Nouvelles:

Auteur Sujet: Radio Rock Intense :Juste des Nouveautés Night Ranger, Saxon, Warrant,Human Zoo  (Lu 1635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Radio Rock Intense

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Boutique cdenligne.ca
    • Voir le profil
    • Boutique cdenligne
Ecoutez nous sur Radio Rock Intense ( sur le Web ) et sur IPhone/IPod Touch/IPad/Android/Blackberry..
Demande spéciale accepté pour vos choix musicaux et "vous courez la chance de gagner un CD lors de nos tirages" .

En direct en soirée , en différé de jour.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bienvenue à toi, cool d'avoir quelques contacts avec nos cousins du Québec !  :beer: :beer:
Le programme de ta radio est très alléchant, quand tu dis en direct en soirée, c'est qu'il y a un commentateur  ?

Hors ligne Radio Rock Intense

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Boutique cdenligne.ca
    • Voir le profil
    • Boutique cdenligne
Salut , bravo pour votre site surtout , j'ai un tres grand choix musical, toutes nouveautés avant leur sortie.

En direct (Live , c'est indique sur la radio quand je suis la ) il n'y pas de commentateur pour l'instant , je fais jouer les morceaux un a un en direct selon ma selection personnelle et les demande spéciales. En différé ce sont des programmes montee a l'avance qui jouent en continue.

Ma sélection qui joue sur la radio ( en tant que programmeur du choix musical , j'ecoute moi meme tous les albums et et je trouve les Hits Radio.. ) Human Zoo, Rob Moratti, Night Ranger,Lionville, Def Leppard, Farcry, ReinXeed, Reece Kronklund ( Ex Bangalore Choir ) Journey,Warrant, et + encore selon mon TOP 50

Au plaisir

Radio Rock Intense

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
oki, merci pour toutes ces précisions !  :beer: