Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI  (Lu 122970 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI full concert
« Réponse #135 le: Ven 22 Mar 13 19:17:48 »
Le bon plan du jour, le full concert qualité pro à Cleveland il y a quelques jours :


Bon Jovi - LiveStream from Cleveland | Full show - Part1


« Modifié: Ven 22 Mar 13 19:19:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #136 le: Mer 03 Avr 13 12:27:24 »
Richie Sambora  n'a pas joué à Alberta, au Canada, hier soir, il sera absent pour un nombre indéfini de shows à venir.

Une déclaration sur le site du groupe spécifie: «En raison de problèmes personnels, Richie Sambora ne va pas  jouer sur les prochains shows. Tous les spectacles auront lieu comme que prévu.».

La raison du départ de Richie n'a pas été donnée, mais elle semble être non planifiée, basée sur les observations faites par le chanteur Jon Bon Jovi pendant le concert.

Jon a dit à la foule: «J'avais deux choix - plier bagages et rentrer à la maison ou vous donner tout ce que j'ai."

Jon aurait seulement entendu parler de l'absence de Richie à 15 heures 30 dans l'après-midi.

« Modifié: Mer 03 Avr 13 18:14:18 par MetalDen »

Hors ligne Monkeyman

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #137 le: Mer 03 Avr 13 17:15:16 »
Croisons les doigts pour que cela ne soit que provisoire, Bon Jovi sans Richie, ce ne serait plus la même chose...  :confused:
Long Live Rock !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #138 le: Mer 03 Avr 13 17:23:20 »
La tuile !  :(

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : BON JOVI
« Réponse #139 le: Mer 03 Avr 13 18:08:46 »
Croisons les doigts pour que cela ne soit que provisoire, Bon Jovi sans Richie, ce ne serait plus la même chose...  :confused:

Oui c'est le moins qu'on puisse dire  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #140 le: Jeu 04 Avr 13 19:50:50 »
Remplacé par Phil X déjà présent en 2011. Il s'en sort pas mal.

Bon Jovi - Bed of Roses - (FULL) Edmonton, Alberta - April 3, 2013

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #141 le: Dim 07 Avr 13 11:50:56 »
Dorothea Bon Jovi serait elle la Yoko Ono de Bon Jovi ?

Vu ici, le départ de Richie Sambora de Bon Jovi est la faute de la femme de Jon, Dorothea,  selon le New York Post.

 
"Richie Sambora n'est pas parti - il a été viré",selon le NY Post.

Selon le site de Bon Jovi, Richie Sambora a quitté la tournée de Bon Jovi pour "raisons personnelles", mais  The Post indique, "Jon [Bon Jovi] a essayé de se débarrasser de lui. Il boit constamment et est entouré d'une nuée de  bimbos Hollywoodiennes tout le temps ", a déclaré un initié. Sur l'insistance de sa femme, Dorothea, Bon Jovi veut garder la la tournée exempte d'alcool et de drogues. Mais Sambora n'est apparemment plus à la recherche de sobriété. «Il m'a dit qu'il ne croyait pas aux cures de désintoxication", a déclaré notre source. "C'est vraiment un rude fêtard, et de même pour les femmes avec qui il traîne."

L'histoire suggère que Dorothée casse le groupe à la façon de Yoko Ono  dans l'histoire des Beatles.

Sambora n'était pas au show de Calgary au Canada cette semaine. Le seul mot officiel de Sambora a été envoyé sur Twitter jeudi. Il écrit: «Merci à tous pour votre sollicitude. Je vais bien, mais j'ai dû rester à Los Angeles pour prendre soin d'une affaire personnelle. Je vous aime tous et à très bientôt ".


« Modifié: Dim 07 Avr 13 11:52:39 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #142 le: Dim 07 Avr 13 13:04:51 »
En même temps, si le groupe implose, je ne vais pas en mourir. Le nouvel album même si il est un ton en-dessus de The Circle, n'est pas un grand disque pour autant. Le groupe est en bout de course depuis des années.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BON JOVI
« Réponse #143 le: Dim 07 Avr 13 14:18:27 »
Même avis

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #144 le: Dim 07 Avr 13 16:13:47 »
ahhhh les bonne-femmes!!!
 :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : BON JOVI
« Réponse #145 le: Dim 07 Avr 13 17:49:11 »
la femme de Jon, Dorothea,
 
"Richie Sambora n'est pas parti - il a été viré",selon le NY Post.



C'est sa femme ? Ah m..de j'ai cru que c'était sa mère sur la photo  :laugh: :laugh: :redface:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BON JOVI
« Réponse #146 le: Dim 07 Avr 13 18:33:36 »
A cause des cornes on voit bien que c'est sa femme  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #147 le: Lun 08 Avr 13 11:19:20 »
 :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #148 le: Ven 24 Mai 13 13:21:01 »


Le guitariste de Bon Jovi Richie Sambora a déclaré que ses fans paient actuellement pour voir le groupe sans lui,  c'est du coup un produit de qualité inférieure !  Richie Sambora a quitté la tournée américaine brusquement en Avril, citant des raisons personnelles. Les promoteurs n'ont pas confirmé s'il serait de retour pour la tournée australienne en Décembre, mais Sambora déclare que Bon Jovi rend son retour "très difficile".
Comme la querelle entre Sambora et Jon Bon Jovi était devenue publique, le guitariste a été remplacé sur la tournée.
"Les fans ont versé de l'argent pour voir Bon Jovi et en ce moment ils ne profittent pas de tout le groupe", a déclaré Sambora au Daily Mail au Royaume-Uni.

Rappel : le site de Bon Jovi avait déclaré : Richie Sambora a quitté la tournée de Bon Jovi pour "raisons personnelles", mais  The Post indique, "Jon [Bon Jovi] a essayé de se débarrasser de lui. Il boit constamment et est entouré d'une nuée de  bimbos Hollywoodiennes tout le temps ", a déclaré un initié. Sur l'insistance de sa femme, Dorothea, Bon Jovi veut garder la la tournée exempte d'alcool et de drogues. Mais Sambora n'est apparemment plus à la recherche de sobriété. «Il m'a dit qu'il ne croyait pas aux cures de désintoxication", a déclaré notre source. "C'est vraiment un rude fêtard, et de même pour les femmes avec qui il traîne."

 Sambora a rétorqué au Daily Mail: "Je n'ai pas de problèmes majeurs dans la vie en ce moment, j'aime mes fans et je me sens mal pour eux au moment ou Jon veut voir s'il peut remplir les stades par lui-même. Il rend très difficile mon retour. Assez avec le trash talking! Jon doit arrêter de parler de moi en public,  c'est une affaire privée. "

En attendant, le groupe a vendu  les forfaits VIP Diamant à 1875 $ sur leur tournée australienne dans toutes les villes sauf Melbourne. Bon Jovi a également publié une quantité limitée de billets de 35 $ pour les fans qui ont un budget limité.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #149 le: Lun 27 Mai 13 13:28:02 »


News de Noise11.com: «Richie Sambora a posté un tweet affirmant que les problèmes avec Jon Bon Jovi sont loin d'être résolus " Hey tout le monde, il n'y a rien que je puisse  dire en ce moment rien n'est résolu . Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre inquiétude ... «Plus tôt cette semaine, après la spéculation que Sambora quittait Bon Jovi pour lancer une ligne de vêtements, il a répondu:« Juste pour être clair, j'ai mené cette entreprise de mode depuis 5 ans. Cela ne m'a pas empecher de participer au groupe, je suis un artiste d'abord. Ce sera toujours ainsi. "