Nouvelles:

Auteur Sujet: Superstitious [Hard Mélodique]  (Lu 7986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Superstitious [Hard Mélodique]
« le: Lun 06 Juil 09 16:28:25 »
THE coup de coeur depuis 2008: Superstitious ! Dans le genre chiant, archi-chiant, comme notre Metalden et ses Boneshaker, je veux Axl et ses joyeux lurons de Superstitious.

Ils ont bientôt bouclé leur album 2009, et je croise les doigts pour qu'ils obtiennent un contrat chez un label tel Escape Music !

Myspace :
http://www.myspace.com/superstitiouspace

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #1 le: Lun 06 Juil 09 19:58:34 »
 :laugh: :laugh: la comparaison n'est pas fausse !  :laugh: Et je m'étonnais qu'il n'y ait pas encore de topic ici, j'en devenais presque ... superstitieux !   :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #2 le: Lun 06 Juil 09 20:23:32 »
C'est Flavio qui m'a rappellé à l'ordre :laugh: En tout cas, ça se finalise. Patience ! ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #3 le: Lun 06 Juil 09 22:44:46 »
Bon, le gratteux n'est pas Vito
Le batteur a la finesse d'un bucheron ou d'une  boîte à rythme
Néanmoins c'est efficace et c'est une belle découverte ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #4 le: Lun 06 Juil 09 22:53:12 »
Citation de: Queeny
Bon, le gratteux n'est pas Vito
Le batteur a la finesse d'un bucheron ou d'une  boîte à rythme
Néanmoins c'est efficace et c'est une belle découverte ;)
Si je commençais à flinguer chaque nouvelle formation en les comparant à des grandes pointures, on en finirait pas et la relève ne serait jamais assurée. :laugh:

Pour Flavio (le batteur), il a quand même eu l'occaz' de jouer avec Jimi Jamison lors d'un concert au Brésil. Et même si c'est de l'AOR, Jimi n'a pas pris le premier venu pour réaliser un live avec lui.

Je le dis, et le répèterais autant de fois qu'il le faudra: Superstitious, c'est des jeunes qui bossent dur et qui se donnent au max. Tout le monde ne s'appelle pas Mozart dans le milieu du rock. :star:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #5 le: Lun 06 Juil 09 22:56:31 »
Bon, le gratteux n'est pas Vito
Le batteur a la finesse d'un bucheron ou d'une  boîte à rythme
Néanmoins c'est efficace et c'est une belle découverte ;)
Mwai, moi je trouve ça très moyen. Batterie en plastique et chant approximatif... :neutral:

Me fait penser à un Lightseekers....de ligue 2  :confused:

Sorry Axl  :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #6 le: Lun 06 Juil 09 22:57:57 »
 :twisted: :twisted: :twisted: :laugh: Nian, t'inquiètes Agreuh, je vais pas te taper pour ça :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #7 le: Lun 06 Juil 09 23:00:04 »
Si je commençais à flinguer chaque nouvelle formation en les comparant à des grandes pointures, on en finirait pas et la relève ne serait jamais assurée. :laugh:

Pour Flavio (le batteur), il a quand même eu l'occaz' de jouer avec Jimi Jamison lors d'un concert au Brésil. Et même si c'est de l'AOR, Jimi n'a pas pris le premier venu pour réaliser un live avec lui.

Je le dis, et le répèterais autant de fois qu'il le faudra: Superstitious, c'est des jeunes qui bossent dur et qui se donnent au max. Tout le monde ne s'appelle pas Mozart dans le milieu du rock. :star:

Il faut aussi savoir accepter la critique pour mieux progresser surtout quand on est jeune ça évite ainsi de s'enflammer et de prendre parfois la grosse tête.
Je découvre, j'écoute et je dis ce que je pense sur un plan technique et musical, je confirme donc qu'il y a une grande marge de progression, mais encore une fois ce n'est que mon humble avis  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #8 le: Lun 06 Juil 09 23:04:16 »
Non, je ne le prends pas mal. C'est bien de donner son avis sur le groupe. Sur CR, ça n'avait pas attiré grand monde, sans trop dire pourquoi.

Je prends notes des défauts, j'attends la prod' finale. On fait un bilan par le biais d'une chronique, et je leur transmets les points positifs et négatifs. ;) Et ensuite, à eux de corriger les travers qui leur font défauts sur leur prochaine prod' ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #9 le: Lun 06 Juil 09 23:05:16 »
pour reprendre la comparaison avec les Boneshaker, je les ai vu en 2006, c'était encore brouillon, plein de défauts, mais j'avais déjà pressenti le potentiel, après c'est une question de boulot et de moyens, la batterie, faut investir, le chant, faut le travailler, et 3 ans après, je crois qu'Eric ne me contredira pas, les progrès sont phénoménaux. Souhaitons le même parcours à Supersticious.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #10 le: Lun 06 Juil 09 23:14:29 »
pour reprendre la comparaison avec les Boneshaker, je les ai vu en 2006, c'était encore brouillon, plein de défauts, mais j'avais déjà pressenti le potentiel, après c'est une question de boulot et de moyens, la batterie, faut investir, le chant, faut le travailler, et 3 ans après, je crois qu'Eric ne me contredira pas, les progrès sont phénoménaux. Souhaitons le même parcours à Supersticious.
Exact Denis.
Là c'est juste mon avis à l'écoute des titres dispos sur le 'Space. I y a du potentiel chez Superstitious, mais il y a beaucoup de taf à accomplir !
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #11 le: Lun 06 Juil 09 23:25:42 »
et beaucoup de concerts ! C'est la meilleure école.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #12 le: Lun 06 Juil 09 23:37:18 »
et beaucoup de concerts ! C'est la meilleure école.
Ah ça c'est clair que ça fait avancer.
J'en suis témoin pour les Bones et les potes d'Aesthesia, ces groupes là s'améliorent à chaque sortie
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Superstitious [Hard Mélodique]
« Réponse #13 le: Ven 10 Juil 09 09:29:42 »
Le bucheron ( :laugh: ) nous livre quelques détails sur l'enregistrement batterie :
Citer
Hi folks!!!
How U guys doin'???

I'm finishing my drum parts for the Superstitious record and figuring out how me and the boys want the drums to sound.

it's not an easy process for me,since this is my FIRST ever recording with this band.

We're getting more creative than ever,Luís is finishing some new  songs and Rodrigo is coming up with some riffs.
We're going to kill each other to decide the tracklist haha .

I'm listening to some nice stuff this week.
I got a Taylor Swift cd,nice songs,she has a good voice and she's really,really cute,by the way.
I'm diggin' "Lost Wighway",the last Bon Jovi record.Good production and Richie Sambora just delivers it.
JSS's "Beautiful Mess" is another one. The song "Hey" just makes me smile. Jeff is a legend.

And of course,Michael Jackson. I'm lost for words since he passed away.
"Off The Wall" is just an incredible masterpiece,and so is his work until "Dangerous".

Me and the Superstitious cats are tryin' to come up with something to remember him,a tribute set,maybe.
I'll keep you informed.

So this is it,thanks for support and for the views on our live videos at youtube!.

Don't drink too much you guys,not until I come up :D
hehehe.

Take care.
F.