



01. I Surrender (bonus track)
02. Moonlight Shadow (2017 version)
03. Somewhere Over The Sea (2017 version)
04. Writing On The Wall (2017 version)
05. Coming Home (2017 version)
06. Ghost Of John (bonus track)
07. Minstrel Hall
08. Possum Goes To Prague
09. Durch den Wald zum Bach Haus
10. Nur eine Minute
11. Village Dance
12. Land Of Hope And Glory (2017 single version)
13. Bonus Video




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #98 le: Mar 13 Fév 18 12:33:46 »

RAINBOW sortira "Memories in Rock II" le 6 avril via Minstrel Hall / Soulfood. L'ensemble comprendra un double CD des concerts UK de RAINBOW de juin 2017, une toute nouvelle chanson   studio   appelée "Waiting For A Sign", un DVD contenant plus de 80 minutes d'interviews avec le groupe et l'équipe, un clip supplémentaire en coulisses et une vidéo pour la version studio 2017 de "I Surrender".

"Memories in Rock II" track listing:

Disc 1

01. Over The Rainbow
02. Spotlight Kid
03. I Surrender
04. Mistreated
05. Since You've Been Gone
06. Man On The Silver Mountain/Woman From Tokyo
07. 16th Century Greensleeves
08. Soldier Of Fortune
09. Perfect Strangers
10. Difficult To Cure
11. All Night Long
12. Child In Time

Disc 2

01. Stargazer
02. Long Live Rock'n'Roll/Lazy
03. Catch The Rainbow
04. Black Night
05. Carry On Jon
06. Temple Of The King
07. Smoke On The Water
08. Waiting For A Sign

Disc 3

01. Ritchie Blackmore Interview
02. Ronnie Romero Interview
03. Jens Johansson Interview
04. Bob Nouveau Interview
05. David Keith Interview
06. Candice Night Interview
07. Lady Lynn Interview
08. Dave David Interview
09. Andreas Bock Interview
10. Michael Bockmühl Interview
11. Bonus Backstage Clip
12. I Surrender 2017 Backstage Clip


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #99 le: Dim 25 Fév 18 20:46:01 »


Mieux vaut en sourire  :exclaim:   :laugh:
Ritchie Blackmore déclare  que l'incarnation actuelle de RAINBOW est "le meilleur line-up" à ce jour du groupe.

Pour la première fois en 2016, Blackmore a laissé BLACKMORE'S NIGHT  et a donné une poignée de concerts avec une toute nouvelle formation du groupe qu'il avait formé après avoir quitté DEEP PURPLE.

La dernière formation de RAINBOW comprend le chanteur Ronnie Romero originaire du Chili, installé à Madrid en Espagne, le claviériste de STRATOVARIUS Jens Johansson, le batteur de BLACKMORE'S NIGHT David Keith, le bassiste Bob Nouveau (alias Robert "Bob" Curiano, ex-BLACKMORE'S NIGHT), et les choristes Candice Night et Lady Lynn.

Interrogé par le magazine Eclipsed sur son style de jeu plus discret et sa présence scénique moins agressive que par rapport aux premiers jours de RAINBOW, Blackmore a déclaré: "Je pense que Ronnie est un très bon interprète et il nous permet ainsi  de nous concentrer sur nous. Pendant un certain temps, j'ai pensé qu'il était très important d'être très rapide à la guitare, et certaines de ces chansons avaient  besoin de ce genre de jeu rapide, mais à un certain moment de ma carrière, ce n'était plus ma motivation ... Aujourd'hui, si on revient sur nos premiers concerts [en 2016], je pense que nous aurions dû répéter un peu plus et les concerts auraient été bien meilleurs. Je pense aussi que je n'ai pas vraiment bien joué toutes les chansons du set. "

Ajoutant que «jouer avec des musiciens inconnus est beaucoup plus inspirant» que de partager la scène avec des artistes bien établis, Ritchie a dit que «c'est vraiment très amusant de jouer avec ce groupe.» Les autres gars deviennent de plus en plus confiants. Romero est un chanteur fantastique, d'un autre côté, je suis heureux de jouer pour tous les fans qui ont grandi avec ma vieille musique.

Interrogé sur la façon dont il comparerait le line-up actuel de RAINBOW à tous les autres, Ritchie a déclaré: "Je vais dire quelque chose qui va probablement déranger beaucoup de fans de Cozy Powell et [Ronnie James] Dio, mais c'est vraiment ce que je pense: ce line-up est le meilleur que Rainbow n'ai jamais eu. Ceci dit j'ai toujours aimé les line-ups de tous les groupes dans lesquels je jouais au moment où j'y jouais. "


















Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #100 le: Mar 27 Fév 18 13:56:39 »

Mieux vaut en sourire  :exclaim:   :laugh:

Il y a eu de beaux échanges en réponse à cet article, sur la page CacaBook de RM :smile:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #101 le: Mar 27 Fév 18 17:35:33 »
il devrait reprendre son rôle de ménestrel de blacmore's night. ::)
en tout cas je n'y connaissais pas cette humour .sacre déconneur :laugh:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #102 le: Ven 09 Mar 18 17:34:38 »

Le premier nouveau single de RAINBOW depuis 1996, "Waiting For A Sign", est en écoute ci-dessous. La chanson a été écrite par Ritchie Blackmore, avec les paroles de sa femme Candice Night et le  chant  du chanteur actuel de RAINBOW, Ronnie Romero, qui est originaire du Chili mais est maintenant installé à Madrid.

La dernière incarnation de RAINBOW a sorti deux nouveaux enregistrements en studio l'année dernière, mais ce n'était pas des compositions originales; l'une était une chanson instrumentale appelée "Land Of Hope And Glory", qui était un remaniement de la chanson patriotique britannique 1902 du même nom, "Pomp And Circumstance March No. 1" d'Edward Elgar, tandis que l'autre était un réenregistrement du classique de RAINBOW "I Surrender", qui a été écrit par Russ Ballard et a été publié par RAINBOW en 1981.

"Waiting For A Sign" sera inclus dans "Memories in Rock II", qui doit arriver le 6 avril via Minstrel Hall / Soulfood (détails dans les news). L'ensemble contiendra également un double CD des concerts de RAINBOW de juin 2017, un DVD contenant plus de 80 minutes d'interviews avec le groupe et l'équipe, un clip supplémentaire dans les coulisses et une vidéo pour la version 2017 de "I Surrender".







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #103 le: Mer 28 Mar 18 23:18:56 »


Ritchie Blackmore a confirmé à Billboard qu'il avait invité Glenn Hughes à faire partie du nouveau RAINBOW avant le retour du groupe il y a deux ans. "Par le biais d'un ami commun, une conversation a eu lieu disant qu'il serait bon de l'avoir dans le groupe", se souvient Ritchie. "J'ai dit:" Serait-il prêt à être le bassiste et nous aurions un autre chanteur? " Mon ami commun a dit: «Bien sûr, je lui ai parlé et il est partant pour ça. J'ai dit: 'Bien - tant qu'il sait qu'il n'est pas le chanteur, c'est génial.' Avance rapide jusqu'à la veille des répétitions et nous avons contacté Glenn pour savoir quand il allait prendre l'avion, et il n'était pas au courant qu'il ne serait pas du tout le chanteur principal, alors j'ai compris la situation et je lui ai dit qu'il y avait quelqu'un au chant, nous l'avons terminé à l'amiable avant même d'avoir commencé.

Hughes a dit à Hardrock Haven en 2016 que Blackmore lui avait demandé à l'origine de faire partie du retour de RAINBOW mais qu'il a refusé. "J'ai dit non parce que  Ritchie  voulait, c'est assez drôle, utiliser un chanteur inconnu, et je lui ai dit:"  ce n'est pas moi à faire ça ", at-il expliqué. "J'ai dit avec beaucoup d'éloquence:" Non, merci, je voudrais vraiment y être, mais je ne peux pas le faire dans ces conditions. "

Dans une interview accordée à Metal Express Radio en 2017, Hughes a déclaré à propos de la décision de Blackmore de ramener RAINBOW pour la première fois en 20 ans, avec Ronnie Romero :  Je suis content qu'il soit revenu pour son propre plaisir, et, évidemment, il a voulu refaire de la musique rock électrique après tant d'années ...  Je lui souhaite tout le meilleur et je n'ai que du respect pour lui et il le sait, j'espère qu'il continuera sur sa lancée car ses fans veulent plus de shows électriques avec lui.

Il a ajouté: "Tout ce que je veux pour Ritchie, c'est le bonheur, même si je ne le vois pas très souvent, je garde de bons souvenirs de lui et tout va bien entre nous."

Lorsqu'on lui demande s'il a vu des séquences de Romero interprétant des chansons classiques de RAINBOW qui ont été chantées à l'origine par son ami Ronnie James Dio, Hughes a déclaré: "Les chansons de Ronnie [James Dio] ont besoin d'un chanteur spécial  et je pense que le jeune garçon a fait un travail raisonnablement bon et je pense que Ritchie pourrait bien avoir trouvé le bon gars, il était certainement un bon candidat pour RAINBOW. "

Hughes a été intronisé au Panthéon du rock and roll en 2016 avec ses collègues membres de Deep Purple, Blackmore David Coverdale, Jon Lord, Rod Evans, Ian Gillan, Roger Glover et Ian Paice.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #104 le: Lun 09 Avr 18 18:19:51 »


Ci-dessous des vidéos  du concert de RAINBOW le 8 avril à l'Olimpiisky Arena de Moscou, en Russie.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Spotlight Kid
02. I Surrender (Russ Ballard cover)
03. Mistreated (DEEP PURPLE)
04. Since You Been Gone (Russ Ballard cover)
05. Man On The Silver Mountain (with snippet of DEEP PURPLE's "Woman From Tokyo")
06. Perfect Strangers (DEEP PURPLE)
07. Difficult To Cure (Beethoven's 9th)
08. Child In Time (DEEP PURPLE)
09. All Night Long
10. Stargazer
11. Long Live Rock 'n' Roll
12. Still I'm Sad (THE YARDBIRDS cover)
13. Burn (DEEP PURPLE cover)

Encore:

14. Black Night (DEEP PURPLE)
15. Smoke On The Water (DEEP PURPLE)

Le premier nouveau single RAINBOW depuis 1996, "Waiting For A Sign", est sorti en mars. La chanson a été écrite par Ritchie Blackmore, avec les paroles de sa femme Candice Night et les chants du chanteur actuel de RAINBOW, Ronnie Romero, originaire du Chili mais qui est maintenant installé à Madrid.

La dernière incarnation de RAINBOW a sorti deux nouveaux enregistrements en studio l'année dernière, mais ce  n'étaient pas des compositions originales; l'une était une chanson instrumentale appelée "Land Of Hope And Glory", qui était un remaniement de la chanson patriotique britannique de 1902 du  nom de "Pomp And Circumstance March No. 1" d'Edward Elgar, tandis que l'autre était un réenregistrement du classique de RAINBOW "I Surrender", qui a été écrit par Russ Ballard et a été publié par RAINBOW en 1981.

"Waiting For A Sign" est inclus dans "Memories in Rock II", qui a été publié le 6 avril via Minstrel Hall / Soulfood. L'ensemble contient également un double CD des concerts U.K.  de juin 2017, un DVD contenant plus de 80 minutes d'interviews avec le groupe et l'équipe, un clip backstage supplémentaire et une vidéo pour la version 2017 de "I Surrender".













« Modifié: Jeu 12 Avr 18 12:37:31 par MetalDen »