Nouvelles:

Auteur Sujet: OZZY OSBOURNE  (Lu 99875 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #15 le: Dim 23 Août 09 10:59:43 »
wow, cadeau dominical royal, Ozzy était au Anaheim Convention Center à Anaheim en Californie dans le cadredu  BlizzCon avec un superbe groupe : le guitariste Gus G. (FIREWIND), batteur Tommy Clufetos (ROB ZOMBIE, ALICE COOPER, TED NUGENT), bassiste Rob "Blasko" Nicholson (ROB ZOMBIE) et claviers Adam Wakeman.

l prodige de la guitare agé de 9 ans Yuto Miyazawa a rejoint Ozzy dans "Crazy Train".

setlist  :

01. Bark At The Moon
02. Suicide Solution
03. War Pigs
04. I Don't Know
05. Mr. Crowley
06. I Don't Wanna Stop
07. Iron Man
08. I Don't Want To Change The World
-----------------------------------
09. Crazy Train (featuring Yuto Miyazawa)
10. Paranoid
voir le superbe solo de Gus sur Bark at the moon, qques défaillances vocales  parfois d'Ozz, mais un vrai plaisir, 4 viseos top quality   :love: :love:  :

Ozzy Osborne @ Blizzcon

Ozzy Osbourne Part 2

Ozzy Osbourne BlizzCon 2009 Part 3

Ozzy Osbourne BlizzCon 2009 Part 5

falcone

  • Invité
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #16 le: Mar 01 Sep 09 16:27:54 »
Putain Zakk Wylde torse nu  !  :love: :love: :love: :laugh:




Ozzy Osbourne - Desire

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #17 le: Mar 08 Sep 09 20:56:48 »

cela mijotait, c'est maintenant officiel, gus G de Firewind remplace Zakk, voila qui va doper notre vétéran, un guitariste que j'adore, et qui fort heureusement n'abandonne pas Firewind pour autant, l'enregistrement de leur prochain album en fin d'année, voici l'interview qui donne tous les détails :

This month's issue of the Greek edition of Metal Hammer magazine features an exclusive interview with FIREWIND guitarist Gus G. about his current stint as the lead axeman in OZZY OSBOURNE's solo band. Gus explains how he came to be considered for the position, discusses his first audition with the Prince Of Darkness and expresses his admiration for Zakk Wylde, whom he replaced in Ozzy's group. Read on for some of Gus G.'s quotes from the interview. (Original Greek-language quotes translated for BLABBERMOUTH.NET by Hakos Pervanidis.)

On how the whole thing came about:

Gus: "I got a message on my MySpace page from Rob 'Blasko', Ozzy's bass player, asking me what was doing, if was living in America or not and saying that he wanted to talk to me. I never thought he'd want me for something like that [playing with Ozzy]. I initially thought that maybe he wanted to talk to me about doing a project or something and then he told me that one of Ozzfest's managers was looking for me. The manager said that they wanted me to fly out to Los Angeles immediately for a show that Ozzy was about to do in Anaheim, California."

On his first audition in Los Angeles:

Gus: "I went to the studio and they asked me to start playing right away. I met Ozzy's band first — the bass player and the drummer — and we jammed for quite some time, just to 'feel' each other's playing. While we were playing, Ozzy showed up and started to sing the songs, thus giving a huge boost to the whole thing. When it ended, everybody else came into the room and shut the door behind them — Ozzy, Sharon [Osbourne, Ozzy's wife/manager], the band, the managers… You can imagine how anxious I was feeling at this time! Then they came out and said that I got the job and that we're gonna play that BlizzCon show together."

His thoughts on Zakk Wylde:

Gus: "Zakk is a tremendous guitar player, just like all the guys that have played with Ozzy. In fact, Zakk is my favorite Ozzy guitar player ever and my biggest influence of them all! It's quite an honor for me to step into his shoes."

On the treatment he's going to give to all the Ozzy classics:

Gus: "Ozzy has had all those great guitar players in his band over the years and each one of them had a different approach to playing the songs, whether it was Tony Iommi, Randy Rhoads, Jake E. Lee or Zakk Wylde. I studied all those approaches quite thoroughly. You have to respect those songs and play them the way people want to hear them. Should I turn 'Crazy Train' into a power metal song? No way, man!"

On the future of FIREWIND, Gus G.'s own band:

Gus: "People shouldn't worry about the future of FIREWIND at all. We'll enter the studio in the autumn and we'll hopefully release a new album early next year. My co-operation with Ozzy doesn't take anything away from FIREWIND; on the contrary, it will gives it a whole new boost."

Read the full interview in this month's issue of the Greek Metal Hammer magazine and find out the reason Gus G. thinks he was chosen to play with Osbourne, his feelings about Ozzy as a person, his impression of the BlizzCon show, his opinion about the other guitar players Ozzy has played with over the years and the material for Ozzy's upcoming studio album.


falcone

  • Invité
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #19 le: Mar 15 Sep 09 13:13:20 »
Mouais perso je trouve qd meme dommage qu'en fin de carriere OZZY se sépare de ZAKK WYLDE .
Surtout apres + de 20 ans passé avec ZAKK WYLDE .  M'enfin ...
Pour ma part ZAKK WYLDE restera a jamais le gratteux d'OZZY . De part sa griffe , son jeux et la longévité avec le Madman .

SebROXX

  • Invité
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #20 le: Mar 15 Sep 09 16:18:22 »
Mouais perso je trouve qd meme dommage qu'en fin de carriere OZZY se sépare de ZAKK WYLDE .
Surtout apres + de 20 ans passé avec ZAKK WYLDE .  M'enfin ...
Pour ma part ZAKK WYLDE restera a jamais le gratteux d'OZZY . De part sa griffe , son jeux et la longévité avec le Madman .

j'sais pas si il a senti le coup venir mais c'est qd meme sacrément prémonitoire, alors que zakk wylde a ses problemes de santé qui arrivent à ce moment meme.
ceci dit, on peut comprendre OZZY; comme tu dis "de par sa griffe" en parlant de Wylde; c'est pt etre ça qu'il a voulu changer , que son prochain album ne sonne pas comme du zakk wylde pur jus.

falcone

  • Invité
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #21 le: Mar 15 Sep 09 17:48:22 »
Oui c'est certainement un choix artistique de la part d'OZZY .  De vouloir changer de gratteux et de changer donc un  peu de son
( Meme si je pense qu'il faut faire qd meme fort pour se séparer de 20 ans de ZAKK WYLDE ) .
M'enfin j'imagine que ce gratteux ca doit etre un malade comme tout ceux qui sont passé dans OZZY .
OZZY a tj eux que des psychopathes  en gratteux .
J'espere juste qu'OZZY ne va pas nous la jouer p'tit jeune 1er en jouant le teenage et en sonnant jeune ...
Mais je ne pense pas ...
Qd a ZAKK une fois ces problemes de santé passés ( j'espere  :redface: ) je ne me fait pas de soucis pour lui .
BLS est en train de devenir de + en + gros . Il pourra se concentrer entierement a son band .  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #22 le: Mar 15 Sep 09 19:43:30 »

M'enfin j'imagine que ce gratteux ca doit etre un malade comme tout ceux qui sont passé dans OZZY .
OZZY a tj eux que des psychopathes  en gratteux .


vu sur scène, et des albums superbes avec Firewind, je te garantis qu'il a fait le bon choix ! Si non oui, il avait dir en ITW qu'il en avait assez de sonner comme BLS, qu'il voulait changer de son, mais à mon avis, ça restera dans le classic, plus peut être qu'avec Zakk, car Firewind, c'est du classic !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #23 le: Sam 19 Déc 09 19:23:35 »
autre cadeau du WE après l'album de John Shaffer, ce sont ces videos d'assez bonne qualité, sur Ozzy Osbourne, Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE), Perry Farrell (Jane's Addiction), Dave Navarro (Jane's Addiction), Duff McKagan (Velvet Revolver, Guns N 'Roses), Steven Adler  (Guns N') et Billy Idol sont Parmi les musiciens invités qui se sont joints à Slash (Velvet Revolver, Guns N 'Roses) pour un concert-de beinfaisance (pour les sans-abri)  spécial à Los Angeles le 22 Novembre

Allez pour le plaisir :

Jane's Addiction's "Mountain Song" and Rolling Stones' "Sympathy for the Devil" performed live

Jane's Addiction's "Jane Says" performed live

Billy Idol rocking out live!

Billy Idol's "Rebel Yell" performed live and Ozzy Osbourne rocking out!

Ozzy Osbourne performing "Iron Man" and "Crazy Train" live!

Ozzy Osbourne rocking out live!

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #24 le: Sam 19 Déc 09 19:57:28 »
sacre Ozzy mais notre cher Randy   :love: :love:  :love:lui a fait des compos extra  je le mettrais en 1 juste devant Zack  :love: :love:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #25 le: Sam 19 Déc 09 23:13:21 »
et le Madman tjrs en forme, voila des images qui font plaisir  ;)  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #26 le: Mar 12 Jan 10 22:34:10 »
Selon le journal britannique The Sun, Ozzy Osbourne envisage de faire une tournée de 18 mois à l'appui de son nouvel album, "Soul Sucka". Le disque, d'Ozzy, le premièr depuis 2007 et  "Black Rain", est provisoirement prévu pour sortir en Juin et mettra en vedette des chansons comme "Let It Die", "Diggin 'Me Down" et la chanson titre. L'enregistrement sera le premier avec le nouveau guitariste d'Ozzy, le grec natif Gus G., qui a remplacédans le groupe Zakk Wylde Ozzy l'an dernier.

Ozzy, qui travaille tous les jours, ne boit ni ne fume, raconte The Sun, "Quelqu'un m'a récemment demandé à ce que j'espérais faire dans dix ans - j''espère juste que je serai encore en vie, tu sais? J'ai 61ans  maintenant et j'arrive à l'âge où vos amis commencent à mourir.


«Le truc, c'est que je ne sais pas comment on est censé ressentir les  61. Physiquement, je ne peux pas faire autant qu'avant mais mon esprit lui ne sent pas mon âge !

"Le point positif à être dans le spectacle est que vous n'avez pas à prendre la  retraite juste parce que vous atteignez un certain âge. La vie ne se termine pas quand vous arrivez à 65 ans. Je vais juste garder une fucking  forme, vous savez?

(Info  :   http://themetalden.com/     tain j'aurais du déposer le nom de mon pseudo, il en sort de partout !  ::)  )
« Modifié: Mar 12 Jan 10 22:38:09 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #27 le: Mar 12 Jan 10 23:06:25 »
Selon le journal britannique The Sun, Ozzy Osbourne envisage de faire une tournée de 18 mois à l'appui de son nouvel album, "Soul Sucka".

Chouette, j'espère qu'il passera près de chez moi  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #28 le: Mar 12 Jan 10 23:07:40 »
tu veux essayer ta nouvelle 22 long riffle ou quoi ?   :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #29 le: Mar 12 Jan 10 23:11:07 »
tu veux essayer ta nouvelle 22 long riffle ou quoi ?   :laugh:

Non, je suis non violent, tu sais ce que sait quand on a connu les années 70....
De bonnes boules quies suffiraient  :laugh: