Nouvelles:

Auteur Sujet: HARDLINE  (Lu 10732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #15 le: Lun 05 Déc 16 21:43:42 »

Le nouvel album de HARDLINE, "Human Nature", est sorti le 14 Octobre (chronique de Lau ici). La nouvelle video EPK avec des extraits :

http://www.youtube.com/watch?v=ruQPyCEsbck#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #16 le: Lun 22 Mai 17 23:30:11 »

Le nouvel album de HARDLINE, "Human Nature", est sorti le 14 Octobre dernier (chronique de Lau ici).

Quelques vidéos ci-dessous de leur concert à Brescia en Italie ce 21 mai, c'est la 1ere date de la tournée 2017 en support à l'album (comme d'habitude rien en France  ::)) :

21 May – Colony Club
Brescia, Italy
23 May – The Robin 2
Bilston, UK
26 May – Z7 Konzertfabrik
Pratteln, Switzerland
27 May - Kalos Rock Festival
Madrid, Spain
28 May – Paradise garage
Lisbon, Portugal
8 June - Sweden Rock
Solvesborg, Sweden
18 June - Graspop Metal Meeting
Dessel, Belgium
28 July – Rock of Ages Festival
Seebronn, Germany
4 Aug – Brienzersee Festival
Seestrasse Bruenz, Obwalden, Switzerland
25 Aug – Hari Metal Heaven
Kingston Upon Hull, England
2 Dec – Heat Festival
Ludwigburg, Germany

http://www.youtube.com/watch?v=wwFBivoBjug#ws

http://www.youtube.com/watch?v=_ZoML_3cwsg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=EaIcT7o-MKo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=4uG6WX6PXdc#ws

« Modifié: Lun 22 Mai 17 23:36:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #17 le: Mar 08 Août 17 00:09:59 »

Le nouvel album de HARDLINE, "Human Nature", est sorti le 14 Octobre dernier (chronique de Lau ici).

Quelques vidéos ci-dessous de leur concert au festival Rock Of Ages ce  29 juillet en Allemagne, inclus dans  la tournée 2017 en support à l'album (comme d'habitude rien en France  ::)) :

28 July – Rock of Ages Festival
Seebronn, Germany
4 Aug – Brienzersee Festival
Seestrasse Bruenz, Obwalden, Switzerland
25 Aug – Hari Metal Heaven
Kingston Upon Hull, England
2 Dec – Heat Festival
Ludwigburg, Germany

http://www.youtube.com/watch?v=JZ-wIPFwkYE#ws

http://www.youtube.com/watch?v=fsW3oQ-Flug#ws
« Modifié: Mar 08 Août 17 00:16:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #18 le: Sam 25 Nov 17 11:04:59 »


Le nouvel album de HARDLINE, "Human Nature", est sorti le 14 Octobre dernier (chronique de Lau ici).

Deux vidéos ci-dessous de leur concert à Madrid hier 24 novembre dont cette magnifique ballade In The Hands Of Time  :love: :

http://www.youtube.com/watch?v=w4BKnZ7tOUk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=UlWzcMWOFQk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #19 le: Lun 17 Sep 18 18:54:29 »

Le batteur Francesco Jovino quitte Hardline pour se consacrer à Primal Fear, son communiqué (merci à Frank Maynard pour le lien) :

Après 6 ans ensemble, j’ai décidé de quitter Hardline et je ne jouerai plus avec eux car je serai trop occupé avec la prochaine tournée mondiale avec Primal Fear.   Je veux remercier tous les fans fantastiques et j'espère vous revoir quelque part! ...

Pour rappel, le dernier album de HARDLINE, "Human Nature", est sorti le 14 Octobre 2016 (chronique de Lau ici).

J'ai pu voir Francisco pour ma part lors du FRF 2014 :








« Modifié: Lun 17 Sep 18 19:04:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #20 le: Mer 06 Fév 19 12:07:22 »


Nouvelle vidéo audio officielle pour le titre Take A Chance, en avant première du nouvel album studio, Life, qui sortira le le 26 avril 2019.

Hardline est de retour avec un nouvel album studio, «Life»! Au cours des deux dernières années, Hardline a pjoué un certain nombre de concerts à travers l’Europe, y compris des festivals et des concerts plus intimes, et cette «énergie» live peut  être ressentie sur leur nouvel album studio. Le groupe est revenu à l'album «Double Eclipse» de 1992 afin d'influencer les chansons de cet album, mais il a également regardé  plus près à l'arrièr le prédécesseur de cet album, «Human Nature».
L’album résultant, LIFE, mélange parfaitement les influences de ces deux albums et rend Hardline plus heavy, plus fort.
Le groupe est entré dans le studio, détendu et décontracté après tous leurs concerts. Les deux nouveaux membres, Marco Di Salvia à la batterie et Mario Percudani à la guitare, ont parfaitement fusionné avec le reste du groupe et se sont combinés aux rythmes palpitants d’Anna Portalupi et aux capacités de production et de composition de chansons d’Alessandro Del Vecchio. Et bien sûr, Johnny Gioeli chante toujours aussi bien.

LIFE sera publié le 26 avril 2019 sur CD / LP / Digital.

 Tracklist: 1. Place To Call Home 2. Take A Chance 3. Helio's Sun 4. Page Of Your Life 5. Out Of Time 6. Hold On To Right 7. Handful Of Sand 8. This Love 9. Story Of My Life 10. Who Wants To Live Forever 11. Chameleon 12. My Friend


Line-up: Johnny Gioeli - Chant Alessandro Del Vecchio - claviers Mario Percudani - guitare Marco Di Salvia - batterie Anna Portalupi - basse






Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : HARDLINE
« Réponse #21 le: Mar 26 Fév 19 22:44:10 »
Johnny Gioeli reprend avec Hardline, la chanson emblématique de Queen, "Who Wants to Live Forever".
La chanson figurera sur le sixième album studio du groupe, LIFE (voir notre news précédente), en hommage au chanteur Freddie Mercury and Queen.
LIFE sortira le 26 avril 2019.

''En 1991, j’enregistrais les projets les plus novateurs de ma vie, ceux qui ont le plus changé de carrière et qui ont été les plus musicaux: «Double Eclipse» de Hardline. Au cours de l'enregistrement de cet album, nous avons perdu l'un des êtres humains les plus épiques, talentueux, uniques, créatifs et authentiquement vrais: le chanteur et auteur-compositeur, Freddie Mercury. J'étais certes un fan de Queen, mais je ne me suis jamais concentré sur les détails complexes de la musique et du groupe.
En 1993, Hardline était en tournée avec le groupe Extreme au Royaume-Uni et j'ai eu le plaisir de jouer à la Wembley Arena et de rencontrer le grand Brian May. Quel gentleman. Humble. Vrai. Bavard. Humain. J'imagine toujours ma petite amie (maintenant ma femme) assise avec lui et sa femme dans la zone de restauration en train de dîner, de bavarder et de rire. Je regarde et me suis dit .. OMG. c’est Brian May !!!! Cela vivra dans mon esprit pour toujours.
 
Nous voici 25 ans ou plus et je ressens le besoin de rendre hommage à l'un des plus grands chanteurs de tous les temps. Je l’ai fait pour rendre hommage à Freddie, alors que beaucoup de chanteurs comprennent sa valeur dans l’histoire du rock and roll. Le nouveau film a certainement ajouté de l'inspiration.
 
S'il vous plaît prenez plaisir avec la version de Hardline de "Qui veut vivre pour toujours." J'espère avoir rendu fier Freddie et Queen dans ce remake. J'ai versé mon coeur et mon âme dans chaque mot du mieux que j'ai pu. J'espère que tu ressens la même chose. Merci de votre attention. S'il vous plaît partager cette chanson aujourd'hui, demain et le prochain, et s'il vous plaît rappelez-vous Freddie Mercury.

<a href="http://www.youtube.com/v/o8mHvxk0Jf4" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/o8mHvxk0Jf4</a>

Citer
Johnny Gioeli
Ajoutée le 24 févr. 2019

Johnny Gioeli singing Hardline’s  cover of the iconic Queen song “Who Wants to Live Forever.”  The track will appear on the band’s sixth studio album, LIFE, as a tribute to singer Freddie Mercury and Queen.  LIFE is releasing on April 26, 2019. 

In 1991, I was recording the most career-changing and musically creative projects of my life –Hardline’s “Double Eclipse”.  During the recording of this album, we lost one of the most epic, talented, unique, creative and authentically real humans – singer and songwriter, Freddie Mercury.  I was certainly a Queen fan, but never focused on the intricate details of the music and the band.  In 1993, Hardline was on tour with the band Extreme in the UK, and I had the pleasure to perform at Wembley Arena and meet the great Brian May.  What a gentleman.  Humble.  Real. Talkative. Human.  I still envision my girlfriend (now wife) sitting with him and his wife in the catering area having dinner, chatting and laughing.  I’m looking and thinking..OMG. that’s  Brian May!!!!  It will live in my mind forever. 
 
Here we are 25+ years later, and I feel the need to pay tribute to one of the greatest singers ever.  I did this to pay homage to Freddie, as so many of us singers understand his worth in the history of rock and roll.   The new movie certainly added to the inspiration. 
 
Please enjoy Hardline’s version of “Who Wants To Live Forever.”  I hope I have done Freddie and Queen proud in this remake.  I poured my heart and soul into every word as best I could.  I hope you feel the same.  Thank you for listening.  Please share this song today, tomorrow and the next, and please remember Freddie Mercury.

Connect with Hardline:
www.hardlinerocks.com
www.facebook.com/hardlineofficial
www.facebook.com/johnnygioeliofficial



« Modifié: Mar 26 Fév 19 23:27:16 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HARDLINE
« Réponse #22 le: Jeu 07 Mar 19 18:02:50 »




Nouveau vidéo clip officiel pour le titre Take A Chance, en avant première du nouvel album studio, Life, qui sortira le le 26 avril 2019.

Hardline est de retour avec un nouvel album studio, «Life»! Au cours des deux dernières années, Hardline a pjoué un certain nombre de concerts à travers l’Europe, y compris des festivals et des concerts plus intimes, et cette «énergie» live peut  être ressentie sur leur nouvel album studio. Le groupe est revenu à l'album «Double Eclipse» de 1992 afin d'influencer les chansons de cet album, mais il a également regardé  plus près à l'arrièr le prédécesseur de cet album, «Human Nature».
L’album résultant, LIFE, mélange parfaitement les influences de ces deux albums et rend Hardline plus heavy, plus fort.
Le groupe est entré dans le studio, détendu et décontracté après tous leurs concerts. Les deux nouveaux membres, Marco Di Salvia à la batterie et Mario Percudani à la guitare, ont parfaitement fusionné avec le reste du groupe et se sont combinés aux rythmes palpitants d’Anna Portalupi et aux capacités de production et de composition de chansons d’Alessandro Del Vecchio. Et bien sûr, Johnny Gioeli chante toujours aussi bien.

LIFE sera publié le 26 avril 2019 sur CD / LP / Digital.

 Track listing:

01. Place To Call Home
02. Take A Chance
03. Helio's Sun
04. Page Of Your Life
05. Out Of Time
06. Hold On To Right
07. Handful Of Sand
08. This Love
09. Story Of My Life
10. Who Wants To Live Forever
11. Chameleon
12. My Friend

Line-up:
Johnny Gioeli - Chant
Alessandro Del Vecchio - claviers
Mario Percudani - guitare
Marco Di Salvia - batterie
Anna Portalupi - basse





Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : HARDLINE
« Réponse #23 le: Ven 08 Mar 19 00:46:11 »
Johnny Gioeli reprend avec Hardline, la chanson emblématique de Queen, "Who Wants to Live Forever".
La chanson figurera sur le sixième album studio du groupe, LIFE (voir notre news précédente), en hommage au chanteur Freddie Mercury and Queen.
LIFE sortira le 26 avril 2019.

''En 1991, j’enregistrais les projets les plus novateurs de ma vie, ceux qui ont le plus changé de carrière et qui ont été les plus musicaux: «Double Eclipse» de Hardline. Au cours de l'enregistrement de cet album, nous avons perdu l'un des êtres humains les plus épiques, talentueux, uniques, créatifs et authentiquement vrais: le chanteur et auteur-compositeur, Freddie Mercury. J'étais certes un fan de Queen, mais je ne me suis jamais concentré sur les détails complexes de la musique et du groupe.
En 1993, Hardline était en tournée avec le groupe Extreme au Royaume-Uni et j'ai eu le plaisir de jouer à la Wembley Arena et de rencontrer le grand Brian May. Quel gentleman. Humble. Vrai. Bavard. Humain. J'imagine toujours ma petite amie (maintenant ma femme) assise avec lui et sa femme dans la zone de restauration en train de dîner, de bavarder et de rire. Je regarde et me suis dit .. OMG. c’est Brian May !!!! Cela vivra dans mon esprit pour toujours.
 
Nous voici 25 ans ou plus et je ressens le besoin de rendre hommage à l'un des plus grands chanteurs de tous les temps. Je l’ai fait pour rendre hommage à Freddie, alors que beaucoup de chanteurs comprennent sa valeur dans l’histoire du rock and roll. Le nouveau film a certainement ajouté de l'inspiration.
 
S'il vous plaît prenez plaisir avec la version de Hardline de "Qui veut vivre pour toujours." J'espère avoir rendu fier Freddie et Queen dans ce remake. J'ai versé mon coeur et mon âme dans chaque mot du mieux que j'ai pu. J'espère que tu ressens la même chose. Merci de votre attention. S'il vous plaît partager cette chanson aujourd'hui, demain et le prochain, et s'il vous plaît rappelez-vous Freddie Mercury.

<a href="http://www.youtube.com/v/o8mHvxk0Jf4" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/o8mHvxk0Jf4</a>
Mouais, z'auraient mieux fait de ne faire que du Hardline sur leur album
S'attaquer à un tel monument c'est plantage assuré  :(

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : HARDLINE
« Réponse #24 le: Ven 08 Mar 19 10:33:08 »
L'album me paraît très bon, pour la reprise de Queen, un des titres où Freddie me fout des frissons à chaque écoute, ça reste un hommage sympa, comme un bonus  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE - Life
« Réponse #25 le: Jeu 04 Avr 19 23:01:42 »




Nouvelle vidéo audio officielle pour le titre Page Of Your Life, en avant première du nouvel album studio, Life, qui sortira le le 26 avril 2019.

Hardline est de retour avec un nouvel album studio, «Life»! Au cours des deux dernières années, Hardline a pjoué un certain nombre de concerts à travers l’Europe, y compris des festivals et des concerts plus intimes, et cette «énergie» live peut  être ressentie sur leur nouvel album studio. Le groupe est revenu à l'album «Double Eclipse» de 1992 afin d'influencer les chansons de cet album, mais il a également regardé  plus près à l'arrièr le prédécesseur de cet album, «Human Nature».
L’album résultant, LIFE, mélange parfaitement les influences de ces deux albums et rend Hardline plus heavy, plus fort.
Le groupe est entré dans le studio, détendu et décontracté après tous leurs concerts. Les deux nouveaux membres, Marco Di Salvia à la batterie et Mario Percudani à la guitare, ont parfaitement fusionné avec le reste du groupe et se sont combinés aux rythmes palpitants d’Anna Portalupi et aux capacités de production et de composition de chansons d’Alessandro Del Vecchio. Et bien sûr, Johnny Gioeli chante toujours aussi bien.

LIFE sera publié le 26 avril 2019 sur CD / LP / Digital.

 Track listing:

01. Place To Call Home
02. Take A Chance
03. Helio's Sun
04. Page Of Your Life
05. Out Of Time
06. Hold On To Right
07. Handful Of Sand
08. This Love
09. Story Of My Life
10. Who Wants To Live Forever
11. Chameleon
12. My Friend

Line-up:
Johnny Gioeli - Chant
Alessandro Del Vecchio - claviers
Mario Percudani - guitare
Marco Di Salvia - batterie
Anna Portalupi - basse








Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : HARDLINE
« Réponse #26 le: Ven 19 Avr 19 23:21:27 »
Reçu ce jour japanese version  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #27 le: Sam 27 Avr 19 12:21:32 »
Reçu ce jour japanese version  :beer:
Cool avec surement 1 ou 2 bonus !


Nouvelle vidéo audio officielle pour le titre Page Of Your Life":love:   titre du nouvel album studio, Life, qui est sorti  le 26 avril 2019 (détails dans les news)










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #28 le: Jeu 16 Jan 20 17:45:40 »


Nouvelle video officielle pour une belle version live de Hot Cherie, en avant première de l'album Life Live.


La performance de Hardline au Frontiers Rock Festival 2019 était unique en son genre. Le groupe a vu nul autre que le batteur Deen Castronovo  pour jouer sur des titres sélectionnés du premier album du groupe.

Une sortie à ne pas manquer pour les fans nouveaux et anciens!

Liste de pistes (CD et DVD):
1. Place To Call Home
2. Takin' Me Down
3. Dr. Love
4. Where Will We Go From Here
5. Page Of Your Life
6. Life's A Bitch
7. In The Hands Of Time
8. Take You Home
9. Everything
10. Hot Cherie
11. Fever Dreams
12. Rhythm From A Red Car

Le groupe :
Johnny Gioeli - Chant
Alessandro Del Vecchio - Claviers, chant
Mario Percudani - Guitares, choeurs
Anna Portalupi - Basse
Marco Di Salvia - Batterie
Deen Castronovo - Invité spécial, batterie



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HARDLINE
« Réponse #29 le: Mar 04 Fév 20 18:11:44 »





Nouvelle video officielle pour une belle version live de Fever Dreams, en avant première de l'album Life Live qui sortira le 14 février (détails dans les news).

La performance de Hardline au Frontiers Rock Festival 2019 était unique en son genre. Le groupe a vu nul autre que le batteur Deen Castronovo  pour jouer sur des titres sélectionnés du premier album du groupe.

Une sortie à ne pas manquer pour les fans nouveaux et anciens!

Liste de pistes (CD et DVD):
1. Place To Call Home
2. Takin' Me Down
3. Dr. Love
4. Where Will We Go From Here
5. Page Of Your Life
6. Life's A Bitch
7. In The Hands Of Time
8. Take You Home
9. Everything
10. Hot Cherie
11. Fever Dreams
12. Rhythm From A Red Car



« Modifié: Mar 04 Fév 20 18:24:20 par MetalDen »