Nouvelles:

Auteur Sujet: MANOWAR  (Lu 36879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MANOWAR
« Réponse #60 le: Lun 16 Mar 20 22:48:21 »



Selon Summa Inferno, le concert de MANOWAR de samedi dernier (14 mars) au Hell & Heaven Metal Fest à Mexico a été  filmé professionnellement  pour une future sortie DVD et Blu-ray.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Manowar
02. Brothers Of Metal Pt. 1
03. Blood Of My Enemies
04. Call To Arms
05. Hand Of Doom
06. Sons Of Odin
07. Swords In The Wind
08. Bass Solo
09. Battle Hymn
10. Thor (The Powerhead)
11. Kings Of Metal
12. Fighting The World
13. Hail And Kill
14. House Of Death
15. King Of Kings

Encore:

16. Joey's Speech
17. Warriors Of The World
18. Black Wind, Fire And Steel

En mai 2016, MANOWAR a révélé qu'il dirait "merci", "adieu" et "au revoir" à ses fans lors d'une tournée mondiale qui serait "plus grande et au-delà de tout" que ce que le groupe avait jamais fait. Appelant la tournée "The Final Battle", MANOWAR a déclaré que les fans qui viendraient les voir "se retrouveraient avec une mémoire éternelle pour avoir été témoin du groupe qui a consacré sa carrière au vrai heavy metal. "

Naturellement, la plupart des fans ont supposé que MANOWAR ne jouerait plus jamais après l'achèvement de "The Final Battle", mais le bassiste Joey DeMaio a depuis précisé que le groupe avait bien l'intention de continuer dans les années à venir.

Dans une interview avec Summa Inferno, réalisée avant l'apparition de MANOWAR au Hell & Heaven Metal Fest, DeMaio a abordé les activités futures du groupe, expliquant que lui et ses camarades ont de grands projets pour les mois à venir.

"Les gens avaient une mauvaise idée de la tournée" The Final Battle "", a-t-il dit. "Quand nous avons annoncé le nom de la tournée, les gens ont immédiatement pensé:" Oh, non. Ils vont se séparer. Ils vont s'arrêter pour toujours ", ce qui n'a jamais été le but. L'intention était à coup sûr de prendre un pause pendant un certain temps parce que nous travaillons sur un grand opéra rock. Mais ça va être une grande histoire épique. Et donc cela prend du temps. Nous ne pouvons pas faire ça comme ça. Et le dernier EP, les chansons qui sont sorties, feront partie de cette grande histoire épique massive. Donc, quand nous avons annoncé cela, il y avait une confusion et les gens se sont dit: "Oh, non."  Nous sommes ici au Mexique pour la première fois - mais pas la dernière fois. "

Il y a un an, le bassiste de 65 ans a déclaré qu'il était «trop jeune pour prendre sa retraite» et a reproché à «certains journalistes» d'avoir «réinterprété l'annonce de la tournée« d'adieu »  de MANOWAR en 2016 afin de « vendre des magazines ». Il a déclaré à la radio bulgare Z Rock: "Les journalistes gagnent leur vie en écrivant et les photographes gagnent leur vie avec une photo".


« Modifié: Lun 21 Sep 20 11:50:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MANOWAR
« Réponse #61 le: Lun 21 Sep 20 12:31:43 »




Le bassiste de MANOWAR, Joey DeMaio, va lancer un nouveau podcast et blog intitulé "Words Of Power". A savoir si le Hellfest sera abordé  :exclaim: :laugh:

DeMaio déclare: "Words Of Power", qui vous est proposé sous forme de podcast et de blog, est un moyen pour moi de toucher directement les gens et d'aborder des sujets qui, à mon avis, seront intéressants pour vous. C'est aussi une plateforme pour me contacter, afin que je puisse aborder les choses que vous aimeriez entendre, pas seulement ma musique et MANOWAR.

"Les sujets seront variés et vont des mises à jour sur les projets sur lesquels je travaille, en tant qu'entrepreneur et musicien, en naviguant dans l'industrie musicale en constante évolution jusqu'à mes expériences personnelles et la vie elle-même. J'amènerai également des invités qui ont impressionné ou m'a inspiré et que je crois que vous apprécierez aussi.

«Même si vous n’êtes ni musicien ni entrepreneur, je crois que vous trouverez une grande valeur dans ces« Words Of Power », car ils toucheront des idées, des valeurs et des mentalités qui sont pertinentes à bien des égards, pour nous tous, en tous les domaines de la vie.

«'Words Of Power' et mon nouveau site web viennent en réponse aux nombreux courriels, messages privés et autres demandes que je reçois chaque jour de personnes demandant des conseils; parfois sur leur carrière mais aussi sur des situations difficiles, surmonter des obstacles ou parce qu'ils sont à un tournant de leur vie et ont besoin d'encouragements et d'inspiration En tant que musicien et entrepreneur avec plus de quatre décennies de succès et de défis, j'ai l'honneur de partager mes expériences avec vous.

"Suivez mon blog sur joeydemaio.com, mes pages de réseaux sociaux sur Instagram et Twitter et mon podcast bientôt  'Words Of Power' et utilisez ces plateformes pour me faire savoir quels sujets VOUS voulez!

«J'ai hâte de faire ce voyage avec vous.

"Words Of Power POUR UNE VIE PUISSANTE".

MANOWAR entamera sa tournée du 40e anniversaire en 2021. Le trek débutera en avril en Allemagne et comprendra des concerts aux Pays-Bas pour la première fois depuis de nombreuses années.

MANOWAR a sorti un nouvel EP, "The Final Battle I", en mars 2019. À l'époque, le groupe avait déclaré que les parties II et III de la trilogie arriveraient à une date ultérieure, inspirée des aventures de MANOWAR sur le reste de "The Final Bataille".

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : MANOWAR
« Réponse #62 le: Lun 21 Sep 20 19:32:45 »
j'esperes qu'il abordera un thème fruits et légumes parce que niveau MELON il s'y connais ::)
long live r'n'r