Nouvelles:

Auteur Sujet: JORN  (Lu 42229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #45 le: Ven 12 Mai 17 17:55:27 »

Frontiers Music Srl sortira le nouvel album  studio de JORN, intitulé "Life On Death Road", le 2 juin (détails dans les news).

La pochette est signée par notre graphiste français Stan W Decker.

La vidéo pour le titre Love Is The Remedy ci-dessous.

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t1p4X2mGPVQ#ws




« Modifié: Ven 12 Mai 17 17:59:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #46 le: Dim 28 Mai 17 23:57:25 »

Frontiers Music Srl sortira le nouvel album  studio de JORN, intitulé "Life On Death Road", le 2 juin (détails dans les news).

La pochette est signée par notre graphiste français Stan W Decker.

La vidéo pour le titre Life on Death Road ci-dessous  :love: .

http://www.youtube.com/watch?v=l8QOk3xLSvg#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #47 le: Lun 05 Juin 17 23:46:09 »

Frontiers Music Srl a sorti le nouvel album  studio de JORN, intitulé "Life On Death Road", le 2 juin (détails dans les news).

La pochette est signée par notre graphiste français Stan W Decker.

La vidéo pour le titre Fire To The Sun ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=gvGRuRC-z50#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #48 le: Lun 12 Juin 17 18:36:00 »


Frontiers Music Srl a sorti le nouvel album  studio de JORN, intitulé "Life On Death Road", le 2 juin (détails dans les news).

La pochette est signée par notre graphiste français Stan W Decker.

La vidéo pour le Making of de "Life On Death Road" ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=rHea9QpwvrM#ws

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : JORN
« Réponse #49 le: Ven 22 Déc 17 20:55:31 »
voir une video de Jorn sur son fb nous souhaitant de bonnes fêtes en compagnie d Alessandro di vecchio, dans le studio en Italie, et en disant qu ils y enregistrent, me laissent supposer, sans me prendre pour Sherlock, qu ils préparent déjà un nouvel album
ça promet ! ça me laisse ARKbouté sur ma chaise  ::)
Frontiers ! à fond à fond à fond !  :confused:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #50 le: Ven 22 Déc 17 23:03:39 »

 Oui j'ai vu ça, moi je reprendrai bien une suite à Dracula  :exclaim: :idea: En attendant, profitons de ses bon vœux dans la vidéo ci-dessous, j'espère qu'après avoir séché le Hellfest, il sera bien là au Frontiers Rock à Milan.

[ur<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https://www.facebook.com/OFFICIALJORN/videos/1662777010449416/&show_text=0&width=800" width="800" height="450" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>l][/url]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN Video report au FRF 2018 - 29/04/2018
« Réponse #51 le: Mar 01 Mai 18 11:57:05 »
Enorme concert de JORN au FRF à Milan ce 29 avril, quelques videos RockMeeting ci-dessous, dont le titre du dernier album, intitulé "Life On Death Road", (chronique ici).

Rappel, la pochette était signée par notre graphiste français Stan W Decker.
Pour le concert, le line-up était le suivant :

    Jørn Lande – Vocals
    Sid Ringsby – Bass
    Tore Moren – Guitars
    Alessandro Del Vecchio – Keyboards
    Beata Polak – Drums
    Francesco Jovino – Drums











« Modifié: Mar 01 Mai 18 12:19:57 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : JORN
« Réponse #52 le: Mer 17 Oct 18 07:47:34 »
Sortie du coffret de la discographie solo de Jorn Lande le 14/12/2018.
12 CD pour 13.99€ ! A ce prix là c'est déjà Noël
Vous pourrez dores et déjà le commander et avoir toutes les infos ici

https://www.frontiers.shop/detail/index/sArticle/799


« Modifié: Lun 19 Nov 18 15:54:30 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #53 le: Jeu 18 Oct 18 13:27:58 »
 ah zut, déjà épuisé ? Unfortunately, this product is no longer available

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : JORN
« Réponse #54 le: Jeu 18 Oct 18 16:47:32 »
 :eek: j'ai fait une trop bonne pub  :laugh:
A ce prix là, fallait pas s'étonner, bien que l'artwork soit naze sur le verso ! quitte à une réedition, esperons qu il l'améliore

EDIT : ben en fait, non ! il est toujours en vente : ils ont juste modifié le prix qui passe à 73,99 €, ce qui semble plus logique. un couac dans le prix initial indiqué !
du coup à ce prix là, ca ne m interesse plus, vu que je les ai quasiment tous à 2-3 prêts
« Modifié: Jeu 18 Oct 18 16:50:41 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
JORN 50 ans !
« Réponse #55 le: Sam 17 Nov 18 23:02:02 »

Jorn, qui a fêté ses 50 ans ce mois de mai 2018, avec un coffret à l'appui, voir ci-dessus, revient sur la période ARK.

Un peu comme les ex qui apprennent ton mariage, tout à coup, tu reviens à leur mémoire !
C'est un peu ce qui semble arriver à Jorn quand il a du apprendre la reformation de Conception de son ex-acolyte Tore Østby dans ce qui fut son meilleur projet, Ark !

Aussi, le voilà, nous reparler de ses années là ! sondage ou simple coîncidence ? ce qui est sûr, c'est que non seulement on est ravi du retour de Conception, mais si apres l'album et la tournée promo, Tore Østby avait des envies de recontacter Jorn pour proposer une 3e corde à cet Ark, on ne bouderait pas ce second plaisir !

Donc, n'hesitez pas à liker la page facebook de Jorn pour le motiver et sur laquelle il déclare :

Citer
Heal The Water, Le morceau d'ouverture du deuxième album d'ARK "Burn The Sun" est sorti en 2001.
Il y a de la vraie et forte musicalité sur cet album, et il est difficile de choisir un favori car cet album en a tellement de bons!
Je me souviens des répétitions à Manhattan, New York. La salle de répétition était excellente et je me souviens que dans la pièce à côté de la nôtre, le groupe Stings était en train de répéter. Les parents de John Macalusos vivaient à Long Island et, après leur avoir rendu visite un jour, nous avons organisé une fête sur la plage à proximité. Quelque peu enthousiasmés, nous avons découvert un requin avec une légumineuse endommagée que nous avons débarquée. Après l'avoir étudié pendant un moment, nous le remettons à l'eau.
Le tout premier chèque de redevance que j'ai reçu pour cet album a été autorisé et signé par le guitariste Steve Vai. En tant qu'ancien de ses fans, j'ai décidé de l'encadrer et de le mettre au mur! Bons souvenirs!
Pour le territoire américain, nous avions signé à l'époque Favored Nations, un label fondé par Steve Vai et l'ancien propriétaire du centre de guitare Ray Scherr.
Je me souviens aussi très bien de Corvette Stingray, de Randy Covens. Il aimait tellement cette voiture et l’a parfois amenée à la répétition. C’est à cause de Randy que j’ai acheté ma première Corvette, la première de plusieurs muscle cars américaines que j’ai eues au fil des ans.
Quand on pense à New York, on pense toujours à Randy, à un personnage aussi génial, drôle et au bassiste extrêmement talentueux. RIP mon ami. Peu de temps après le décès de Randy, nous avons malheureusement également perdu Mats Olaussen, un véritable virtuose et compagnon de combat scandinave. Ils nous manquent tous les deux, mais la musique que nous avons ensemble vit toujours!
Beaucoup m'ont demandé s'il y aurait un autre album de l'ARK et une collaboration entre moi-même, Tore Østby et John Macaluso, et il est difficile de dire que nous sommes tous partis dans des directions différentes en restant occupés par diverses choses. Nous avons également abordé l'histoire classique des désaccords au sein du groupe, mais qui sait, peut-être qu'avec le temps nous «guérirons les eaux» entre nous et ferons quelque chose ensemble à nouveau.

-Jorn

https://www.facebook.com/OFFICIALJORN/




Citer
The opening track from the second ARK album "Burn The Sun" released 2001.
There is some true and strong musicianship going down on this album, and it’s hard to pick out one favourite as this album has so many good ones!
I remember the rehearsals in Manhattan, New York. The rehearsal facility was great, and I recall that in the room next to ours, Stings band was rehearsing. John Macalusos parents lived in Long Island, and after visiting them one day, we had a party on the beach nearby. Somewhat entoxicated we discovered a shark with a damaged talefin that we pulled ashore. After studying it for a while, we put it back in the water.
The very first royalty check I received for this album was authorized and signed by guitarist Steve Vai, and as an old fan of his I decided to frame it, and put it on the wall! Good memories!
For the US territory we were signed to Favored Nations at the time, a label founded by Steve Vai and former guitar center owner Ray Scherr.
I also vividly remember Randy Covens Corvette Stingray, he loved that car so much, and sometimes brought it to rehearsals. It was because of Randy I bought my first Corvette, as the first of several american muscle cars I have had through the years.
Whenever thinking about New York City Randy always comes to mind, such a great character, funny as hell and an extremely talented bassplayer. RIP my friend. Shortly after Randy passed away, we sadly also lost Mats Olaussen , a true virtuoso and fellow Scandinavian trooper. They are both missed, but the music we did together lives on!
Many have asked me if there will ever be another ARK album and a collaboration between myself, Tore Østby and John Macaluso, and it's hard to say as we have all gone in different directions keeping busy with various things. We also went through the classic story of disagreements within the band, but who knows, maybe in time we'll “heal the waters” between us and do something together again.

-Jorn

« Modifié: Lun 19 Nov 18 15:50:25 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #56 le: Dim 16 Déc 18 16:54:44 »


Pour accompagner le coffret de ses 50 ans (voir ci-dessous), nouvelle vidéo officielle pour Lonely Are The Brave, plus  le contenu du boitier des 12 CDs dévoilé (dispo pour 64 € ici) :







Sortie du coffret de la discographie solo de Jorn Lande le 14/12/2018.
12 CD pour  73,99 € !



« Modifié: Mer 26 Déc 18 19:36:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JORN
« Réponse #57 le: Mer 26 Déc 18 19:28:37 »
Hammered To The Cross - new lyric video, to mark the Jorn "50 Years on Earth" anniversary box set.
Merry Christmas to you all, stay true, keep it real, and enjoy the holidays! 🤘

- Jorn

Les bon vœux de Jorn avec cette nouvelle vidéo pour le titre Hammered To The Cross, qui accompagne aussi le coffret de ses 50 ans (voir ci-dessous), le boitier des 12 CDs est (dispo pour 64 € ici)  :








« Modifié: Lun 31 Déc 18 19:46:40 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN
« Réponse #58 le: Mer 16 Jan 19 23:05:52 »


Nouveau video clip pour Make Your Engine Scream :    :love:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JORN - Live On Death Road
« Réponse #59 le: Mar 07 Mai 19 18:13:43 »


Nouveau vidéo clip pour la reprise de Mob Rules, titre du nouvel album live Live On Death Road, qui sortira le 14 juin (CD+DVD)

2018 a été une année importante pour Jorn Lande. Il a célébré son 50e anniversaire avec la sortie d'un coffret complet de 12 albums et a joué quelques concerts dont la tête d'affiche  au Frontiers Rock Festival à Milan fin avril 2018, qui a été enregistrée  et sort maintenant sur les formats 2CD / DVD et Blu Ray. Pour les fans qui n’ont pas pu y assister (j'y étais, voir video ci-dessous) , vous pouvez maintenant profiter du concert épique, «Live on Death Road»!


Tracklisting:
1.    My Road
2.    Bring Heavy Rock To The Land
3.    Life On Death Road
4.    Blacksong
5.    World Gone Mad
6.    Stormcrow
7.    Sunset Station
8.    Ride Like The Wind
9.    Out To Every Nation
10.    Walking On Water
11.    Traveller
12.    Rock And Roll Angel
13.    Man Of The 80’S
14.    The Mob Rules
15.    Rainbow In The Dark
16.    Lonely Are The Brave


Line-Up:
Jorn Lande: lead vocals
Tore Moren: guitar
Alessandro Del Vecchio: Keyboards
Sid Ringsby: Bass
Beata Polak: Drums
Francesco Jovino: Drums







« Modifié: Mar 07 Mai 19 18:20:08 par MetalDen »