Nouvelles:

Auteur Sujet: TRUST  (Lu 69249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : TRUST
« Réponse #15 le: Jeu 02 Août 12 23:03:59 »
ah oui, terrible maladie  :( . RIP


Sinon des news de TRUST et d'un éventuel nouvel album ?   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TRUST
« Réponse #16 le: Jeu 02 Août 12 23:37:47 »
Hum depuis l’annulation du Hellfest en 2011, silence radio, Nono lui a l'air d'être très actif dans sa carrière solo, bref Trust sommeille  !

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : Re : TRUST
« Réponse #17 le: Ven 03 Août 12 09:42:48 »
Hum depuis l’annulation du Hellfest en 2011, silence radio, Nono lui a l'air d'être très actif dans sa carrière solo, bref Trust sommeille  !
En même temps vu la qualité du dernier album Treize à Table, est-il vraiment raisonnable que le groupe sorte un nouveau disque. Le groupe est plongé dans un coma artificiel depuis des années et je pense qu'il est temps de débrancher les appareils ou si vous préférez : Replongez-vous dans la 1ere partie de carrière du groupe à l'époque où il était énorme ! Trust a très mal veilli.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TRUST
« Réponse #18 le: Ven 03 Août 12 11:04:01 »
En même temps vu la qualité du dernier album Treize à Table, est-il vraiment raisonnable que le groupe sorte un nouveau disque. Le groupe est plongé dans un coma artificiel depuis des années et je pense qu'il est temps de débrancher les appareils ou si vous préférez : Replongez-vous dans la 1ere partie de carrière du groupe à l'époque où il était énorme ! Trust a très mal veilli.

tu exprimes là surement le point de vue d'une partie des fans, d'autres dont ma pomme aprécient le Trust actuel, voir la chronique et commentaires de ce  treize à table, moi je trouve que le groupe a bien veilli, Bernie a toujours sa gouaille, Nono joue comme un pro, après il faut être ouvert aux  quelques boucles et autres scratches qui forcément n'existaient pas dans la 1ere époque .... Bref Trust n'a pas le même toubib que notre Johnny Halliday national et du coup a échappé au coma artificiel ! Lol ! Simplement les gars sont très occupés pour l'instant sur des projets différents ...

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : TRUST
« Réponse #19 le: Ven 03 Août 12 15:15:25 »
Bref Trust n'a pas le même toubib que notre Johnny Halliday national et du coup a échappé au coma artificiel ! Lol !
Normal, Trust est déjà mort depuis pas mal d'années  :laugh:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : TRUST
« Réponse #20 le: Ven 03 Août 12 18:39:56 »
Sur que le Trust des années 80 est mort mais ma foi si Nono et Bernie sont prêt à faire un album Rock sans les trucs de Dj , juste guitares , chant , batterie , j'aimerais bien un nouvel album , on a pas grand chose à ce mettre sous la dent et j'avais bien aimé la version live du mitard en 2006, c'est pas si vieux

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UqgS01QUkKs" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=UqgS01QUkKs</a>   



si Bernie peut encore faire çà vocalement, si Nono veut bien nous faire ce genre de riffs bien acérés alors je veux bien replonger  :beer: 

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : TRUST
« Réponse #21 le: Sam 04 Août 12 16:39:12 »
Normal, Trust est déjà mort depuis pas mal d'années  :laugh:
Oh que oui  :(

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : TRUST
« Réponse #22 le: Sam 11 Août 12 12:18:59 »

Lu sur TéléObs :

Bernie Bonvoisin, chanteur du groupe de rock français “Trust”, a tourné le pilote d’un talk-show destiné à France Télévisions, rapporte Télé2Semaines. Le programme a pour concept une fausse émission de radio.
Ce n’est pas la première fois que l’artiste s’essaye à l’animation, rappellent nos confrères. Il a présenté “Sous les étoiles exactement” sur France Inter cette année.

Sinon interview de Bernie et Thierry Frémont :

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=387495

Hors ligne Laurent

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : TRUST
« Réponse #23 le: Sam 11 Août 12 15:41:35 »
Ouais, eh bien même avec des oreilles indulgentes, après l'écoute de treize à table et après avoir vu nono sur scène au mois de mai à l'eurofestival, je suis désolé mais trust est bel et bien mort. Pas d'agressivité au niveau du jeu de guitare, un son bof moyen et des morceaux bien gentillets.
Vu paul personne le lendemain, c'était carrément autre chose. Une pêche d'enfer,de la gratte, du groove,des bons morceaux.....

Je me suis plus éclaté avec le groupe toulousain "fanfare rockbox" que je vous conseille d'écouter d'ailleurs.


Pour en revenir à Trust, moi qui les ai vu pour la tournée répression avec nicko mac brain à la batterie et avec des guitares de feu, je ne peux apprécier leurs derniers albums. Et dieu sait que j'adore nono.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TRUST
« Réponse #24 le: Mer 28 Nov 12 13:16:25 »


Quelques news, d'abord le concert au Sonisphere, et un petit communiqué de Nono sur sa page FB :

Je n'aime pas raconter ma vie ici, mais histoire de donner des nouvelles.
Donc juste pour info... et pour le fun...

- Mon ex-Label aura mis la clé sous la porte (liquidation) sans jamais me verser le moindre centime sur mon album malgré des bénéfices...
- Litige et procédure avec mon ex-tourneur... des concerts toujours pas payés depuis mars dernier...
- Mon ex-manager m'a bien escroqué...

Pas de bol déjà...

Mais je vous garde le meilleur pour plus tard...

L'amour, la santé et le moral sont bons, c'est l'essentiel !

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : TRUST
« Réponse #25 le: Jeu 20 Déc 12 10:20:34 »
vu Trust 12 fois dans les 80's... moi aussi je suis de ceux qui disent que LE vrai Trust est mort... fini la rage, les riffs saignants de Nono (malgré un talent énorme), le "Bernie" survolté.... l’élite est rentré à la maison bien au chaud sous la couette.... et comme disais l'ancien Bernie à propos des paroles des 80's : putain c'est toujours d'actualité !!!!!
« Modifié: Jeu 20 Déc 12 10:27:21 par angus »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : TRUST
« Réponse #26 le: Jeu 20 Déc 12 10:57:17 »
bernie en incluamt un dj et en se la jouant rappeur ( dans l'attitude), a voulu conquerir de nouveaux fans.Les djeuns eux ,je pense aime le trust des annees cbs, certes les musicos ont viellis,ils apprecies,tout comme nous ,d'autres musique , mais la le changement !!!!!.enfin bref pour les avoirs vu sur la derniere tournee , c'etait une de mes premieres fois ou je regette l'achat de ma place.UN groupe se doit d'evoluer certe,mais personellement je n'ais pas adhere.pourron-ils rebondir a voir au sonisphere.
« Modifié: Jeu 20 Déc 12 11:00:28 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : TRUST
« Réponse #27 le: Jeu 20 Déc 12 11:03:15 »
vu Trust 12 fois dans les 80's... moi aussi je suis de ceux qui disent que LE vrai Trust est mort... fini la rage, les riffs saignants de Nono (malgré un talent énorme), le "Bernie" survolté.... l’élite est rentré à la maison bien au chaud sous la couette.... et comme disais l'ancien Bernie à propos des paroles des 80's : putain c'est toujours d'actualité !!!!!
Nous sommes bien d'accord. Hélas....

Mais pas Denis......  :laugh:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TRUST
« Réponse #28 le: Jeu 20 Déc 12 12:13:21 »
Nous sommes bien d'accord. Hélas....

Mais pas Denis......  :laugh:

Je confirme  :exclaim:    :laugh:

Mais je ne vois là qu'une simple différence de gout, exactement comme il y a ceux qui n'aiment que AC/DC avec Bon Scott ou pas, ceux qui aiment Blackrain et ceux qui détestent etc ...  la liste est infinie !

A partir du moment où on a compris qu'on exprimait un gout et non pas une vérité, ça facilite grandement les débats.

Et pour revenir à Trust, j'ai assisté à leurs débuts sur scène, en 80 je crois, puis revu en 97 et encore le dernier concert polémique à Toulouse, et dans ce dernier, le seul truc qui m'ait déplu, c'est l'intolérance de ceux qui ont sifflé le groupe !
J'ai des goûts très éclectiques qui vont jusqu'aux "cross over", ceci explique cela, j'avais déjà adopté Aerosmith quand ils s'étaient amusé avec le rap, tout est question de dosage, et les insertions de scratchs ou rap dans les derniers Trusts à petite dose me vont, mais je ne vais pas reprendre la chronique ici, les commentaires sous la chronique montrent d'ailleurs que je ne suis pas seul a aimer le nouveau Trust, notre ami Chisel est un supporter au moins aussi enthousiaste que moi.  ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : TRUST
« Réponse #29 le: Jeu 20 Déc 12 14:28:54 »
Et pour revenir à Trust, j'ai assisté à leurs débuts sur scène, en 80 je crois,
Ben non, je les ai vu en 1978 en 1ère partie d'AC/DC au Stadium à Paris  :love: :love: :love: :love:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!