Nouvelles:

Auteur Sujet: BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !  (Lu 7528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« le: Lun 11 Mar 13 21:25:47 »



L’emblématique guitariste de Queen, Brian May, et la star des comédies musicales Kerry Ellis seront en concert le 8 juillet à La Cigale !

On ne présente plus Brian May...  A la fin des années 60, il fait partie du groupe Smile en compagnie de Roger Taylor. Lorsque Tim Staffell, le bassiste, quitte le groupe et que Mercury Records met fin à leur contrat, May et Taylor ne veulent pas s’arrêter là et recrutent celui qui deviendra Freddie Mercury. Ils changent aussi le nom du groupe : la légende Queen peut commencer. May compose la plupart des succès du groupe comme The Show Must Go On, We Will Rock You, Save Me ou encore Now I’m Here.

Le magazine Rolling Stone le classe comme le 26e meilleur guitariste de tous les temps. Ce titre, il le doit en partie à une guitare unique. May a fabriquée lui-même la Red Special avec son père alors qu’il avait tout juste 16 ans. Cette guitare exceptionnelle ne le quittera plus.

Brian May participe l’été dernier à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Il est rejoint par Roger Taylor pour  jouer le célèbre We Will Rock You, interprété à cette occasion par la chanteuse Jessie-J.

Kerry Ellis, chanteuse et comédienne anglaise, est connue pour ses rôles dans diverses comédies musicales. C’est en 2002 qu'elle rencontre Brian May. Elle décroche le rôle de Meat dans la comédie musicale We Will Rock You. Par la suite, elle joue à Broadway le rôle d’Elphaba dans Wicked, et triomphe également à Londres dans Oliver !, Les Misérables ou encore Miss Saigon. Elle étend sa carrière de chanteuse solo en 2008 avec la sortie de son premier EP Wicked in Rock ainsi que de son premier album Anthems en 2010, produit par Brian May.

Brian May a spécialement choisi et arrangé des titres pour Kerry Ellis. Après avoir performé ensemble notamment pour The Night of 1000 Voices en 2010 et plus récemment au concert The Remembrance Day au Royal Albert Hall, The Born Free Tour électrifiera le public le 8 juillet à La Cigale ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

-------------------

Perso, j'ai pris mes 2 places vers 19h ce soir et j'ai trop hate de revoir brian may en concert !!. (surtout dans une salle mythique comme la cigale !!)  :smile:


« Modifié: Lun 11 Mar 13 21:56:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #1 le: Lun 11 Mar 13 21:55:25 »

merci pour la news, belle affiche en effet !  :beer:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #2 le: Lun 11 Mar 13 23:01:15 »
merci pour la news, belle affiche en effet !  :beer:

Merci, tu viens ou pas !!. Ca nous ferait plaisir de te voir en vrai l'ami !!. (pour te dire bonjour ce jour la!!)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #3 le: Lun 11 Mar 13 23:26:57 »
Merci, tu viens ou pas !!. Ca nous ferait plaisir de te voir en vrai l'ami !!. (pour te dire bonjour ce jour la!!)

cela serait avec plaisir mais j'aime de moins en moins les virées en idf !

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #4 le: Jeu 14 Mar 13 09:49:31 »
cela serait avec plaisir mais j'aime de moins en moins les virées en idf !


Ah bon ?. Dommage !!.


Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #5 le: Jeu 14 Mar 13 09:52:11 »
Par contre, c'est vrai que ce qui est pratique sur le site de Ticketnet, le fait que l'on puisse choisir nos places (en plus des catégories ) et bien, ça nous permet de voir la progression de si les places se vendent bien... Par exemple, depuis mardi soir quand j'ai pris nos 2 places, je vois bien qu'il y'a eu d'autres places qui ont été vendues...  :smile:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #6 le: Mer 20 Mar 13 14:20:54 »
Je remonte ce concert car je suis étonné qu'il y'a pas tellement de réaction à ce concert !!!!.. Pourtant Brian May c'est un guitariste !!.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #7 le: Lun 08 Avr 13 12:40:14 »
Merde ça fait loin  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #8 le: Lun 08 Avr 13 22:48:44 »

oui idem, trop loin, qu'il vienne à Toulouse, on lui paye le cassoulet !  :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #9 le: Mar 09 Avr 13 10:47:25 »
et moi les huitres et le Picpoul  :beer:


Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : BRIAN MAY & KERRY ELLIS le 8 juillet à La Cigale !
« Réponse #11 le: Jeu 11 Juil 13 13:04:16 »
Super concert, pour avoir y assisté, j'avoue ne pas l'avoir regretté avec au final une super ambiance...