Nouvelles:

Auteur Sujet: MICHAEL BRUCE GROUP [Ex guitariste d'ALICE COOPER ]  (Lu 1013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL BRUCE GROUP [Ex guitariste d'ALICE COOPER ]
« le: Mar 23 Juin 20 19:01:42 »



Le guitariste originel d'ALICE COOPER Michael Bruce a publié une vidéo lyrique pour la nouvelle chanson de MICHAEL BRUCE GROUP, "Born Screamer". En invités l'ancien batteur d'ALICE COOPER Neal Smith et la chanteuse d'Arizona Christina Bärwolf.

Michael dit: "Ce groupe de musiciens talentueux s'est réuni de manière très naturelle et nous avons tous l'impression de nous connaître depuis une vie.

"'Born Screamer' est une chanson sur la façon dont j'ai rencontré ma femme et notre voyage ensemble.

"Il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour parfait ou un nouveau groupe.

"Je me sens béni avec la nouvelle formation de musiciens.

"J'espère que vous apprécierez 'Born Screamer'."

LE GROUPE MICHAEL BRUCE, c'est:

Michael Bruce - Guitare / chant
Lynette Bruce - Basse
Steve Potts - Guitare
Jimmy Waldo - Claviers
Matt Indes - Batterie

Bruce : "Un Grand Chelem !!! Je suis heureux d'être ici !!! Avec ma femme à mes côtés et un groupe de gars formidables, nous sommes officiellement en marche!


"Jimmy Waldo est auteur-compositeur, producteur, ingénieur, claviériste et chanteur. Jimmy est également l'un des membres fondateurs originels du groupe ALCATRAZZ.

En tant que membre du groupe originel d'ALICE COOPER, Michael a co-écrit les tubes qui ont secoué une génération: "I'm Eighteen", "Under My Wheels", "No More Mr. Nice Guy", "Be My Lover", " School's Out "," Elected "," Billion Dollar Babies "et bien d'autres chansons qui restent aujourd'hui des incontournables du rock classique.

"School's Out", l'une des chansons les plus remarquables et emblématiques, a été intronisée au Grammy Hall Of Fame en 2015.

Formé avec l'intention de créer de la nouvelle musique dans le style de ces disques classiques de COOPER du début des années 1970, le MICHAEL BRUCE GROUP travaille actuellement sur un album complet pour une sortie début 2021.