Nouvelles:

Auteur Sujet: UNRULY CHILD  (Lu 34741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #15 le: Dim 27 Sep 09 11:28:04 »
c'est fait :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/39-news/625-unruly-child-nouvel-album-

la video est en lien externe, les videos myspace ne s'intègrent pas ! J'ai traduit le communiqué, pas de copier coller en anglais sur la partie site, il faut que ça soit attractif.  ;)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #16 le: Dim 27 Sep 09 11:43:00 »
Etonnante video ou entre la confection d'un crumble aux pommes(j'imagine) et le dépoussièrage de son salon, Marcie Free signe son contrat pour relancer Unruly Child! :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #17 le: Dim 27 Sep 09 11:45:28 »
j'ai eu la même impression, c'est du home made, ça prouve que notre homme n'a pas pu attendre pour annoncer la news, il doit avoir envie d'en découdre !

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #18 le: Dim 27 Sep 09 12:05:26 »
Oui ça va refroidir les plus conservateurs, moi ça me posera aucun pb, depuis Mercury et Halford, je sépare bien les choses, private life d'un côté, et le talent de l'autre, finalement le seul aspect interessant pour l'amateur de zique.

bein en fait ce genre d'histoire s'est déja produit avec le batteur de RHINO BUCKET (et ex-WARRIOR), "Liam Jason".
c'est la meme histoire que Mark Free, il a changé de sexe (quoique pas sur qu'il soit allé jusqu'a l'opération) et il est revenu en batteuse dans RHINO BUCKET, sous le pseudo "Jackie Enx".
Pour Mark Free, c'est vrai qu'il a beaucoup dit dans des vieilles interviews qu'il n'avait pas touché a sa voix et qu'il ne la toucherait jamais.
donc finalement, en fermant les yeux, ça devrait le faire.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #19 le: Dim 27 Sep 09 12:06:12 »
Etonnante video ou entre la confection d'un crumble aux pommes(j'imagine) et le dépoussièrage de son salon, Marcie Free signe son contrat pour relancer Unruly Child! :eek:

 :laugh:
t'as jamais pris un balais dans les mains?  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Unruly Child - le retour !!!
« Réponse #20 le: Dim 27 Sep 09 12:12:01 »
Pour Mark Free, c'est vrai qu'il a beaucoup dit dans des vieilles interviews qu'il n'avait pas touché a sa voix et qu'il ne la toucherait jamais.
donc finalement, en fermant les yeux, ça devrait le faire.

surtout que même au niveau physique, il s'est empâté, du coup, le côté féminin est plutôt en rideau je trouve, mais sur le futur album, c'est bien la voix qu'on attend avec impatience, le reste, c'est pour le côté people !

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #21 le: Dim 27 Sep 09 12:13:40 »
Quoique pour l'histoire de son opération , personne n'a réellement vérifié si il avait changé de sexe. ;) si ça se trouve , il a toujours ses bijoux de famille. ::)

pas impossible aussi ;)
en tous cas , je pense que tous les fans de Mark devraient se réjouir de cette nouvelle, c'est inespéré, et au pire si il a perdu un peu de sa voix  , il avait tellement de longueurs d'avance sur bcp d'autres qu'il a encore de la marge. ;)
ça doit sabrer le champagne chez les italiens de chez Frontiers je te dis pas comment.  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Unruly Child - le retour !!!
« Réponse #22 le: Dim 27 Sep 09 12:14:48 »
surtout que même au niveau physique, il s'est empâté, du coup, le côté féminin est plutôt en rideau je trouve, mais sur le futur album, c'est bien la voix qu'on attend avec impatience, le reste, c'est pour le côté people !

hé, il a qd meme 55 ans!

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #23 le: Dim 27 Sep 09 12:26:32 »
 :eek: alors là je suis tres surpris,mais agréablement surpris pour cette news     :smile:
j'ai hâte de l'entendre a nouveau,en espérant que son niveau vocale n'a pas trop changé  ::)

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #24 le: Dim 27 Sep 09 12:37:56 »

 j'ai du mal a savoir dans quelle "peau" il va revenir, chanteur ou chanteuse.... :eek:


je me suis fait la même réflexion  ;)
mais pour moi peu m'importe,seul le talent compte  :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #25 le: Dim 27 Sep 09 13:12:31 »
:laugh:
t'as jamais pris un balais dans les mains?  :lol:

Si si, mais la video casse le mythe je trouve! Le petit intérieur propret, le napperon, la corbeille de fruits ou de fleurs. C'est le retour chez grand mère pour le coup. Vous prendrez bien un petit thé avec des gateaux secs?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #26 le: Dim 27 Sep 09 13:19:05 »
Si si, mais la video casse le mythe je trouve! Le petit intérieur propret, le napperon, la corbeille de fruits ou de fleurs. C'est le retour chez grand mère pour le coup. Vous prendrez bien un petit thé avec des gateaux secs?

bein prendre le thé chez Mark Free je signe de suite, et j'y vais avec les charentaises y a pas de probleme :beer:
j'sens qu'il va nous botter le cul le Mark, parce que si il revient c'est qu'il a toujours la voix, sinon il retenterait pas!

Axldobby

  • Invité
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #27 le: Dim 27 Sep 09 13:19:39 »
Nickel pour la news, Denis :beer: Hé hé hé ! RM enfin à l'affiche :star: :laugh:

Hors ligne Ark

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #28 le: Dim 27 Sep 09 13:29:16 »
un de mes grand ami Argentin avait entendu des bruits de cette nouvelle et m'avais certifié de son retour !! j'y croyais pas du tout
pour ma part je ne sais pas quoi dire - pour moi ce n'est pas une new mais un rêve incroyable  :star: :star: :star:


SebROXX

  • Invité
Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #29 le: Dim 27 Sep 09 13:46:58 »
un de mes grand ami Argentin avait entendu des bruits de cette nouvelle et m'avais certifié de son retour !! j'y croyais pas du tout
pour ma part je ne sais pas quoi dire - pour moi ce n'est pas une new mais un rêve incroyable  :star: :star: :star:



clair David !
on va se régaler avec un nouveau UNRULY CHILD voir + pour le futur, qui l'aurait cru putain!