Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTÖRHEAD  (Lu 168234 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #45 le: Mar 30 Nov 10 22:43:26 »
RollingStone.com a mis en ligne un aperçu exclusif de «Lemmy", le documentaire . Dans le clip ci-dessous, nous avons droit à une visite guidée dans les souvenirs de Lemmy-entassés dans son appartement à Los Angeles: des tonnes de souvenirs de MOTÖRHEAD, ainsi que qu'un Grammy Award et différentes plaques , chopes, des crânes, des casques militaires, chars jouets, bustes et même le fils de Lemmy, qu'il identifie comme l'objet le plus caressé dans l'appartement.




Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #46 le: Mar 30 Nov 10 22:51:02 »
aucun doute c'est le femme de menage qui doit etre ravie  :exclaim: bah il aurait pu prendre Citr' comme femme
ça y'aurait coute moins cher! :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #47 le: Mar 30 Nov 10 23:01:39 »
apparemment le ménage avait été fait !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #48 le: Mer 01 Déc 10 22:12:07 »
apparemment le ménage avait été fait !  :laugh:
dommage pour elle , elle l'adore  :exclaim: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #49 le: Jeu 23 Déc 10 21:39:00 »
 a DK'- tu nous a rien dit sur le petit dernier qu'est sorti  :question:  :question: 

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #50 le: Ven 24 Déc 10 17:14:17 »
a DK'- tu nous a rien dit sur le petit dernier qu'est sorti  :question:  :question: 
Du Motorhead  :laugh:
Du très bon Motorhead, plus calme qu'un INFERNO. Dans tous les cas ce n'est pas l'album de trop, a acheter!!!
Le prob c'est que la schtroumpfette fan de variétoch en tout genre aime  :confused:  :lol:
 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #51 le: Ven 24 Déc 10 19:42:08 »
cool ! En attendant Lemmy défie le temps, le secret de sa longévité, jamais le moindre exercice et du Jack Daniel's !  :eek: :laugh:

Metro.co.uk a récemment mené une itw avec le chanteur Lemmy Kilmister :

Metro.co.uk: Vous êtes connu pour votre régime alimentaire régulier au Jack Daniel's et les cigarettes Marlboro. Dans quelle forme êtes-vous?

Lemmy: Je sais. C'est vraiment étonnant. Je n'ai jamais fait d'exercice  dans ma vie. -Je dois avoir de  bonnes séance d'entraînement sur scène, je suppose.

Metro.co.uk: Est-ce qu'un médecin a examiné votre foie récemment ?

Lemmy: Ouais, il m'a dit que j'avais le foie d'un enfant nouveau-né.

Metro.co.uk: Allez-vous au lit après les concerts  maintenant ou bien le groupe fait il toujours une 3eme mi temps ?

Lemmy: pas de fetes après le spectacle en général parce que nous travaillons. Nous sommes la plupart du temps dans le bus sur le chemin du prochaine émission. Cela vaut le coup, car si vous conduisez la nuit, il n'y a pas de trafic - vous y arrivez beaucoup plus rapidement. Pendant environ 2 heures après le spectacle, nous faisons du relationning. Nous recevons les fans, moins  de femmes maintenant.

Metro.co.uk: Vous collectionnez des objets nazis. Pourquoi?

Lemmy: Parce que j'aime ça. Je n'aime pas les idées - mais les objets.

Metro.co.uk: Beaucoup de personnes pourraient croire si quelqu'un recueille des souvenirs nazis c'est   qu'il a des idées d'extrême-droite.

Lemmy: Mes actes ont assez parlé. Ma copine est noire. Je suis le plus mauvais des nazis que vous ayez jamais vu.


Metro.co.uk: Vous êtes une célèbre rock star riche - êtes-vous toujours tracassé par la situation dans le monde?

Lemmy: je suis célèbre, je ne suis pas riche. Je ne suis pas intéressé par la politique. ça prend trop de temps. Et il y a toujours la misère. Tout homme politique est un connard. Désolé mais c'est vrai. Tout le monde, d'Hitler à Staline, tous. Pour vouloir être un homme politique, il faut  être un trou du cul.

Lire l'interview complète sur  Metro.co.uk.
« Modifié: Ven 24 Déc 10 19:43:40 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #52 le: Sam 25 Déc 10 17:37:35 »
Du Motorhead  :laugh:
Du très bon Motorhead, plus calme qu'un INFERNO. Dans tous les cas ce n'est pas l'album de trop, a acheter!!!
Le prob c'est que la schtroumpfette fan de variétoch en tout genre aime  :confused:  :lol:
 

 ahhhh, qd meme  :exclaim:  ;)
  ::) c'est ce que j'avais cru comprendre et aussi entendre lotre jour au concert : il a du balancé quelques nx titres
dont un qui m'a paru beton  :exclaim:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #53 le: Mar 28 Déc 10 21:58:22 »
c'est tjrs Petagno qu'a signé la pochette  :question:
  ::) y'en peut etre un qui sait par là; allez o pif un Dk' ou un Metald'  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #54 le: Mar 28 Déc 10 22:37:26 »
j'ai jeté un oeil, et trouvé que les 2 bonhommes étaient fachés depuis 2007, donc Motorizer, c'etait dejà plus lui :

On 21 September 2007 Petagno announced that "there will be no more "HEADS" from my hand", citing irreconcilable differences between himself and the band's current management, Singerman Entertainment. Petagno stated:

    It has been a long, exciting and industrious journey, full of art and intuition, difference in repetition, and creative innovation. I feel I accomplished something unique in Metal history over the last 31 years by breathing life again and again into a figment of my own imagination, an image or better an entity which has taken on a life of its own, which I actually believe goes beyond the music it was created to represent. I'm damn proud of that!

In reply, Lemmy stated:

    As many of you know, we have been working with Joe Petagno for 31 years. We always treated Joe fairly, and I would like to stress that at no time did my manager demand what Joe thinks he demanded - it is all a colossal misunderstanding. We have always loved his artwork, obviously, and if he now decides to stop working with us, we have no choice but to use someone else. However... if he will not discuss this personally and try to work things out, I think it's a great tragedy. If Joe continues with us, no one would be more delighted than me. If it's goodbye, Joe, I wish you well, but I hope, even at this stage, to be reconciled and continue our association.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #55 le: Mer 29 Déc 10 21:54:56 »
 :eek: :eek: :eek: alors merci et voila une reponse pour le moins tres clair  :exclaim:
je ne savais pas ça pour MOTORIZER  :exclaim:
  ;)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #56 le: Mer 29 Déc 10 23:54:18 »

Je viens de regarder le film sur Lemmy + les bonus du DVD. Un vrai régal. Je ne suis pourtant pas un grand fan de MOTÖRHEAD. Du coup, je vais m'y intéresser de plus près.
Lemmy est vraiment intéressant et attachant.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #57 le: Jeu 30 Déc 10 11:12:26 »
:eek: :eek: :eek: alors merci et voila une reponse pour le moins tres clair  :exclaim:
je ne savais pas ça pour MOTORIZER  :exclaim:
  ;)
Ah pourtant on voit la différence.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #58 le: Jeu 30 Déc 10 21:57:16 »
Ah pourtant on voit la différence.
oui mais je suis pas encore le vieux puriste du groupe, je debute  :exclaim: ;)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #59 le: Ven 31 Déc 10 15:30:15 »
Du Motorhead  :laugh:
Du très bon Motorhead, plus calme qu'un INFERNO. Dans tous les cas ce n'est pas l'album de trop, a acheter!!!
Le prob c'est que la schtroumpfette fan de variétoch en tout genre aime  :confused:  :lol:
 

J'ai suivi ton conseil. Je l'ai acheté. Super album  :beer: :beer: :beer:

Motörhead - Devils In My Head

Motörhead - Get Back In Line

Motörhead - Rock N Roll Music