Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 145760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DARKCHOUFF

  • Membre
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #45 le: Mar 16 Août 11 18:32:26 »
YOUHOUUUUU!  :love:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH original : la reformation !!!
« Réponse #46 le: Mar 16 Août 11 22:56:56 »
Depuis le temps que Ozzy s'amusait avec les journalistes sur le sujet, c'est bien que ça mijotait, et maintenant c'est officiel, le groupe se reforme avec à la clé tournée et nouvel album  :love: :love: :love:  :

Le guitariste Tony Iommi a confirmé à Birmingham Mail que le lineup original du groupe BLACK SABBATH s'est réuni et est prêt à répéter pour une tournée et un nouvel album studio.

Iommi et le chanteur Ozzy Osbourne ont écrit des nouveaux titres en Juin pour un album qui sera publié l'année prochaine.

«Nous sommes vraiment impatient d'y être et je pense que les choses que nous avons écrit sont vraiment bonnes", a déclaré Iommi. «C'est un retour aux choses anciennes et originales."

Il a ajouté que la réunion a été tenue secrète pendant un certain temps.

"Tout cela a été tenu secret. Ozzy a été le plus difficile à "museler". Il fait beaucoup de télé et on lui demande souvent à propos d'une réunion. "

Iommi a déclaré à Birmingham Mail que son inquiétude sur la reformation de Black Sabbath était la santé de Bill Ward le batteur qui en 1998 a subi une crise cardiaque.

"Il n'est pas revenu à 100 pour cent. Il a subi une opération il y a quelques mois, nous allons donc voir comment il est."

Le lineup original de SABBATH n'a pas tourné depuis l'été 2005, et la dernière pour leur intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame, début 2006.

SABBATH a essayé d'enregistrer un nouvel album il y a 12 ans, leur premier depuis 1978, mais a abandonné après seulement quelques titres

Osbourne et Iommi l'année dernière ont résolu à l'amiable leurs problèmes sur la propriété du nom de Black Sabbath et les procédures judiciaires à New York ont été abandonnées.



Black Sabbath - The Wizard (Ozzfest 2005)

alors ça  :eek: :eek: :exclaim: mais aussi  :love: :love: :love: :love:
des bonnes news comme ça PROF. tu peux en balancer tant que tu veux  :beer: :beer: :beer:
moi,je crois que vais pas pouvoir dormir de la nuit, c'est TELLEMENT BON   :star: :star: :star:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #47 le: Mar 16 Août 11 23:19:40 »
yep trop content aussi, du coup je les ai ajouté à la liste et modifié mon vote pour le Hellfest ICI, ceux qui veulent les voir, ne vous privez pas de reprendre le vote !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #48 le: Mar 16 Août 11 23:23:51 »
yep trop content aussi, du coup je les ai ajouté à la liste et modifié mon vote pour le Hellfest ICI, ceux qui veulent les voir, ne vous privez pas de reprendre le vote !
ben oui 2 fois plutot qu'une  :exclaim:  ::)

et on peut voter 15 fois BLACK SABBATH   :laugh:
« Modifié: Mar 16 Août 11 23:29:33 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #49 le: Mer 17 Août 11 00:26:28 »
je crois bien que non !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #50 le: Mer 17 Août 11 09:52:28 »
Après le chaud, Iommi souffle le froid, la reformation n'est pas officielle selon lui, voir son rectificatif ICI.

Ceci dit, il n'a pas dit que ça ne se ferait pas, on peut traduire que c'est simplement l'info qui a été lâchée trop tôt ! Enfin j'espère !  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #51 le: Mer 17 Août 11 20:01:58 »
la story continue, c'est bien une fuite, et le fond de l'histoire est fondé !

Selon le Birmingham Mail, le manager du guitariste Tony Iommi a refusé de nier que les quatre membres sont de retour ensembles.

Le Birmingham Mail a rapporté mardi (16 août) que le lineup original du Sabbat allait se réunir pour un album et une tournée, ce qui provoque sur le site Web de Iommi un  «quasi-crash», selon le manager du guitariste, Ralph Baker.

Interrogé par courrier par Andy Coleman du Birmingham Mail si Iommi avait considéré le récit dans le Birmingham Mail comme faux, Baker a répondu : «Non, il ne dit pas cela." Mais Baker a ajouté: «Nous n'avons rien en place. Il ne nie pas que les gars ont parlé, mais il n'y a rien de concret tel que cela a été implicitement décrit par vous".

"Il l’avait fait pour vous en Juin et c’était du off  record».


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #52 le: Mer 17 Août 11 23:43:35 »
Après le chaud, Iommi souffle le froid, la reformation n'est pas officielle selon lui, voir son rectificatif ICI.

Ceci dit, il n'a pas dit que ça ne se ferait pas, on peut traduire que c'est simplement l'info qui a été lâchée trop tôt ! Enfin j'espère !  ::)
   :eek: :eek:
la story continue, c'est bien une fuite, et le fond de l'histoire est fondé !

Selon le Birmingham Mail, le manager du guitariste Tony Iommi a refusé de nier que les quatre membres sont de retour ensembles.

Le Birmingham Mail a rapporté mardi (16 août) que le lineup original du Sabbat allait se réunir pour un album et une tournée, ce qui provoque sur le site Web de Iommi un  «quasi-crash», selon le manager du guitariste, Ralph Baker.

Interrogé par courrier par Andy Coleman du Birmingham Mail si Iommi avait considéré le récit dans le Birmingham Mail comme faux, Baker a répondu : «Non, il ne dit pas cela." Mais Baker a ajouté: «Nous n'avons rien en place. Il ne nie pas que les gars ont parlé, mais il n'y a rien de concret tel que cela a été implicitement décrit par vous".

"Il l’avait fait pour vous en Juin et c’était du off  record».
bon , wait and see...
et (encore?) un Fameux journaleu  :exclaim:
comme le dis si bien TOMY IOMMY "...qu'il a profité de son moment ..."
et evidemment le titre qui l'a publié pour bousté ses vente  :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #53 le: Mer 17 Août 11 23:47:06 »
et je repond  a leurs propos en chanson  :fleche:

 iggy pop - It's All Shit - Beat 'em Up (Advance)

et je rajoute que PROF. lui n'a rien deformé maisrepris une info qu'il esperait (comme nous tous OFFICIELLE )
-bien sur que tu es blanchi  :exclaim: ;)
« Modifié: Jeu 18 Août 11 22:32:36 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #54 le: Jeu 18 Août 11 22:39:34 »
-bien sur que tu es blanchi  :exclaim: ;)
blanchi avec du Black .... Sabbath, bien vu en tout cas  :exclaim: :laugh: ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH le retour ?
« Réponse #55 le: Sam 08 Oct 11 11:05:14 »
La story continue ! Parlant avec Billboard.com au sujet de son prochain livre , le chanteur Ozzy Osbourne a également fait le point sur les rumeurs selon lesquelles il a récemment séjourné en Angleterre pour travailler sur le  nouvel album BLACK SABBATH avec d'autres membres du lineup original du groupe.

"Oui, c'est une possibilité très, très forte", a déclaré Ozzy ce retour ensembles. «C'est dans les toutes premières étapes, de sorte que nous n'avons pas enregistré quoique ce soit. Si ça marche, ça va aller tout seul. Si non, je vais continuer de faire mon truc."

Tony Iommi en août avait refusé de nier que lineup original allait revenir, selon le Birmingham Mail...

Bon on va peut être y arriver  :exclaim: :idea:  mais quelle patience il nous faut  :exclaim: ::)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #56 le: Sam 08 Oct 11 23:44:46 »
oui, de la patience, mais c'est long je trouve...   ::)
je ne debandes pas-j'y arrive pas   :exclaim:  :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH original ... première repet !
« Réponse #57 le: Ven 21 Oct 11 19:20:47 »
Ce coup ci ça sent meilleur !  Tony Iommi a déclaré au magazine britannique Terrorizer que les quatre membres originaux de Black Sabbath se sont réunis récemment dans une salle de répétition pour la première fois depuis des années, en ajoutant: «Nous avons a joué quelques-uns des vieux trucs et d'être à nouveau ensemble a été super. nous sommes tous en bons termes et nous sommes à un stade où nous pouvons jouer à nouveau ensemble. ce serait bien si on pouvait le faireet je suppose que ça n'a jamais été aussi près  de le faire. Cela peut arriver! "
Pouvu qu'ils soient prêts pour le Hellfest  :exclaim: :exclaim: :idea:
« Modifié: Ven 21 Oct 11 19:23:57 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #58 le: Sam 22 Oct 11 14:37:15 »
 viendra, viendra pas  :question:  ::) je pense a un album & aussi au HELFEST!
quand au HELLFEST justement, vu l'engouement de toutes et tous pour le combo, j'ai un doute  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #59 le: Mar 08 Nov 11 13:41:32 »
Ils vont finir par être prêts pour le hellfest ! Le point :

 Tony Iommi au Billboard.com : lui et les membres de BLACK SABBATH  Ozzy Osbourne, Geezer Butler et Bill Ward ont joué ensemble plus tôt cette année à la maison d'Osbourne en Californie  "pour un peu de fun, et pour voir si nous pouvions tous jouer. c'était bon, mais c'était juste  «Allons voir ce qui arrive." Iommi a déclaré que le groupe a prévu de se réunir à nouveau "très bientôt ... pour discuter des choses et voir ce qui va se passer et voir ce que nous allons faire. Tout est dans l'air pour le moment, mais il serait agréable de penser que nous pouvons réellement faire quelque chose. "

Iommi n'a pas donné d'indications sur la conférence de presse à Los Angeles, mais a déclaré: «Nous parlons. Nous avons toujours parlé, pour être honnête. Nous avons toujours été en contact les uns avec les autres. Même après  une action en justice entre nous,  nous parlons  les uns aux autres comme si rien ne s'est passé. "

Tous les quatre membres originaux de BLACK SABBATH se réuniront pour une conférence de presse le 11 Novembre au Whisky A Go Go à Hollywood, Californie - le lieu même où le groupe a fait ses débuts à Los Angeles le 11 Novembre 1970 (il ya 41 ans), en ouverture d'ALICE COOPER - à exactement 11h11.