Nouvelles:

Auteur Sujet: Tango Down  (Lu 7418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_PilgrimWen

  • Invité
Tango Down
« le: Ven 26 Juin 09 22:06:04 »
Signé chez Kivel Records, ils nous préparent un nouvel album 2009: Damage Control.

Myspace:
http://www.myspace.com/tangodown
« Modifié: Lun 28 Juil 14 13:08:57 par MetalDen »

SebROXX

  • Invité
Re : Tango Down
« Réponse #1 le: Sam 27 Juin 09 14:10:23 »
le 1er album etait bon sans +.
ils ont l'air de s'etre bien entouré pour le nouveau (notamment le staff Kivel qui revient souvent sur plusieurs albums), y a des chances que ça ait + de gueule cette fois-ci.

Axldobby

  • Invité
Re : Tango Down
« Réponse #2 le: Sam 27 Juin 09 14:13:24 »
Connaissais pas, mais comme tu dis, ça a l'air bien :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : Tango Down
« Réponse #3 le: Sam 27 Juin 09 14:15:40 »
le titre sur la page myspace est vraiment excellent, mais le 1er album etait nettement moins accrocheur.
j'avais failli l'acheter et puis j'avais laissé tombé apres l'avoir écouté via un blog.
par contre là c'est du lourd.
vivement que ça sorte!

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Tango Down
« Réponse #4 le: Dim 02 Août 09 10:12:35 »
Pour le 1er album,première tentative ratée,tres moyen comme album....
Pour ce 2iem album, deuxième tentative, encore ratée  :confused:
2 ou 3 titres seulement m'ont attiré l'attention,notamment "I'm Done Lovin'you",c'est pas beaucoup  ::)
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont écouté “Damage Control”,et vous en pensez quoi  :question:
Mais peut-être que ça vient de moi  :laugh:
En espérant que la 3 iem tentative sera la bonne :exclaim: :exclaim: :exclaim:  :beer:
« Modifié: Dim 02 Août 09 17:05:41 par Sergio »

Axldobby

  • Invité
Re : Tango Down
« Réponse #5 le: Mer 19 Août 09 14:04:07 »
Me disait bien qu'il y avait un topic du groupe préparé par mes soins :laugh: Sympa, plus énergique que FARCRY, bref la pêche pour celui qui déprime :laugh:

@ Seb: tu le chroniqueras, hein ? :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Tango Down
« Réponse #6 le: Mer 19 Août 09 14:05:51 »
Me disait bien qu'il y avait un topic du groupe préparé par mes soins :laugh: Sympa, plus énergique que FARCRY, bref la pêche pour celui qui déprime :laugh:

@ Seb: tu le chroniqueras, hein ? :beer:

bein écoute, je veux bien, j'ai l'album depuis peu et je dois dire que j'ai vraiment tres bien accroché
j'essaye de faire ça dans la semaine avant que je rattaque le taf
il me semblait aussi qu'il y avait un topic mais je pensais qu'il etait sur crossrocks

Axldobby

  • Invité
Re : Tango Down
« Réponse #7 le: Mer 19 Août 09 14:07:50 »
Nickel chrome :beer: En cas de soucis "chronique", tu me mp, et on voit ça ensemble, d'acc' ? ;)
En attendant, je vais réécouter la chose plus en détail. :star:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Tango Down
« Réponse #8 le: Mer 19 Août 09 14:10:52 »
Pour le 1er album,première tentative ratée,tres moyen comme album....
Pour ce 2iem album, deuxième tentative, encore ratée  :confused:
2 ou 3 titres seulement m'ont attiré l'attention,notamment "I'm Done Lovin'you",c'est pas beaucoup  ::)
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont écouté “Damage Control”,et vous en pensez quoi  :question:
Mais peut-être que ça vient de moi  :laugh:
En espérant que la 3 iem tentative sera la bonne :exclaim: :exclaim: :exclaim:  :beer:

bein écoute, j'avais fait un topic a l'epoque sur le 1er TANGO DOWN; j'avais finalement trouvé l'album assez moyen , je l'avais pas acheté du coup
dommage car le chanteur etait le canadien Phil Naro (ex Talas) et c'est loin d'etre un mauvais chanteur, au contraire
mais tu sais quoi?
ce groupe me fait l'effet de ROCKARMA, a savoir un 1er album finalement moyen et un 2eme album en béton armé
pour ce nouveau TANGO DOWN (avec un nouveau chanteur , qui assure un max d'ailleurs), je trouve que la mayonnaise a pris
par contre maintenant je me demande si le 1er etait si moyen ; ils me filent le doute avec leur bombe fraichement sortie :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Tango Down
« Réponse #9 le: Mer 19 Août 09 14:11:52 »
Nickel chrome :beer: En cas de soucis "chronique", tu me mp, et on voit ça ensemble, d'acc' ? ;)
En attendant, je vais réécouter la chose plus en détail. :star:

ok!
je vais essayer de me demerder qd meme; mais ok thanxxxx  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Tango Down
« Réponse #10 le: Mer 19 Août 09 15:07:23 »
Vraiment bien, et encore mieux, c'est ce coté artisanale de Kivel Records qui me plait. Chez Frontiers c'est l'industrie lourde, limite si tu as le temps d'écouter leurs prods tellement ils en sortent chaque mois. :confused:

Pour en revenir aux trois extraits du Myspace, mon préféré reste "I Can't Wait" :beer: La superbe addition, c'est la voix dure et agressive d'Alex Barbierie et les choeurs plus "mélodiques". C'est toujours aussi chiant de décrire les voix pour ma part, mais ici, c'est ce qu'il me semble en resortir ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Tango Down
« Réponse #11 le: Mer 19 Août 09 15:45:48 »
Vraiment bien, et encore mieux, c'est ce coté artisanale de Kivel Records qui me plait. Chez Frontiers c'est l'industrie lourde, limite si tu as le temps d'écouter leurs prods tellement ils en sortent chaque mois. :confused:

Pour en revenir aux trois extraits du Myspace, mon préféré reste "I Can't Wait" :beer: La superbe addition, c'est la voix dure et agressive d'Alex Barbierie et les choeurs plus "mélodiques". C'est toujours aussi chiant de décrire les voix pour ma part, mais ici, c'est ce qu'il me semble en resortir ;)


Kivel commence a avoir un excellent catalogue, faudra compter sur eux dans l'avenir je pense
par contre j'accroche pas des masses a BOMBAY BLACK; le bassiste ty sims produit quasi tout ce qui sort sur Kivel dont ce fameux TANGO DOWN, et étonnamment, BOMBAY BLACK est un peu spécial et différent du catalogue
a moins que j'ai pas écouté les bons albums; c'est dommage car on sent le potentiel chez ce groupe BOMBAY BLACK, mais je sais pas, j'arrive pas a m'y faire vraiment a ce groupe...
d'autres ont écouté ce groupe? (BOMBAY BLACK)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Tango Down
« Réponse #12 le: Mer 19 Août 09 15:48:32 »
Nickel chrome :beer: En cas de soucis "chronique", tu me mp, et on voit ça ensemble, d'acc' ? ;)
En attendant, je vais réécouter la chose plus en détail. :star:

bon, je viens de terminer le brouillon de la chro
c'est déja ça!  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Tango Down
« Réponse #13 le: Mer 19 Août 09 15:53:12 »
Ba tu vois, t'assures ! ;) Maintenant, ne reste plus qu'à appliquer la phase finale de la chronique, la relecture, le postage de la chronique, la validation, ... :laugh: :laugh: Good luck :lol:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Tango Down
« Réponse #14 le: Jeu 20 Août 09 19:19:47 »
Pour avoir de la pèche,ça on peu pas dire le contraire,mais un bon album ça ne consiste pas uniquement,avoir la patate(désolé,pour le jargon  :laugh:)il faut aussi des titres avec des mélodies  qui accrochent à la première écoute et avec ce Tango Down,c'est pas le cas  :confused:
j'ai bien aimé quand même, quelques titres comme ;
 
"I Can't Wait"
"I'm Done Lovin' You"
"Change" (reprise qu'on trouve sur le 1er album de John Waite)
"Step By Step"
c'est deja pas mal  :smile: