Nouvelles:

Auteur Sujet: SEBASTIAN BACH  (Lu 64537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #15 le: Mer 03 Mar 10 22:35:06 »
bah il a pas besoin de ça ... lui  :exclaim:   :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #16 le: Mer 03 Mar 10 22:54:34 »
mais le truc aurait plus drole je pense  :exclaim:  :exclaim:  :exclaim:
et jdis ça car c'est lui qu'a ouvert le bal dans le genre, non  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #17 le: Mer 03 Mar 10 22:58:08 »
oui on peut dire qu'il a été précurseur !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #18 le: Mer 03 Mar 10 23:01:18 »
oui on peut dire qu'il a été précurseur !
decidement un adjectif qui lui colle a la peau  :exclaim:
 et o sens le + noble je pense  :lol:  :beer: :beer:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #19 le: Sam 06 Mar 10 18:00:59 »
Une petite question à Seb ou à un autre forumeur , :beer:
sur une compilation de JACK PONTI on retrouve un titre interpreté par SEBASTIAN BACH " She's on Top"
et j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce titre par un autre groupe,(je me trompe peut etre  :laugh:) mais j'arrive pas a mettre la main dessus,quelqu'un peut-il m'aider,merci.  :beer:
on peut écouter un extrait sur ce lien,

http://www.emusic.com/album/Various-Artists-Jack-Ponti-Presents-Volume-1-MP3-Download/11719517.html

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #20 le: Dim 07 Mar 10 19:58:34 »
Un petit UP au cas ou . :smile:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #21 le: Dim 07 Mar 10 20:04:45 »
Une petite question à Seb ou à un autre forumeur , :beer:
sur une compilation de JACK PONTI on retrouve un titre interpreté par SEBASTIAN BACH " She's on Top"
et j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce titre par un autre groupe,(je me trompe peut etre  :laugh:) mais j'arrive pas a mettre la main dessus,quelqu'un peut-il m'aider,merci.  :beer:
on peut écouter un extrait sur ce lien,

http://www.emusic.com/album/Various-Artists-Jack-Ponti-Presents-Volume-1-MP3-Download/11719517.html

ah désolé Sergio, j'avais pas vu ce topic
cette compilation je l'ai en CD, composé d'inédits écrit jar Jack Ponti (a recommender d'ailleurs, tres bonne compilation)
cette chanson chantée par Sebastian Bach etait une demo qu'il a chanté pour Jack Ponti , Jack Ponti lui demandant s'il accepterait de chanter pour plusieurs chansons qu'il avait écrit moyennant finances (d'ailleurs je crois que Jack Ponti ne l'a jamais payé et qu'ils se sont retrouvés au tribunal)
Sebastian Bach acceptera (il doit exister d'autres titres mais ils ne figurent pas sur le CD)
excellent cette chanson "she's on top"
tu dis que tu l'a deja entendu, et bien je peux pas te répondre je ne connais pas d'autres versions
pt etre que Jack Ponti l'a fait chanter par des groupes, mais là je ne sais pas lequel
je peux pas te répondre :laugh:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #22 le: Dim 07 Mar 10 21:45:28 »
ah désolé Sergio, j'avais pas vu ce topic
cette compilation je l'ai en CD, composé d'inédits écrit jar Jack Ponti (a recommender d'ailleurs, tres bonne compilation)
cette chanson chantée par Sebastian Bach etait une demo qu'il a chanté pour Jack Ponti , Jack Ponti lui demandant s'il accepterait de chanter pour plusieurs chansons qu'il avait écrit moyennant finances (d'ailleurs je crois que Jack Ponti ne l'a jamais payé et qu'ils se sont retrouvés au tribunal)
Sebastian Bach acceptera (il doit exister d'autres titres mais ils ne figurent pas sur le CD)
excellent cette chanson "she's on top"
tu dis que tu l'a deja entendu, et bien je peux pas te répondre je ne connais pas d'autres versions
pt etre que Jack Ponti l'a fait chanter par des groupes, mais là je ne sais pas lequel
je peux pas te répondre :laugh:
Merci d'avoir repondu  ;)
j'ai peut être rêvé  :laugh:
en tout cas le morceau "she's on top"est vraiment excellent,et que du beau monde sur cette compilation. :love:
 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #23 le: Dim 04 Juil 10 22:35:52 »
Sebastian Bach travaille actuellement sur le matériel pour un nouvel album solo qui, dit-il sera sorti sur une "major". 21 titres sont écrits ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #24 le: Mar 13 Juil 10 12:42:46 »
Voir la vidéo de l'ancien chanteur de Skid Row  chantant "Happy Birthday" à Ronnie James Dio sur ce qui aurait été son 68e anniversaire  le 10 Juillet 2010 au Festival Rock en Norvège Kvinesdal.

Sebastian Bach travaille actuellement sur un nouvel album solo qui sera probablement diffusé par Sony Music au Japon.
line up :  les  guitaristes Nick Sterling et Johnny Chromatic, le batteur Bobby Jarzombek  et le bassisteRob DeLuca.

Sebastian Bach - Happy birthday to DIO & Here I am live@Norway Rock festival 2010
« Modifié: Mar 13 Juil 10 12:46:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #25 le: Dim 18 Juil 10 23:25:41 »
et pour son album solo, il fait appel au Gun's roses, m'enfin le batteur :

Frank Ferrer de Guns N 'Roses a enregistré sur un titre sur l'album solo à venir  Dans un post le 15 Juillet sur sa page Facebook, Bach écrit: «Mon bon copain et extraordinaire  batteur Frank Ferrer de Guns N 'Roses est ici depuis 12 heures sur notre nouvelle chanson,  et on vient d'enregistrer la chanson!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #26 le: Dim 15 Août 10 13:11:44 »
un superbe hommage à Dio avec une video de très bonne qualité, et quel chanteur ce Seb ! :

« Modifié: Dim 15 Août 10 13:15:21 par MetalDen »

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #27 le: Mar 17 Août 10 15:38:13 »
J'adore Skid Row mais en live Sebastian bach a toujours été limite, voir plus.
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #28 le: Lun 29 Nov 10 12:33:07 »
oui et son dernier album il y a aussi à boire et à manger ...
Voici les dernières news et video :

Des images vidéo des  chansons «Piece Of Me" et "American Metalhead" le 10 Juillet 2010 au Festival Rock à Kvinesdal en Norvège  ci-dessous.

"American Metalhead" vient du dernier album , "Angel Down", son premier album solo depuis 1999. Il comprend 14 chansons avec une apparition d'Axl Rose et une reprise d'Aerosmith : "Back In The Saddle".

Sébastian travaille actuellement sur son prochain album solo, dont il prévoit la sortie dans le courant de 2011.

Bien que rien n'ait encore été confirmé, le nouvel album de Sébastian sera probablement sorti par Sony Music au Japon.

Le groupe de Bach en solo comprend les guitaristes Nick Sterling et Johnny Chromatic, le batteur et le bassiste Bobby Jarzombek et Rob DeLuca.



« Modifié: Lun 29 Nov 10 12:42:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SEBASTIAN BACH
« Réponse #29 le: Jeu 06 Jan 11 19:32:34 »
Pour les amateurs [trices] du beau blond, il a fait un passage TV :