Nouvelles:

Auteur Sujet: AMARANTHE  (Lu 32553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #75 le: Mar 06 Nov 18 00:33:15 »
On nous l'a changé  :exclaim:  :laugh: Plus sérieusement je comprends d'autant mieux cette ouverture que je suis passé par ces étapes, je me souviens dans mes jeunes années avoir été beaucoup plus axé sur le hard 70's,  puis finalement comprendre peu a peu que tout ça reste du rock, comme disais Seb dans un autre post, et pour le grunge, Nirvana reste un gros souvenir de concert pour moi ...

 :laugh: Je sais pas quoi dire  :laugh: , c'est vrai que je commence à considérer que le hard rock est une grosse famille et que toutes ces barrières étaient beaucoup plus imposées par l'industrie musicale que par les groupes ; où alors c'est peut être plus simple dans ma tête ; finalement où est la différence entre un NIRVANA et un MOTLEY CRUE   :question:
j'avoue que NIRVANA j'étais allergique , bien que j'avais acheté le CD à une époque (Nevermind) ; mais c'était aussi cette appartenance à ce combat de genre aussi ; le trip de détester le grunge etc quand on est fan de hard 80' s; ça a aucun sens finalement ... c'est de la musique , du plaisir, donc du positif .... pourquoi se prendre la tête alors que tout est du rock n roll au final ........ c'est pas du rap  :question: bon en fait voilà .... y aura fallu plus de 25 ans pour que mon petit cerveau arrive à comprendre cela  :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : AMARANTHE
« Réponse #76 le: Mar 06 Nov 18 00:38:54 »
Aimer un seul genre ou peu de genres, ce n'est pas pour l'étiquette ou un problème d'étiquette, c'est simplement une histoire de gouts, par exemple je reste assez allergique au rap, ce n'est pas l'étiquette qui me gêne, mais plutôt l'absence de plaisir sonore ... Effectivement l'étiquette est un indicateur, et quand je vois rap, hip hop, je passe mon chemin ... Par contre je suis amateur de cross over qui se fait un plaisir de brasser les genres, et le rap passé à la moulinette de Waltari me va bien ! Bon je sais c'est compliqué !  :laugh:

Je suis comme toi, allergique au rap (là vous me verez pas poster du rap par contre  :laugh:), mais je comprend ce que tu veux dire, quand c'est passé à la moulinette "Metal", finalement ça en vient à être rien que du "Metal" ;
ou alors sauf quand c'est trop poussé pt etre ; je pense à BODY COUNT le groupe de Thrash de Ice-T avec le fait qu'il était déjà un rappeur en solo, son approche  marque beaucoup trop le groupe pour en faire un pur groupe de "Metal"; je sais pas vous en pensez quoi  :question:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #77 le: Mar 06 Nov 18 10:50:15 »
Que le premier disque de BODYCOUNT est foncièrement Metal. Et qu'Ice-T ne propose pas un chant 100% RAP, plutôt Hardcore. J'adore cet album :smile:

https://www.youtube.com/watch?v=FIGAZnk5Iwo

L'excellent Cop Killer, rien que pour la batterie "mitraillette" :love:

https://www.youtube.com/watch?v=LH8gUhDd6WE
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : AMARANTHE
« Réponse #78 le: Mar 06 Nov 18 13:30:00 »
Que le premier disque de BODYCOUNT est foncièrement Metal. Et qu'Ice-T ne propose pas un chant 100% RAP, plutôt Hardcore. J'adore cet album :smile:

https://www.youtube.com/watch?v=FIGAZnk5Iwo

L'excellent Cop Killer, rien que pour la batterie "mitraillette" :love:

https://www.youtube.com/watch?v=LH8gUhDd6WE


ouais c'est vrai t'as raison, j'avais pas ce souvenir, c'est pas vraiment rap au niveau du chant.
ça me fait un peu penser à Suicidal Tendencies .

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #79 le: Dim 11 Nov 18 19:53:45 »
Qu'ai-je constaté ?!? Pas de grosniques d'AMARANTHE sur le site !!! :eek: Denis, Seb, qu'est-ce que vous foutez bon sang de bonsoir ! :eek: Et pas d'interview de la chanteuse !!! :eek: Scandale !!! :eek:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #80 le: Dim 11 Nov 18 20:02:04 »

 :laugh: S'il n'y avait qu'Amaranthe, mais ils sont légion les groupes qu'on a pas le temps de traiter! En attendant tu es embauché pour augmenter notre capacité de traitement  :exclaim: :laugh: ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #81 le: Jeu 10 Jan 19 17:34:06 »

Ci-dessous la toute nouvelle video, et en tournée avec Powerwolf pour 10 dates, la 1ere ce soir à Toulouse, affiche en rappel ci-dessous.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #82 le: Mer 13 Mar 19 12:13:38 »


Après les dates françaises (live report Toulouse ici), le groupe était à Moscou ce 11 mars, la vidéo HQ de tout le show :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE Helix Video
« Réponse #83 le: Ven 06 Sep 19 22:24:28 »




Nouveau video clip pour Helix ci-dessous. Le clip a de nouveau été réalisé par Patric Ullaeus de Revolver Film Company, qui a déjà travaillé avec DIMMU BORGIR, LACUNA COIL, IN FLAMES et KAMELOT, entre autres.

"Helix" est la chanson titre du cinquième album d'AMARANTHE, sorti en octobre dernier par Spinefarm Records. Le disque a été enregistré aux studios Hansen à Ribe au Danemark avec le producteur Jacob Hansen (VOLBEAT, EPICA, DELAIN). La suite de "Maximalism" de 2016 marque la première sortie du groupe avec Nils Molin de DYNAZTY, qui a officiellement rejoint AMARANTHE en juillet 2017 en remplacement de Jake E.

"Helix" track listing:

01. The Score
02. 365
03. Inferno
04. Countdown
05. Helix
06. Dream
07. GG6
08. Breakthrough Stardust
09. My Haven
10. Iconic
11. Unified
12. Momentum

Ryd a déclaré à Radio Q que "Helix" avait été achevé en moins de cinq mois. "Je sais que nous sommes fous, mais c'est ce que nous aimons", a-t-elle dit. "Nous aimons que les gens soient fous.  Lorsque le label a demandé," Êtes-vous sûrs que vous pouvez avoir assez de temps pour écrire un nouvel album? Et nous n'aimons pas dire non, alors nous avons dit, bien sûr oui. Et nous l'avons fait. "

Mörck a ajouté: "Et nous avons pensé que c'était aussi une bonne chose pour nous de nous pousser un peu "

AMARANTHE c'est:

Elize Ryd - Voix
Henrik Englund Wilhelmsson - Cris
Nils Molin - Voix
Olof Mörck - Guitare, Touches
Johan Andreassen - Basse
Morten Løve Sørensen - Batterie



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #84 le: Ven 22 Nov 19 18:34:40 »





AMARANTHE a publié le vidéoclip officiel de la chanson "GG6". Le titre est tiré du cinquième album du groupe, "Helix", sorti en octobre 2018 par Spinefarm Records. Le disque a été enregistré aux studios Hansen à Ribe au Danemark avec le producteur Jacob Hansen (VOLBEAT, EPICA, DELAIN).

Depuis ses débuts en 2008, AMARANTHE a sorti cinq albums à ce jour, livrant régulièrement des airs entraînants et obsédants, conduits par leur vocal unique à trois voix. Au sein de leur arsenal de tubes, de nombreux titres ont été très bien reçus par la presse et les fans.

Avant qu'AMARANTHE ne revienne en studio, le sextet entamera sa tournée scandinave "Helix" en novembre, suivie d'une tournée de soutien avec les géants suédois du métal, SABATON, aux côtés des  finlandais d' APOCALYPTICA, prévue pour le début de l'année prochaine.

Ryd a déclaré à Radio Q que "Helix" avait été achevé en moins de cinq mois. "Je sais que nous sommes fous, mais c'est ce que nous aimons", a-t-elle dit. "Nous aimons que les gens soient fous.  Lorsque le label a demandé," Êtes-vous sûrs que vous pouvez avoir assez de temps pour écrire un nouvel album? Et nous n'aimons pas dire non, alors nous avons dit, bien sûr oui. Et nous l'avons fait. "

Mörck a ajouté: "Et nous avons pensé que c'était aussi une bonne chose pour nous de nous pousser un peu "

AMARANTHE c'est:

Elize Ryd - Voix
Henrik Englund Wilhelmsson - Cris
Nils Molin - Voix
Olof Mörck - Guitare, Touches
Johan Andreassen - Basse
Morten Løve Sørensen - Batterie





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #85 le: Dim 24 Nov 19 18:25:51 »
Le clip vidéo est vraiment à chier... Et en faisant fi de l'image, la chanson aussi est à chier.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #86 le: Ven 03 Jan 20 14:41:51 »



Avant leur tournée européenne avec SABATON et APOCALYPTICA, AMARANTHE a publié le clip officiel de leur  reprise du "82nd All The Way" de SABATON.

Le guitariste d'AMARANTHE, Olof Mörck, déclare: "Les gens qui connaissent AMARANTHE savent que nous ne faisons pas souvent de reprises, mais il y avait quelque chose de tout à fait irrésistible dans l'interprétation de" 82nd All The Way "de SABATON.  C'est donc notre petit hommage à la puissante machine de guerre suédoise qu'est SABATON: "82nd All The Way"! "

AMARANTHE entreprendra une tournée en tête d'affiche en Amérique du Nord à l'été / automne 2020. Le trek de 37 dates débutera au Soundstage de Baltimore le 20 août 2020 et fera des arrêts à Chicago, Vancouver et Denver avant de se terminer le 2 octobre  2020 au Riverfront Live à Cincinnati, Ohio. Le soutien sur le trek viendra des finlandais de BATTLE BEAST et du groupe de métal symphonique de Boston SEVEN SPIERS.

Avec ses fondations remontant à 2008, AMARANTHE a publié cinq albums à ce jour, offrant constamment des airs accrocheurs entraînants dirigés par les voix  en trois parties. Dans leur arsenal de singles à succès, une myriade de morceaux ont été très bien reçus par la presse et les fans.


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #87 le: Ven 03 Jan 20 18:09:10 »
Et voilà, Elyze se prend pour une Power Ranger, voire un chevalier d'Athéna... ::) :laugh: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #88 le: Ven 14 Fév 20 11:31:42 »
Et voilà, Elyze se prend pour une Power Ranger, voire un chevalier d'Athéna... ::) :laugh: :lol:

 :laugh:

Nouvelle vidéo pour le nouveau single : Do Or Die avec Angela Gossow




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #89 le: Jeu 05 Mar 20 18:23:10 »


Nouveau video clip pour Endlessly un titre très romantique de l'album, Maximalism, sorti en 2016.