Nouvelles:

Auteur Sujet: Les plus les moins de ce site  (Lu 22370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CaSSouX

  • Administrator
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #15 le: Mer 01 Juil 09 22:21:39 »
Remarque; il est toujours possible pour le chroniqueur d'indiquer une note à la fin de sa chro, ainsi elle sera indépendante des la notation générale. :beer:
Bah le chroniqueur met sa note (les grosses étoiles dans la chronique), les "utilisateurs" quand a eux votent en bas, il y a donc une moyenne.
Ce que souhaite Maënora (si j'ai tout compris) c'est d'avoir une note par utilisateur et non une moyenne.


@Stacey : bah un petit retour a l'accueil c'est sympa, ça permet aussi de voir si ya pas de nouveau message dans d'autres sections, non ?

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #16 le: Mer 01 Juil 09 22:25:56 »
oui, du coup on en profite pour tout faire d'une traite,mais y'aller  juste pour voir qui..., là c'est fatiguant :(
enfin moi,perso, ça me saoule un peu !
« Modifié: Mer 01 Juil 09 22:31:44 par stacey »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #17 le: Mer 01 Juil 09 22:52:28 »
dejà les +:ils sont innombrables puisqu'on est là  ;)
et j'ai noté  un -:
il n'est possible de visualiser le presence des membres uniquement sur la page d'accueil du forum;et apres, c'est rideau  :(

quand tu postes tu as quand même le petit voyant vert qui t'indique qui est en ligne mais sans exhaustivité puisque cela concerne uniquement les participants du post

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #18 le: Mer 01 Juil 09 23:37:13 »
désolé pour les lunettes mais ici c'est canicule, je préviens à l'avance si il y avait des vieux qui avaient prévu de venir ds les Alpilles ne dépassez pas la drôme ou aller du côté de Toulouse  :laugh:
Mwai, ben avec 34° au compteur à l'instant même, je ne sais pas si c'est la destination idéale pour échapper à la canicule.

Pas assez de chros sur CR, puis trop de chros ici... faut savoir ! Jamais content(s) on dirait
Laissons ce site se faire à son rythme, laissons Denis et l'équipe gérer l'affaire.
Ils savent très bien le faire.

Une dernière chose : la nostalgie CR... ça va bien 5mns. Faut faire votre deuil les mecs...
On a la chance d'avoir RockMeeting qui reprend le flambeau, alors vivons le présent et regardons devant.
Ce n'est que mon avis bien entendu.

Encore merci Denis et tous ceux qui bossent pour faire de RM ce qu'il est : un super site !
 :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Ark

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #19 le: Jeu 02 Juil 09 20:27:03 »
pour ceux qui est des chros - il faut bien alimenter le nouveau forum - arreter de pleurer  :(
je suis de l'avis de Marco pour les commentaires - pas spécialement mis en valeur - en meme temps pas facile de faire comme Cross

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #20 le: Jeu 02 Juil 09 21:11:36 »
Justement , autant faire du RockMeeting et pas du CR  :eek:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #21 le: Jeu 02 Juil 09 21:43:40 »
Mwai, ben avec 34° au compteur à l'instant même, je ne sais pas si c'est la destination idéale pour échapper à la canicule.

Pas assez de chros sur CR, puis trop de chros ici... faut savoir ! Jamais content(s) on dirait
Laissons ce site se faire à son rythme, laissons Denis et l'équipe gérer l'affaire.
Ils savent très bien le faire.

Une dernière chose : la nostalgie CR... ça va bien 5mns. Faut faire votre deuil les mecs...
On a la chance d'avoir RockMeeting qui reprend le flambeau, alors vivons le présent et regardons devant.
Ce n'est que mon avis bien entendu.

Encore merci Denis et tous ceux qui bossent pour faire de RM ce qu'il est : un super site !
 :beer:


+1 :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #22 le: Jeu 02 Juil 09 21:51:46 »
+1 :exclaim:


merci les gars !  :beer: Ceci dit pour les commentaires, j'ai retouché le lien a gauche pour le mettre un peu plus en valeur ... Si c'est pas assez, on peut le faire remonter juste en dessous de News ....

SebROXX

  • Invité
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #23 le: Jeu 02 Juil 09 21:54:47 »
un truc a souligner:

les avatars ressortent super bien  :exclaim:

Hors ligne Ark

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #24 le: Ven 03 Juil 09 08:18:58 »
Pourquoi le miens est tout petit comme ca  - Chef y a une solution  :lol:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #25 le: Ven 03 Juil 09 09:02:08 »

Pas assez de chros sur CR, puis trop de chros ici... faut savoir ! Jamais content(s) on dirait
Laissons ce site se faire à son rythme, laissons Denis et l'équipe gérer l'affaire.

Tout a fait, d'autant que, comme le souligne Denis, la plupart des chroniques "rapatriées" de CR ne figurent pas en page d'accueil afin que celle ci puisse évoluer progressivement. D'autre part nous avions bien évoqué le "patrimoine" de chroniques CR et le soucis de perdre ce capital; je crois que la solution apportée ici permet à la fois de se constituer une banque de donnée intéressante et en plus de sauvegarder le travail qui avait été fait sur CR. (4 ans de chroniques pour ma part, ça me ferait un peu mal que ça parte tout aux oubliettes...)

Une dernière chose : la nostalgie CR... ça va bien 5mns. Faut faire votre deuil les mecs...
On a la chance d'avoir RockMeeting qui reprend le flambeau, alors vivons le présent et regardons devant.
Entièrement d'accord, et pourtant, comme nostalgique, je suis un champion et je pense toujours à CR avec nostalgie. Mais comme tu dis, c'est une nouvelle aventure qui commence et il ne faut pas (trop) vivre avec le passé. Donc allons de l'avant et c'est ce que je fais de tout coeur (y a du taf si je veux rapatrier une grande partie des mes chros avant que CR disparaisse complètement, mais j'y bosse à fond).

D'autre part pour en revenir au sujet premier du topic, il est forcément difficile de contenter tout le monde à 100 %, mais Denis et CaSSouX ont fait un travail énorme qui satisfait le plus grand nombre. Et puis un site, ça évolue toujours  ;) 

Et enfin merci à tout ceux qui ont suivi car ça prouve qu'en dehors d'un "nom de site", tout le monde ou presque à suivi pour faire vivre ce nouveau site et son forum. Longue vie à Rock Meeting :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #26 le: Ven 03 Juil 09 12:24:07 »
Pourquoi le miens est tout petit comme ca  - Chef y a une solution  :lol:

Y doit pas la connaître, le sien aussi, l'est tout piti  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #27 le: Ven 03 Juil 09 12:48:47 »
Pourquoi le miens est tout petit comme ca  - Chef y a une solution  :lol:

clic droit sur ton avatar, propriétés, dimensions et t'as la réponse  ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #28 le: Ven 03 Juil 09 12:53:26 »
clic droit sur ton avatar, propriétés, dimensions et t'as la réponse  ;)

Waouuuuuuh, t'es devenu un expert Seb  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #29 le: Ven 03 Juil 09 13:09:39 »
Waouuuuuuh, t'es devenu un expert Seb  ;)

faut le dire vite... :lol: